saint-maclou.com

34167 avis depuis le 28/04/2022

• 1906

Informations saint-maclou.com

TAPIS SAINT-MACLOU

Envie de changer de sol ? Parquet, carrelage, moquette, sol vinyle, sol stratifié : St Maclou sélectionne pour vous le meilleur du revêtement de sol, mais aussi des tapis ! Confiez la pose de votre produit à nos experts poseurs salariés ou partenaires pour un projet parfaitement exécuté.

330 rue Carnot 59150 WATTRELOS

Contacter TAPIS SAINT-MACLOU

Un très bon accueil, une compétence professionnelle en particulier Stéphane, le délai de livraison prévu à l'entrepôt a été respecté, la cerise sur le gâteau une aide au chargement Merci

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

J'ai été très bien conseillé et mon projet s'est déroulé sans accroc. Le vendeur, Célestin, a été très compétent de l'achat à la pose. Très bon suivi et très bonne communication. Lors du retrait de la marchandises, les personnes en magasin ont été très sympathiques et nous ont aidé à tout charger. Bref rien à redire, une très bonne expérience. Merci à toute l'équipe.

Réponse de saint-maclou.com

Merci beaucoup pour cette belle note, et de mettre ainsi en avant l'ensemble de notre Équipe.

Bon accueil,grand choix ,disponibilité du personnel,présentation des tapis intelligente.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !

VENDEUR TRES PRO DE BONS CONSEILS, SYMPATHIQUE, ET SERVICE CLIENT, BONNE EMPATHIE POSEUR : IDEM BELLE EQUIPE

Bien reçu personnel sympathique et à l'écoute

Très bien dans l'ensemble serviable

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d’apprendre que vous êtes ravis de votre expérience. Encore merci pour votre commentaire!

Merci à l'équipe de Saint Maclou, très sympathique comme d'habitude et prête a satisfaire le client.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt. Hervé Aubry Responsable Magasin

Un service rapide, une coupe parfaite du vinyle et l'amabilité en plus.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Équipe sympathique. Le plus : la possibilité d'essayer le tapis à la maison. Bravo.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction client est notre priorité ;-) Très belle journée à vous

vendeuse sympathique

Coloris de sol pvc non disponible en magasin. J'ai fonc commandé. Je regrette juste qu'on ne puisse emporter et GARDER un échantillon du modèle de pvc choisi pour effectuer l'achat des tapisseries et plinthes coordonnées ds d'autres enseignes, en attendant la lIvraison des rouleaux. Bon accueil et bons conseils du commercial auquel j'ai eu affaire. Livraison à la date convenue. Livreur qui informe de sa venue peu de temps avant. Rouleaux bien emballés. Produit conforme à mon choix.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement

Délai respecté accueil excellent conforme à nos attentes

Réponse de saint-maclou.com

Bon sercice et possibilité de stocker ma commande quelques jours. Appréciable.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

De beaux produits, vendeur à l'écoute sans en faire trop

Réponse de saint-maclou.com

Parquet vinyle facile à poser et un prix très raisonnable.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un bonne avis. Bonne journée,

malgré un petit achat personnel trés aimable

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Monsieur Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis, les retours clients sont très importants à nos yeux. Ils confirment que notre équipe a fait du bon travail et que nos prestations sont de qualité. Nous attendons impatiemment votre prochaine visite. Responsable adjoint Monsieur Hakan KOC

Accueil plus que limite. On dérange si on demande quelqu'un. Je vais là car je ne connais pas d'autre adresse proche.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Nous sommes désolés d'apprendre cette expérience négative concernant votre commande. Nous sommes navrés pour cet incident et vous prions de nous en excuser. Bien cordialement.

Bien conseillé par le commercial.bon poseur travail soigné

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Toute l'équipe du magasin ST Maclou de la Valette vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre et pour votre commentaire. Toutefois, nous nous posons la questions de votre totale satisfaction pour obtenir un 5* ? Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin pour vous accompagner dans vos futurs projets...

Excellent accueil de votre vendeur Philippe qui a su nous guider à propos pour le choix d'un vinyle, ensuite la livraison et la pose s'en sont suivi très rapidement. Merci aux livreurs et au poseur.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l’équipe de Saint Maclou vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que l'accueil en magasin. Encore merci pour votre partage d'expérience. L'équipe de Saint-Maclou L'Etrat

Très bien,

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci ce bon retour, nous restons à votre disposition pour votre prochain projet de décoration.. Cordialement

expérience de plusieurs années de satisfaction, il y en aura peut être d'autres si besoin

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour! Merci pour votre retour. A bientôt!

Impeccable. Très gentil le monsieur.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Personnel très aimable et de bon conseil a Saint Maclou Thiais, qui nous ont dirigé vers le site avec les bonnes references. Nous retourneront prochainement au magasin pour d autres projets.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, a bientôt pour un autre projet

Achat d"un tapis sur commande. Rapport qualité prix ok. Vendeur efficace.

Grande variété de produits en stock, compliqué de ne pas trouver son bonheur. L'accueil de djouhara composé de disponibilité, de sourire, de conseils et de professionnalisme a été irréprochable.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Accueil très sympathique Délai de livraison respecté Pose du parquet très soignée

Réponse de saint-maclou.com

Très bon accueil, très pro, très bon conseils et Surtout bravo pour le choix disponible en stock

Réponse de saint-maclou.com

Très bon accueil, compétence et savoir faire.

Réponse de saint-maclou.com

L'achat s'est bien déroulé. Un bonjour timide, un au revoir inexistant… C'est tout de même moyen, étant moi même commerçant et dirigent d'entreprise je n'accueille pas mes clients comme cela (mais avec un peu plus d'entrain) et surtout lorsqu'ils me disent au revoir je leur réponds… Magasin tout de même agréable.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. sachez que nous travaillons pour améliorer l’accueil et votre satisfaction client Nous vous espérons vous revoir prochainement cordialement

Bons conseils bon acceuil

Vendeuse efficace préparé avec soin je suis très satisfaite

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Chez Saint Maclou, nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous ésperons tout de même vous revoir prochainement dans nos magasins pour une meilleure expérience !

Bon accueil et bon conseiller. bon suivi de la commande . service livraison pas très aimable et manque de dialogue avec le client. Le service après vente pas terrible surtout pour des problèmes de conditionnement entre le fournisseur et St maclou.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée,

Très bon accueil. Conseils très utiles

L'ensemble du rendez-vous s'est bien déroulé le conseil la disponibilité top

Réponse de saint-maclou.com

Très bon accueil Personnel à l écoute de notre projet

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Bon conseil des employés qui sont à l'écoute et qui m'ont fait profiter d'une promotion sur mon achat. Pose conforme à mes attentes

De bon conseil. Rapide et efficace

Très commercial et professionnel

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, L'équipe Saint Maclou de Noyelles Godault

Conforme à nos attentes.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très déçu de ne plus trouver l'espace déco et notamment les papiers peints et rideaux dans ce magasin qui semble bien vide et triste

Réponse de saint-maclou.com

Bon conseil, calendrier respecté, posé par un vrai professionnel. Rien à dire, juste merci

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou ont été à la hauteur de vos attentes. Merci à vous pour votre retour Gilles

Très bon accueil professionnel, et très bon conseil, le poseur a vraiment très bien travaillé

Bon accueil en magasin et bons conseils. Tout s'est très bien passé en amont de la pose de la moquette. Et le jour J également : personne agréable et qui a fait un super boulot. Bref, tout était nickel.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Conseillère disponible et à l écoute de nos attentes. Le poseur, gentil et très compétent.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Sabine, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d’apprendre que vous êtes ravis de votre expérience. Encore merci pour votre commentaire!😉

Accueil très agréable

Réponse de saint-maclou.com

Efficacité le sourire en plus en revanche je déplore que Google soit la seule manière de faire état d'un service de qualité.

Livraison impeccable

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Toute l'équipe du magasin St Maclou de la Valette vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous accompagner dans vos futurs projets...

magasin très agréable où nous avons un grand choix dans un espace spacieux et lumineux de lumière naturelle. réponse - commande - réception des matériaux au top - personnel agréable -

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Vendeur à l'écoute et de bon conseil, achat rapide et efficace.

Produit livré non conforme à l'achat J'ai acheté et payé un tapis de 140cm de diamètre et j' ai été livré d'un tapis de 130cm Je l'ai signalé mais cela n'a pas semblé intéresser

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,

Tout a été, aussi bien la commande que la livraison ! Petit clin d'oeil pour les livreurs, ils sont super gentils, très serviables, merci à eux !

Réponse de saint-maclou.com

nous avons trouvé ce que nous cherchions et pour le chantier que nous projetons nous avons trouvé un collaborateur très au courant et qui nous a bien conseillé.

Agréable professionnel bon conseil

Tres bonne expérience . Bon accueil

Réponse de saint-maclou.com

Très bon accueil, peu de disponibilité immédiate, nous avons été bien conseillé concernant les tapis exposés.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement

Très bien et joli à voir

Je suis très satisfaite de mon achat et des conseils en magasin lors de cet achat. Très bonne attention aux clients. A recommander.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Le choix des produits et la qualité des produits sont très biens. Je savais déjà ce dont j'avais besoin donc pas forcément besoin de conseils, juste que l'on me confirme de la disponibilité du produit dont j'avais besoin. La personne, une dame, a été assez froide avec moi! Heureusement que je n'avais pas besoin de conseils ! Ayant travaillé dans le commerce durant 12ans je sais de quoi je parle !

Tout était parfait , cadré

Réponse de saint-maclou.com

Très bon accueil La personne qui ma reçue a été très bonne conseillère. Je recommande ce magasin

Réponse de saint-maclou.com

Très bon accueil très bien conseillée et les poseurs super

Très bien et professionnel merci

Je n'ai pas mis 5 étoiles car attente longue avant prise en charge des clients

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien ! Cordialement

TOP

Accueil rapide et sympathique

Tb

Réponse de GILLES CATHERINE Q

merci encore a Laureen,Eric et Baptiste pour leur bienveillance.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une très belle journée !

accueil agréable le choux pourrait être élargi écoute des souhaits du client recherche de solutions

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et constructif. J'attends le retour de Romain demain avec votre RIB pour clôturer votre dossier et procéder au remboursement des excédents. Un grand merci pour la confiance que vous nous avez accordé. Bien cordialement,

Des conseils pertinents, des vendeurs disponibles et serviables!

Parfait. Aucun reproche!

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bon accueil pour la prise de commande Et puis j'étais pressé pour la livraison. J'ai été prévenu par téléphone de l'arrivée de mon colis et si pu gagner une 1/2 journée

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre aimable retour !!!! Bien cordialement Olivier

Accueil et choix des produits au top. Livraison dans le temps prévu. Merci

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Toute l'équipe du magasin ST Maclou de la Valette vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre et pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir pour vous accompagner dans vos futurs projets...

La couleur de la moquette livrée est non conforme à ma demande. Certes, l'erreur est humaine mais 2 semaines après avoir contacté le service client avec photos à l'appui, aucune nouvelle !!

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Votre demande auprès de notre service client a bien été pris en compte. Un retour d'une de mes collègues vous a été envoyé. Nous attendons le retour du service offre. Dès lorsque nous aurons un retour, nous reviendrons vers vous. Nous restons disponible. Cordialement

Bon acceuil et Conseil

Produits bien exposés, vendeur très aimable.

Henri , le meilleur poseur , super boulot !

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Madame, nous sommes heureux d'avoir pu vous donner satisfaction, le poseur vous remercie pour votre commentaire, à bientôt pour de nouveaux projets.bien à vous Julie

Satisfaisante....

bon accueil, bons conseils

Je ne mets que 4 étoiles parce que le produit a bas coût que je cherchais n'était pas disponible en magasin. J'ai donc été obligé de me rabattre sur le prix supérieur. Pour le reste, vendeur , préparateur ... tout était parfait, disponibilité, gentillesse, efficacité rien à redire

tout c'est bien passé

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, L'équipe St Maclou Chantepie

bon rapport qualité prix et disponibilité, le suivi est un peu plus bizarre : le magasin m'a envoyé un mail et m'a téléphoné pour savoir quand je voulais retirer la marchandise au lieu d'envoyer un sms pour dire que c'étais prêt, je pense qu'ils n'ont pas l'habitude des commandes web, j'ai reçu la facture par mail après avoir réceptionné la marchandise. Sinon le personnel est très aimable.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous sommes navrés de la prévenance de la disponibilité de votre commande, un peu maladroite. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Toute l'équipe du magasin d'Aix en Provence vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous accompagner dans vos futurs chantiers...

Très bon conseil

Très bon accueil. Mylene est très sympathique et professionnelle. Rien à redire. Encore merci.

Très bon accueil. Très bons conseils. Livraison assez rapide. Retrait facile.

Réponse de saint-maclou.com

Tres bon accueil ; par contre je suis venu acheter du lino sol pvc et j avais besoin d une dimension très précise et malheureusement ça n a pas été possible de me faire la decoupe dont j avais besoin, il va falloir que je fasse ça moi-même et je ne suis pas particulièrement ni équipé ni bricoleur…

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Merci pour votre visite chez Saint Maclou, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. Nous avons tenté de vous joindre afin de voir si nous pouvions toutefois vous proposer notre service de pose, mais sans succès. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. À très bientôt ! L'équipe de Sainte Foy

Accueil parfait, livraison rapide.

Excellent accueil et conseil. Bon choix de produit.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Toujours bien accueilli. Belle présentation des aménagements de l'extérieur pour le jardin .

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci pour votre retour, et merci de nous avoir remis les dalles pour essaie. Cordialement l'équipe st maclou

J ai acheté pour 3000 e de parquet et plinthes. J ai rencontré une difficulté sur la mise ennolace des plinthes et j ai demandé conseil au vendeur. Le premier retour est je site "bin, c est comme ça c est tout ce que nous avons" j ai réitérer avec un mail suite à leur engagement de se renseigner auprès du poseur et nous n avons eu aucuns retours. Je me retrouve avec des plinthes à fixer sans fixation qui ne donnent pas d angle propre du fait de la forme de la plinthe. Donc pour finaliser client perdu !!

Réponse de saint-maclou.com

bonjour, comme expliqué quand vous êtes passé au magasin, nous n avons pas de mauvais retour pour faire l angle avec ces plinthes. nous vous prions de nous excuser pour cette incident et merci pour votre retour qui est indispensable pour nous améliorer au quotidien. cordialement

Accueil bienveillant. Le client peut faire un tour du magasin tranquillement afin de faire une première sélection de produits. Puis la vendeuse intervient pour affiner les choix. Nous avons apprécié la possibilité d'emprunter plusieurs tapis pour un essai à domicile. Cette démarche nous a permis de concrétiser notre achat.