saint-maclou.com

Calculé à partir de 19145 avis obtenus sur les 12 derniers mois

33207 avis depuis le 28/04/2022

Informations saint-maclou.com

TAPIS SAINT-MACLOU

Envie de changer de sol ? Parquet, carrelage, moquette, sol vinyle, sol stratifié : St Maclou sélectionne pour vous le meilleur du revêtement de sol, mais aussi des tapis ! Confiez la pose de votre produit à nos experts poseurs salariés ou partenaires pour un projet parfaitement exécuté.

330 rue Carnot 59150 WATTRELOS

Contacter TAPIS SAINT-MACLOU

Il y a un manque de suivi des chantiers après la prestation réalisée. Des anomalies persistes mais personne ne vous recontacte

très bien accueilli; conseils avisés; mise en place sans difficulté.

.. Ras

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement

Produit conforme à mes attentes

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Vraiment ravie des services de St Maclou, que ce soit du service client, de leurs produits ou de la pose. Aucune mauvaise surpise, tout a été parfait et bien suivi !

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !

Tous mes compliments à Monsieur le poseur CHRISTOPHE qui a réalisé une excellente prestation pour la pose de mon parquet. Merci à lui.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Des Pros, des conseils et du choix avec des prix cohérents avec la qualité des produits

Réponse de saint-maclou.com

Merci d'avoir noté votre expérience client dans notre magasin. Nous apprécions le détail de vos commentaires qui qualifient le travail des vendeurs en magasin. Toute l'équipe du magasin Saint Maclou de Saint Alban vous souhaite une bonne journée;

acceuil très pro. Disponnibilité de l'équipe

Réponse de saint-maclou.com

Comme d habitude Merci du début de la commande à la réception Efficacité rapidité compréhension

Produit d excellente qualité Bon rapport qualité/prix

Réponse de saint-maclou.com

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt. L'équipe Saint-Maclou Saran

rien a redire parfait

Accueil individualisé et bienveillant c'est agréable d'être bien reçu. Livraison facile, logisticien disponible et très accueillant également. Tarif défiant toute concurrence sur le produit que nous avions choisi. Je retournerai et je recommande.

Très bon accueil et conseils pertinents

Réponse de saint-maclou.com

Très bon accueil et très bons conseils

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Grand choix de produits, je conseille.

Cette expérience n'a pas été un long fleuve tranquille- Voir vos divers collaborateurs de Boulogne??????-

Convivialité, accueil, conseil, qualité / prix

accueil sympathique et conseils adaptés à notre demande.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Très satisfaite de ce magasin Aix la Pioline

Très bon produit

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Tapis commandé en fevrier...livré en Octobre grâce a l efficacité de Thomas. Que des loupés sur ma commande

Satisfaite

Réponse de saint-maclou.com

Bon accueil, bons conseils, bon suivi. Magasin joignable par tél, Le suivi est personnalisé. On peut se référer à un vendeur tout le long de la commande et de la livraison, ce qui est très rare de nos jours, avec les plate-formes téléphoniques et les équipes de ventes qui anonymisent les relations. Je recommande.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

delais de livraison hors norme.... pas les bons produits commandés

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Nous nous excusons à nouveau pour le retard concernant votre livraison. Votre retour nous permet de nous améliorer chaque jour. Bien à vous

Déçue par l'accueil vraiment très froid, j'ai eu l'impression de déranger. Aucun conseil d'entretien et un délai de seulement 24 heure spour un éventuel retour du produit !.. Je n'y retournerai jamais !

Simple,rapide et efficace

positive

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Un premier devis ,je pense excessif. Pratiquement 800€ pour 8m2 de lino(à 12€/m2)....un seau de 7kg de colle qui me reste sur les bras,4 cartouches de colle pour 8 m linéaire de baquette de finition,indisponible ds un premier temps ,puis manque une baguette le jour de la pose Devis révisé à 480 € après un refus de ma part.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Suite à notre appel qui a permis de clarifier la situation , nous attendons votre visite au magasin. Cordialement,

Très contente du magasin d'Herblay et de l'équipe de bas en haut des responsabilités. Mention particulière pour la charmante conseillère Cassandra, patiente, attentive et bonne connaisseuse de ses produits. Egalement très contente de l'excellent travail du peintre + pap. peint M. Malik, discret, travail propre et personne très douce. Magasin à recommander à coup sûr. Merci encore.

Réponse de Thérèse C

Cela ne saurait tarder … cordialement

La visite du magasin très bien, le conseil très bien, le devis de pose raisonnable et justifié, le poseur et la pose très bien mais l'organisation du chantier non pas vraiment acceptable : les changements de plannings alors que nous venions de 400 km, la contrainte d'aider le poseur venu tout seul pour manipuler le produit en rouleaux de 4 m qui pèsent un âne mort à 73 ans et avec mon épouse en plus alors là non pas apprécié du tout et j'insiste malgré une bonne volonté digne d'éloge du poseur.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d’avoir porté ce problème à notre attention, nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous attachons de l'importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi vos retours sont indispensables à l'évolution de notre qualité de service. Bien cordialement,

Une barre de seuil mal posée Déçu car je ne pensais pas que les marques de talons pouvaient rester enfoncées sur le revêtement.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,

Réponse de Anne P

Le matériau est très bon, mais il faudrait innover en mettant une couche plus dure entre le dessus et le feutre, tout en préservant l'insonorisation. Pouvez vous le suggérer au fournisseur? Pourquoi pas vous faire une fabrication spéciale. Je suis candidat pour essayer.

Accueil sympathique dans le magasin St Maclou où on nous a pris en charge immédiatement Très bien conseillé par le vendeur qui a trouvé le motif et la couleur de la moquette que nous recherchions. Après la pose effectuée rapidement et sans odeur de colle, nous adorons la nouvelle décoration ....Merci à l'équipe St Maclou

Réponse de saint-maclou.com

Merci beaucoup pour votre message et notation A votre disposition L'équipe Saint Maclou Anglet

Magasin agréable avec beaucoup de choix. Accueil très professionnel.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Toute l'équipe de Colomiers vous souhaite une très bonne journée,

Très bonne qualité du lino acheté. Conseiller très professionnel.

R A S

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Former le personnel à l'accueil téléphonique lors des relances de délai de livraison et de pose et de ne pas prendre de haut le client suite à cette relance car il reflète l'image commerciale du magasin en question donc sur ce point très déçue. L'accueil et la satisfaction client est primordiale dans une relation commerciale.

Très satisfait du travail effectué par mon poseur et son professionnalisme sans compter sur le fait qu’il est très sympathique et ponctuel. Bravo monsieur pour votre sérieux.

Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. J'ai commandé une tringle de pivorail qui est arrivée très rapidement

Réponse de saint-maclou.com

Merci d'avoir pris le temps de nous accorder cette belle note, et de mettre en avant notre accueil et notre professionnalisme.

Bon conseil, amabilite

Très bon accueil, très professionnelle dans les recommandations, aide précieuse à domicile pour les mesures.

Réponse de saint-maclou.com

"Quiproquo" lors de la commande, puis de la livraison, qu'on voulait nous facturer 40€, puis 50, puis 91, tout ça en nous livrant 4 jours après la date indiquée initialement (alors que bien sûr la cuisine devait être posée) et parce qu'on a du insister maintes fois pour avoir des infos. Résultat je suis allée chercher moi-même le produit. Zéro excuse de la part du commercial. Expérience plus que frustrante, énergivore et décevante.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Madame , Monsieur , Je suis navré de lire votre résumé . Cette expérience par d'une mésentente lors de la commande réalisée à distance dans laquelle ne figurait pas de livraison . le vendeur à fait une erreur lors de l'estimation et de l'édition de cette livraison auprès de notre prestataire qui ne pouvais plus honorer cette livraison dans les temps . Je vous présente mes excuses pour cette succession de maladresse qui vous on conduit à venir chercher votre commande pour être dans les délais de vos engagements . Je reste à votre disposition L Carcenat .

Choix important et offres promotion sur tapis intéressantes. Mais pas d'offre sur le papier peint.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement. L'équipe Saint Maclou.

Le revêtement vient d'être installé et semble correspondre à nos attentes, à voir sur la durée. En revanche il manquait 5 cm de longueur par rapport aux dimensions commandées, c'est honteux !

Réponse de saint-maclou.com

Gros problème de facturation Montant facture différent de la somme de l'acompte payé et du solde réglé au poseur

Entièrement satisfait !

Produit correct pour le prix malheureusement erreur de découpe.

Excellent produit et personnes très professionnelles.

Problème sur le devis ainsi que sur les produits . Rendez-vous pour la pose annulé 1 heures après l’heure du RV .

Un gros plus pour la patience du vendeur et ses conseils

Réponse de saint-maclou.com

Très bien conseillé et très bon suivi. Pose parfaite avec découpes soignées. Timing respecté. Merci

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Franck. Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête, cale récompense notre travail et celui de nos poseurs. A bientôt dans votre St Maclou.

Le monsieur de l'accueil trés désagréable

Un bel espace pour une présentation de produits de qualité

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Des erreurs dans la découpe m’oblige à recheter pour 500 euros de moquette Mauvais conseil en magasin

très bon accueil ,livraison en temps et en heure, installation du parquet très bien exécutée.

Très contents de notre achat. Bien conseillés et un tas d'astuces nous ont été données. Produit d'excellente qualité, très beau rendu de notre pièce. On recommande à 100% Saint Maclou d'Echirolles

Accueil et conseils de qualité

Réponse de saint-maclou.com

Dommage que les paquets non entammés ne soient pas repris quand il s"agit d'une commande..... La quantité avait été calculée par le vendeur d'après les plans, estimation trop haute car beaucoup de restes.....

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien et de communiquer à l'équipe votre commentaire. Cordialement

délai non respecté

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Malheureusement nous sommes tributaire du fabricant et donc de sa production. Bien a vous OlivierL

;;;;;

Réponse de saint-maclou.com

Nous vous remercions pour votre petit mot. A bientôt,

Tout correct

Correct

Réponse de saint-maclou.com

L accueil laisse franchement à désirer

Nul

parfait du début jusqu'à la fin

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à l'embellissement de votre nouvelle boutique! À très bientôt pour de futurs projets déco! Jean-Christophe

TRES BON ACCUEIL ET COMMANDE PARFAITE

Équipe rapide et accueillante , le directeur sympa et très pro, à l’écoute du client et de bon conseil . Magasin à recommander

Beau magasin et personnel compétant

Réponse de saint-maclou.com

Très à l'écoute et très réactif à notre demande. Nathalie au top .

Efficace et professionnel

très bon accueil au magasin,délais de livraison rapides ,poseur consciencieux et agréable

Réponse de saint-maclou.com

Personnel très sympathique et très disponible. Ils sont de très bon conseil et le suivi et bien fait.. rien à redire.

Service client Saint Maclou Thionville parfait

repéré sur le site, et pas dispo sur ma ville Brive, je l'ai fait mettre de côté à Limoges ou je me suis rendu en fin d'après midi. Après avoir fait un petit tour du magasin, j'ai préféré prendre un autre modèle, la personne qui m'a servie n'a fait aucune difficulté à modifier mon choix.

Seul la personne qui nous a accueilli et servi était aimable. Sinon la commande a eu 2 semaines de retard sans aucune explication, la réception de la commande a été expéditive à bonne bonjour et aurevoir, au déroulement du lino on se rend compte qu'il manque des centimètres on a de refaire une découpe nous même pour arranger la chose. Hyper déçue

Réponse de saint-maclou.com

Satisfait de mon achat. Livraison efficace mais le chauffeur était tout seul ! Alors qu'il avait 3 gros rouleaux de 4 mètres de large de pelouse artificielle pour un poids total de 200 kgs à livrer ! J'ai bien été obligé de participer à la livraison pour l'obtenir !!! Autrement, il repartait sans livrer !!

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Merci pour votre visite chez Saint Maclou, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. À très bientôt !

Nous sommes arrivés, un conseiller a commencer à nous prendre en charge et nous montrer plusieurs modèles de papier peint, or une fois choisi plus personne pour nous conseiller ! A croire que personne voulait nous faire acheter. Heureusement un second conseiller nous a pris sous son aile, très agréable et on a pu acheter notre papier peint. Lors de la réception, on a voulu aller le chercher, on nous a presque dit qu'il fallait qu'on revienne et qu'on prenne rendez-vous alors que le papier peint fait a peine 1m et est enroulé !! Dommage.. Mais dans l'ensemble, nous sommes très content du papier, néanmoins on se tournera surement vers une autre enseigne la prochaine fois, plus proche de ses clients

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée,

De très bons conseils et très professionnels Accueil très agréable Et le produit correspond complètement à notre attente

Vendeur compétent et attentif. Poseur sérieux. Je recommande.

Réponse de saint-maclou.com

Très mauvais conseil, les vendeurs sont nuls, on a été dans une situation catastrophique parce que le vendeur ne sait pas compter ! Nous avons commandé du carrelage avec les cabochons et il manquait 52 pièces, pas en stock, à commander, donc vos travaux s'arrêtent. Surtout ne pas faire confiance, ne demander aucun conseil, faites vos calculs vous même.

Réponse de saint-maclou.com

livraison dans les délai poseur très sérieux et de bon conseil travail soigné

Réponse de saint-maclou.com

Accueil très sympathique et fourniture conforme

Bon service client

personnel acccueillant et service pro

Réponse de saint-maclou.com

Très bien. Produit de qualité, livré dans les temps. Très bon accueil.

Réponse de saint-maclou.com

je ne suis pas contente, c’est une stagiaire qui s’est occupée de moi, elle n’a même pas vérifié que les rouleaux de papier étaient du même bain! Je suis revenue pour les changer et je suis tombée sur deux personnes qui ne savaient pas si je pouvais les changer? et j’ai dû attendre l’aval d’un supérieur..

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Madame, Je peux comprendre votre mécontentement pour cette erreur. Ma collaboratrice est déçue de ne vous avoir pas donné satisfaction mais "qui n'a jamais fait d'erreur au départ dans sa vie professionnelle" Je reste persuadé que vous pouvez comprendre ceci. Merci pour votre compréhension Guillaume responsable du magasin

La commande n’était pas prête quand nous sommes arrivés

visite du site internet puis très bon accueil au téléphone par le magasin, très bon conseil - parfait

Travail impeccable

dommage que les stocks soient ne soit pas vérifiés ,on a du acheter un produit plus cher

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

très bon accueil, et conseils avisés du vendeur.