saint-maclou.com

Calculé à partir de 18227 avis obtenus sur les 12 derniers mois

32087 avis depuis le 28/04/2022

Informations saint-maclou.com

TAPIS SAINT-MACLOU

Envie de changer de sol ? Parquet, carrelage, moquette, sol vinyle, sol stratifié : St Maclou sélectionne pour vous le meilleur du revêtement de sol, mais aussi des tapis ! Confiez la pose de votre produit à nos experts poseurs salariés ou partenaires pour un projet parfaitement exécuté.

330 rue Carnot 59150 WATTRELOS

Contacter TAPIS SAINT-MACLOU

Très. On accueil et conseil . La commande est arrivée beaucoup plus vite que prévu . Très satisfait

Réponse de saint-maclou.com

Bon accueil, conseils, vendeuse agréable et pleine d'humour

Pas de suivi de réception de marchandises, marchandises pas préparées pour la livraison

J'ai eu un bon accueil , et le suivi de mes commandes sont très bonnes . Nombreux choix aussi d'articles que je recherchais. La personne qui s'occupait de moi fut très réactive !!

Une bonne équipe, de la qualité et un grand choix de parquet. Je recommande Véronique et Christian. Mon poseur Bouba était extraordinaire, efficace et minutieux. Saint Maclou, c'est du sérieux

Bon conseil par rapport à nos besoins

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Très bonne journée.

J'ai très rapidement trouvé ce que je cherchais. J'ai été bien informée concernant mon achat de tapis et très bien conseillée concernant mon projet de tapisserie. Je suis satisfaite.

Réponse de saint-maclou.com

Merci à Estelle pour son professionnalisme son amabilité et gentillesse

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Choix, qualité des produits, accueil et renseignements

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Toute l'équipe du magasin vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

parfait!

Accueil très sympathique, personnes toujours à l'écoute, bons conseils (esthétiques entre autres) sur le choix des produits, bon suivi... Bref, je recommande !

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Au top, très bonne accueil, repond exactement à mes attentes, vous recommande..

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Nous avons apprécié la qualité professionnelle et humaine du jeune vendeur de St Maclou chalon sur Saône. D' autre part la livraison du produit a été elle aussi efficace. Merci

employé a l'accueil parfait au retrait marchandise peut mieux faire !!!

Vendeurs accueillants et sympa

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Madame, l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience. A bientot dans notre magasin. Bonne journée, Julie

Je n'ai pas d'observation particulière

Je n'aime pas le principe de faire une facture et signer une charte pour n'importe quel achat même le plus ce modeste. Perte de temps

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Chez Saint Maclou, nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous ésperons tout de même vous revoir prochainement dans nos magasins pour une meilleure expérience !

1 seule petite étoile pour l'équipe commerciale, au magasin de L'étrat !! De déception en déception, de surprise en aberration... du début à la fin ! J'ai failli demander le remboursement de mon acompte pour arrêter mon projet parquet, je n'en pouvais plus ! Je ne retournerai pas chez St Maclou L'Etrat !! Par contre c'est un poseur venu du Rhône pour dépanner l'Etrat, qui a assuré la pose chez moi ; alors, juste en reconnaissance de son travail vraiment soigné, je lui accorde symboliquement 5 étoiles.

Très bon accueil et très bon accueil

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Je suis venue récupérer une commande. La personne a l accueil à été charmante

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée.

Tres bien accueillie et conseillée, je suis vraiment satisfaite. Le plus.... le - Très gentil et sympathique- vendeur a porté le rouleau jusqu'à ma voiture, a attaché avec soin ce rouleau et avec autant de soin, arrimé le coffre resté ouvert (etant donné la longueur de ce rouleau ) . Le lino etait roulé sur un rouleau de carton et emballé dans un p,astique étanche. Bravo st Maclou Arras ! NB: vous tenez là le scénario parfait et convaincant d'une pub !

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce retour on ne peut plus..... agréable !!!!!!!! Celui-ci sera partagé avec l'équipe. Bien à vous Olivier

Tout était bien du début de la commande à la fin de la pose

IMPECCABLE

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Raphaël

Encore une Fois PARFAIT ! Accueil, Conseil, Commande Réception (avec 15 jours d'avance) , le tout EXCELLENT.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l’équipe de Saint Maclou vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que l'accueil en magasin. Encore merci pour votre partage d'expérience.

La mise à disposition de fin de rouleaux est intéressante pour un dépannage et va dans le sens de "l'anti-gaspi" .

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l’équipe de Saint Maclou vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Encore merci pour votre partage d'expérience.

resultat conforme a mes attentes travail parfaitement execute par personnel tres qualifie

Bon accueil, de bons conseils, qualité + jamais déçu.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement

très bon accueil au magasin responsable et vendeur à l écoute du client poseur super professionnel très sympat

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Michelle , Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée ! Magali

Excellent conseil , professionnel

Réponse de saint-maclou.com

Très bon accueil et bon conseils, nous recommandons ce magasin

Personnel agréable de bon conseil sans forcer à la vente. A respecté nos impératifs de délais de réception du produit. Produit tres bien emballé. Très belle qualité de Lino. Rien à redire.

Réponse de saint-maclou.com

j avais commandé un paillasson sur mesure pour qu'il arrive avec des découpes à faire, ce n'est pas ce que j'avais compris quand j avais donné mes dimensions précises... j etais pressée pour recevoir le produit, j'ai appelé 2 fois pour savoir s'il etait arrivé on m'a répondu que non alors que j'ai découvert, en venant récupérer mon produit, que ce dernier avait été recu par le magasin 10j plus tot !

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Nous sommes désolés d'apprendre cette expérience négative concernant votre commande. Nous sommes navrés pour cet incident et vous prions de nous en excuser. Bien cordialement.

Attente beaucoup trop longue alors qu'il n'y avait personne. Du personnel disponible mais qui a préféré me laisser attendre sans porter attention. Il y a même des gens qui ont été encaissés avant moi alors que j'étais à la caisse depuis 15 mn. Des papiers à parapher comme chez un notaire pour l'achat de tapis….on marche sur la tête!

personnel agréable, disponible et compétent

Très beau tapis et de bonne qualité, on est ravis

très bien bon accueil merci

accueil sympathique et efficace

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bon magasin avec de bon produits. Le gazon synthétique est de bonne qualité. Le service à été clair rapide et très sympa, merci Estelle..

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Toute l'équipe du magasin d'Aix en Provence vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous accompagner dans vos futurs projets...

Je revommande

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bon accueil et bons conseils. Beau choix de tapis.

Accueil agréable, service rapide

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

tres bien recu et tres bien conseiller. vendeur tres competent.

Réponse de saint-maclou.com

Magnifique travail, très impressionnant !

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Un grand MERCI pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Très bonne journée,

L'accueil du magasin est un peu froid, grand espace et peu de monde. Toutefois le personnel est très souriant et accueillant. Le personnel est également au service du client ce qui est très agreable. Vous pouvez feliciter votre équipe sur la gestion de A à Z d'un prospect jusqu'à la remise de la commande. C'est le seul magasin dans lequel j'ai trouvé ce que je cherchais.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de partager votre expérience magasin. Très bonne journée,

Réponse de saint-maclou.com

Bon accueil du personnel (CHOLET), service et produit.

Réponse de saint-maclou.com

Merci beaucoup , nous sommes heureux que votre achat et l'accueil vous ai donné entière satisfaction . à bientôt sur Cholet

Bon accueil et bon conseils

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Marcel , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Magali

Réponse de MARCEL B

Bonjour, par contre j'ai vu hier que vous faisiez a partir du 18 une promo de -15 % sur tout les sols alors que je suis passé le 17 pour commander du lino que j'ai pris le 18, j'avais demandé a un vendeur s'il y allait avoir des promos il m'a dit que non et le jour même des promos quand j'ai récupéré le lino personne ne m'en a parlé ! Donc je suis très déçu et j'espère que vous allez faire un geste commercial où un remboursement de la différence qui serait mieux ,car cela représente quand même un différence de plus de 10 euros. Cordialement Mr Bories

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Après avoir échangé avec vous par téléphone :effectivement il y a une promo qui a commencé le 18 avril sur tous les sols , cette opération commerciale nous a été communiqué que le 17 au soir. Votre achat datant du 16 , nous ne connaissions pas cette promo : j'en suis navrée . Comme convenu ,nous vous ferons un geste commercial lors de votre prochain achat. Bonne journée et à bientot. Magali

Grande amabilité, un peu rapide pour les conseils , grand choix de produits

Bonjour, bon accueil et bien conseillé

Réponse de saint-maclou.com

Pose parfaite de mon parquet et très bon conseil du produit à choisir ainsi que de la couleur.

Équipe de professionnels compétents.

Le tapis coco acheté avait une base abîmée

Bon accueil

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Un contact très personnalisé et professionnel avec Jérôme de Chambéry. Il a bien pris la mesure du chantier important à bonne distance de Chambéry. Les deux poseurs m'ont paru parfait, faisant un bon travail, respectant le lieu. Donc à ce stade je suis très satisfait. Je dois encore voir le chantier terminé.

très compétent de bons conseils

Accueil, renseignement et conseils au top. Présentation des produits favorisant le choix .

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée ! Hervé AUBRY Responsable Magasin

dommage de payer des frais de livraison

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Nous comprenons votre retour concernant les livraisons. Chez Saint Maclou, nous passons par des prestataires externe (livreurs professionnels) pour ce faire, car il est important pour nous de protéger nos poseurs qui ont déjà un métier physique. Où alors nous laissons la possibilité à chaque clients de le livrer eux mêmes si il le souhaite et par la même occasion, d’économiser sur ce pole si en effet le projet "clefs en mains" ne les intéresse pas. Bien à vous. Cordialement L'équipe Saint Maclou.

Bel accueil, parfait !

Vendeur pro, efficace, à l'écoute.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Tapis non coupé aux bonnes dimensions !!! Heureusement le magasin va le recouper aux dimensions souhaitées Un déplacement supplémentaire qui aurait pu être évité et personne ne nous a prévenu

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour. Nous sommes désolés pour ce désagrement. Je suis heureux de voir que vous avez pu trouver une solution avec le magasin.

Des produits de qualité , un accueil chaleureux ,disponibilité et suivi du produit au top. Je recommande .

Réponse de GIUSEPPE P

Je vous en prie, bonne journée à vous. Cordialement Piermattéo

Très bien, très bon accueil et suivi

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Bien cordialement.

Très bien accueilli, produit en stock, nickel !

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

rien à dire tout est parfait !

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très satisfaite accueil au top de la part de Manon le résultat est magnifique grâce au poseur très expérimenté je suis absolument ravie

Parfait Bon accueil Bon conseil

Réponse de saint-maclou.com

Équipe très professionnelle, très précise, depuis le conseil en magasin, en passant par la préparation technique, puis la réalisation de notre projet (un tapis d'escalier), et enfin le suivi de l'ensemble, c'était parfait.

Réponse de saint-maclou.com

très bonne service, je recommande pour un bon habillage du sol

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l'équipe de magasin vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Un personnel très aimable et compétant.preparation du matériel a emporter soigné. Très bonne expérience.

Réponse de saint-maclou.com

Je suis très satisfaite. Un bon accueil et de bons conseils en boutique. Et le service pause est vraiment parfait, des poseurs efficace et sympathique, au travail propre et soigné. Je recommande à 200 %.

Vendeuse de très bons conseils. Je recommande.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

J'ai juste une remarque à faire sur les délais de livraison qui sont beaucoup beaucoup trop longs et remplis d'incertitude m plus de 6 mois et repoussés au quatre fois…. Pour le reste rien à redire tout était OK.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Nous nous excusons à nouveau pour le retard concernant votre livraison. Votre retour nous permet de nous améliorer chaque jour. Bien à vous

Personnel professionnel et très accueillant

Choix important

Réponse de saint-maclou.com

Beaucoup de choix à tout les prix pour tout les budgets Très bon accueil Très professionnel Je recommande

Réponse de saint-maclou.com

Que dire... Obligation de mettre au moins une étoile, dans mon cas, c'est déjà trop! Une fois le devis établi et signé, aucune possibilité de le changer. On vous assure que les prestations non effectuées seront remboursées mais visiblement pas entièrement puisqu'après deux virements de Saint Maclou, il manque reste encore une différence. En magasin,on me donne 4 rendez vous : passage du métreur, livraison, ragréage, pose. Finalement, on m'informe que le métreur ne passera pas. Le livreur m'appelle pour convenir d'un rendez-vous : je lui réponds qu'il est déjà pris. Le livreur me dit que la vendeuse en magasin ne communique pas les informations. Résultats lui comme moi devons bousculer nos agendas pour assurer une livraison avant le début du chantier... Ensuite, la personne qui était censée faire le réagreage a oublié de passer ( 1/2 journée de travail perdue pour rien) et enfin, la pose du revêtement ne s'est pas réalisée comme elle m'avait été présentée en magasin, donc quantité des colles non adaptées... Jamais de réponse quand on contacte la vendeuse. Aucune réponse suite au formulaire de contact, juste un deuxieme virement de remboursement sans explication, donc je ne sais toujours pas pourquoi il persiste un écart d'environ 50€. Expérience déplorable, je ne remettrais jamais les pieds dans cette enseigne.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour . Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Toute l'équipe reste à votre disposition, Bien à vous.

Bons services, aimable et compétents

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Rapide simple efficace... accueil au top

Très bonne accueil, le personnel est très souriant et très disponible. On y trouve un large choix de produits et de bonnes qualités.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d’apprendre que vous êtes ravis de votre expérience. Encore merci pour votre commentaire! Cordialement L'équipe de Saint-Maclou L'Etrat

Équipe très agréable, pose impeccable, poseur très agréable et professionnel. Je recommande

Réponse de saint-maclou.com

Bons rapports avec Mr Parmentier Équipe sur le point de quitter le magasin, j'ai ressenti moins d'implication.

Gentillesse et conseil du vendeur Livraison arrivée avant la date prévue

Bon accueil. Conseils

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Herve AUBRY Responsable Magasin

tres satisfait de la prestation de saint maclou

Pose d'un parquet flottant en stratifié parfaitement réalisé.

Réponse de saint-maclou.com

Très bon accueil et de bons conseils techniques

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et mille merci pour votre très sympathique commentaire. Nous nous efforçons de conseiller nos clients de la meilleure des façons afin qu'ils puissent réaliser leurs projets en toute sérénité. Au plaisir de vous revoir prochainement pour ne nouvelles aventures ! Cordialement; Toute l'équipe de saint maclou Vélizy

Bons accueil et conseils ; large choix dans les produits pour tous les budgets et styles ; produits de très bonne qualité

client fidèle de St Maclou encore une fois satisfait de notre visite et de notre achat

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci pour votre note. Très bonne journée.

Trés satisfait du travail effectué.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée et à bientôt ! L'équipe de Ste Foy

3 semaines pour une commande de tapisserie et toujours pas arrivé. Un premier problème de mauvaise référence Un deuxième problème, le papier n'était pas en stock ( alors qu'on nous a dit qu'il l'était). Il etait en fabrication. C'est pas fait pour créer un climat de confiance.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,

Réponse de LOUIS M

Je vous en prie

Conseils et suivi de commande de très grande qualité

Conseil choix de produits rapidité

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. A bientôt,

pas mal de choix et de conseil, bonne pose mais trop d'effort de suivi et d'organisation de la prestation

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Nous sommes désolés d'apprendre cette expérience négative concernant l’organisation de votre chantier. Nous espérons que la pose vous apporte satisfaction cependant. Nous restons à votre disposition le cas échéant. Bien cordialement.

Bon accueil, produit ( Gerflor) excellent, poseur très compétent et sympathique. Nous sommes ravis du travail effectué.

Bon accueil .suffisamment de choix . Très bon conseil du commercial Prêt des échantillons pour mieux visualiser dans notre pièce . Nous conseillons fortement St Maclou à notre entourage

Réponse de saint-maclou.com

Merci pour votre note, nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Encore merci

Bon accueil très bon choix très bon conseil

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Depuis le début jusqu'à la fin mon impression est que rien n'est clair, rien tout est fait pour embrouiller le client (prix différents sur un document et sur un autre, on force sur le devis au départ vu que l'on encaisse tout de suite 50 %… et jusqu'à la fin… pas de facture définitive ! Je passe au magasin soldé ma commande avant la livraison et au final le livreur me réclame le règlement !!! Le siège me relance 2 fois pour un solde restant du alors que lors de mon passage au magasin et en insistant il ressort un petit solde créditeur!!! J'ai refusé même de donné mon RIB pour le virement du solde tellement je ne fais plus aucune confiance à la Maison St Maclou…..!!!! Désolée pour ce message peu flatteur dont je me serais bien passé pour ma première expérience chez vous !!! Salutations

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Toute l'équipe du magasin d'Aix vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter. Je suis navré que votre expérience client ne vous ai pas satisfaite. Comme il vous l'a été indiqué hier lors de votre passage en magasin, nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous avez subi. Soyez assurer que votre commentaire va nous permettre de mettre des actions en place afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir pour vous accompagner dans vos futurs projets...

Très professionnel et à l'écoute du Client. Livraison à domicile parfaite

très content bien reçu

Très bon accueil et conseils en magasin. Ne pouvant repartir avec le matériel, St MACLOU a accepté de le stocker jusqu'à ce que je puisse le récupérer. Pose du sol très bien réalisé, personne sérieuse, chantier rapide et propre.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bon accueil avec proposition de la nouvelle application pour voir les produits dans son espace Génial

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Madame, Nous sommes heureux que nos conseils et nos outils aient permis de vous satisfaire. Restant à votre écoute. Cordialement, L'équipe d'Évreux.

Qualité de l'accueil, gestion des travaux

Très bon conseil

Satisfaite du résultat.

Réponse de saint-maclou.com

Excellent accueil et très bons conseils.

Très bon accueil et très bonne écoute en magasin, ainsi que de bons conseils... Avons eu un petit souci sur un paquet de lames de parquet lors de la livraison, mais cela a été très bien suivi. Je recommande sans hésiter

Réponse de saint-maclou.com

Bon accueil, bons conseils.

vendeurs très sympathiques et professionnel

Bon accueil et bons conseils

Commande prête. Bon accueil en magasin. Aide pour charger la commande. Service impeccable.

travail rapide , soigné, très bon accueil.

Réponse de saint-maclou.com

Accueil commercial assez limite. Je pense qu'il serait appréciable que le conseiller s'adresse au client en le regardant et non être fixé sans arrêt sur son ordinateur. Quel dommage !

Très Aimable et professionel

Magasin St priest

Pourrais être mieux

On a été très bien conseillés.J ai été agréablement surprise par les prix, je pensais que st maclou n avait qu une gamme de prix haute, mais non il y en a pour tous les budgets. J ai trouvé le parquet qui me plaisait en bénéficiant de bons conseils. Jusqu au retrait en magasin qui a été parfait Un personnel très sympathique et serviable. Je recommande vraiment le magasin St maclou de Puilboreau

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Madame Bardoux , je vous remercie au nom de toute l'equipe pour ce commentaire positif qui va j'en suis sur nous faire passer une belle journée :). Nous sommes heureux de vous accueillir comme ambassadrice de notre marque et nous restons bien-sur à votre service si vous avez besoin d'accompagnement sur vos futurs projets. Le responsable magasin.

Très satisfaite par la commande et la pose de mon sisal. Merci pour votre disponibilité !

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, et merci beaucoup de cette note positive. Nous serons ravis de vous retrouver pour de nouveaux projets. A bientôt.

Efficace rapide sympathique

Choix en magasin d'un sol puis commandé et livraison à domicile . Personnel très pro et de bons conseils . Belle réactivité ,je recommande .

Très bien, Merci

Agencement du magasin

Très bon accueil. Des personnes compétentes.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bonne accueil et service

Réponse de saint-maclou.com

Accueil sympathique et efficace. Achat et pose parfaitement réalisés même si j'aurais aimé unchoix de couleur encore plus grand ( omniprésence du gris sous toutes ses nuances).

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Madame F., Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée ! Christophe

bon conseil

Vendeur très bien, vente rapide, RAS

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci pour vos retours qui nous encouragent au quotidien. Cordialement

Pas de souci le timing a été respecté

Reçu tres bien est a donner de bon conseil

Réponse de saint-maclou.com

Merci beaucoup pour cette belle note.

Pas de soucis

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour David , Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt. Magali

Un peu d'attente en magasin mais très bon accueil et conseils

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Toute l'équipe du magasin de La Valette vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et de nous avoir laissé un commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour l'attente que vous avez subie, et espérons vous revoir prochainement dans notre magasin pour vous accompagner dans vos futurs projets.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bonne qualité de produit et de pose. Le magasin de Niort a bien suivi notre commande. Le poseur a su s adaptater au client, respecter des delais et donc fournir une prestation en rapport avec le prix sur un budget élevé.

Parfait en magasin parfait en livraison et en réalisation..poseur exceptionnel travail parfait rapide efficace et propre..

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Mr Philippe P, Toute l'équipe de Saint Maclou Bordeaux le LAC vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous

Un accueil top' Aucun soucis pour trouver le produit que nous recherchions. Un service rapide. Merci au conseiller qui nous reçu. ;-)

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif, que nous ne manquerons pas de transmettre. Très bonne journée à vous et au plaisir de vous revoir dans notre magasin de montgermont.

Un super magasin, un large choix de produits, un personnel à l'écoute et compréhensif, je recommande fortement, merci à tous

Réponse de saint-maclou.com

tres bon accueil . bon respect du temps de livraison lors de la commande du produit que j'ai commander

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très déçu de mon achat chez Saint Maclou. Arrêt maladie du poseur Saint Maclou sans être prévenu... Erreur de référence à la commande du produit par Saint Maclou... Délai de livraison à rallonge pour un produit standard Et le produit : tapisserie KOMAR, facturé hors de prix : 140 € par rouleau, n'est pas de qualité avec des défauts d'impression et d'alignements. Je pensais qu'en mettant le prix j'aurais un service et un produit de qualité... grave erreur Bref plus jamais Saint Maclou.

Bonjour, Je suis très déçu, l'accueil en magasin était satisfaisant et la livraison aussi, par contre la suite n'était pas à la hauteur de ce qui était prévu. La pose qui était prévue le 21/03/2024 a été annulée le jour même ( la veille j'avais appelé le magasin pour confirmer l'intervention) L'intervention a été reportée le samedi 23/03/2024 et lundi 25/03/2024 par le magasin J'ai était surpris car le poseur était un sous traitant de St Maclou, alors que le vendeur lors de la commande a confirmé que la pose était effectuée par des salariés de St Maclou ( plusieurs fois répété comme gage de sérieux ) Le poseur était peu poli, parfois agressif, il a fait beaucoup de poussière car sa scie ne récupéré pas celle ci. Il a quitté le chantier sans rien nettoyé, car il avait un problème avec les plinthes Le lundi 25/03/2024 , j'ai appelé le magasin car les travaux n'étaient pas terminés, le responsable s'est excusé pour ces désagréments. Le poseur est revenu pour terminer le chantier. Depuis plus de nouvelles de St Maclou...............

Réponse de saint-maclou.com

Personnel super ,vraiment cela fait très plaisir car de nos jours c'est très dure chercher le personnel dans les rayons ou alors ont vous répond je suis pas du rayons ,

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Hervé Aubry Responsable Magasin

Personnel de bon conseil, à l.écoute et très disponible. Livraison et pose parfaite.

Bon accueil bons conseils

Réponse de saint-maclou.com

Personnelle très à l'écoute et très serviable. Le poseur est très professionnel et fait un beau travail. Je recommanderais saint maclou à mes proches

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Monsieur, Harun, Gilles et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre avis. Merci pour votre confiance et à bientôt,

Il a fallu 3 semaines pour mettre un revêtement de sol de 8m carré et au moins dix appels.

Réponse de saint-maclou.com

très bon accueil , très bons conseils , grande disponibilité ,grande gentillesse

Les employés étaient très sympathiques et nous ont très bien conseillés. Merci à eux.

Réponse de saint-maclou.com

bonjour. merci beaucoup, votre commentaire nous fait très plaisir. A bientôt. cordialement.

Très bon accueil Bon choix Mais au moment de la prise de rendez-vous pour le retrait j appelle et là réponse inattendu il faut suivre le lien reçu par mail et prendre rendez-vous par internet. Moralité la prochaine fois j achèterai sans remord sur internet et il me livreront devant la porte.

L'accueil, les conseils et la disponibilité m'ont conforté dans la finalisation de mon pt

bon accueil

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Réception très agréable, très professionnel et commercial

Réponse de saint-maclou.com

bonjour un grand merci. A très bientôt. cdt.

Beau changements, encore un petit effort et ce sera parfait

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Tres bon accueil,de bons conseils,suivi pendant les travaux. Notre poseur Edouard a fait du tres bon travail.

Réponse de saint-maclou.com

Très bon accueil et bons conseils pour le choix d'une moquette Bon rapport qualité prix

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

St Maclou à été de très bons conseils dans le choix du parquet. Nous leur avons confié la pose et Tout est parfait !! Très professionnels ! Résultats impeccables.

Conseiller au top,

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Le choix est de plus en plus mince en disponibilité de suite.

Produit de qualité et livraison au magasin dans le délai indiqué

Réponse de saint-maclou.com

Merci beaucoup pour cette belle note.

Qualité professionnelle de la commande à la pose

Bonne réactivité par rapport à un produit supprimé.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Monsieur P., Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Vous souhaitant une belle journée, Christophe

1er achat chez Saint Macloj, surprise du rapport qualité/ prix. Très bon produits

Réponse de saint-maclou.com

Très bon accueil et sens du service

Large choix de parquets. Accueil agréable. Prêt possible d'échantillons. Je recommande ce magasin St Maclou à Saint Maximin.

Réponse de saint-maclou.com

Je ne recommande pas: peu de stock disponible, pas assez de personnel d'évolutions seulement par RIB

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée,

Je voulais des dalles de lino pour les wc, accueil juste aimable, pas d'info à part "on ne fait plus de dalles adhésives", échange laborieux sur la taille du rouleau à commander ; point positif le délai d'une semaine à peine pour avoir le produit, mais pas de livraison, sans voiture point de salut. NB : dans le cutter vendu il manquait une lame.

Bon accueil, produit disponible, conforme à nos attentes.

Poseur très professionnel, ponctuel ,très agréable. Très bon travail

Très bon accueil au magasin Le paiement en totalité à la livraison avant la pose me semble mal venu Pose très satisfaisante

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Monique , Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée ! Magali

En février 2024. Bons conseils, choix du vynile, pose rapide malgré un prix assez élevé mais qui en vaut finalement la peine. Le tout pour une cuisine flambant neuve.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, beaucoup de choix, matériaux de qualité, prix corrects... Très bon accueil!

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Saint Maclou Marsac

Très bon accueil, de bon conseil, et surtout repond a nos attentes

Professionnels

Réponse de saint-maclou.com

Cliente déjà depuis un certain nombre d'années, je suis toujours très satisfaite de l accueil, de la prise en charge, conseils et mise en place dans le véhicule pour le transport. Bravo à toute l équipe qui est toujours très accueillante.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bon accueil et bons conseils.

Nous avons été bien accueilli Beaucoup de choix Délais respectés Travaux réalisés dans les délais

Bravo