saint-maclou.com

Calculé à partir de 19148 avis obtenus sur les 12 derniers mois

33210 avis depuis le 28/04/2022

Informations saint-maclou.com

TAPIS SAINT-MACLOU

Envie de changer de sol ? Parquet, carrelage, moquette, sol vinyle, sol stratifié : St Maclou sélectionne pour vous le meilleur du revêtement de sol, mais aussi des tapis ! Confiez la pose de votre produit à nos experts poseurs salariés ou partenaires pour un projet parfaitement exécuté.

330 rue Carnot 59150 WATTRELOS

Contacter TAPIS SAINT-MACLOU

Très bon accueil en magasin, disponibilité du personnel. Grand choix de tapis avec ponctualité dans la livraison. Nous sommes aussi passés par St Maclou pour la pose d'un revêtement de sol. Excellent travail, ponctualité des équipes et suivi, personnel très agréable, poli.

Réponse de saint-maclou.com

Merci beaucoup pour cette belle note, nous sommes ravis que votre expérience client ai ete a la hauteur de notre promesse.

Excellente impression dans ce magasin St Maclou Auxerre, nous avons été avertis par une pub Facebook d'une réduction de 15% sur un produit que nous connaissions déjà et que nous voulions racheter car nous en étions très satisfaits. L'accueil a été parfait, malgré la présence d'autres clients chacun a fait en sorte que nous n'attendions pratiquement pas, personnel très aimable, le vendeur qui a préparé notre produit l'a gentiment chargé dans notre voiture.

La vendeuse mois suivez et toujours à côté de nous et la coupe n était pas droite du tout

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,

Très Bon accueil de la part du personnel, bon choix

Réponse de saint-maclou.com

Très sympa très professionnel.

Réponse de saint-maclou.com

Parfait, chute moquette petit prix, l'ordi ne marchait pas mais cela ne m'a pas empeché de partir avec; heureusement, je venais de loin!

Achat de lino rapide et efficace

Super top

Réponse de saint-maclou.com

Bon accueil et bien conseillée. Merci beaucoup.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement

Très bien, accueil magasin, livraison et pose

magasin très serieux. Très bonne prestation du poseur : aimable. Je lui donne la note de 20 sur 10

Réponse de saint-maclou.com

Wouah !!! Merci d’avoir laissé ce bon commentaire, Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou ont dépassés vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée !

RAS Simple et efficace

Très bon accueil !

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bons conseils. Optimisation des calculs de surfaces pour la pose de gazon synthétique. Pose parfaite.

Bonne écoute, compris notre demande. Livraison correcte , poseur de qualité.

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bon accueil. Informations et conseils très précieux. Très bonne organisation. Super !!!

Équipe toujours aussi dynamique et accueillante…

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d’apprendre que vous êtes ravis de votre expérience. Encore merci pour votre commentaire!

Bon suivi de ma commande. Amabilité des vendeurs.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l'équipe de Saint Maclou vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris le soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à rendre votre projet agréable et satisfaisant. Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Bon conseil

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bon conseil lors de mon déplacement

Très bon accueil. Tarifs abordable

Bonne prestation

Réponse de saint-maclou.com

Accueil sympa et conseils judicieux. Merci

Réponse de saint-maclou.com

acceuil agréable et il y a une certaine sénérité dans le magasin de barentin...je recommande

Ce tapis est top

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre produit. Bonne journée

Tres bien passé, commande, livraison a domicile de la moquette, pose

Efficace et sympathique

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Raphaël

Accueil convivial et compétent.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Toute l’équipe de Saint Maclou vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que l'accueil en magasin. Encore merci pour votre partage d'expérience.

Impeccable, comme toujours !

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bon service client et livraison. Produit conforme aux attentes.

Réponse de saint-maclou.com

Top, réactivité de la part des équipes et très bons matériaux :)

Très bien et de bonne qualité

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Le suivi commercial (du devis à la livraison) a été excellent. Le niveau de satisfaction global est en revanche très mauvais du fait que le sol posé présente des marques à de nombreux endroits. Selon le poseur, ces marques résultent d'une mauvaise manipulation lors de la livraison (les rouleaux auraient été pliés pour passer dans l'ascenseur pour éviter d'avoir à les monter par les escaliers...)

Parfait, écoute, bons conseils, produit de qualité à un prix correct, agréable et respectueuse du client. Du début à la fin, jusqu'à la livraison c'est parfait, merci Delphine et même une pose anticipée et à l'heure. Nous n'hésiterons pas à vous recommander.

Après une première commande rocambolesque qui a fini par une annulation et remboursement, la dernière commande est satisfaisante. Morceau très bien emballé. La découpe n'a pas été simple mais avec du matériel professionnel, ça se fait !!!

Réponse de saint-maclou.com

timing respecté. excellent poseur de parquets

Dans ma commande il manquait de la plinthe et de la barre de sol sinon conseillere tres sympathique

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement

Réponse de Capucine B

Ok par contre j’ai fait une demande facture au nom de duprat et non dupart dont je suis toujours en attente

Réponse de saint-maclou.com

Livraison très rapide, joli tapis correspondant à la photo

Réponse de saint-maclou.com

Très bon acceuil, disponibilité d'un grand choix de produits

Attendu un produit 2 mois et jamais de nouvelles pour savoir où en était la commande ! J'ai dû appeler plusieurs fois, sans avoir de réponse précise.

Merciii à Guillaume et à l'équipe venues deux jours au restaurant La Belle Époque Hesdin.

De très bons conseils !

Choix qualité et bons conseils

Réponse de saint-maclou.com

Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de sol pvc dispo en magasin. Beaucoup sont sur commande avec de longs délais. Ceux en magasin sont très classique. Néanmoins bon accueil.

Réponse de saint-maclou.com

Avis moyen surtout au niveau de la facturation (facture non délivrée lors de la livraison, puis facture reçue sans mention du paiement)

Bon accueil, bon conseil. Article choisi magnifique chez moi. Avec un délai de livraison bien plus court qu'annoncé.

Réponse de saint-maclou.com

Bon accueil, bons conseils, bonne relation.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Très bonne journée,

Accueil médiocre, attente très longue alors qu'il n'y a personne dans le magasin. On ne nous a pas prévenu que la cde était prête. Je suis passé voir.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée,

Super accueil

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

très bon accueille , et bonne réactivité , les conseils sont clairs et les les vendeurs connaissent leurs produits

Réponse de saint-maclou.com

Bon accueil. Choix, qualité. Le produit sur commande est arrivé dans les temps. Je suis satisfaite.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Toute l'équipe du magasin d'Aix en Provence vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous accompagner dans vos futurs chantiers...

Très bon conseils sur le choix du parquet. Nous avons fait faire la pose qui a été tres bien effectuée et rapidement. On recommande les yeux fermés

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour et mille mercis pour votre très belle notation. Merci de nous faire part de votre satisfaction. Vérica et Khelaf ont pour point d'honneur d'accompagner leur client dans les plus agréables conditions et nos poseurs aiment à rendre un service de qualité. Au plaisir de vous épauler dans vos futurs projets de rénovation de vos sols. Cordialement

Très bon accueil Très bons conseils Contents du produit

Très bons conseils .

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif et de votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite bonne journée,

Accueil agréable et aide au chargement, parfait

Bon accueil et très bon conseil. Bravo !

Réponse de saint-maclou.com

Très bons accueil, conseil et service. Rapport qualité/prix du produit très satisfaisant.

Réponse de saint-maclou.com

J'ai trouvé le tapis que je souhaitais. Je regrette toutefois que vous avez supprimé le rayon des voilages.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Toute l'équipe du magasin de La Valette vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolés pour le rayon voilage et serons ravis de vous accompagner désormais dans tous vos projets de sols.

Prise en charge et réalisation parfaite, après deux chantiers différents en deux ans. Bravo! Ne changez rien !

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre fidélité et nous sommes heureux de vous avoir comme ambassadeur de notre marque.

Bien conseillé, bons prix

Les conseillers clients pas courtois

Réponse de saint-maclou.com

Bon conseil et sympathie du vendeur.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous accueillir pour de nouveaux projets Bonne journée,

Bon accueil . Bons conseils .

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. A bientôt ! L'équipe de Sainte Foy

Accueil et conseil tout à fait à notre attente, un service particulièrement sérieux. Merci.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour ! Merci à vous,

+ : Bon accueil, Bon choix, Bon conseil. - : Trop de reste une fois la pose finie .

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour . Nous sommes ravis de savoir que les services proposés par Saint-Maclou sont à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée ! Bien cordialement, Raphaël

Bon conseil

Très bon travail

Réponse de saint-maclou.com

Merci pour ce bon commentaire, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.

Commande de tapis effectuée en magasin mi janvier. Nous sommes le 14 avril et nous n avons toujours pas notre tapis. Il a fallu que j appelle une 1ere fois le 30 mars pour que l on me dise votre tapis est arrivé hier, nous n avons pas eu le temps de faire le sms. Nous allons chercher le tapis et le tapis est déchiré. Nous ramenons donc le tapis. Je rappelle le vendredi 12 avril et on me répond : votre tapis est arrivé hier au soir et nous n avons pas eu le temps de faire le Sms ! Nous nous rendons au magasin et le tapis est également endommagé. J attends de vos nouvelles car plus de 3 mois pour une livraison alors que vous avez pris un acompte de 50% à la commande et le solde à la 1ere livraison finalement ramené. Ce n est pas très professionnel

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour . Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Suite à notre conversation téléphonique avec Madame, je vous confirme que le problème a bien été pris en compte de notre côté. Toute l'équipe reste à votre disposition, Bien à vous.

Commande rapide, conseil et qualité

Toujours bien

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Très bien reçu un vendeur sympa et de bons conseils, comme le produit était nouveau il y a eu 3 semaines de délai pour la livraison mais ça nous a pas dérangé.

Contente dans l'ensemble

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis, nous espérons que la prochaine fois, votre expérience client sera à 5 étoiles. Bonne journée.

Super accueil, très bons conseils et large choix de moquettes. Je recommande vivement

Ils sont nulos ils ont même perdu le tapis. ???

Prise de renseignement, , conseil ,et commande rapide et aimable ainsi que l'arrivée de cette commande

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Hervé Aubry Responsable Magasin

Un petit besoin (moins de 10m2) pour sol d'un garage - Accueil très sympa et bon service

Réponse de saint-maclou.com

Très satisfaite de l'accueil la disponibilité et les conseils merci Réception de la marchandise très encombrante Trop top par rapport a la pause Problème de stockage et très lourd à manœuvrer

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour , Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement. L'équipe Saint Maclou.

Très bon produit

Réponse de saint-maclou.com

Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre produit. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt. L'équipe Saint Maclou Saran

Accueil très bien et professionnel

Bon conseil, bon accueil

Réponse de saint-maclou.com

Monsieur, Merci pour ce bon commentaire, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience client. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt.

bon produit

Disponibilité et amabilité

Réponse de saint-maclou.com

Bonne prise en charge , doublée d'un bon accueil en magasin .Et la prestation qui a suivie était à la hauteur !

Réponse de saint-maclou.com

Merci pour votre retour positif.

pose comme convenue

Réponse de saint-maclou.com

Bon accueil, bons conseils et bon suivi. Parfait

Réponse de saint-maclou.com

Magasin bien agencé Choix et accueil professionnel

Très bons renseignements et conseils merci

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

La moquette que j'ai commandé et réglé la veille était tachée mais emballée donc je n'ai pas pu voir. Saint maclou m'a gentillement fourni les produits pour la détacher! Et m'a laissé me débrouiller pour la détacher. Inadmissible pour 500€ de moquette achetée sur un rouleau neuf. Même s'ils ont de beau produits et de qualité je n'y retournerai pas.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre aimable retour d'expérience de commande. Bien à vous Olivier

Des prix convenables, du choix et des conseils ont permis une belle réalisation.

Très belle accueil et très serviable. Professionnelle. Parfait

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

Bon accueil, bons conseils et bons renseignements

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée,

David le commercial très pro. Très bon suivi lors de notre achat jusqu'à la pose. A tout fait pour nous simplifier les choses. Le poseur très quali, travail soigné. C'est notre 2ème fois ici, jamais déçu.

Réponse de saint-maclou.com

Bonjour Monsieur B., Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et transmets à David et Patrice ! Je vous souhaite une belle journée ! Christophe