Calculé à partir de 614 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4776 avis depuis le 17/07/2013

Ponctuel; bien emballé ; large choix

suite à une commande du 07/04/2019

Déçu de mes plants de piments

suite à une commande du 10/01/2019

Commentaire de Sauce piquante france
Bonjour, merci pour votre commande. Nous comprenons votre déception quant à l'état des plants qui vous sont parvenus et sommes désolés de ne pas avoir prévus de calage plus adéquat avant l'envoi des premiers plants. Je viens de vous écrire un mail vous informant que nous vous renvoyons vos plants piquants, encore milles excuses pour la gène occasionnée, bonne fin de journée à vous,

sérieux ,attentionné envers le client ,produits décrits = produits reçus .J'aimerais que ce soit partout pareil .Très bien

suite à une commande du 13/02/2019

Commende reçu très rapidement et plants de qualités !

suite à une commande du 08/03/2019

Très rapide et efficace

suite à une commande du 04/04/2019

Livraison hyper rapide, toute les graines que j ai mis on germées. O top. Merci à vous

suite à une commande du 04/04/2019

Site serieux et commande reçu rapidement

suite à une commande du 04/04/2019

Service rapide, bien emballé, produits conformes à la commande, de bons produits. Sauce piquante un site sans faute, bravo.

suite à une commande du 04/04/2019

bien, sérieux, expédition rapide, dommage que la Poste ne soit pas si efficace...

suite à une commande du 04/04/2019

Très rapide avec des graines de qualité

suite à une commande du 01/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sauce-piquante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sauce-piquante.fr

Découvrez les sauces piquantes les plus fortes du monde, premier site entièrement dédié au monde des sauces piquantes, le site propose également un vaste choix de sauces barbecue, de piments, sauce chinoise, sauce sushi, moutarde.

Sauce piquante france
3 A rue du Sommerberg