Calculé à partir de 71 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Posé avec 4 semaines de retard soit plus de 15 semaines après la commande
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Commentaire de SCINTELLE
Nous comprenons votre insatisfaction quant au délai. Nous vous avions prévenu dès le lancement de votre commande de ce retard, et notre fournisseur a, de plus, connu un problème de délai.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Espérons avoir la chance de vous démontrer la qualité de notre service lors d'une prochaine commande.
Vous souhaitant une agréable journée,
Alex- Service Client SCINTELLE

Facile à trouver magasin propre avec beaucoup de choix
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

Je suis déçue par rapport au retour des devis avaient été etablis pour un aménagement par rapport à un handicap avec des interrupteurs électriques mais oublié de me dire qu il y avait des transfots en plus à mettre sur les mûrs (pas beau du tout ) donc forcément plus vraiment de solution sauf limité les transfots en nombre du goup les stores et moteurs sont posés mais pas tous motorisés pour L instant car je pensais que l on mettrait des télécommandes mais trop cher et pas de geste commercial alors sue se sont les premiers devis ont été mal fait si on m avait prévenu on aurait validé les télécommandes et demandé la prise en charge Pour l instant pas de nouvelles pour mettre tout en fonctionnement Je suis passée par jous car mes parents n étaient pas déçus pour moi c est le contraire
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Bonjour Madame ***** ,
Nous sommes vraiment désolés de cet aléas . Nous vous avons proposé des radio-commandes que vous n ' avez pu prendre en charge après coup , ce que nous pouvons comprendre .
Nous avons programmé une intervention la semaine dernière , mais vous n ' étiez pas disponible . Nous espérons que l ' intervention de mercredi prochain vous satisfera .
Bonne journée Alex - Service Client

Agence de Venette tres bien tant en ce qui concerne les personnes auxquelles j ai eu a faire que les personnes qui ont ensuite effectue les travaux. Rien a redire sinon une tres bonne impression
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Bon achat et bien installé merci
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Agréable et toujours un bon accueil personnalisé
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

L agence MORTEFONTAIRE EN THELLE est sérieuse avec un suivi clientèle correcte et un commercial qui est à notre écoute .Pour l instant notre véranda vient être fini nous sommes content de la prestation et de la qualité (a suivre dans le temps ). Seul bémol c est la maçonnerie qui est pas au RDV nous avons pris du retard à notre projet
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

Commentaire de SCINTELLE
Merci d'avoir pris du temps pour répondre à notre demande d'avis, et surtout merci pour ce commentaire positif.
Comme vous le savez la maçonnerie est réalisée directement par des partenaires, qui, parfois ne vous satisfont pas d'un point de vue de l'organisation du chantier. Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter dans les semaines à venir un bien meilleur niveau de qualité de service.
Vous souhaitant d'agréables Fêtes de Fin d'Année.
Alex - Service Client Scintelle

très bonne impression, commercial compétent,personnels accueillants à l'agence et travail sérieux lors de la pose
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

travail de pro, effectué rapidement, pour notre véranda. on attend plus que notre portail désormais. merci à Stéphane BERMONT et Julie LEFEVRE pour leur écoute, leur gentillesse et leurs excellentes connaissances sur les différents produits proposés. Un grand Merci. passez d'agréables fêtes de noël.
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Des équipes efficaces et professionnelles. Un accueil toujours souriant 🙂. Du matériel français de qualité. Une très bonne expérience que je recommande
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Scintelle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Scintelle.fr

Rénovez, Isolez et agrandissez votre habitat! Concepteur, fabricant, installateur. Demandez un devis personnalisé Gratuit.

SCINTELLE
75 BD DE LA LIANE
62360, SAINT-LEONARD
service-client@scintelle.fr
SCINTELLE
Pas d'avis depuis trois mois