Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 162 avis depuis le 05/04/2018

Bonne réception de ma commande. Personnels efficaces
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Mes stores viennent d'être posés, la pose s'est très bien passée, des poseurs compétents et sympathiques, qui m'ont donné des conseils. Nous verrons pour les stores, à l'utilisation. Mais ils sont très beaux et pratiques à utiliser.
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

scintille est un très bon professionnel.
Notre conseiller commercial a fait preuve de professionnalisme, de dynamisme, de bons conseils dans le cadre de la rénovation effectuée. Le service technique est très performant. Nous recommandons vivement...
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Bon produit

suite à une expérience du 13/11/2019

Respect des délais et grande qualité d'exécution. Équipe à l'écoute et très professionnelle. Merci

suite à une expérience du 04/11/2019

Des équipes super professionnelles pour un travail de qualité. Respect des délais et finitions au top. Grande écoute et excellente ambiance. J'y retourne car entièrement satisfait 🤗

suite à une expérience du 12/11/2019

Personnel qualifié et commercial au top

suite à une expérience du 18/10/2019

Ma commande de joint pour fenêtres ainsi que la livraison ont été exécutes sans aucun problème.
Bravo et continuez.

suite à une expérience du 18/10/2019

Nous sommes pleinement satisfaits de notre achat. Toute l'équipe Scintelle à été très à l'écoute et très professionnelle. L'équipe qui est intervenue à notre domicile pour installer la pergole a super bien travaillé et ils étaient très sympathiques. Nous recommandons vivement cette société.

suite à une expérience du 15/10/2019

Parfait. Service impeccable, soigneux, professionnel. Je recommande!

suite à une expérience du 29/10/2019

Magasin

Informations Scintelle.fr

Rénovez, Isolez et agrandissez votre habitat! Concepteur, fabricant, installateur. Demandez un devis personnalisé Gratuit.

SCINTELLE
75 BD DE LA LIANE