selecteo.fr

Calculé à partir de 218 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1375 avis depuis le 09/09/2018

Informations selecteo.fr

Selecteo

📢 Selecteo rachète vos cartouches d'imprimante pour leur offrir une nouvelle vie ! 🙋‍♂️ Leader de la collecte des cartouches d'encre en France, nous proposons depuis plus de 25 ans les meilleures offres aux particuliers, associations et professionnels pour leurs gestes écologiques ♻

4 rue Gutenberg 44118 La Chevrolière

Informatique & logiciels

Contacter Selecteo

Réception conforme et très rapide !!impeccable

Les cartouches d’encre fonctionnent, cependant lorsque je l’ai installés sur mon imprimante, un message s’est affiché (cartouches contrefaçon). Il m’est donc impossible de connaître le niveau d’encre des cartouches.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Tout d’abord nous tenons à vous rassurer sur la qualité des cartouches Selecteo que vous avez achetées. Il ne s’agit pas de contrefaçons, mais bien de cartouches remanufacturées. Les cartouches d’encre remanufacturées sont des cartouches de marque (d’origine) collectées après leur premier usage, triées, nettoyées, rechargées et remises en état de fonctionnement pour être réutilisées. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter cet article sur notre blog : https://www.selecteo.fr/le-blog/23-cartouches-originales-remanufacturees-compatibles-recyclees-quelles-differences Il peut en effet arriver qu’un message s’affiche lors de l’installation de cartouches remanufacturées, et que les niveaux d’encre ne soient pas indiqués. Cela n’empêchera pas les impressions de se dérouler correctement. Nous restons à votre disposition si vous rencontrez le moindre souci d’utilisation avec ces cartouches. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

rien à redire !!!!

malgré tout je trouve que c'est très Cher et j'aimerai bien avoir une remise svp Merci

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous nous efforçons de proposer des prix attractifs tout en assurant la meilleure qualité de service possible. Acheter sur notre site permet de profiter de différents avantages tarifaires, comme la livraison offerte dès 40 € d’achat dont vous avez pu bénéficier. Notre service de rachat des cartouches d’encres vides permet également d’obtenir des remises intéressantes et de faire des économies sur l’achat des cartouches. Enfin nous proposons régulièrement des offres promotionnelles. N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être sûr de ne pas les manquer ! Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Réponse de Vincent L

Merci du retour et j'ajouterai que votre reprise des cartouches concernent très peu de références..Ok je vais voir pour la newsletters à condition que ce soit Gratuit..Cordiales salutations. Commeau Claude

Bonjour Tout est simple et accessible rapidement Site très fonctionnel Livraison très rapide et sans accroc. super

Prestation rapide et conforme. Je continuerai.

Commande conforme et reçue rapidement !

Toujours aussi contente de recycler mais cartouches avec vous

C bien mais vous refusez beaucoup de carrouch alors que d'autre site le font pas.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous avons fait le point sur votre demande de reprise de cartouches vides. En effet certaines cartouches n’ont malheureusement pas pu être rétribuées car elles ne correspondaient pas à nos critères de rachat. Certaines étaient endommagées (impacts, rayures, etc.), tandis que d’autres étaient des modèles de basse-capacité, ou encore des cartouches d’encre « non-vierges » (cartouches ayant déjà été rechargées en encre). En cas de doute sur les cartouches que nous reprenons, au-delà des références, n’hésitez pas à consulter la page https://www.selecteo.fr/content/11-conditions-de-reprise Nous restons à votre disposition pour toute précision. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

super du début à la fin.

Pour rendre les cartouche d'encre j'ai du payer le colis qui coûte plus que le bonus Selecteo (Qui n'est d'ailleurs pas récupérable en argent) ! le seul avantage est de se débarrasser des cartouches en respectant la nature et en les recyclant. Sinon rien t'intéressant.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet, comme indiqué sur notre site, les frais de transport sont offerts pour tout montant de reprise supérieur à 20 €. En dessous de ce seuil les frais d’envoi sont à votre charge. Pour les petits envois d’une ou deux cartouches, nous recommandons d’attendre d’avoir un peu plus de cartouches à renvoyer afin que le montant de rétribution couvre les frais de transport et que cela soit plus intéressant financièrement, en plus de réaliser un geste pour la planète ! Concernant la rétribution, il est possible d’être rétribué par virement dès 20 € de rachat, ou bien par bon d’achat sans minimum. Cela nous permet d’offrir une rétribution à tous, même pour les plus petits envois. Nous vous remercions et restons à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Navigation simple, réponse rapide.

Cartouche reçue en très bon état, livraison le lendemain respectée Service client au top

Livraison rapide et conforme. L'ergonomie du site pourrait être améliorée: en particulier, le classement et la présentation des produits en fonction de la requête devraient être plus simples et plus clairs.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'ergonomie et en tiendrons compte pour l'amélioration de nos services. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

BIEN MAIS TOUJOURS AU FINAL REGLEMENT PLUS BAS QU'A LA DEMANDE MEME SI LES CARTOUCHES SONT CONFORMES MAIS C'EST LE JEU

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Après vérification de votre dernière demande de reprise de cartouches d’encre vides, l’une des 21 cartouches reçues n’a en effet pas été rétribuée car celle-ci était malheureusement endommagée. Il faut savoir qu’un impact ou une rayure sur la tête d’impression, même légère, peut entraîner le rejet de la cartouche. Ces cartouches ne sont alors pas rachetées car elles ne peuvent malheureusement pas être remanufacturées. Nous sommes revenus directement vers vous afin de vous fournir des exemples et conseils pour éviter ces rejets. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Navigation aisée sur le site, livraison ultra rapide et produits tops pour mon HP qui est difficile à nourrir (d'ordinaire, il ne veut manger que du HP). Je recommande vivement Selecteo, d'ailleurs j'ai déjà fait de la pub autour de moi pour faire connaître cette belle entreprise et lui donner un coup de pouce.

j'ai très bien navigué sur le site, la rapidité de l'envoi des cartouches est exemplaire, j'ai eu un collaborateur de l'Entreprise, très aimable, patient et compétent suite à mes questions. C'est appréciable surtout lorsqu'on n'est pas jeune et un peu novice. Merci Bien cordialement. Mme Nicole N....

Super application

Reprise de cartouche : C'est un peu long et fastidieux de sélectionner le modèle tant il sont nombreux. Mais c'est de la faute d'HP et de CANON. De plus HP verrouille régulièrement ses cartouches pour qu'elles ne soit pas recyclées. C'est honteux ! Heureusement que Selecteo est là pour proposer des cartouches recyclées de qualité à moindre frais ! :)

Très bien Aucun problème

Site très intéressant, très bon contact.

Pas de problème avec Selecteo. Les cartouches fonctionnent bien. Les reprises de vieilles cartouches sont bien prises en compte.

Simple à utiliser. Le paiement des cartouches d’encre est extrêmement rapide. Le port est gratuit. En un mot comme en cent : SUPER.

Je suis très satisfait du service, simple et le paiement est rapide. Je recommande

Le paiement est fait en temps et heure.

Commande arrivée très vite

tout va bien colis bien arrive dans de bon delais

Produits conforme, livraison rapide, parfait !

Livraison rapide, tarif intéressant. Rien a dire, ravi de mon achat

Le délai de livraison annoncé était < 48h, et le produit commandé a été livré au bout de 6 jours !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés pour ce délai de livraison. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, certains colis peuvent en effet mettre plus de temps que d’habitude pour être livrés par les transporteurs. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

J'ai rencontré un problème dernièrement avec les cartouches remanufacturées que j'ai commandées sur le site Selecteo mais le service client a été réactif. Je donne 5 étoiles car je sais que le problème ne vient pas de leurs cartouches mais de mon imprimante étant donné que j'ai testé par la suite avec des cartouches originales et le problème persiste. Merci encore au service client Selecteo ! Je cherche dorénavant à acheter une imprimante tout en choisissant le modèle par lequel je pourrai continuer d'acheter des cartouches remanufacturées sur leur site.

prix intéressant contrairement à d'autres qui profitent de la situation pour augmenter site facile à utiliser emballage et livraison impecables ne changez rien et je resterai client

Meilleur prix pour les cartouches d'encre dont j'avais besoin, bon suivi de commande

Rapide efficace conforme je recommanderai chez vous

Commande de cartouches canon, bien emballé et livré dans les temps.

Une première fois sur chez Selecteo et il y en aura d’autres. Très satisfait de cette première et ce de la commande à la livraison qui serait arrivé dans les temps... SI Chronopost avait été dans les clous!

Tout est nickel

C'est la 1ere je me mefiais de la réponse de ma machine HP j j'ai juste eu un message d alerte pour l introduction d une cartouche non originale mais cela a l'air de fonctionner correctement je pense devenir un bon consommateur car j utilisais un pack de 4 couleurs tous les 40 jours un pack facturé 100€

Livraison très rapide malgré la situation. Navigation facile sur le site. 2 problèmes : pour acheter quand le portable ne passe pas chez soi et qu'il faut rentrer le numéro envoyé par la banque !!! + produit très cher ! Essayez de prendre en compte mon modeste avis ! Merci !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes désolés que l’envoi du code par téléphone ait pu entraîner un désagrément lors du passage de la commande. Néanmoins cette procédure est nécessaire à la sécurisation de la transaction. Concernant le prix, nous nous efforçons de proposer les meilleurs tarifs possibles tout en garantissant une bonne qualité de service. Nous prenons bonne note de votre remarque. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Le seul bémol est le délai de livraison de la poste. Mon colissimo est arrivé le 26 mai pour une commande du 17.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes désolés pour ce délai de livraison. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, certains délais de transport peuvent en effet être rallongés. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Réponse de Nicolas L

Bravo,vous êtes le premier site de vente qui se donne la peine de répondre

très simple, très rapide

Produit conforme, prix compétitif, RAS

Produit conforme à la commande et livré dans les délais....

Excellent service. Très efficace

Commande expédiée rapidement, bien emballée, produit conforme

encre parfait sans problème

Cde reçue très rapidement et conforme. J'ai testé le produit qui me parait très correct comme son prix. Je ne peux que recommander.

Toujours parfait et réponse rapide à une demande sur le traitement d'un envoi

Très bonne qualité et très facile à utiliser

Très bien très bon service

Réception sans problème bien emballé

Berné, j'ai acheté une 951 au prix d'une 951 XL .... A fuir !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez acheté sur notre site une cartouche d’encre d’origine HP 951 jaune au prix de 21,79 €. Le prix pratiqué sur notre site pour la cartouche d’origine HP 951 XL jaune est, à ce jour et lors du passage de votre commande, de 30,97 €. Ces prix sont tout à fait cohérents avec les prix pratiqués actuellement sur le marché. Nous nous efforçons de proposer les prix les plus justes possibles, et le prix qui a été appliqué lors du paiement de votre commande était bien le bon. Nous restons à votre disposition pour toute précision. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Livraison conforme à la commande. Délai un peu plus long que d'habitude avec Colissimo.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! En effet, compte tenu de la situation sanitaire actuelle, certains délais de livraison sont susceptibles d'être rallongés. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

Assez rapide pour la livraison malgré la crise sanitaire, produit bien emballé et conforme

ENVOI SUPER RAPIDE . TRES BON EMBALLAGE .MERCI

Satisfaite de ma commande

Société réactive-

10 sur 10

Eficace

très satisfait. 5 étoiles

Articles correspondants bien à mon attente. Délais respectés malgré le confinement

Très simple très clair conforme a la commande et délai satisfaisant

Réception du colis très rapide , rien à dire parfait.

Livraison rapide même avec le confinement. Très contente. Merci

Produit conforme à ma demande. Livraison rapide et soigné. Le colis est arrivé en très bon état.

Malgré le confinement, j'ai reçu la commande relativement vite. Merci. N'ai pas encore essayé les cartouches, me prononcerai plus tard sur la qualité.

Très bien, service soigneux. Par contre n'a pas prévenu lors de l'expédtion, d'où ma relance à laquelle ils ont répondu alors que les cartouches sont arrivés ce même jour

rien a dire

Simple d utilisation livraison très rapide parfait

BONJOUR JE VIENT DE PLASSER LES CARTOUCHE ELLES MARCHE SAUF QUE L IMPRIMANTE MARQUE TOUJOUR CARTOUCHES VIDE AUTREMENT NIKEL MEME LA LIVRAISON

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Il est en effet possible que certains modèles d’imprimantes indiquent que les cartouches sont vides lors de l’utilisation de cartouches d’encre remanufacturées, celles-ci ayant déjà été utilisées une première fois. Malgré tout les impressions fonctionneront correctement. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Très bonne expérience, livraison rapide malgré le confinement. Cartouche rechargeable bonne qualité. Je recommande !

Site bien fait, on trouve facilement l'article recherché. Envoi rapide et emballage parfait. Je recommande.

Livraison rapide.

Rapide sérieux.

Site facile d’accès - Suivi commande parfait

Rapide, efficace, matériel conforme.

Colis conforme et livré rapidement malgré le contexte actuel, merci beaucoup !

Envoi relativement rapide dans un emballage soigné. J’attends de voir maintenant ce que vaut ces cartouches remanufacturés en impression. Si je suis satisfait, j’en recommanderai.

cartouche d encre compatible pour canon pixma ,tres bon produit noir et couleur fonctionne tres bien ,a recommandé

Envoie assez rapide malgré la situation et surtout prend la peine de savoir si on a reçu notre commande

Un premier et dernier achat sur ce site. Je ne suis pas du tout satisfait une livraison tardive et des cartouches non fonctionnelles

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Compte tenu du confinement actuel les services de transport ont été fortement impactés, et tous les colis n’ont en effet pas pu être livrés aussi rapidement que d’habitude. Concernant les cartouches nous sommes revenus directement vers vous afin d’identifier la source du problème et trouver une solution. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Rien à Dire - Satisfaction totale - Difficile d'envoyer la réponse au questionnaire de satisfaction

Satisfait du colis

Livraison rapide malgré le confinement. Au top

pour une première expérience je suis très satisfait du service. sérieux et rapidité.

Bien cela convient et assez rapide.

super !

livraison rapide malgres les circonstances merci de tout coeur

Livraison rapide et bien emballée

Cartouche d'encre compatible mais ne voit pas le niveau d'encre, malheureusement c'est souvent le cas avec ce type de cartouche.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Il est en effet possible que certains modèles d’imprimantes considèrent les cartouches d’encre remanufacturées comme étant vides ou non pleines, celles-ci ayant déjà été utilisées une première fois. Cela n’empêchera pas les impressions de se dérouler correctement. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez le moindre soucis d’utilisation avec vos cartouches. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Très bien, toutefois, l'enlève une étoile parce que j'ai renvoyé une cartouche usagée qui devait me donner droit à 1 avoir et je n'ai jamais eu de nouvelles. Donc cela n'incite pas à recycler.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre envoi avec la cartouche usagée. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, nous n’avons malheureusement pas encore été en mesure de finaliser votre demande. Nous sommes désolés pour ce désagrément et faisons le maximum afin que celle-ci soit traitée dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

rapide malgré les conditions actuelles.

Site clair avec grands choix même pour des cartouches devenues difficiles à trouver. Commande simple, livraison rapide et conforme à l'attendu. Efficace !

Prix et rapidité de livraison. 👍

4etoiles bien

le site est bien fait,le délais de livraison a été de 9 jours,un peut long je trouve.a voir aprés le coronavirus

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes désolés pour ce délai de livraison plus long que d’habitude. Cela est en effet lié à la crise sanitaire actuelle. Les services de transport étant fortement impactés, certains délais de livraison sont susceptibles d’être rallongés. Nous vous remercions pour votre compréhension. Prenez soin de vous ! L’équipe Selecteo

Réponse de Margot L

Je comprend

Satisfait de ma commande qui fût rapide. Un peu hésitant au départ, mais vraiment surpris. Rien à redire !