sedomicilier.fr

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1421 avis depuis le 11/08/2017

Informations sedomicilier.fr

SeDomicilier

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

49 rue de ponthieu 75008 Paris

site bien fait . Engagements tenus .

Service effective

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition. L'équipe SeDomicilier

bon réactivité de l'équipe, très bon service en général.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

Il a fallu si reprendre à plusieurs reprises, les liens pour la constitution du dossier été inactif. Je suis toujours dans l'attente de min attestation malgré le paiement effectué.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Daniel, Nous sommes navrés pour ce désagrément et le temps de délivrance du contrat. N'hésitez pas à contacter le support client pour toutes autres questions supplémentaires. L'équipe Sedomicilier vous souhaite une bonne continuation.

rapidité, efficacité, réactivité, gentillesse

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Cyriel, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Site très bien fait, avec une réactivité appréciable et une bonne écoute de la personne que j’ai eu au téléphone ( Julie)

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour cet avis détaillé. Le mot sera passé à Julie ! Bonne continuation dans vos projets. L'équipe SeDomicilier

Bonne indeterface mais difficile a joindre.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés si vous avez eu des difficultés à nous joindre, n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations sur notre service le support client reste à votre disposition. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation.

réactif

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Bruno ! Merci pour cet avis L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

rapide sympa et efficace, Application du site pour inscription en Ligne á revoir et corriger les Bugs

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour SAID, Merci pour votre retour. Nous avons récemment fait évoluer notre site, nous avons donc eu besoin d'un temps d'adaptation pour corriger tous les points bloquants. Navrés pour les désagréments, nous espérons que vous êtes satisfait de nos services et nous vous souhaitons une bonne continuation.

Très rapide

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour ce commentaire ! L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Michaël, Merci beaucoup ! L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Excellent process et support

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Marc, Merci pour votre retour ! L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

efficace

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Aymen, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Simple et efficace.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Lionel, Merci pour votre avis ! L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Service très réactif

Bonjour Mariam, Nous vous remercions. L'équipe SeDomicilier

Bon accueil et bons renseignements

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour William, Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition. L'équipe SeDomicilier

Très bien organisé

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Raphael, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

Très bonne expérience. Je me suis connecté sur le site pour créer mon adresse de domiciliation et dès que j'ai entré mon numéro de téléphone, j'ai été rappelé par une conseillère qui m'a beaucoup aidé pour réaliser la démarche. C'est une aide vraiment précieuse !!! En plus tout est clairement expliqué. Je recommande ce site à tous ceux qui veulent une adresse de domiciliation.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Gabriel, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour John, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

rapide, efficace

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Benjamin, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Kholoud, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis.

Réponse de Christophe R

Je vous en prie

super service

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Meizi, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

Rapide efficace et pas cher ! Juste un peu compliquer d'être contacter par téléphone.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Guillaume, Veuillez-nous excuser pour le désagrément. Le service client et commercial sont généralement très réactifs. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Réponse de Alex M

Pas de souci et merci de votre retour, quoi qu'il en soit super retour et avis très très très favorable

rapide et efficace

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Jean-François, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

Rapide pour l'enregistrement.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre avis. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Réponse de Guy P

Bonnes fêtes de fin d'année.

Un manque de réactivité au départ. Une fois que le contact est pris, tout va bien.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Dominique, Nous somme ravis que tout ce soit bien passé. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Simple et efficace

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

personnel très disponible et réactif comme on aime dans ces moment là

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Christian, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

Très satisfait de l'ensemble de la prestation à ce stade.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Régis, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à futures attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Réponse à toutes les questions. Efficace et rapide

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Patrick, Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition. L'équipe SeDomicilier

Rapidité.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Mohammend-Yassine, Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition.

Trop lent comme service en ligne. Plus de 15 jours d'attente.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Moad, Nous sommes navrés pour le délais de traitement. Cela peut en effet prendre plus de temps lors de forte aflluence. Nous vous invitons à contacter le service client si vous avez d'autres questions supplémentaires. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Service client très agréable et compétent, domiciliation rapide et sécurisée.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Julien, Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition. L'équipe SeDomicilier

Rapide et efficace sur retour documents

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

Client satisfait.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Axel, Merci beaucoup pour cet avis Bonne continuation à vous, L'équipe SeDomicilier

Souci résolu par l 'equipe qui est très réactive et professionnelle. L'UI de leur espace client est simple et fluide. Je recommande 😊

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Shaira, Nous sommes heureux que tout ce soit finalement bien déroulée pour vous. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets et reste à votre disposition.

Pratique et vraiment bien fait, je recommande vraiment !

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Clément, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

Site web presque parfait et Excellent support téléphonique

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour cet avis Bonne continuation à vous, L'équipe SeDomicilier

Navigation fluide, conseiller à l écoute qui vous répondent sous moins de 24 h. Une entreprise à conseiller à tous ceux qui veulent se domicilier.

Traitement extrêmement rapide. A voir dans le temps mais la souscription et la réception du contrat a été d une rapidité exemplaire

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Walid, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

Parfais pour moi. J'ai monté mon dossier dans la nuit de dimanche à lundi et eu l'ouverture le jour même pour le midi . Société réactive

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Yannick, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

Service exceptionnel. Très bien conçu. Mets en valeur toute la puissance de la digitalisation. Félicitations !

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Michel, Merci pour ce beau retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Mon justificatif de domicile a été rejeté sans explication. J’ai tenté d’appeler plusieurs fois en vain. J’ai finalement parlé à un conseiller qui m’a tout de suite aidée mais finalement, j’ai perdu beaucoup de temps à trouver une façon de prouver mon adresse. On m’a demandé beaucoup de documents pour une domiciliation. Le contrat de domiciliation s’affichait très mal sur mon Mac Pro donc je n’ai pas pu lire le contrat avant d’effectuer le paiement, ce qui n’est pas normal en termes d’information/protection du domicilié.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Élise, Nous sommes réellement navrés pour ses désagréments. Le support client de SeDomicilier reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. L'équipe SeDomicilier

Réactivité dans le processus, cependant votre contrat visuel parfait mais a l impression il est imprimé trop clair et parfois invisible. Cdt

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Ghislaine, Nous sommes navrés que le contrat ne soit lisible lors de l'impression.. Nous sommes un service 100% digital nous avons donc tendance à prioriser le 100% en ligne. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Excellent service et surtout excellente interlocutrice. Je recommande

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Florent, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Simple et efficace. Je ne peux que recommander !

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Angélique, Merci beaucoup pour cet avis Bonne continuation à vous, L'équipe SeDomicilier

Tres buen

Service au top

Réactif

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour cet avis Bonne continuation à vous, L'équipe SeDomicilier

Equipe réactive

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Marie-Elise, Merci pour votre retour. Bonne continuation à vous, L'équipe SeDomicilier

La commande a été compliquée techniquement . Point positif : Le perso poli et gentil.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour William, nous sommes navrés que vous ayez du faire face à des complications lors de votre souscription. N'hésitez pas à contacter le service client de SeDomicilier pour toutes questions supplémentaires. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

BIEN

Bonjour Wiliam, Merci pour votre retour, L'équipe SeDomicilier

L'inscription est ultra simple.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Derhen, La simplicité est notre mot d'ordre ! Merci pour votre retour, Bonne continuation à vous, L'équipe SeDomicilier

dans l'ensemble bonne impression il me reste a explorer l'espace client !

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour, nous espérons que votre espace client répond à toutes vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Réponse de Amélie D

rien a rajouter cordialement

J ai été bien informée et accompagnée par mon conseiller. De plus, ils font preuve d une grande réactivité.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Geraldine, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

Très pro et efficace, je recommande

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Adrien, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Le code promo sait appliqué mais au final non pris en compte débit sur le compte différent, il fallait un abonnement annuel. Mais il serait bon de signaler avant de voir le relevé de compte !

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés pour cette incompréhension. Vous pouvez toujours revenir vers le service client afin d'avoir plus d'explication concernant la facturation de votre domiciliation. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Excellent, très rapide. J’avais besoin de mon contrat pour un RDV comptable le lendemain sur simple appel ils me l’ont valider rapidement.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Hajar, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Malgré un petit retard lié a un acces compliqué, la reactivité a été au rendez vous !

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Gérard, Navrés pour le désagrément, merci pour votre retour. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Je suis contente de mon expérience de souscription en ligne avec seDomicilier. J'ai eu des échanges téléphoniques et mails avant. Ils répondent en 24h par mail et telephone il faut parfois attendre un peu selon les créneaux horaires. J'ai aimé la possibilité de mettre en attente l'ajout des justificatif. Il m'était demandé un document que je n'avais pas et j'ai pu continuer le processus avec cet élément en stand by. J'ai eu un mail avec un lien direct pour compléter, une fois que j'ai reçu, ce qui me manquait. J'attends de voir à l'usage maintenant.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Pauline, Merci beaucoup pour cet avis Bonne continuation à vous, L'équipe SeDomicilier

Bon service, reactif.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Erwan, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets. Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

Commande livré rapidement. Navigation sur le site pratique

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Mahomadou, Merci beaucoup pour cet avis Bonne continuation à vous L'équipe SeDomicilier

site clair et concis, navigation facile temps de réactivité rapide service impecable

Efficacité, Simplicité et rapidité sont les maîtres-mots du service offert par la société SeDomicilier.fr :)

J'attends la suite

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour PHONG TUAN, Nous espérons que que vous êtes satisfait de l'intégralité de nos services. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition. L'équipe SeDomicilier

Bonne écoute et satisfaction du service client

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Rachid, Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition. L'équipe SeDomicilier

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Fabien, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets. Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

Pour une domiciliation en France hexagonal lorsque nous sommes dans les DOM, c'est simple et rapide.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

Il a rien à dire rapide et efficace bravo à toute l'équipe je recommande à tous se domicilier. Fr

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Abdelhafed, Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes et nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets. Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

Équipe très réactive !

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

Des conseillers très réactifs tant par chat que par téléphone. Aussi, contrairement à la concurrence, les tarifs sont clairement indiqués.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Violeta, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets. Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

Réponse de Jérôme V

Bonjour, Merci et bonne année ! Violeta Colakovic

TRES BON SERVICE JE RECOMMANDE

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets. Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

Un service impeccable

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour WLFRID, Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition. L'équipe SeDomicilier

une navigation fluide, claire, nette et efficace. le service est très réactif. je recommande les yeux fermés

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Steve, Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition. L'équipe SeDomicilier

Bonjour , L’équipe est à l’écoute. Mais aussi très réactive. Je suis très contente du service .

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Imen, Merci beaucoup pour cet avis Bonne continuation à vous, L'équipe SeDomicilier

Le support est toujours disponible , le site est intuitive . Un vrai plaisir pour une meilleure optimisation de son temps . Merci en particulier à Jennifer

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Sebastien, Le remerciement sera transféré à Jennifer ! Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

Réactif et source de conseils.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Rémi, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Rien à redire

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour cet avis Bonne continuation à vous, L'équipe SeDomicilier

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Souhil, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Rudy, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Très satisfait. Une équipe a votre écoute. On est bien guidé dans la réalisation du projet.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Jessie, Merci beaucoup pour cet avis Bonne continuation à vous, L'équipe SeDomicilier

service rapide et excellent

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Jeremy, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets. Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

cool

Bonjour Nicholas, Merci pour votre retour ! L'équipe SeDomicilier

A voir sur le long terme, mais clarté, simplicité, rapidité et disponibilité pour la création de mon contrat dans le cadre de la création de ma société

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Guillaume, Nous espérons que nos services répondent à vos attentes. Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets. L'équipe SeDomicilier

service client réactif et interface sympa.

Bonjour Pierre-Stéphane, Merci pour votre retour ! L'équipe SeDomicilier

Très bien. Réactif et aucun souci.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

Parfait pour l'inscription. Rapide et simple. Contrat du 25 août 2019. Notre souhait : que le service soit aussi efficace dans la durée

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Joëlle Odette, Nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Heureusement qu'ils m'ont rappelés, j'ai faillit payer un CFE de 800€ au lieu de 76€ au vu de mes choix. Sinon, on verras dans le temps. P.S: Je ne peux pas mettre 5 vu que j'utilise le service depuis 3 jours.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Mehdi, Nous espérons que vous êtes satisfait de nos services. Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets. Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

Site très facile d’utilisation et inscription super rapide. Le service client est de qualité. Votre domiciliation est faite en un clin d’œil. Je recommande sans hésitation.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Nadia, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

Très rapide suivi clientèle efficace à l'écoute très bon point

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Jessica, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

Une équipe à l'êcoute, disponible et efficace! Top!

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Diane, Merci beaucoup pour cet avis Bonne continuation à vous, À bientôt !

service rapide et excellent

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Luc Gaston, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Bon accueil, bien tout compris

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets. Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

Propre et efficace

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Jimmy, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

Très bon site bien explicite

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Walid, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets. Bien à vous l'équipe de SeDomicilier

TRÈS RAPIDE RAS

Bonjour Abdellah, Merci pour votre retour ! À bientôt L'équipe SeDomicilier

Disponible pour des échanges, rapide et efficace dans la mise en place. Merci !

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Bonjour, Je viens de signer un contrat de domiciliation avec sedomicilier.fr , je trouve que c'est un très bon site , claire ,simple et bien détaillé très pratique avec le téléchargement des pièces demandées et la signature électronique . Reste a voir le service, je ne suis en plein création de mon entreprise je noterai ça plu tard, mais pour l'instant je suis satisfait et le recommande .

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Khaled, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

C'est efficace. Très simple et hyper réactif. Je recommande !

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour David, Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition. L'équipe SeDomicilier

Le site est clair et il est facile à utiliser en suivant les instructions. 2 remarques : il faudrait indiquer en amont les documents scannés nécessaires (type facture EDF) et mieux clarifier les différentes options possibles de services en fonction des prix

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Hélène, Merci d'avoir déposé votre avis et ces remarques pertinentes ! Une nouvelle version de notre site arrive très bientôt pour y voir plus clair. À bientôt, L'équipe SeDomicilier