sdi-paris.com

Avis clients de sdi-paris.com

539 avis depuis le 23/01/2020

Informations sdi-paris.com

SDI-Logistic

Maquillage - Soins - Accessoires - Beauté : découvrez tous nos produits beauté chez SDI-PARIS ! Retrouvez nos nouveautés Make-up et craquez pour nos marques EXCLUSIVES. Ingrid Cosmetics, Skin-Up, Vollaré, IDC Colors, PAESE, W7, Sunkissed, Sugar & Spice

66, Avenue des Champs Elysées-Lot 41 , France. 75008 Paris

Très bien Bonne expérience

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup c pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Envoi très rapide Envoi très rapide, produits de qualité

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Sophie pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci S pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Envoi rapide Envoi rapide. produits conformes à la commande. Petit bémol sur les produits sur lesquels est indiqué ""tester"" j'avoue que je n'ose pas les utiliser de peur qu'ils aient déjà servit. Sinon tout est ok

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Pour les Testeurs, aucun danger, ce sont les produits cadeau. Ce sont les mêmes testeurs que nous envoyons à nos clients parfumerie par exemple pour qu'ils puissent facilement les identifier parmis le reste de la commande. Mais soyez rassurée, ils sont neufs ! Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup L pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

J adore les crèmes de visage Vollare J adore les crèmes de visage Vollare, vendue par SDI... que j ai découvert sur un autre site de vente en ligne... avec SDI... pour la première commande j ai apprécié avoir reçu après mon paiement un mail, avec le bon de commande, la facture et le bon de rétractation... commande reçue trois jours après... de plus super, le code promo m à fait réaliser une belle remise..???????? Muriel

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Muriel pour ce nouveau commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci V pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Parfait Parfait Rapide et conforme à la commande

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci pour ce nouveau commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci x pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Très bons produits Très bons produits, service ultra rapide, Je recommande +++ !

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Fanny pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci F pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Très satisfaite Très satisfaite!! Je recommande!! Et j’ai eu la chance d’avoir des produits gratuits en plus de ma commande, et j’ai vraiment apprécié. Merci pour tout

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Aude pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci c pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Toujours super !! Toujours super !!

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Christiane pour ce nouveau commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci C pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Envoi rapide malgré quelques soucis de… Envoi rapide malgré quelques soucis de logistique et produits qui semblent être de tres bonne qualité. Contact par mail très facile et rapide ! De plus, ils envoient avec des échantillons et tester :) Je recommande

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Garance pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci G pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Excellent produit Excellent produit, de bonne qualité, je compte recommander très prochainement, merci pour les cadeaux, ça fait plaisir, ne pas se fier à l'étiquette ""Tester"", les cadeaux sont neufs, cela se voit quand on les ouvre, même si ils n'ont pas d'emballage, je les utilise, il n'y a aucun souci, très satisfaite, je recommande.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Nadia pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci N pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Colis reçu dans les temps et bon état… Colis reçu dans les temps et bon état et avec tous les produits. Je suis déjà cliente chez SDI et très satisfaite des produits achetés (mascara, liner, coffret Herla, masques, ...)

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Diana pour ce nouveau commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci g pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Colis reçu très rapidement avec des… Colis reçu très rapidement avec des échantillons de produit et je vous en remercie

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Claude pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Les palettes de maquillage sont bien Les palettes de maquillage sont bien. Mais le mascara et le liner offerts étaient secs et inutilisables (pas vraiment des cadeaux ....). Dommage

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Clara, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant aux produits cadeau reçus. Vous semblez en revanche satisfaite des produits que vous avez commandés :-) Cela justifie-t-il une si mauvaise évaluation ? Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande ? Nous pourrons également vous proposer un geste commercial. D'avance un grand merci. L'Equipe SDI-PARIS

Produits de bonne qualité et petits… Produits de bonne qualité et petits cadeaux offerts. Dommage que mon colis ait autant souffert et soit arrivé éventré avec les cadeaux cassés

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Elodie pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Navré que le transport de votre colis ait été aussi chaotique, il arrive parfois que nos colis passent entre des mains peu précautionneuses. Toutes nos excuses ceci dit. Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup E pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

très serieux rapide et super produit maison très serieux !rapide commerciale au top et très bon produit merci M.L

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Michel pour ce nouveau commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci L pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Avis SDIParis Super pratique et livraison dans les délais très rapide. Je recommande.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Sara pour ce nouveau commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Expédition rapide, je recommande ! Colis rapidement expédié et reçu (commandé le 20 octobre et reçu le 22 octobre). Les articles sont soigneusement emballés et j'ai même eu le droit à des petits cadeaux. Une petite attention qui fait son effet ! ) Les produits correspondent à mes attentes, je recommande ce site !

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Laure-Anne pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

delais respecté delais respecté aucun probleme merci pour les petits cadeaux

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci a pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide et produit de qualité Livraison rapide et produit de qualité

Réponse de sdi-paris.com

commande mascara Emballage parfait, livraison rapide, échantillons gratuits, satisfaite de ma commande. merci

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Véronique pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de Stéphane L

Bonjour, normal pour moi mon e.mail : vero24460@orange.fr merci

Livraison rapide, commande bien emballée, produits conforment aux descriptifs, je recommande.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci YVELINE pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de Alix D

C'est fait, un grand merci pour ce beau cadeau

Réponse de sdi-paris.com

Un très bon site l’équipe est très professionnelle, ils ont des supers produits. Ils sont très réactifs. Je vais m’empresser de parler de SDI à mes amies.

Un très grand merci pour ce super retour ! :-)L'Equipe SDI-PARIS

Bonjour à toutes et à tousJe ne connaissais pas SDI Paris jusqu'à ce que me soit offert des BAC par ma banque. J'ai en effet choisi de dépenser ces bon d'achat sur le site SDI Paris parce ce que je suis très attirée par le make up... Je ne suis absolument pas déçue ! Les produits sont de qualités et la livraison fiable et rapide. De plus, et c'est un point essentiel pour moi, je dois dire que le service client est particulièrement réactif et compétant et le personnel est très serviable et agréable. À très vite SDI Paris pour de nouvelles commandes.

Réponse de sdi-paris.com

Marie-Charlotte, votre retour nous honore et nous encourage à continuer dans cette voie ! A très bientôt sur www.sdi-paris.comL'Equipe SDI-PARIS

service client très réactif et super sympa je recommandemerci et à très bientôt pour de nouvelles achat

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci pour votre super commentaire ! Au plaisir de vous revoir sur sdi-paris.com

Je suis très satisfaite des produits, la livraison est rapide et le service client très aimable ????

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup pour ce très agréable retour

Très bonne qualité... Je le recommande

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Huguette !

J'ai été vite rassuré par le délai de traitement de ma commande et le délai très rapide de livraison. J'espère que maintenant ce jolie et sympathique cadeau va ravir pour son anniversaire ma fille.

Merci bcp Antoine ! Bon Anniversaire à votre fille

bonjour,j'étais satisfait de ma commande chez SDI-PARIS.

Réponse de sdi-paris.com

Chère Mahmoud, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Colis recu rapidement... bien emballé aucun souci

Réponse de sdi-paris.com

Chère Marie-Christine, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de notre équipe en entrepôt ! A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Commande conforme et livirée rapidement. Merci

Réponse de sdi-paris.com

Chère Marlène, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !

J'ai passer une première commande ou j'ai tout reçu casser, mais le service client à était super, j'ai reçu d'autre produits qui sont super et sur ces produits je n'ai rien à redire, 3 base de teint qui sont super, un baume à lèvre qui sens très bon et hydrate bien les lèvres et le vernis qui sèche très rapidement, je tient surtout à signaler que le service client est au top, j'ai eu une réponse dans les 30minutes qui ont suivi mon message et ils m'ont tout de suite renvoyée des produits qui sont super, en conclusion une première commande décevante mais ils se sont très bien rattraper! Je recommanderais car même en cas de mauvaise surprise le service client est au top.

Réponse de sdi-paris.com

Chère Aureline,Nous sommes navrés de vous lire ! Nous avons consulter votre compte client et nous n'avons pas retrouvé de mail nous informant de ce problème. Nous aurions pu vous proposer une solution notamment vous renvoyer une nouvelle mallette. D'ailleurs, il est encore temps de le faire si vous le souhaitez ! Nous pouvons également vous proposer, à titre exceptionnel, de vous envoyer d'autres produits d'une valeur équivalente à la place (vous garderiez de toute façon la mallette que vous avez déjà en votre possession).Notre service Clients est à votre disposition et nous avons la réputation de répondre assez vite à nos clients et de toujours trouver une solution.N'hésitez pas !L'Equipe SDI-PARISMise à jour du 18/10 : Merci Auréline pour cette mise à jour chaleureuse de votre 1er avis. Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu nous rattraper ! Encore merci pour votre confiance !

Réponse de sdi-paris.com

Chère Anaîs, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de notre équipe en entrepôt ! A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Réponse de sdi-paris.com

Merci Marie-Charlotte ! Avec 6 commandes en 2 mois, vous faites partie de nos clientes les plus fidèles ! N'hésitez pas à faire appel à nous si vous avez besoin de quoique ce soit !

Très bon produit, reçu rapidement

Réponse de sdi-paris.com

Chère Marion, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !

très bien, très sérieux,

Réponse de sdi-paris.com

Chère Nathalie, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Je n'ai pas reçu ma commande dans les temps et je n'ai pas eu de geste de votre part

Réponse de sdi-paris.com

Cher Loucif,Nous avions en effet rencontré un problème très inhabituel sur votre commande, comme en atteste notre correspondance entre le 29 mai et le 12 juin de cette année. En effet, vos ballerines, qui étaient stockées dans un entrepôt différent des vernis que vous avez achetés, ont été envoyées dans un colis à part. Or, au moment de sa prise en charge la Poste (Colissimo) a confondu l'adresse d'expédition et celle du destinataire ! Et donc votre colis a voyagé une 1ère fois pour revenir chez nous, être réintégré en stock pour finalement repartir une seconde fois... Il s'agit d'une erreur manifestement humaine, nous vous présentons à nouveau toute nos excuses pour ce problème.A la lecture de nos correspondances, il est vrai que nous n'avons pas proposé de geste commercial, alors qu'à l'évidence cela en aurait mérité un. Peut-être n'est-il pas trop tard ? Nous pouvons vous proposer un bon d'achat sans minimum d'achat et frais de port inclus valable sur tout notre site, y compris les produits en lot ou remisés. Si cela vous intéresse, il suffit de nous le faire savoir par mail et nous vous communiquerons les détails.Espérant que vous voudrez bien nous pardonner cette mauvaise expérience, nous restons bien évidemment à votre entière disposition.L'Equipe SDI-PARIS

Tout a été parfait pour moi sur toute la ligne , merci

Réponse de sdi-paris.com

Chère Annick, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Disponibilité des produits limitésJ'ai bénéficié d'un coupon de réduction suite à l'ouverture d'un compte en ligne ce qui m'a amené à commander sur le site.Les produits sont disponibles en quantité limité et les prix affichés sont nettement supérieur à l'offre proposée par la concurrence, sur les même marques.

Réponse de sdi-paris.com

Chère Nadia,Merci pour votre retour. Nous avons d'ailleurs eu un échange de 3 mails à ce sujet le 11 décembre : vous souhaitiez commander le coffret SYDNEY, mais, victime de son succès à cette période de l'année proche de Noël, il était en rupture de stock, y compris chez la marque elle-même, ce qui nous ne a pas permis de le réassortir malgré la demande importante. Nous avons près de 2000 références en catalogue et plus de 50 000 pièces en stock pratiquement en permanence. Malgré cela, il peut bien sur arriver, comme dans votre cas, que certaines références soient temporairement ou définitivement indisponibles, sans que nous ayons toujours la possibilité de faire rapidement un réassort.Dans votre cas, nous vous avions alors recommandé un coffret de la même marque (le Vienna, aujourd'hui remplacé par le PARIS), avec un contenu légèrement différent, que vous avez finalement acheté le 05 janvier. Une fois déduite la valeur de votre bon d'achat, il nous vous restait alors que les frais de port à payer, soit 6.99€ TTC.Veuillez à nouveau recevoir nos remerciements pour votre témoignage sincère et, nous l'espérons, à bientôt sur SDI-PARIS :-)L'Equipe SDI-PARIS

Excellents produitsexpédition et suivi satisfaisants.

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Hervé pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -)

Réponse de sdi-paris.com

Chère CHRISTIANNA, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de notre équipe en entrepôt ! A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Bon rapport qualité prix Produits de qualité

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Christine pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -)

DSL pour ce mal entendu chez vous tout c'est très bien passé.Bien cordialement.Mme Florence MULARD

Réponse de sdi-paris.com

Chère Florence, cher Gilles,Nous sommes vraiment désolés de vous lire ! Nous avons consulté votre compte client et nous n'avons pas retrouvé de mail nous informant de ce problème. Pourriez-vous nous renvoyer la copie de votre mail à notre adresse contact@sdi-paris.com ? Si nous l'avions reçu, croyez bien que vous aurions alors proposé de vous renvoyer le produit, tout simplement, car une casse à la livraison est une chose qui peut toujours arriver, même avec toutes nos précautions et notre meilleure volonté :-) D'ailleurs, il est encore temps de le faire si vous le souhaitez ! Nous pouvons également vous proposer, à titre exceptionnel, de vous envoyer d'autres produits d'une valeur équivalente à la place.Notre service Clients est à votre disposition et nous faisons toujours le maximum pour apporter une solution à nos clients qui rencontrent une difficulté.N'hésitez pas !L'Equipe SDI-PARISModification 05/10/2018 19h36 : Ravis d'apprendre que le problème rencontré était avec un autre site que le notre :-) Encore merci pour votre nouveau retour !L'Equipe SDI-PARIS

Impeccable livraison efficace propre soignée et rapide

Réponse de sdi-paris.com

Chère Mélanie, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Réponse de sdi-paris.com

Chère Jeanine, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Super livreur ! A pris le temps de téléphoner et de trouver un arrangement pour recevoir le colis ! Je recommande à 100% !

Réponse de sdi-paris.com

Chère madame Garcia, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Produit cher même si la qualité est au top et livraison extrêmement longue !! Plusieurs mois pour l’avoir reçu.Le personnel reste néanmoins à l'écoute et propose des solutions

Réponse de sdi-paris.com

Bonsoir Claire,Nous sommes vraiment navrés de vous lire ! Vous avez commandé deux crème de soin pour le corps le 21/01. Malheureusement, il se trouve que ce produit était en rupture de stock et nous avons clairement manqué à notre devoir d'information car vous auriez du recevoir un mail de notre part, comme nous le faisons normalement dans ce type de cas.C'est donc suite un mail de votre part reçu le 19/02 à 13h41 que nous avons pris conscience de ce dysfonctionnement. Nous nous sommes d'ailleurs immédiatement saisis de cette situation et vous avons répondu à 14h51 le jour même, soit 1h plus tard, notamment pour : 1) Faire le point concret sur la situation2) Proposer spontanément un 1er geste commercial pour vous permettre, si vous le souhaitiez, de remplacer ce produit par un autre de votre choix de la même valeur 5€ TTC pour chacun des produits en rupture de stock3) Proposer spontanément en second geste commercial un bon d'achat de 30€ de remise immédiate sur l'ensemble du site, avec un minimum d'achat de 40€, hors FDP, pour nous faire pardonner ce retardNotre mail est resté sans réponse jusqu'au 10/05 (du moins la réponse que vous nous avez envoyée le 12/03 selon les copies d'écran que vous nous avez envoyé ne nous sommes pas parvenus). Après 2 échanges de mail, nous trouvions une solution de remplacement par deux produits équivalents de la même marque. Le 14/05, nous vous mettions en copie d'écran de notre système de gestion interne de commande pour vous montrer le traitement immédiatement de nos équipes. le 15/05, la commande était expédié et livrée le 18/05.Nous comprenons et nous respectons votre mécontentement quant à ce retard exceptionnellement important du à une erreur humaine et nous vous en présentons à nouveau toutes nos excuses. Mais nous pensons avoir eu un traitement honnête et commerçant de cette difficulté. Nous aurions apprécié que vous le mentionniez et en teniez compte dans votre commentaire, tout comme la ""qualité au top"" du produit. 2 ou 3 étoiles aurait peut-être été plus juste, non ? :-)D'avance un grand merci pour votre aimable contribution.L'Equipe SDI-PARISModification du 08/10 à 21h04 : Merci Claire d'avoir adapté votre commentaire en tenant compte de la qualité du service Client. Nous vous en sommes reconnaissant ! :-)

Rapide et sûr, je recommande SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Chère Agnès, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Réponse de sdi-paris.com

Chère Cécile, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Réponse de sdi-paris.com

Cher Vincent,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire !Cependant, je suis très surpris de lire que vous n'avez pas reçu votre commande (pour mémoire : un fond de teint et du maquillage pour les sourcils). Celle-ci a été passée le 18/08/2017, expédiée le 19/08/2017 et est déclarée livrée par la Poste 72h après.Dans la mesure où cette commande a été faite il y a un peu plus d'un an, il est possible, comme cela est déjà arrivée plusieurs fois, que vous confondiez cette expérience chez SDI-PARIS avec une autre plus récente réalisée avec un autre site.En conséquence, nous apprécierions beaucoup que vous puissiez adapter votre avis à votre expérience réelle chez SDI-PARIS qui semble s'être bien mieux passée.D'avance un grand merciL'Equipe SDI-PARIS

Le produit est arrivé en mauvais état.Tout était renversé

Réponse de sdi-paris.com

Chère Mireille,Nous sommes navrés de vous lire ! Nous avons consulté votre compte client et nous n'avons pas retrouvé de mail nous informant de ce problème (nous avons pourtant eu un échange sur un autre aspect). Nous aurions pu vous proposer une solution notamment vous renvoyer une nouvelle mallette. D'ailleurs, il est encore temps de le faire si vous le souhaitez et si les produits sont effectivement âbimés ! Dans ce cas, nous pourrions également vous proposer, à titre exceptionnel, de vous envoyer d'autres produits d'une valeur équivalente à la place (vous garderiez de toute façon la mallette que vous avez déjà en votre possession).Notre service Clients est à votre disposition et nous avons la réputation de répondre assez vite à nos clients et de toujours trouver une solution.N'hésitez pas !L'Equipe SDI-PARIS

aucune remarque a faire entièrement satisfaite de ma commande

Réponse de sdi-paris.com

Chère Fatima, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Réponse de sdi-paris.com

Bonsoir Géraldine,Merci d'avoir pris la peine de nous écrire, même si votre retour semble plutôt en demi-teinte si on vous lit, voir carrément négatif si on se contente de regarder les étoiles. -) Avez-vous été satisfaite de l'offre présenté sur notre site ?De l’ergonomie de ce dernier ?De nos délai de livraison ?de la qualité de la livraison ? Je ne vous interroge pas sur le service client car vous n'y avez pas fait appel, ce qui est en principe bon signe -)Nous respectons tout à fait votre avis, mais peut-être aurait-il été plus juste de nous attribuer 3 étoiles si tout le reste de votre expérience vous a semblé satisfaisante.Quoiqu'il en soit, notre service clients se tient à votre entière disposition et nous sommes prêts à vous offrir un bon d'achat à valoir sur une prochaine commande. Cela pourrait peut-être nous permettre de rattraper cette 1ère mauvaise impression ? Ecrivez-nous -)L'Equipe SDI-PARIS

Commande expédiée rapidement, les produits sont juste fantastiques. Je recommande vraiment

Réponse de sdi-paris.com

Chère Alicia, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Commande bien reçu, en bon état, sauf que le maquillage n'est Pas de bonne qualité.. je ne recommande pas.

Réponse de sdi-paris.com

Bonsoir Manon,Nous sommes vraiment navrés de vous lire ! Vous avez commandé une palette d'ombres à paupières, un vernis et un rouge à lèvres de marques différentes. Pourriez-vous nous écrire à contact@sdi-paris.com afin de nous donner un peu plus de détails sur votre mécontentement ? Nous accordons beaucoup d'importance aux avis de nos clients, y compris quant ils sont négatifs ou partagés.D'avance un grand merci pour votre aimable contribution.L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -)L'équipe SDI-PARIS

Service client efficace ! Un produit est arrivé endommagé. Il m'a été renvoyé très vite et sans frais supplémentaires.

Réponse de sdi-paris.com

Chère Mélissa, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Réponse de sdi-paris.com

super top moins top mais correct tout à fait les prix un site fait mieux le saviez vous ? et très bonne marque aussi ***

Réponse de sdi-paris.com

Chère Cendrine, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Dania pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -)L'équipe SDI-PARIS

C est super une qualité extrême et un envoie rapide Aucun regret a faire

Réponse de sdi-paris.com

Chère Martine, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Très mauvais j’attends encore mon colis .... très déçu!!! J’ai déjà dit à tous mes contacts de ne jamais commander!

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Cindy,Nous sommes navrés de vous lire. Vous nous avez en effet écrit le 1er septembre à 12h33 pour nous informer de la non réception de votre colis.Nous avons reçu votre commande le 24/08 et l'avons expédiée le 27/08 avec le n° de suivi Colissimo 9L25933598592Or, d'après le site de la Poste, votre commande vous a été livré le 29/08. Nous vous avons invité à vérifier votre BAL ou à vous rendre dans votre bureau de Poste habituel.Depuis, nous n'avons pas eu de retour de votre part, ce qui laissait clairement entendre que le problème était bien résolu.Je vous invite donc à nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour que nous pussions trouver ensemble une solution. Vous reviendrez alors peut-être sur votre avis client :-)D'avance merci pour votre contact.L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Cassendra pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -)L'équipe SDI-PARIS

trop cher et mauvaise qualité. De plus le temps de livraison est bcp trop important.

Réponse de sdi-paris.com

Bonsoir Manon,Nous sommes vraiment navrés de vous lire ! Vous avez commandé deux vernis, un blush et un produit de maquillage des sourcils de marques différentes. Pourriez-vous nous écrire à contact@sdi-paris.com afin de nous donner un peu plus de détails sur votre mécontentement ? Nous accordons beaucoup d'importance aux avis de nos clients, y compris quant ils sont négatifs ou partagés.Quant au délai, en effet, nous avons reçu votre commande le 8/08 et nous avons manqué de vous écrire immédiatement pour vous informer de la rupture de stock de l'un des produit initialement commandé. Cela n'a été fait que le 16/08 dans un mail au sein duquel nous avons : 1) Présenté nos excuses2) Proposé spontanément un 1er geste commercial pour vous permettre, si vous le souhaitiez, de remplacer ce produit par un autre de votre choix de la même valeur 5€ TTC3) Proposé spontanément en second geste commercial un bon d'achat de 30€ de remise immédiate sur l'ensemble du site, avec un minimum d'achat de 40€, hors FDP, pour nous faire pardonner ce retard4) Présenté à nouveau nos excuses pour ce retard qui a un caractère exceptionnelNous comprenons et nous respectons votre mécontentement quant à ce retard, mais nous pensons avoir eu un traitement spontané plus que ""commerçant"" de cette difficulté. Nous aurions apprécié que vous le mentionniez et en teniez compte dans votre commentaire :-)D'avance un grand merci pour votre aimable contribution.L'Equipe SDI-PARIS

Un service qui laisse clairement à désirer, le colis qui m'avait été envoyé n'était même pas complet... Bref, je déconseille fortement

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Clémence,Merci pour votre retour. Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger longuement par mails (10 entre le 2 février et le 15 février 2018). Rappelons le contexte pour que les lecteurs puissent comprendre de quoi il s'agit et se faire leur opinion. Votre commande comportait des produits se trouvant dans 2 entrepôts différents. Vous avez donc été avertie que 2 colis différents vous seraient envoyés, ce qui fut fait.Le 2 février, vous nous écriviez pour ne dire ne pas avoir reçu les 3 produits dans votre 1er colis et nous avez demandé le remboursement et un retour gratuit. Nous vous avons répondu le jour même pour vous rappeler que vous deviez attendre le second colis pour avoir une commande complète et que ce dernier était bien partis.Le 15/02, vous nous écriviez à nouveau pour nous dire que ce 2ième colis n'était toujours pas arrivé dans votre BAL, ce qui était évidemment un problème, pour vous comme pour nous. Vous avez manifesté votre légitime mécontentement et avez demandé un geste commercial. Six minutes plus tard, vous receviez une réponse de notre part, vous présentant nos excuses pour cette situation, qui malheureusement peut arriver. Nous avons immédiatement renvoyé le produit à nos frais et vous avons proposé un bon d'achat de 30€ valable sur tout le site (pour un minimum de 40€ et hors FDP).Quinze minutes plus tard, vous nous répondiez en nous remerciant de la rapidité de notre réponse et pour ce nouvel envoi, tout en refusant notre geste commercial qui impliquait de dépenser un peu plus d'argent sur notre site. Vous ne demandiez en revanche le remboursement de vos frais de port. A ce stade, il est important de rappeler que vous aviez un bon d'achat de 50 EUR offert par votre banque pour payer votre commande et que vous n'aviez eu à débourser que les 6.99 EUR de FDP.Dans la foulée (16 min), nous vous avons indiqué que cette pratique correspondait à notre charte et nos CGV, mais que nous acceptions exceptionnellement de vous faire un code promo de 6.99€ (le montant des FDP) à valoir sur tout notre site SANS minimum d'achat et FDP inclus.Vous avez manifesté votre mécontentement face à ce 2nd geste commercial en indiquant : ""d'un point de vu moral, vous êtes peu correct"".Nous vous avons alors rappelé que nous faisions tout notre possible pour ""trouver une solution honnête et raisonnable pour tous le monde"", tout en rappelant que nous avions acté le renvoi du produit non reçu une seconde fois à nos frais et les 2 premiers gestes commerciaux proposés. Nous avons même rajouté une 3ième possibilité : 70% de remise sur votre prochain achat ! Il est donc clair que notre volonté, au cours de ces échanges, était de vous accorder un geste commercial significatif, comme vous le réclamiez pour ce retard de livraison (car in fine, c'est bien de ça dont il s'agit : un retard). Nous avons, par contre peu apprécié la mise en cause de notre moralité et notre correction via à vis de nos clients : ""vous ne pouvez pas laisser entendre que nos pratiques sont immorales et que nous sommes ""peu correctes"" avec nos clients, ce n'est pas vrai et diffament"".Dans votre réponse de 19h59, toujours le même jour, plus nuancée sur ces derniers propos, vous nous annonciez vouloir ""contacter la commission des clauses abusives"" pour savoir si nos différents gestes commerciaux étaient bien légaux. Vous nous avez expliqué que cette commande était un cadeau et que le retard du 2ième colis rendait ""ce projet impossible"". Vous nous avez alors demandé de ne pas renvoyer le 2ième colis à nouveau et de vous rembourser les frais de port. Et de nous indiquer ""sachez que du point de vue du droit des contrats, je suis titulaire d'une créance de remboursement contre vous, suite à l'inexécution de votre obligation (car vous êtes responsable de la bonne livraison de vos produits). Pour le paiement de cette créance, je suis désolée mais le moyen du bon d'achat ne me satisfait pas"".Dans un dernier mail, venant clore cet échange, envoyé à 20h28, nous vous avons rappelé que le remboursement ou geste commercial se pratiquait essentiellement sur forme d'avoir, que ce soit sur Internet ou en magasins comme en atteste ce lien : https://se-faire-rembourser.fr/remboursement-sous-forme-davoir-est-ce-legal/. Nous vous avons rappelé que, par équité, nous devions traiter tous les clients rencontrant une difficulté similaire de la même façon afin d'être justes. D'où l'existence des CGV. Nous avons rappelé les 3 gestes commerciaux différents que nous vous avions proposés en plus du renvoi du produit que nous devions contractuellement faire pour respecter nos obligations vis à vis de vous, ce qui fut fait.A ce jour, ces gestes commerciaux vous sont toujours proposés si vous le souhaitez. Si tel est le cas, je vous invite à nous écrire sur contact@sdi-paris.com.Nous sommes navrés que malgré ces échanges, vous estimiez que notre ""service laisse clairement à désirer"", mais je pense sincèrement que notre accompagnement pour résoudre ce retard de livraison aurait mérité un meilleur avis de votre part :-)Excellente journéeL'Equipe SDI-PARIS

Colis reçu très rapidement Très bon produit le savon au lait de chèvre Je recommande.

Réponse de sdi-paris.com

Très bel article de qualité, livraison rapide et bien emballé. La personne a qui nous l'avons offert a vraiment apprécié.

Réponse de sdi-paris.com

Cher Michel, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

RAS, livraison rapide

Réponse de sdi-paris.com

Cher Yves, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Très bons produitsArrivés hyper viteRien à redire, je recommande

Réponse de sdi-paris.com

Chère Isabelle, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

juste un mot : parfait!

Réponse de sdi-paris.com

Chère Heloise, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Réponse de sdi-paris.com

Chère Marie, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Maite pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -). N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Très bonne palette, par contre couleurs trop ressemblante !

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Elise pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles (en dehors des choix de couleurs sur lesquelles nous n'avons malheureusement pas d'impact)... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -)L'équipe SDI-PARIS

produits de mauvaise qualite et plutot chers -

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Laure,Nous sommes navrés de lire que ces produits ne vous aiten pas plu et prenons bonne note de votre retour sur ce produit. Nous l'avons fait remonter à notre service achat.Je vous invite à nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions envisager un geste commercial en guise de compensation.D'avance merciL'Equipe SDI-PARIS

Produits conformes a la presentation

Réponse de sdi-paris.com

Chère Ericka, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Traitement rapide de la commande et produit conforme à la description mais écouteurs de mauvaise qualité

MERCI Myriam pour votre retour !L'équipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Chère madame Coste, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Commande reçue à temps et en très bonne état, merci beaucoup !

Réponse de sdi-paris.com

Chère Karin, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Audrey pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -). N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Très mauvaise expérience, je n’ai jamais reçu les produits commandés d’une valeur d’environ 60€. Ils n’ont même pas chercher à me rembourser ni rien.??

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Anisa,Nous sommes navrés de vous lire. Nous avons en effet reçu un mail de votre part le 29/01 à 21h04 nous indiquant que votre commande du 24/01 ne vous était pas encore parvenus.Comme indiqué dans notre réponse du 29/21 à 22h20 (1h16 plus tard), votre commande a été envoyée le 25/01 avec le n° de suivi Colissimo 9L25480432806 (avec l'impression d'écran pour garder la mémoire). Le colis est clairement indiqué ""livré dans la BAL du destinataire"" le 27/01, sans qu'il n'y ait eu la moindre difficulté préalable de livraison. D'ailleurs, en terme de délai, nous sommes dans la tranche basse des délais de livraison Colissimo. Nous vous avons demandé si vous souhaitez que nous demandions à la poste d'ouvrir un enquête, tout en vous rappelant que conformément aux CGV de la Poste et de SDI-PARIS, leur retour s'imposerait à nous.Le 30/01, vous nous indiqué vouloir ouvrir cette enquête, ce que nous vous avons confirmer avoir fait le jour même à 13h20.Le 07/02, nous vous avons fait suivre la lettre officielle de La Poste, qui après enquête nous confirme la livraison, voir le texte du courrier que nous vous avons envoyé ci-après : ""Madame, Monsieur,Vous nous avez interrogés à propos du colis N° 9L25480432806 destiné à KACABETI ANISA, 4 RUE CAPITAINE LELIEVRE29200 BREST.Nous sommes en mesure de vous confirmer que ce colis a bien été livré à son destinataire le 27/01/2018.Nous restons naturellement à votre disposition pour toute précision ou interrogation complémentaire.Nous vous remercions de votre confiance et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de notre parfaite considération.""Dans ce même mail, nous vous avons proposé un geste commercial avec un bon d'achat de 30€ (sur un commande de 40€ minimum et hors FDP) ce qui, étant donné les circonstances particulières, nous semble être un réponse honnête de notre part. Vous n'avez jamais répondu à cet email.Nous sommes toujours disposé à vos communiquer ce bon d'achat si vous le souhaitez. Il suffit de nous écrire sur contact@sdi-paris.com.Certain de votre compréhension, je vous souhaite un bonne journée.L'Equipe SDI-PARIS

Très bon service client, un produit de la commande s’etait égaré lors du trajet et a été ré expédié donc merci beaucoup, je recommande

Réponse de sdi-paris.com

MERCI beaucoup Manon pour votre indulgence qui nous encourage !A bientôt !L'équipe SDI-PARIS

Déçu par le coffret maquillage..qui fait très kitch..plus enfantin que classe.Tarif excessif pour ce que c'est!!Mauvaise qualité.Je ne renouvellerai pas d'autres achats.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Séverine,Nous sommes navrés de lire que ce produit ne vous ait pas plu et prenons bonne note de votre retour sur ce produit. Nous l'avons fait remonter à notre service achat qui nous a indiqué ce matin en tenir ""clairement compte dans nos réunions réassort"".Je vous invite à nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions envisager un geste commercial en guise de compensation.D'avance merciL'Equipe SDI-PARIS

Site très sérieux avec de supers produits.

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -). N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

très bien sans problème je recommande

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Virginie pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -)L'équipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Chère Nadege, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Très bien , je suis satisfaite du service ...

Réponse de sdi-paris.com

Chère Laurence, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !

Bon choix de produits et livraison rapide.

Réponse de sdi-paris.com

Chère Alexandra, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Bons produits, livraison rapide. Rien à dire c'était parfait.

Réponse de sdi-paris.com

Chère Cynthia, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

rien a signaler très satisfaite du produit acheté

Réponse de sdi-paris.com

Merci Margaret et un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Laurine pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -). N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com, nous vous offrirons également un bon d'achat !L'Equipe SDI-PARIS

J ai commandé une palette de fards à paupières, j ai bien reçu ma commande mais cette dernière était rayée, sdi a su être très réactif pour corriger.

Réponse de sdi-paris.com

Chère Émeline, Nous sommes navrés de cette mésaventure ! Quel dommage que vous ne nous ayez pas écris sur contact@sdi-paris.com pour nous faire part de ce problème, nous auriez trouver une solution ! Mais il n'est pas trop tard :-) Ecrivez-nous avec votre nom complet numéro de commande et une photo du produit montrant ces vilaines rayures afin que nous puissions voir précisément de quel produit il s'agit.Quoiqu'il en soit, sachez que nous ne vendons aucun produit d'occasions, en matière de cosmétiques c'est interdit pour des raisons d'hygiène. N'ayez donc aucun doute sur ce point. Par contre, il peut arriver que le produit subisse des dommages pendant le transport.Nous faisons toujours tout ce que nous pouvons pour résoudre les petits ou les gros traquas avec nos Clients. Ecrivez-nous, vous verrez -)A très bientôt, j'espère.L'Equipe SDI-PARIS

Super produit. Je recommande.

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Laurine pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -). N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

Parfait ! Très bon site, bravo !

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS

ce n etait pas la bonne huile et la palette de maquillage n etait pas identique à la photo

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour,Nous sommes vraiment navrés de vous lire. Pourriez-vous SVP nous contacter sur contact@sdi-paris.com en nous indiquant votre n° de commande ? Je voudrais vérifier ce que vous avez commandé et ce que nous avons envoyé afin de comprendre d'où vient cette erreur. Nous vous communiquerons également un bon d'achat en dédommagement de ce problème. D'avance un grand merci pour votre retour.L'Equipe SDI-PARIS

Rapide et soigné. Je recommande.

Réponse de sdi-paris.com

Dommage aucune traduction française des conseils d'utilisation

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour, Merci pour votre retour. N'est-ce pas un peu sévère si l'expérience client sur le site a été bonne, si la livraison s'est bien passé et si le produit vous plait ? Pourriez-vous m'indiquer le nom du produit en question, nous allons vous envoyer les informations recherchés. Merci de nous écrire à contact@sdi-paris.com.D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide Produits de bonne qualité , conformes à la description Je recommande