selecteo.fr

Calculé à partir de 219 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1375 avis depuis le 09/09/2018

Informations selecteo.fr

Selecteo

📢 Selecteo rachète vos cartouches d'imprimante pour leur offrir une nouvelle vie ! 🙋‍♂️ Leader de la collecte des cartouches d'encre en France, nous proposons depuis plus de 25 ans les meilleures offres aux particuliers, associations et professionnels pour leurs gestes écologiques ♻

4 rue Gutenberg 44118 La Chevrolière

Informatique & logiciels

Contacter Selecteo

Super on gagne un peu d argent

impossible de se faire livrer sans payer des frais de port qui ne devraient pas l'etre;impossible de valider la commande et vous ditezs qu'il n'est pas possible d'envoyer la commande sans cela; lamentable;

Réponse de selecteo.fr

Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes revenus directement vers vous afin d’identifier la source du problème et trouver ensemble une solution. Nous avons fait le point ensemble sur la validation de votre commande, notre équipe a effectué un geste commerciale en vous offrant les frais de port. En attente de vos éléments discutés ensemble lors de notre appel téléphonique pour identifier la source du problème lors du passage de votre commande, nous serions ravi de vous apporter notre aide. Vous pouvez nous recontacter, notre équipe est à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Rapidité efficacité . Le règlement correspondait en tout point a ma vente .. Merci 🤗. Je recommande ce site..

Rapidité, serieux et fiable, voici tout ce qui cararcterise le site. Merciiii

Service sérieux et de qualité! Merci à toute l'équipe!

Tarif attractif Très bonne qualité d'impression Livraison rapide

Très bien, service impeccable. Je recommande !

Bien pour la livraison, mais un peu compliqué pour la commande: renvoi vers la marque ,renvoi vers le choix général...... Conditions prix acceptables.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous prenons bonne note de vos remarques dans le cadre de l'amélioration de nos services. À bientôt sur notre site. L'équipe Selecteo

Le service est nickel

Démarches fluides et faciles. J'aurais aimé savoir pourquoi certaines cartouches n'ont pas été acceptées (de mon œil de novice, elles étaient toutes rachetables) pour mieux gérer mon envoi la prochaine fois

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes revenus directement vers vous pour faire le point sur les cartouches non acceptées. Après vérifications, ces cartouches étaient malheureusement endommagées. Des rayures ou encore des impacts léger peuvent malheureusement parfois empêcher la réutilisation des cartouches. Avec plus de 20 ans d'expérience, notre équipe de tri est habituée à détecter ce type de défauts. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

je suis contente de selecteo je vais encore recommander cartouche encre et e, revendre sur ce site incovenient un peu long quand on etudie commande revente cartouche et le paiement je voulais argent par compte bancaire j ai eu bon de reduction mais pas grave je suis contente je recommande ce site

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Concernant le paiement des demandes de reprise de cartouches vides, celui-ci est possible par virement dès 20 € de reprise. Le montant de votre demande étant inférieur à ce seuil, la rétribution était donc possible par bon d'achat. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

Probleme avec le modele de cartouche mais bon service client et remplacement rapide.

Service efficace, rapide, compétent. Je recommande.

Très bien. Accès facile. Bons délais

Impossible d'imprimer, message en boucle ''réinstaller votre cartouche d'encre'' Je ne recommanderais pas d'utiliser Selecteo. Je préfère l'original qu'un générique moins cher mais qui ne fonctionne pas.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Tout d’abord merci pour votre commande. Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés d’utilisation avec la cartouche d’encre reçue. Nous sommes revenus directement vers vous afin d’identifier la source du problème et trouver ensemble une solution. Vous pouvez nous recontacter, notre équipe est à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Rapide, sans problème et conforme au lot transmis

Virement rapide

je recommande ce site ils sont tres serieux

tout est très bien seul problème on ne peut pas envoyer plus de 200euros de cartouche vide fabrice

rien à dire. transaction faite dans les règles et dans les délais. Je recommande.

Paiement reçu très rapidement La reprise de mes cartouches a été réalisé de façon clair et net. Je recommande ce site difficile de faire mieux

Très satisfaite de votre site Service irréprochable depuis la 1ère étape jusqu'au remboursement..De plus c'est un plaisir de participer au recyclage.Je ne manquerai pas de signaler votre site autour de moi.Cordialement.Annie.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Toute l'équipe de Selecteo tient à vous remercier pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement

Facile pour commander, rapide de livraison et bonne qualité des produits. Que demander de mieux?

Bonjour, suite au premier contact téléphonique pour une cartouche noire qui n'imprimait plus après cinq tirages, j'ai effectué les procédures demandées, le résultat était toujours le même, La même personne m'a rappelée pour me proposer un échange gratuit. Je salue le sérieux de Selecteo ainsi que la gentillesse du service après vente. Je recommande vivement Selecteo

fonctionne parfaitement (comme la cartouche d’origine). Expédition soignée et rapide.

Site toujours très performant. Livraison rapide .

rien d'autre

Bien reçu la cartouche; bien identifée par ma vieille imprimante HP. Reste à voir à l'usage

j'ai essayé d'autres sites acheteurs : AUCUN N'EGALISE SELECTE0, qui pour mes envois a pratiquement un taux de rejet de 1à 2 % (jfaut dire que je n'envoie rien d'abîmé, j' aligne les cartouches une par une à l'envers en protégeant avec du papier absorbant et du film en mousse chaque étage), et même je reçois plus d'argent que sur le devis initial quand je me suis trompée de ligne ou n'ai pas coché une cartouche. Le traitement n’excède jamais 8 jours et le paiement quelques jours. Vraiment je les remercie pour leur serieux, leur fiabilité et leur rapidité. j'ai trouvé une autre entreprise qui paie beaucoup plus cher des cartouches HP XL couleurs (5 € voire plus)j'ai envoyé deux colis il y a un mois à une autre en reprise, toujours pas payé !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Toute l'équipe de Selecteo tient à vous remercier pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos services vous apportent une entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site.

Réponse de Dominique B

En me relisant on pourrait presque croire à un « faux «  témoignages fait par une personne de chez vous ;-)

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, C’est pour cette raison que nous sollicitons les avis de nos clients via Avis Vérifiés qui garantit l’authenticité des avis, même des plus enthousiastes :)

;-)

tout se passe très bien

Traitement très rapide

j'ai eu mon paiement tres vite. je recommande fortement

Bonne reprise et bonne communication. Vérifications et remboursement rapide. Merci.

Expérience très positive

Site clair, on sait tout de suite ma somme qu'on peut avoir en échange des cartouches. Envoi simple . Argent versé assez rapidement. Je recommande.

Sérieux rapide. A la prochaine

Simple, rapide et efficace

Très bien, mais cher

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous nous efforçons de proposer les prix les plus attractifs possible et prenons bonne note de votre remarque. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

C'est très dommage parcontre que selecteo limite les envois à 200 € par an, pour un particulier! Je ne pourrais donc pas continuer avec eux, vue que je ne peut pas me mettre en auto entrepreneur.

site facile a visiter, a selectionner les produits, bonnes explications , réponses rapides, livraison rapide.

Très bien reçu

Site sérieux. Livraison très rapide

Très sérieux, traitement rapide.

Deuxième envoi de cartouches encre vide et la totalité prise ne compte. Seul point à revoir est le traitement de cet envoi (prés d'une semaine).

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous nous efforçons de proposer les délais de traitement les plus court possibles et prenons bonne note de votre remarque dans le cadre de l'amélioration continue de nos services. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

Tout est très bien expliqué et simple d’utilisation.

J'ai déjà répondu il y a quelques jours. Et j'avais bien dit que je suis très satisfaite du service et de la rapidité de l'envoi. Donc je suis contente et je recommande Selecteo.

sérieux comme d'habitude

Tres bien, j ai conseillé à plusieurs personnes de mon entourage, toutes autant satisfaites. Une suggestion pour Selecteo: encore faciliter la page web de reprise des cartouches vides?

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Toute l'équipe de Selecteo vous remercie pour votre avis ! Nous prenons bonne note de votre remarque dans le cadre de l'amélioration continue du site et de nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement

Rien a dire rachat au bon prix et très rapide! 😬

Réactif paiement rapide

Simple. Efficace. R.A.S.

Transaction rapide et efficace en respectant les indications du site. Très contente.

Très bon site et très rapide

Le colis est vite pris en charge, rachat de la quasi totalité des cartouches, virement rapide.

Service et suivi parfaits. On peut faire confiance.

Site trèss bien fait,reprise parfaite et vente parfaite. A recommander sans hésitation.

Parfait en tous points et virement très rapide je recommande vivement

Simple, efficace et rapide. Après envoi du colis, nous sommes tenus informés pas à pas et réglés en quelques jours. Parfait!

Toujours très sérieux et rapide.

Rien à redire, parfait comme d'hab.

Cartouches reprises sans problèmes

Rapide très satisfait de vos services

La recherche de la cartouche souhaité est très facile, il y a plusieurs choix, l'originale, la re-manufacturée et la compatible en plus ils vous rachètent les cartouches d'encre vides.La livraison est rapide, les prix sont attractifs, je recommande

Règlement très rapide

produit conforme à la demande livraison dans les temps

tout marche très bien

Rapide et pratique pour valoriser des cartouches d'encre vides

Virement rapide, très satisfait !

.....

Très sérieux.

Rapide et efficace. Vous pouvez faire confiance !

très satisfait

Très lent dans le retour du bon d achat pour les cartouches usagées, mais excellent dans l envoi de la commande.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous avons fait le point concernant l'envoi de votre bon d'achat : celui-ci vous a été transmis par e-mail 5 jours après la réception de votre colis de cartouches vides par notre équipe. Nous pensons que ce mail a pu arriver dans votre courrier indésirable, c'est pourquoi vous avez pu avoir le sentiment de ne pas avoir de nouvelles de notre part. Nous sommés navrés pour ce désagrément. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

Très bon site Envoi rapide merci d'électro . Je recommande ce site sans hésitation

Que j'ai pu trouvé ce dont j'avais besoin sur le site, que la commande s'est bien passé ainsi que la livraison qui a été rapide.

en temps et en heure. parfait

Toujours très professionnel.

très bien service rapide

Entreprise honnête et qui œuvre dans un but tout à fait louable.

Bonjour J'ai mis 5 étoiles car rien a redire tout est facile compréhensible. Un très bon suivi de la reprise. Cordialement

Super très bien

Rapide et efficace.

Je recommande, le personnel est très à l'écoute et qui a su m'aider quand j'ai eu besoin!

bonne remuneration des cartouche

Bien reçu la commande après envoi de vides seul petit bémol dommage qu'il ne rembourse pas vu le prix de colis et le temps qu'il faut pour les envoyer ce n'est pas très rentable je ne renouvellera pas .

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! En effet nous prenons en charge les frais d'envoi des colis de cartouches vides à partir de 20 € de rachat. En dessous de ce seuil, les frais d'envoi sont à votre charge. Dans ce type de situation il peut en effet être intéressant d'attendre d'avoir un peu plus de cartouches vides à nous renvoyer pour dépasser le seuil des 20 €. Ainsi vous n'avez aucun frais à engager de votre côté. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente année 2022. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

site clair, commande et livraison rapides, rachat de cartouche vide intéressant mais il faut au moins 6 à 7 afin d' atteindre 20€ pour bénéficier de l'étiquette prépayée d'expédition et votre commande doit être minimum de 40€ (une fois le bon d'achat décompté ), pour un port gratuit . Bien calculer son affaire.....

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé et prenons bonne note de vos remarques dans le cadre de l'amélioration continue de nos services. Nous vous souhaitons une excellente année 2022. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Selecteo

Trés bien !

site facile d'utilisation, prix de reprise intéressants, réponse et envoi très rapides. Merci j'ai déjà recommandé ce site à mes proches !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre avis ! Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année à vous et à vos proches. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. L'équipe Selecteo

Deuxième fois que je commande, tout se passe sans problème.

Bon rapport qualité-prix