Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 185 avis depuis le 05/04/2018

Commande passée le 12 octobre 2018 , chantier terminé par l'intervention finale du maçon présenté par Scintelle (finition) le 15 octobre 2019. Bien sur il faut tenir compte des impondérables subis par Scintelle mais ce n’est pas une raison d'attendre aussi longtemps ; certainement un manque d'organisation du coté maçon ou bien c'est sa façon de travailler. J'attends maintenant le passage du commercial qui a bien œuvré pour finaliser le chantier, pour la remise du livret de garantie. bien à vous JML
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2018

L’ombrage escompte n’est pas au rendez vous sur la totalité de la terrasse.
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/01/2019

Commentaire de SCINTELLE
Notre responsable des ventes va prendre contact pour répondre à votre demande.
Bonne journée,
Alex - Service Client

SAV pas sérieux. J attend une 3ème intervention pour fuites de la véranda. Le SAV prend normalement contact 48h après avoir été informé et pour l instant, cela fait une semaine....
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/12/2018

Commentaire de SCINTELLE
Bonjour Mme HOUZET,
Votre avis ne concerne pas votre commande de volet, nous ne pouvons donc le publier.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le manque de suivi de votre demande de SAV. Nous vous rappelons dans la journée pour programmer l'intervention.
Vous remerciant de votre patience,
Bien cordialement
Alex - Service Client

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Scintelle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Scintelle.fr

Rénovez, Isolez et agrandissez votre habitat! Concepteur, fabricant, installateur. Demandez un devis personnalisé Gratuit.

SCINTELLE
75 BD DE LA LIANE
62360, SAINT-LEONARD
service-client@scintelle.fr
SCINTELLE
Pas d'avis depuis trois mois