sdi-paris.com

Avis clients de sdi-paris.com

539 avis depuis le 23/01/2020

Informations sdi-paris.com

SDI-Logistic

Maquillage - Soins - Accessoires - Beauté : découvrez tous nos produits beauté chez SDI-PARIS ! Retrouvez nos nouveautés Make-up et craquez pour nos marques EXCLUSIVES. Ingrid Cosmetics, Skin-Up, Vollaré, IDC Colors, PAESE, W7, Sunkissed, Sugar & Spice

66, Avenue des Champs Elysées-Lot 41 , France. 75008 Paris

Fond de teint Super merci beaucoup

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Marinette pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Super Je suis très agréablement surpris par la rapidité de l’envoie et la qualité des produits que j’ai commandé. Je suis vraiment satisfait et je vous conseille se site super.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Ruki pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Bien reçu les articles Bien reçu les articles. Produits conformes et de qualité. Par contre, il manquait les deux ""cadeaux"" soit disant offerts.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Nicole, et merci pour votre avis. Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation, vous auriez en effet du recevoir ces 3 échantillons et ils n'apparaissent pas sur le bon de préparation. Nous allons vous les renvoyer dès lundi. Par ailleurs, écrivez-nous sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat en dédommagement. D'avance un grand merci. L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup L pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

correspond à mes attentes Ravie de mon produit mais déçue d’une rupture de stock sur un autre...

Réponse de sdi-paris.com

Chère Aurélie, Merci pour votre retour et désolé pour cette rupture de stock. N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat en dédommagement -) D'avance un grand merci L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup J pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Très satisfaite de mon unique… Très satisfaite de mon unique commande... Huile coco pour cheveux ondulés...

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Marine pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

super achat et reception rapide super achat et reception rapide

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Caroline pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Très bien conforme à description Très bien conforme à description

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Pascale pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Bravo livraison top et en peu de temps Bravo livraison top et en peu de temps

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Très bons produits / livraison rapide Très bons produits Livraison rapide

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Elodie pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

vous avez réagi très rapidement à ma… vous avez réagi très rapidement à ma demande. je n'ai pas essayé tous les produits mais le rouge à lèvres est parfait. merci

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Sylvie pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

livraison rapide livraison rapide, colis en bon état

très satisfaite très satisfaite

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Lisa pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Livraison très rapide et commande… Livraison très rapide et commande conforme ! Je recommande !

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Blandine pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Mascara pas très forte Mascara pas très forte

Réponse de sdi-paris.com

Merci pour votre retour et désolé pour ce petit défaut. N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat en dédommagement -) D'avance un grand merci L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup c pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

TOP ! TOP ! Lors de ma commande j’avais une question et ils m’ont répondus rapidement ! J’ai donc passé commande, les produis sont de bonne qualité, l’expédition a été rapide et le colis bien emballé !

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Romain pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

belle découverte Il y a un large choix de produits accompagnés d'explications complètes et intéressantes.

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Fanny pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup f pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Parfait! Parfait! Tout s'est très bien déroulé, content de ma commande !

Réponse de sdi-paris.com

Satisfaction Je suis très satisfaite de mon achat. Utilisée depuis quelques jours seulement, la crème est douce, fine et agréable.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Martine pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Marque au top je recommande ! Marque au top je recommande !

Réponse de sdi-paris.com

Pas assez de choix au moment de la… Pas assez de choix au moment de la commande et un produit qui ne répond pas aux attentes que j'avais en lisant la description.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour et merci pour votre retour. Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quel produit correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et sommes preneurs des plus de détails quant aux attentes que vous aviez et qui n'ont pas été satisfaites Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-) A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide et bien emballé Livraison rapide et bien emballé

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Sabine pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-) ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup S pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Je suis ravie de la prise en charge de… Je suis ravie de la prise en charge de la commande et l’envoie rapide malgré ce confinement. Je n’ai pas encore testé le produit et pas assez de recul pour donner mon avis sur la crème

Réponse de sdi-paris.com

La poudre offert en test était effritée… La poudre offert en test était effritée et a sali les autres produits commandés

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Sabrina et merci pour votre retour. Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande. Nous sommes vraiment désolé pour cette mésaventure de transport Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat en guise de dédommagement -) A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Bonne découverte C est vraiment une bonne découverte :)

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Aisha pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup A pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Bons produits Bons produits, livraison rapide et échantillons gratuits

Réponse de sdi-paris.com

Très bonne surprise Très bonne surprise ! Je cherchais un prof’ suit précis. Non seulement je l’ai trouvé, mais en plus, je reçois une crème d’une valeur de 18,90€ en cadeau, et des échantillons !! Je recommande bien sûr ce site

Réponse de sdi-paris.com

Manque de finition et masques trop… Manque de finition et masques trop petits

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Paul et merci pour votre retour. Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande. Concernant la qualité, la conception et la fabrication de nos masques reprend le référentiel dédié de l'AFNOR et les masques ont été testé dans le laboratoire de la Direction Générale des Armées et l'institut Français du Textile et de l'Habillement. Les excellents résultats obtenus sur 10 échantillons pris au hasard ont permis de classer nos masques dans la catégorie 1, la plus qualitative et efficace. En dépit de nos efforts, il est toujours possible qu'un masque présente une couture défaillante ou mal coupée. Dans le cadre du lavage, nous recommandons de mettre les masques dans un filet à linge, comme écrit dans le descriptif et la notice d'utilisation en ligne. En effet, ces produits restent fragiles et la forte friction dans une machine avec le reste du linge peut faire sauter les élastiques, les lanières ou les coutures aux bordures. Il est important de bien respecter ces conseils d'entretien. Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat en guise de dédommagement -) A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Parfait Parfait, livraison rapide et soignée, et je suis ravie de mes produits !

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Aurélie pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Joli site Je viens de découvrir ce joli site avec des produits cosmétiques intéressant. Je trouve cependant les prix de manière générale ainsi que les FDP un peu élevé pour un petit rouge à lèvre...

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Concernant les FDP, la politique de SDI est un montant unique de 6.90, peut importe le nombre de produits achetés. Pour un seul produit, cela peut représenter une part importante du panier, j'en conviens, mais la moyenne de nos clients achètent un peu plus de 3 produits. J'ajoute que nous ne faisons aucune marge sur ce poste (nous perdons même un peu d'argent), les frais de transporteur, notamment Colissimo étant très cher et de plus en plus cher chaque année. Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

produit agréable et de qualité produit agréable et de qualité, transaction rapide

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Joelle pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

J'ai acheté plusieurs dizaines de packs… J'ai acheté plusieurs dizaines de packs de masques blancs à nouer ou colorés avec élastiques à mettre derrière les oreilles pour en offrir autour de moi (famille, amis et commerçants). Ils sont très bien, bien cousus et agréables à porter. La livraison s'effectue bien même si le délai est supérieure à la normale à cause de La Poste.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Diana pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Trés contente. Trés contente.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Brigitte pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Produit correspond à la description et… Produit correspond à la description et commande livré dans les délais

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Tout est parfait Tout est parfait

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Maïthé pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Bon site Bonne communication envoi rapide

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Z pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Super rien à dire Super rien à dire, la plaquette de maquillage parfait le couleur tiens très bien toute la journée. J aime vraiment

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Lydie pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup M pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Je recommande Je suis pleinement satisfait de la boutique SDI-PARIS et leur remercie pour leur générosité et leur service client à l'écoute et très réactif (je reçois généralement une réponse dans les 15 mn). Boutique avec du choix et qualité pour une expédition rapide.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Yonathan pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Les produits sont assez excessifs mais… Les produits sont assez excessifs mais semblent être de qualité. Livraison rapide.

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup T pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Produit conforme à mes souhaits! Produit conforme à mes souhaits!

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Virginie pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Masques ok et livraison rapide. Masques ok et livraison rapide.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Sonia pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Parfait et livraison ultra rapide… Parfait et livraison ultra rapide malgré le confinement ! Merci

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Christine pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Evaluation Commande correcte et livrée assez rapidement

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Maggy ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

J'aime beaucoup le collagène et… J'aime beaucoup le collagène et l'élastine de Clayton Chagal et suis ravie de la promotion à 50% sur le 2ème produit. J'en ai profité pour en commander pour ma fille de 24 ans!

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Véronique ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Vlotte levering Vlotte levering, goed verpakt

Réponse de sdi-paris.com

Hartelijk dank voor deze opmerking die onze merken en het werk van ons hele team waardeert! Het is hartverwarmend, zeker in deze gecompliceerde periode :-) Ik nodig u uit om contact met ons op te nemen via contact@sdi-paris.com zodat we u een voucher kunnen aanbieden. Tot binnenkort op www.sdi-paris.com! Het SDI-PARIS-team

Très bien ! Les masques sont très agréables et jolis. Et lorsqu'on prend contact avec le vendeur, la réponse est rapide et efficace !

Très bien Rien à redire

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Jacqueline pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Rien à dire de négatif. Rien à dire de négatif.

Réponse de sdi-paris.com

rapide rapide, produits de bonne qualité. très contente un grand merci

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Vanessa ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Mon avis La qualité des masques achetez est moyen, l’intérieur du masque devient vite pelucheux et ce n’est pas très agréable à porter sur une longue période.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Fanny et merci pour votre retour. Navré de vous lire, même si c'est tout fait étonnant car ces masques ont subi le test de lavage de l'IFTH à 10 reprises et ont été jugé conforme (voir le rapport de test publié sur la fiche produit en ligne. Avez-vous vous utilisé un mode de lavage ""délicat"" ou ""synthétique"" ? Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Commande traitée rapidement envoi… Commande traitée rapidement envoi rapide

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Sandra, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au produit reçu. Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande et ce qui vous a déplu ? Nous sommes très soucieux du retour de nos clients sur les produits et déréférençons régulièrement des produits qui n'ont pas l'approbation de nos clients. Nous pourrons également vous proposer un geste commercial. D'avance un grand merci. L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Malgré la situation difficile (covid… Malgré la situation difficile (covid 19) la livraison a été rapide. Merci.

Réponse de sdi-paris.com

Vu les problèmes de livraison dus au… Vu les problèmes de livraison dus au Covid19, rien à redire

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Marcel pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

La livraison a été assez rapide… La livraison a été assez rapide (environ 10 jours). Les masques n'avaient pas tous la même taille, j'en ai fait part et j'ai reçu un bon d'achat. Par contre, après un lavage en machine (à 40C° comme recommandé), ils ont tellement rétréci qu'ils sont minuscules et, à part celui qui était immense au départ, les autres ne sont plus utilisables par un adulte.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Alicia et merci pour votre retour. Navré de vous lire, même si c'est tout fait étonnant car ces masques ont subi le test de lavage de l'IFTH à 10 reprises et ont été jugé conforme (voir le rapport de test publié sur la fiche produit en ligne. Avez-vous vous utilisé un mode de lavage ""délicat"" ou ""synthétique"" ? Ecrivez-nous pour que nous puissions trouver une solution. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Rapidité livraison et colis conforme à… Rapidité livraison et colis conforme à la description

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Caroline pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Livraison rapide mais pas qualitative Livraison rapide mais dans les masques en tissus commandé un des masques avait déjà l’élastique décousu et donc inutilisable... deux autres ont subit le même problème de qualité après seulement 1 utilisation! Bref assez cher et pas qualitatif. Je ne recommande pas du tout!

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour et merci pour votre retour. Navré de vous lire, même si c'est tout fait étonnant car ces masques ont subi le test de lavage de l'IFTH à 10 reprises et ont été jugé conforme (voir le rapport de test publié sur la fiche produit en ligne). Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com avec des photos illustrants les problèmes de couture sur les élastiques et pour vous offrir un bon d'achat en guise de geste commercial. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

De kwaliteit van de mondmaskers vond ik… De kwaliteit van de mondmaskers vond ik minder zeker voor de prijs die ik ervoor betaald heb.

facilité- professionnalisme-… facilité- professionnalisme- rapidité-qualité - bonne cause

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Très bonne expérience avec SDI-Paris Très bonne expérience avec SDI-Paris, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison. Je recommande fortement

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Vincent pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Je n'ai pas reçu les masques à… Je n'ai pas reçu les masques à élastique... Mais j'ai reçu 10€ de bon d'achat... ??????

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Lydia, Nous avions en effet reconnu lors de nos échanges une erreur de préparation : nous vous avons envoyé un set de masques à lanières au lieu d'un set de masques, identique, mais avec des élastiques. Nous avons compensé cette erreur par l'octroi d'un bon d'achat. Merci pour votre commentaire et à votre disposition. L'Equipe SDI-PARIS

Très bonne expérience Tous les produits livrés étaient conformes à ceux commandés. Très bonne expérience et réactivité du service client en cette période compliqué.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Nicolas pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

J'ai commandé un vernis semi permanent… J'ai commandé un vernis semi permanent qui était tout sec à l'intérieur avec les poils du pinceau tout abîmé, déçu

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Martine, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au produit reçu. Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande ? Nous sommes très soucieux du retour de nos clients sur les produits et déréférençons régulièrement des produits qui n'ont pas l'approbation de nos clients. Nous pourrons également vous proposer un geste commercial. D'avance un grand merci. L'Equipe SDI-PARIS

SDI est une maison sérieuse avec… SDI est une maison sérieuse avec laquelle je n'ai jamais eu de souci. Aussi, Pier-Alain fait preuve d'un sens aigu de la relation commerciale et attache une importance toute particulière à la satisfaction de ses clients.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Maxime pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Excellent produit De qualité livré… Excellent produit De qualité livré très rapidement,Je n’ai pas encore tout testé donc à bientôt pour le reste de la commande

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Marie France ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Beaux produits Beaux produits, livraison rapide, je suis satisfaite

Réponse de sdi-paris.com

Super site Super site ! Un petit délais sur la livraison à cause du COVID mais produits top et bien emballés : je recommande !

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Pierre Julien pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

masques covid J'aurais préféré avoir des masques avec moins de motifs, moins féminins...

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour François, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant aux motifs des masques reçus. Nous avons bien indiqué que les motifs dans les lots de masques étaient aléatoires, mais nous avons essayé de choisir des modèles aussi neutres que possible. Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de vous communiquer un bon d'achat en guise de geste commercial ? Nous pourrons également vous proposer un geste commercial. D'avance un grand merci. L'Equipe SDI-PARIS

Ravi de mon achat Ravi de mon achat

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Géraldine pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Service express et au top ! Commande reçue complète et juste a temps malgré une commande très tardive, les produits sont de super qualité ma femme était très contente pour son anniversaire ! Merci !

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Olivier pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Des Produits d'Excellente Qualité à un prix très compétitif Toujours disponible même dans cette période difficile, j'ai pu apprécier le sérieux de SDI-PARIS. Les produits sont d'excellente qualité et d'un rapport qualité/prix vraiment intéressant. Je recommande SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Jacques pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Service irréprochable Service irréprochable, interlocuteur très pro et livraison dans les temps. Je recommande!

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Grégoire pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Envoie rapide produit de qualité Envoie rapide produit de qualité

Was in orde Was in orde. Niet meer, niet minder

Réponse de sdi-paris.com

Heel erg bedankt voor je reactie ! Blij dat deze eerste ervaring je heeft overtuigd. Kun je ons vertellen wat we nog meer hadden kunnen doen om 4 or 5 sterren te verdienen :-), vooral tijdens deze periode? Ik nodig u uit om contact met ons op te nemen via contact@sdi-paris.com zodat we u een voucher kunnen aanbieden. Tot binnenkort op www.sdi-paris.com! Het SDI-PARIS-team

Dommage que j'ai dû faire un appel pour… Dommage que j'ai dû faire un appel pour savoir où était ma commande

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue au delà de ce retard de livraison bien indépendant de notre volonté. Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup V pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Nous avons commandé des masques en… Nous avons commandé des masques en tissu qui ont été expédiés aussitôt et que nous avons reçu plutôt rapidement compte tenu des circonstances liées au confinement. Ces masques se sont avérés être de très bonne qualité. Nous recommandons ce site marchand.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Bertrand pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Un large choix de produit Un large choix de produit, le site est facile à utiliser, disponibilité des produits, envoi rapide, très contente

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Sandra pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci s pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Parfait les délais respectés et les… Parfait les délais respectés et les échantillons de taille conséquente ajoutés gratuitement à la commande

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci c pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Very satisfied with the masks delivered. Very satisfied with the masks delivered.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Sam pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

livraison rapide et conforme livraison rapide et conforme

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup C pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

livraison conforme à l'attente livraison conforme à l'attente. Produits de qualité

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Jeremy pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci V pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Bien Des petits cadeaux en plus qui font toujours plaisir ??

Réponse de sdi-paris.com

Très bien Produits conformes et reçus dans les temps. Merci SDI !

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Matthieu pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci M pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Finalement après une longue attente car… Finalement après une longue attente car problème de réassort, le SAV a été très efficace et m'a proposé une super solution pour répondre à mon problème. Merci.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Justine pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci J pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Très satisfaite du suivi client Très satisfaite du suivi client, et surtout très réactif suite à mon désagrément lors de la réception de ma commande!Envoi et Livraison très rapide. Je suis ravi de toutes les prestations. produits de qualités ?? Je recommande 100%

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Sabrina pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci S pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Satisfaite Produits reçus très rapidement en bon état (légèrement déçue des échantillons cadeaux), un large choix de produits, à des prix convenables !

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Madame pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Navré, toutefois, que nos échantillons ne vous aient pas plus. Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Ravie des cadeaux surprise mais un peu… Ravie des cadeaux surprise mais un peu déçue car l'emballage d'un des produits était en très mauvais état.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Christiane, Merci beaucoup pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue malgré cette déconvenue sur le packaging de l'un de vos produits. Toutes nos excuses pour cela. Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat en guise de dédommagement (merci de nous envoyer une photo). A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

LIVRAISON RAPIDE LIVRAISON RAPIDE. BON PRODUITS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Patricia pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci P pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Bon produit Super produit

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Chloé pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Beaux produits de qualité Beaux produits de qualité très bon rapport qualité prix et livraison sans encombres malgré cette période compliquée Merci SDI marie

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Marie pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Super produit Super produit. Livraison rapide

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Agnès pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci A pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide . Livraison rapide . Crème de consistance agréable , délicatement parfumé . Satisfaite du produit

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Sylvie pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide. Livraison rapide. Bons Produits

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Sylvie pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Bons produits Bons produits

Réponse de sdi-paris.com

Merci beaucoup Jacqueline pour votre retour ! Ravis que cette 1ère expérience vous ait convaincue. Pourriez-vous toutefois nous indiquer ce que nous aurions pu faire de plus pour mériter 5 étoiles :-), surtout en cette période ? Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Dans le colis un cadeau offert Dans le colis un cadeau offert : 3 produits testers dont un eye-liner et un mascara secs non utilisables que j ai dû jeter.. À la rigueur je préfère ne pas avoir de cadeau plutôt qu une fausse joie ??..

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Soraya, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant aux produits cadeau reçus. Mais qu'en est-il des produits de votre commande ? :-) cela justifie-t-il une si mauvaise évaluation ? Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande ? Nous pourrons également vous proposer un geste commercial. D'avance un grand merci. L'Equipe SDI-PARIS

Livraison rapide Livraison rapide. Produit de qualité.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Christelle pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci C pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au cœur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Super arrive super vite mes palettes… Super arrive super vite mes palettes sont super belle de bonne qualité merci :)

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Sarah pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Commandes faciles et livraisons rapides… Commandes faciles et livraisons rapides ! Tout ce qu'on attend d'un magasin en ligne.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Pierre pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Réponse de sdi-paris.com

Bonne vente Bonne vente malgré quelques problèmes sur ma commande, le service clients à très bien répondu à mes attentes en réglant le problème rapidement.

Réponse de sdi-paris.com

Un grand merci Maë-Line pour ce commentaire qui valorise nos marques et le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur, surtout en cette période compliquée :-) A nouveauté toutes nos excuses pour les désagrément sur votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu les résoudre et vous satisfaire. Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS

Mascara Super . Je n'ai rien à dire sur les mascaras

Réponse de sdi-paris.com

Commande ok, livraison rapide Commande ok, livraison rapide

Réponse de sdi-paris.com

Qualite masque mauvaise Réactif en cas de problème. Par contre la qualité des masques est très très mauvaise pour le prix.

Réponse de sdi-paris.com

Bonjour Nathalie et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que le produit ne vous convient pas. Je peux cependant vous assurer que ces masques ont subi le test de lavage de l'IFTH / DGA à 10 reprises et ont été jugé conforme (voir le rapport de test publié sur la fiche produit en ligne). Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com avec des photos illustrant les problèmes rencontrés et pour vous offrir un bon d'achat en guise de geste commercial. A bientôt sur www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS