Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 144 avis depuis le 05/04/2018

Conforme au devis et à la commande, personnel très professionnel et à l'écoute du client

suite à une expérience du 05/06/2019

Du debut de mon projet et jusqu'aà la réalisation les divers responsable ont été à l'écoute et mon dossier a été bien suivi.le chantier s'est deroulé sur la durée prévu, il ne reste qu'à voir les effets du temps pour donner un avis complémentaire. actuellement j'attends le contact du commercial pour boucler ce projet avec les documents administratif liés au suivi et à la garantie.

suite à une expérience du 02/03/2019

L’ombrage escompte n’est pas au rendez vous sur la totalité de la terrasse.

suite à une expérience du 08/01/2019

Commentaire de SCINTELLE
Notre responsable des ventes va prendre contact pour répondre à votre demande.
Bonne journée,
Alex - Service Client

très bons conseils avec le commercial menuiserie,couleur et surtout la qualité des fenêtres.Ensuite pour la pose équipe professionnelle et agréable.
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/04/2019

je suis cliente de la societe Scintelle depuis de nombreuses annees et j'en suis parfaitement satisfaite.
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/05/2019

suite à une expérience du 17/05/2019

Un commercial qui réponds correctement à la demande, il connaît son produit. Les techniciens au top ..! À ne pas en douter que le service après sera à la hauteur

suite à une expérience du 25/05/2019

Parfait : délai respecté et pose rapide et travail propre. Satisfait du service commercial et des poseurs.

suite à une expérience du 02/04/2019

SAV pas sérieux. J attend une 3ème intervention pour fuites de la véranda. Le SAV prend normalement contact 48h après avoir été informé et pour l instant, cela fait une semaine....
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/12/2018

Commentaire de SCINTELLE
Bonjour Mme HOUZET,
Votre avis ne concerne pas votre commande de volet, nous ne pouvons donc le publier.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le manque de suivi de votre demande de SAV. Nous vous rappelons dans la journée pour programmer l'intervention.
Vous remerciant de votre patience,
Bien cordialement
Alex - Service Client

Magasin

Informations Scintelle.fr

Rénovez, Isolez et agrandissez votre habitat! Concepteur, fabricant, installateur. Demandez un devis personnalisé Gratuit.

SCINTELLE
75 BD DE LA LIANE