sedomicilier.fr

Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1421 avis depuis le 11/08/2017

Informations sedomicilier.fr

SeDomicilier

SeDomicilier est une start up spécialisée dans la domiciliation d'entreprise 100% en ligne, nous permettons aux entrepreneurs et créateurs d'entreprise d'obtenir une adresse de siège social et ainsi domicilier leur entreprise en ligne et en quelques clics aux tarifs les plus attractifs du marché.

49 rue de ponthieu 75008 Paris

Tout est lent : les réponses du service client, la mise à disposition du courrier (1 semaine...). Rien n’est satisfaisant... je déconseille fortement !

super pratique et prix défiant toute concurrence. la vérif des docs a eu lieu en mois de 24 heures. c'est parfait!

Vois êtes des arnaques pas sérieux des tout, Le contrat n'est pas encore fait manque des justificatifs et encore en plus est résilier avec votre conseiller au téléphone ma bien expliqué toutes est bon ppir votre résiliation, Apres un mois je trouve des prélèvements de 36€ par mois, C'est une blague

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour, Lors de votre souscription en ligne, vous avez opté pour un engagement annuel. Comme suite à votre demande de modification, notre équipe Support vous a permis à titre exceptionnel de modifier votre abonnement en une formule "mensuelle- sans engagement". Vous avez depuis bien perçu la résiliation et le remboursement de votre contrat initialement établi sur 12 mois (nous vous invitons à consulter l’historique de vos factures en ligne). Concernant la résiliation de votre contrat mensuel, vous avez bien reçu la démarche à suivre. Dans l'attente, votre abonnement est en effet toujours actif. Nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande par lettre recommandée comme prévu contractuellement. Le service Support Clients se tient toujours à votre disposition par téléphone, chat ou e-mail, depuis votre Espace Client. À bientôt,

Topissime

Enregistrement rapide et facile. Je recommande à ceux qui ont besoin d'une adresse de siège rapidement, comme cela a été mon cas.

Super service. Moi qui vis en Polynési-Française cel m'est très utiles.

Efficace!

Oui, accueil de qualité et service a la hauteur des attentes. Continuez comme cela ! Olivier

Rien à dire aucun soucis je recommande

Bon service client

J'ai effectué toutes les démarches et j'ai dû relancer 4 fois le service clienty compris par téléphone pour recevoir mon contrat par mail. Toujours la même réponse en boucle. ça a finalement pris 6 jours. Conclusion, du temps perdu et en retard sur les démarches...

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour, Lors de la domiciliation d'une entreprise, certaines étapes de la souscription entrent dans un cadre législatif auquel SeDomicilier ne peut se soustraire. Nos clients doivent en effet fournir des justificatifs qui font l'objet d'un contrôle avant validation définitive de leur domiciliation. Nous avons noté que vous avez rencontré des difficultés lors de leur téléchargement sur le site et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience. Nous rappelons qu'après la validation des justificatifs d'identité, la signature du contrat de domiciliation est nécessaire pour débloquer le téléchargement du contrat. Pour toute information supplémentaire, le service Support se tient à votre entière disposition pour vous renseigner, depuis votre Espace Client. A bientôt,

Rapide et efficace, rien à redire !

Quelques soucis sur le fonctionnement digital à l’inscription en terme de remise tarifaire..il manque un récapitulatif clair intégrant tous y compris le code remise avant validation du paiement.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour, A l'étape de paiement sur notre site, s'affiche bien un récapitulatif de la commande (à droite de la page). Il mentionne les tarifs de l’adresse de domiciliation et du service de gestion du courrier sélectionnés. Vous avez alors la possibilité d'ajouter un code promotionnel à l'aide de la fonction "J'ai un code promo" affichée sous le bouton "Souscrire maintenant". Comme suite à votre message, notre équipe Support confirme avoir mis à jour votre souscription. Le remboursement de la différence tarifaire a d'ores et déjà été effectué. Le Support se tient à votre entière disposition pour vous renseigner depuis votre Espace Client. À bientôt.

Réponse de Gilbert G

Bonjour. Oui j’ai réellement apprécié votre réactivité. Pour autant sur tablette la description que vous faites .. à savoir le montant récapitulatif remisé n’existe pas. Cordialement

Calamiteux, peu fiable, une perte de temps: - La plateforme est pleine de bugs - Les contrats générés et donc engageant pour les entrepreneurs comprennent des erreurs graves (adresses incomplètes, mauvais SIREN,…) - Le support très peu réactif

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Qu'elles aient été saisies par le souscripteur sur le site ou avec l'aide de l'un de nos Conseillers, une modification des informations du contrat est toujours possible en cas d’erreur. Elle est apportée en moins de 24h par notre équipe Support. Le cas échéant, un lien de signature de votre contrat vous est renvoyé. Concernant les bugs que vous évoquez, des tests sont réalisés chaque jour par nos équipes Qualité pour vous garantir la meilleure expérience. N'hésitez pas à communiquer plus précisément les événements qui se sont produits lors de votre souscription à notre Support, depuis votre Espace Client. À bientôt.

Simple rapide tiens ses promesses. Service client facilement joignable.

Bonjour, je vient de prendre votre service bien pour l'instant mais j'arrive plus a me connecter aux service client.

Interface du site web simple et efficace, l'équipe de sedomiciler.fr est très réactive en cas de problème rencontrer lors de l'inscription en ligne

deux sociétés à domicilier, démarches réalisées depuis l'étranger sans difficulté

Très bon suivi du commercial (Mr Pellegrino) et site très bien fait. j'espère que la suite sera à l'identique.

Service efficace et rapide. Offre riche et personnalisé Nous sommes récivivistes, car nous avons deux sociétés domicilées, une en 2019, la seconde en 2020 Donc plus que satisfait, j'invite les uns et les autres à rejoindre le Service 5 Etotiles, comme la note que je donne.

Partie commerciale à revoir trop pousser sur la vente et non sur le conseil Manque d’information sur les documents à fournir Par contre pour encaisser sur la carte bleue aucun problème !!!! Scandaleux La deuxième partie concernant le contrat et le suivi par le service gestion très bien géré

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Carine, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et par e-mail afin d'éclaircir les raisons de votre mécontentement. sans succès. Nous ne comprenons pas ce retour, la conseillère en domiciliation que vous avez eu durant votre processus de souscription a eu votre mari tout le long et d'après elle tout s'est très bien passé. Nous restons à votre disposition bien entendu pour toutes autres demandes et n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse échanger concernant ce commentaire. Cordialement L'équipe SeDomicilier,

Bon accueil et réactivité!

Très réactifs pour la domiciliation. Nous verrons par la suite pour les services associés!!!

Aucun problème

le site et le service sont bien faits. pratique et rapide. Réception et scan de courrier avec AR ok. depuis 2 mois.

Rapide et efficace...merci

Catastrophique. 4 sociétés domiciliées, au moment de la souscription, tout le monde est joignable sans probleme et on vous garantie une numérisation des courriers 24 à 48h après réception. Après deux mois d'utilisation de leur service, pas un seul courrier n'a été numérisé moins de 14 jours après leur réception et parfois plus de trois semaines. En allant sur place, l'accueil indique qu'ils sont débordés et qu'ils n'arrivent pas à faire face. Au téléphone, les problèmes ne sont jamais assumés, c'est le probleme de la poste pour 100% des courriers. Faites l'essai avec un pli déposé sur place ou un courrier suivi, ils ne sauront plus quoi dire. Evidemment, on vous promet une solution mais ils n'ont pas la capacité de gérer ce nombre de clients aux délais indiqués.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour, SeDomicilier est un service 100% online qui met en oeuvre tous les moyens nécessaires pour vous permettre de consulter vos lettres/enveloppes depuis votre Espace Client. Sur place, l'équipe du centre d’affaires assure l'intendance du courrier : collecte, tri, numérisation, réexpédition. Effectivement notre Support a bien tenté de retracer la durée de traitement de votre courrier, mais en l'absence d'un numéro de suivi, La Poste n'a pu confirmer la date de distribution au centre d'affaires. Néanmoins, sur la base de votre commentaire, nous avons sensibilisé l'équipe au respect du délai de notification (48h ouvrées maximum après la réception du courrier). Notre Service Support reste à votre disposition pour vous renseigner, depuis votre Espace Client. A bientôt.

Réponse de Grégoire A

Bonjour, Tous les courriers suivi et recommandés ont tous été scannés au minimum 15 jours après. Vous ne reconnaissez jamais votre faute. Même un pli d'huissier, avec date certaine ne m'a été transmis que 15 jours après ce qui est une énorme faute de votre part. Nous avons été en contact une dizaine de fois à ce sujet et vous avez toujours dit que désormais les problèmes étaient résolus mais cela continue. Pour info, un test a été fait avec un courrier suivi envoyé par moi-même le 30 janvier et arrivé le lendemain. Nous sommes le 6 et il n'est toujours pas scanné.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour, Vos remarques ont toutes été transmises à notre équipe Support qui reviendra vers vous dans la journée. Merci pour vos alertes qui participent à l'amélioration constante de nos services. À bientôt.

Je suis très satisfaite du service, la démarche est très facile et surtout le service d’accompagnement très efficace . Je recommande vivement !

Bonne expérience, c'est que le début

Les prestations offertes sont très intéressantes par rapport au prix proposé. Le service client à l’écoute et disponible très rapidement pour répondre aux questions et solutionner d’éventuels problèmes. Reste plus qu’à voir sur le long terme comment la relation client est gérée. Si non je recommande tout à fait leur service, il est innovant et apporte une vraie solution pour tous ces entrepreneurs qui se lancent et ont besoin rapidement d’avoir une domiciliation officielle autre que le domicile personnel.

Offre claire, utilisation du site pratique et efficace (à condition de déjà disposer des documents demandés), bonne présence lors d'appels téléphoniques, correspondants sympathiques et réception rapide des documents. Pour moi, la bonne solution pour démarrer ma nouvelle activité. E.J.

Un service client aimable, clair et précis avec un accompagnement personnalisé tout au long du processus d'enregistrement et d'utilisation de leur service.

Tres pro

Excellent ❤

Delai un peu plus long qu'annoncé sur le site

Les tarifs sont clairs et simples. Le service client est rapidement disponible. La plateforme en ligne est professionnelle et simple d'utilisation. Entièrement satisfait.

Réponses rapide.

Rapide et efficace !!

Tres bon suivi! je recommande

Tres bien! efficace et rapidité de la mise en place de la domiciliation.

Je suis satisfait de ma commande.

PARFAIT!

réactivité

Le contrôle est très pénible, il faut des preuves et des attestations incroyables pour valider son inscription. Bon je suis arrivé au bout mais que ce fut laborieux

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Lors de la domiciliation d'une entreprise, certaines étapes de la souscription entrent dans un cadre législatif auquel SeDomicilier ne peut se soustraire. Nos clients doivent en effet fournir des justificatifs qui font l'objet d'un contrôle avant validation définitive de leur domiciliation. Après vérification, je vous confirme que votre dossier a été contrôlé par notre service Support dans les délais indiqués sur notre site. Nous n'avons jamais eu le plaisir d'être en contact avec vous mais notre Service Support se tient à votre entière disposition pour vous renseigner, depuis votre Espace Client. À bientôt.

Réponse de Hortense D

Bon, j'ai donné mon avis, pas de quoi en faire une cathedrale !

Bon service, besoin de relancer de temps en temps, mais bonne prestation dans l'ensemble, j'y reviendrai pour sûr à l'avenir.

Facile et rapide. Service client réactif.

Services et échanges au niveau de mes attentes du moment

Normal. Service correct. Par contre, Prix serait à revoir à la baisse. Oui encore à la baisse.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Juventhin, Nous avons les prix les plus bas du marché :) Mais nous prendrons votre remarque en compte. Bien à vous L'équipe SeDomicilier

Des interlocutrices impliquées, réactives, compétentes, toujours souriantes... Un professionnalisme remarquable...

Merci bcp pour vos services. J'ai reçu mon contrat que je viens juste de signer à temps comme promis . Merci pour la satisfaction

c'est en procédure tout à l'air d'être bien

Efficace ! Rien à redire !

Équipe réactive, les informations sont claires et précises.

Rapide, efficace, personnel disponible pour toute explication... et bonne promotion.

Service réactif, à l'écoute et efficace !

Très bon service.

une navigation fluide et facile

C'est la meilleure offre que j'ai trouvé dans ma comparaison, facile à contacter et très réactif, j'ai eu le devis immédiatement, en 24 heure c'était opérationnel. Je recommande.

Processus d'inscription bien rodé, interfacesutilisateur limpide, équipe très réactive pour valider le dossier dans les plus brefs délais lors de l'inscription... A voir si la très bonne impression générale se confirme à l'usage et dans la durée mais pour l'instant, c'est du "tout bon" ! Je recommande à tous les créateurs d'entreprises pressés... ;-)

BONNES EXPLICATIONS

Simple et rapide à mettre en place.

Bon service. Mais n'hésitez pas à appeler.

Service professionnel.

Accueil très aimable. Service très réactif, par mail ou par téléphone. Très satisfaite du service

Service rapide et professionnel

très réactifs, très bon accueil

Tout est un peu compliqué, beaucoup de délais.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre retour 🙂 Votre contrat a été signé dès la validation de toutes vos pièces justificatives en moins de 24h, celui-ci est disponible depuis votre espace client 🎉 Pour plus d’informations contactez notre équipe à contact@sedomicilier.fr. Toute notre équipe SeDomicilier vous souhaite une excellente année 2020, Bien à vous,

Réactivité et efficacité maximales, ravie d'avoir contracté chez sedomicilier.fr, que je recommande sans réserve.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Virginie, Nous sommes ravis que notre service vous plaise. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

C'est la seconde fois que je fais appel à SeDomicilier, et c'est la deuxième fois que j'ai une erreur dans mon contrat, il faut bien relire car il y a des erreurs qui peuvent ne pas être vu au premier coup d'oeil. La seconde erreur datant d'il y a quelques jour ce mois de décembre à cependant été rectifié assez rapidement suite à un mail de ma part. La première n'a toujours pas été corrigé (problème d'adresse postale)

Interface clair. Je recommande

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Mathias, Merci beaucoup pour cet avis Bonne continuation à vous L'équipe SeDomicilier

Dommage que l'on puisse pas venir récupérer nos courriers et choisir sois même la planification des réexpéditions

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Styven, Nous sommes navrés pour le manque d'explications, nous espérons que le support client a répondu à toutes vos questions. L'équipe SeDomicilier

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Styven , Nous nous excusons de nouveau pour la gène occasionnée. Le support client reste à votre disposition. L'équipe De SeDomicilier.

Rapide et efficace.

Nous vous remercions pour ce retour. L'équipe SeDomicilier

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes.

Deux démarches en cours, interfaçe agréable.

Merci pour votre retour ! L'équipe SeDomicilier.fr

Bonjour Yannick, Merci pour votre retour ! Nous restons à votre disposition

De tout! très compliqué d’avoir au téléphone qui que ce soit! Aucune aide, très difficile de trouver le numéro de téléphone car même non pour plusieurs logo .

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Marc, Nous sommes navrés pour les désagréments. Notre numéro de téléphone est affiché partout sur le site, nos conseillers étaient peut être occupés au moment de votre appel. Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes. L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Réponse de sedomicilier.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait, merci pour votre retour L'équipe SeDomicilier

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Oswald, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis.

Service très rapide. Délais respectés.

Merci pour ce commentaire ! L'équipe SeDomicilier

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Soraya, Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition.

Très bien et efficace

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! L'équipe SeDomicilier

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Guy, Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition.

Très réactif agréablement surpris

Merci beaucoup pour cet avis ! L'équipe SeDomicilier

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Pavel, L'équipe de SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Bien pour l'inscription, pour le service client, bonne réactivité et prix très correct par rapport à ce que j'ai connu, j'attends de voir pour la réexpédition du courrier, mais je ne doute pas de leurs services. JE CONSEILLE VIVEMENT

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Antoine, Merci pour cet avis détaillé. Nous vous souhaitons une bonne continuation et nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire. L'équipe SeDomicilier

Très bonne interaction avec mon Interlocutrice qui c'est montré disponible vise à vis de toute mes interrogations ! N’hésite pas à relancer le client pour savoir si tout va bien . 4 étoiles car il manque au niveau de la communication des prix dit au téléphone en TTC cela peu évitez des surprises au moment du paiement !

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Geoffroy, Nous vous remercions pour votre retour et nous prenons en compte votre objection concernant la communication des prix. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre projet. L'équipe SeDomicilier

j'ai beaucoup apprécié l'accueil téléphonique, les explications ont bien été donné

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Jean , Merci pour cet avis. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe SeDomicilier

Très professionnel, une très bonne prise en charge !

Prise en charge rapide de la demande et tres satisfaisant de l efficacité de ma demande

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Astou, Merci pour votre retour, nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre projet ! L'équipe SeDomicilier

Dossier terminé et approuvé dans la même journée sans bouger de la maison, qui dit mieux?

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Philippe, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que notre service réponde à vos attentes. Bonne continuation pour la suite de votre projet. L'équipe SeDomicilier

J'y suis que depuis quelques jours et je commence à regretter. A l'inscription un vendeur m'appelle à la seconde où j'avais entré mon numéro de téléphone sur le site, même pas 5 minutes d'attendre pour voir si j'allais finaliser ou pas. Après l'inscription on a invalidé un justificatif d'identité je ne sais pas pourquoi, j'ai du contacter le SAV pour relancer la validation. Et maintenant quelques jours après l'inscription je reçois dans mon espace le courrier d'une personne qui porte le même nom que moi MAIS qui n'a pas choisis la même agence de domiciliation, donc on n'aurait pas pu nous confondre si on avait pris la peine de vérifier l'adresse de domiciliation liée à mon compte client. Ca me gène car je n'aimerais pas qu'une autre personne reçoive mon courrier (d'autant plus que ce sont des contraventions, ce serait gênant qu'il ne les reçoivent pas)...

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour, Nous vous remercions de vos retours qui nous permettent d'orienter les efforts de nos équipes. L’enregistrement de chaque courrier est bien précédé d'un contrôle du nom de l’entreprise ainsi que de l’adresse de domiciliation. Il s'agit là d'une erreur humaine qui - comme suite à votre signalement - a été corrigée par notre équipe Support sur votre Espace Client, en moins de 24h. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. En revanche, nous n'avons pu retracer l'invalidation de l'un de vos justificatifs, Vous devriez avoir reçu une alerte par e-mail mentionnent le motif de refus (elle est automatique), or celle-ci n'apparaît pas dans votre compte. Il apparaît que votre souscription a été réalisée sur le site et validée par nos équipes dans la même journée, alors que le délai de contrôle annoncé est de 72H. Nous sommes donc ravis que vous ayez pu recevoir le jour-même votre Attestation de Domiciliation. À bientôt

Parcours d'onboarding clair. Site simple à utiliser. Rien a redire !

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Philippe, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos besoins. Bonne continuation pour la suite. L'équipe SeDomicilier

Expérience très positive ! Très bon accompagnement dans les démarches, suivi réactif, conseiller compétent qui apporte des réponses de qualité.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour cet avis détaillé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions supplémentaires concernant nos services. L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation !

Magnifique le service !

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Carus, Merci beaucoup pour cet avis ! L'équipe SeDomicilier vous souhaite une bonne continuation

Rapude et efficace même depuis l’étranger.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour David, Merci pour cet avis et n'hésitez pas si vous avez des questions concernant notre service le support client est à votre disposition. L'équipe SeDomicilier

Le site est agréable et intuitif, l'assistance efficace, le processus d'adhésion aux services est fluide. Point d'amélioration : envoyer un mail rapidement en cas de non validation des pièces justificatives en en précisant la raison de façon à ne pas ralentir le process menant jusqu'à la signature du contrat.

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Brigitte, Merci pour votre retour, nous prenons compte de votre réclamation concernant l'explication du processus de modération. Nous restons à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. L'équipe SeDomicilier

rapide, des conseillers sympathique et réactif, un dossier traité en quelques heures à peine.

Service rapide mais l'espace client ne charge pas, ne fonctionne pas, j'ai essayé sur Google Chrome, Safari et Explorer, et cela ne fonctionne pas

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Andy, Nous somme navrés par rapport aux problèmes techniques que vous avez pu rencontrer. Le service client de SeDomicilier reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. L'équipe SeDomicilier

Site très bien réalisé Informations nettes et précises

Réponse de sedomicilier.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que notre service vous plaise et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe SeDomicilier

Réponse de Daniel M

Bonjour C’est tout à fait normal car vous êtes très réactifs et à l’écoute de vos clients. Vous avez été très rapide pour le traitement et modification de mon contrat et cela m’a permis de gagner un temps précieux Bien cordialement Mr Bastien