L'établissement SALVALOC à Saint-Ouen l'Aumône est salué pour sa qualité d'accueil et son service efficace. Les véhicules sont impeccables et l'équipe fait preuve de professionnalisme, offrant un suivi de réservation rigoureux.
-
A. A.
22 sept. 2023
Avis vérifiéTrès bonne accueil, très bon tarif, personnel toujours a l écoute, véhicule récent
-
A. A.
12 sept. 2023
Avis vérifiéParfait, très aimable
-
A. A.
2 sept. 2023
Avis vérifiéAvoir un véhicule plus fiable,: - Essui glace déréglé frappant sur la carrosserie - Bruit au freinage - alerte tableau de bord " contrôler injecteurs"
Réponse de SALVALOC Saint-Ouen l'Aumône
Bonjour Monsieur Anonyme, Nous sommes désolés que le véhicule n'est pas répondu à vos attentes malgré le surclassement offert par notre colloborateur (Grand Scenic BVA 7 places au-lieu de Kangoo 5 places). Suite à vos remarques nous avons déposé le véhicule en atelier pour une révision bien méritée apres deux mois d'usage intensif cet été. Nous restons à votre disposition pour une prochaine location. Tres Cordialement L'Equipe Salva
Réponse de A. A.
Je ne suis pas déçu, pour vous permettre d'avoir des véhicule en bon état de fonctionne
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
15 août 2023
Avis vérifiéRapide et efficace je recommande
-
A. A.
10 août 2023
Avis vérifiéOui, rapide et véhicules récents.
-
A. A.
31 juil. 2023
Avis vérifiéTrès bien rapide et disponible
-
A. A.
15 juil. 2023
Avis vérifiéOk pour la livraison du vehicule Ko pour la restitution , personne de Salva présente, j’ai dû laisser les clefs à un commercial Dacia Je n’ai pas reçu la confirmation de l’annulation de l’empreinte CB
-
A. A.
15 juil. 2023
Avis vérifiéNickel, rien à dire !
-
A. A.
6 juil. 2023
Avis vérifiéaccueil et service irréprochable de Christophe.
-
A. A.
4 juil. 2023
Avis vérifiéExcel acceuil
-
A. A.
27 juin 2023
Avis vérifiéJe recommande à 100%. Super service, à l'écoute et arrogeant pour trouver des solutions même de dernière minute.
-
A. A.
4 juin 2023
Avis vérifiéComme d'habitude très pro disponible je recommande
-
A. A.
1 mai 2023
Avis vérifiéJ'y suis allé plusieurs fois tout se passe toujours très bien .
-
A. A.
12 avr. 2023
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
9 mars 2023
Avis vérifiéoui
-
A. A.
6 mars 2023
Avis vérifiétrès bien!
-
A. A.
17 févr. 2023
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéBeaucoup de retard pour récupérer le véhicule
-
A. A.
26 janv. 2023
Avis vérifiéTrès professionnel véhicule impeccable
-
A. A.
2 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil. Personnel aimable.
Avis affichés par ordre chronologique