Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 144 avis depuis le 05/04/2018

Très bon accompagnement en ce qui concerne le côté commercial. Déception côté service client. Plusieurs soucis (délais plus longs que prévus, erreurs de mesures, porte posée fissurée) et le client n'est pas informé, il découvre tout quand il rentre chez lui et doit appeler. Pas toujours de réponse, aucune réaction de la direction. Le suivi des chantiers et l'accompagnement du client sont à revoir.
le 28/01/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2018

Pas de problème jusqu'ici, à voir à l'usage
le 20/01/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2018

Très belle qualité de fenêtres, pose professionnelle dans les temps indiqués. Je recommande vivement scintelle.

suite à une expérience du 20/06/2018

Portillon le top de la qualité , installation par de vrais professionnels et en plus sympathiques , maintenant il faut économiser afin de mettre les clôtures pour finaliser le devant de ma maison .

suite à une expérience du 20/10/2018

Intervention optimale tant au niveau qualitatif qu'humain.

suite à une expérience du 08/10/2018

vite et bien ! parfait !

suite à une expérience du 09/10/2018

Nous sommes de vieux clients, si nous n'étions pas satisfait de l'ensemble des prestations, nous ne serions pas revenus, d'ou les 5*.
le 06/12/2018 par .

suite à une expérience du 16/09/2018

Personnel sympathique compétent agréable
Délais respectés
le 05/12/2018 par .

suite à une expérience du 20/09/2018

J'ai demandé à Mr Bermont de coller un logo Scintelle sur la boîte aux lettres pour que les passants sachent bien qui avait réalisé la prestation.
le 05/12/2018 par .

suite à une expérience du 19/09/2018

C'est un zéro pointé, entreprise non sérieuse à fuir absolument!!! Vendeur incompétent ( obligé de refaire plusieurs fois le bon de commande dû aux erreurs..) directeur d agence incompétent ( inexistant quand il y a des problèmes mais qui sera quand même présent pour vous prendre votre chèque ) métreur incompétent qui profite de l'incrédulité des gens pour raconter n'importe quoi, fenêtres commandés qui ne sont pas à la bonne mesure... poseur qui ne respecte pas les horaires et à qui on demande de bâcler le travail ( arrivé sur le chantier à 10h et départ à 15h avec une pause déjeuner au milieu...) une HONTE quand on voit le prix des menuiseries !!! 4 mois de pose, avec une équipe de pose différente à chaque fois, pour réussir enfin à obtenir nos fenêtres. Travail de pose qui s'apparente plus à de la chaudronnerie que de la menuiserie, Une honte pour une société qui a pignon sur rue , un conseil ne pas faire appel à cette société ! Pour finir fenêtre qui ne ferme pas quand il fait chaud .... bref un bon conseil EVITEZ de faire appel à cette société pour la pose de vos menuiseries.
le 04/12/2018 par .

suite à une expérience du 20/01/2018

Magasin

Informations Scintelle.fr

Rénovez, Isolez et agrandissez votre habitat! Concepteur, fabricant, installateur. Demandez un devis personnalisé Gratuit.

SCINTELLE
75 BD DE LA LIANE