selecteo.fr

Avis clients de Selecteo : Rachat de cartouche d'encre

Calculé à partir de 217 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1370 avis depuis le 09/09/2018

Informations selecteo.fr

📢 Selecteo rachète vos cartouches d'imprimante pour leur offrir une nouvelle vie ! 🙋‍♂️ Leader de la collecte des cartouches d'encre en France, nous proposons depuis plus de 25 ans les meilleures offres aux particuliers, associations et professionnels pour leurs gestes écologiques ♻

4 rue Gutenberg 44118 La Chevrolière

Informatique & logiciels

Contacter Selecteo

Très simple et très rapide!

Parfait respect des prix et des délais je vais continuer

Navigation sur le site simple et claire. Service impeccable et rapide

Super contente d'avoir trouvé ce site qui valorise les cartouches vides ! Et surtout très rapide : 2 jours après envoi, l'argent était déjà sur le compte ! Je recommande !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame; Nous sommes très contents de lire votre retour. 👍 N'hésitez pas à partager autour de vous votre expérience en matière de valorisation des cartouches d'encre vides ! À très bientôt sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

C'était magnifique

Très facile de navigation, retour rapide et efficace.

Très facile et rapide

Simple, rapide et efficace!!!

Bravo à cette équipe bretonne. Disponibilité, sens du commerce, respect des engagements et le tout avec le sourire. Que demander de plus ? Pour finir le paiement est rapide. Bravo les Nantais. Je recommande vivement

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre enthousiasme envers Selecteo 🥰 Nous traiterons vos prochaines reprises avec grand plaisir ! L'équipe Selecteo

Très simple pour envoyer et Très rapide pour l'argent sur le compte et un Très bon suivi.

Je suis tres contente merci a vous je recommande un site tres aerieux🙂

Très bonne expérience, je recommande ce site sans problème

Site facile à utiliser, honnête, je recommande vivement

Site internet clair qui permet d'avoir une idée du remboursement. Ce dernier intervient très rapidement après l'envoi des cartouches. La gratuité de l'envoi est un plus. Cette opération permet de se débarrasser des cartouches usagées dont on ne sait souvent que faire. On peut avoir toute confiance en cette entreprise.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance 🥳 Notre équipe est ravie d'être en mesure de vous aider à arrondir vos fins de mois tout en assurant la protection de la planète 🌎 A très vite sur notre site ! L'équipe Selecteo

Service rapide aucun problème rencontré depuis que j'utilise SELECTEO

Tout a été parfait depuis le 1er contact téléphonique et les suivants très agréables jusque la réception du règlement dans les délais annoncés. Je vais faire participer mon entourage, famille et amis ....O.K

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour 🤲 N'hésitez pas effectivement à en parler autour de vous, seulement 1 cartouche sur 5 est collectée pour le recyclage en France ! Il est de notre devoir pour la planète de sensibiliser les gens qui nous entourent au recyclage des cartouches d'encre (comme on le fait pour les piles et les ampoules par exemple). Nous attendons vos prochaines demandes avec impatience ! 🙋‍♀️ L'équipe Selecteo

Site très bien, rachat des cartouches vides prix intéressant. Virement très rapide.

Site clair et simple. Livraison rapide et conforme. Reprise des cartouches facile.

très bien , sans problème

Très rapide et de confiance

Très satisfait à la fois de la reprise de cartouches avec un paiement rapide et à la fois pour une commande de cartouche avec une livraison rapide !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre message. C'est un plaisir de vous accompagner dans le recyclage de vos cartouches d'encre tout en vous permettant d'économiser sur l'achat de vos consommables d'impression. Le cercle vertueux de l'économie circulaire est rendu possible grâce à vos efforts ! ♻ Nous avons hâte de vous revoir sur notre site 🥳 L'équipe Selecteo

Avis très positif - Sérieux et rapidité de traitement

Expédition facile et règlement rapide

Procédure de reprise des cartouches très facile et très bien expliquée.

Excellent moyen de recycler les cartouches, service simple, rapide et efficace

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos retours nous encouragent chaque jour à vous proposer les meilleurs services pour la vente et la reprise de vos cartouches d’encre. Au plaisir de trier vos prochaines demandes, L'équipe Selecteo

Sympa de recevoir un peu d'argent pour quelque chose que l'on jette

Un échange parfait mail et phone un virement rapide certaines cartouches en reprise reste un peu faibles en rachats .

Tous est simple d'utilisation et les conseillers très réactifs !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de votre satisfaction envers notre service client. A bientôt pour vos prochaines demandes ! Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Bonjour, contact transaction très bien, juste que vous pourriez vous alignez sur les prix de vos concurrents qui sont un peut au dessus et qui donne des primes supplémentaires pour bon emballage, qui fait une belle différence.

Rapide et efficace. Payement reçu en 3 jours. Je recommande.

JE SUIS CONTENTE RECUE VITE PRODUIT CONFORME PHOTO

Rien à signaler tout s'est bien passé, expédition et réception de mes cartouches vides, mail de confirmation. Reste ma commande à faire prochainement de nouvelles cartouches avec le code promo.

un service tres bien je le recommande et tres rapide

Il n'est pas correct d'annoncer à un particulier que le retour de ses cartouches d'encre est rémunéré alors qu'en réalité, ce n'est presque pas les cas si on tient compte des frais d'envoi des cartouches vides et de l'annulation de la gratuité des frais de port puisque la déduction fait baisser le prix d'achat en dessous de la limite pour obtenir cette gratuité : mon exemple en 2022 : m'est certes déduit le bon de rachat de 8,90 € pour renvoi de 2 cartouches vides mais la somme venant en déduction fera descendre le prix d'achat des nouvelles en dessous de la limite (40 €) pour ne pas payer les frais de livraison (3 €) ! J'ai de plus dû payer les frais de retour des 2 cartouches (4 €), donc la ristourne réelle était de 8,90 - 4 - 3 = 1,90 € ! J'ai tout de même payé en réalité 38,12 € pour 2 cartouches d'encre (NB et couleur) de quelques ml...Prix abusif (le sujet est connu), mais pas trouvé moins cher.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous prenons à cœur votre retour d'expérience sur nos offres. Comme discuté avec vous au téléphone, l'étiquette Chronopost de votre envoi est offerte pour tout montant de reprise dépassant les 20€ de rachat (votre demande de reprise étant de 8,9€). Notre boutique vous offre également les frais de port pour un achat de plus de 40€ (votre commande totale étant de 38€). Grace à votre reprise, vous avez obtenu un bon d'achat de 8,9€ vous permettant d'acheter vos cartouches pour 35,12€ au lieu de 44,02€. Les prix des consommables est effectivement élevé, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les meilleurs tarifs de cartouches neuves et recyclées. Pour bénéficier de nos envois express gratuit, nous vous conseillons de réunir plus de cartouches pour vos prochaines reprises. En effet, cela vous permettra de gagner plus de bonus et de baisser l'empreinte écologique de vos envois. Vous pourrez ensuite grâce à vos gains, acheter vos cartouches à moindre coût ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, l'équipe Selecteo

Réponse de Marguerite C

Bonjour, comme dit, j'avais bien pris connaissance de vos conditions de vente et les avais parfaitement comprises , mais la logique comptable et informatique d'un établissement n'importe pas au client ; ce qui compte pour lui, c'est la réalité que j'ai décrite (1, 90 € de ristourne réelle). Je vous confirme qu'à part ce détail, je n'ai rien à reprocher à votre service et vous remercie pour vos conseils que j'appliquerai lors de mes futures commandes et pour l'attention que vous avez bien voulu porter à mes remarques.

Très bo. Site de reprise de cartouches Il est rare d avoir un écart entre ce que l on envoie et le montant reçu Je recommande fortement ce site

très bien ! sérieux

Pratique et parfait.

Très bien, rapide, colis soigné, les cartouches sont installées et fonctionnent !

Livraison rapide. Bon d'avoir est très facile à utiliser. Rapidité d'envoi et colis bien enveloppé. Sérieux, je recommande.

Il est facile de trouver ses produits, toutefois, l'option "repasser la même commande" serait la bienvenue. Livraison rapide (parfois ultra rapide même). Jamais le moindre problème avec les cartouches et leur reconnaissance par mon imprimante. Par contre, une hausse de 15€ en 2 ans sur une même commande de noir/magenta/jaune/bleu en XL, c'est énorme...

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de votre satisfaction et prenons note de votre idée de pouvoir repasser une même commande. Effectivement, le prix de marché de vos cartouches à augmenté depuis 2 ans. Nous mettons tout en oeuvre pour rester compétitif avec un tarif jusqu'à 10€ moins cher que les cartouches d'origines. Vous pouvez également diminuer vos dépenses en nous renvoyant vos cartouches vides, pour un geste écologique et économique ! A bientôt pour vos futures commandes, L’équipe Selecteo

Réponse de William D

Bonjour :-) J'ai regardé et, à moins que je n'ai pas compris, il n'est possible de vous envoyer que des cartouches d'origine ; or, par définition, j'achète du recyclé... Bien cordialement, E.T.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Les cartouches recyclées sont également reprises, elles comportent la mention "recyclée" ou "recyclée double puce", votre modèle de cartouche n'est cependant pas repris pour le moment. Nous vous invitons à collecter d'autres modèles de cartouches auprès de votre entourage pour nous les envoyer avec ou de les déposer en points de collecte de recyclage (en magasin ou dechetterie). Cordialement, L'équipe Selecteo

bienveillance rapidité et surtout un contact direct et rapide au téléphone ! bravo et merci

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de votre satisfaction auprès de notre service client. A bientôt pour vos prochaines commandes ! Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Plusieurs commandes passées chez Sélecteo et toujours aussi satisfaite de la qualité des cartouches. La livraison est rapide !

Je n'ai rien commandé mais cependant regarder vos produits et vos prix qui sont intéressant.

Parfait rien à dire de plus !!

J'ai fait une première commande pour voir déçu par de la concurrence la rien à dire la preuve c'est que j'ai recommander une HP 63xl couleur et que je recommanderais votre site

Réponse de selecteo.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Au plaisir de traiter vos futures commandes, Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Ecoresponsable, simple pour utilisateur et rapide en réponse.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour madame, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre reprise de cartouche vide. Vous pouvez également retrouver nos conseils écologiques sur notre blog pour continuer à préserver notre planète. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

efficacité rapidité rachat très correct des cartouches

Tout bien ! Merci !

livraison rapide. cartouche mise en place et fonctionne correctement. à voir à l'usage je nombre de copie que celle ci peut faire.

Parfait - paiement rapide selon la demande

Envoi rapide et prix attractif

Navigation impeccable livraison rapide emballage super

Réponse de selecteo.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande sur notre site 🙏 Excellente journée à vous, L’équipe Selecteo

Rapide efficace

je vous ai envoyer pour 100euros de cartouches,jai recus 20euros,donc je me pose des questions,car les cartouches etaient propre,vue que vous renvoyez pas les cartouches,je me fais avoiur 1fois,mais pas 2

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons essayé de vous contacter mais vous n'avez pas répondu. Plus de 99% des cartouches que nous collectons sont recyclées mais une partie des vôtres étaient trop abîmées pour leurs offrir une seconde vie. Nous avons malgré cela pris entièrement à notre charge l’ensemble des frais d’acheminement de ces cartouches, ainsi que leurs frais de traitement. Comme indiqué sur notre site, les cartouches d’encre reçues endommagées ne sont malheureusement pas renvoyées. Celles-ci ne pouvant être remployées, elles sont dirigées vers des filières de traitement agrées pour le recyclage matière et la valorisation énergétique. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, L’équipe Selecteo

Sérieux et rapide

Très facule et rapide.

Rachat simple, rapide et fiable

Reprise de cartouches. Aucun problème à signaler

Service rapide et paiement dans la semaine , je recommande ..

Parfait, livraison comme convenue.

Satisfaction de la livraison rapide. Service client à l'écoute de ses clients.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour 🙏 Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de nos services ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site 👍 L’équipe Selecteo

Un site de confiance et très fiable pour le rachat de vos cartouches vides.

Très sérieux.

Ecolo et rapide!

C'est comme d'habitude ! Toujours aussi professionnels et rapides avec des produits de très bonne qualité

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre message élogieux 😃 C'est avec plaisir que nous préparerons votre prochaine commande ! Bien cordialement, L'équipe Selecteo

je recommande très sérieux et rapide dans le traitement des commandes

Navigation aisé sur le site livraison rapide

réponse suite a envoi de cartouche a recycler, réponse rapide de Sélecto , ensuite pour une commande, réponse et livraison rapide

très contente du service.

Un très bon geste pour préserve l'environnement ;Merci selecreo

Rien à redire, tout est conforme !

Simple et rapide, et ça permet de racheter des cartouches.

Très bon site de rachat de cartouches d’encre , les prix de rachat sont très bons le paiement est très rapide cela fait plusieurs fois que je l’utilise sans problèmes .

Tout c'est bien déroulé comme d"habitude; règlement très rapide Merci

Site très sérieux, je recommande et je n’hésiterai pas à revenir.

très bon contact alors que j'ai fait une erreur dans ma commande...

Envoi en trois jours max,bonne contenance des cartouches xl

Bon rapport qualité prix des cartouches génériques. Pas encore installées. Envoi rapide.

T bien mais le colis a ete à la gardienne et non dans ma boite à lettres

Tout est très bien

Parfait. Rapide et efficace.

Facile d’envoi, virement rapide

Site internet très clair, suivi parfait

Perfect

Bonne réception du virement pour les cartouches usagées. Merci

Impeccable rien à dire ! Tout s’est bien passé. Merci.

Paiement rapide, (presque) conforme à ce qui était prévu.

rapide et efficace

envoi simple facile a commander remboursement rapide recommande

Parfait - rapide - professionnel

Entreprises très professionnel et efficace.je vous félicite

en rachat de cartouches vides : références bien identifiables et système de calcul très pratique - et au final cela donne un peu d'argent de poche - merci à vous

Selecto.fr est un service au top! Le site est très clair et simple a utiliser. De plus en cas de question, l'assistance est très rapide. Je recommande vivement 😊. Merci Selecto!

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ! Bien cordialement, L'équipe Selecteo