selecteo.fr

Calculé à partir de 219 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1375 avis depuis le 09/09/2018

Informations selecteo.fr

Selecteo

📢 Selecteo rachète vos cartouches d'imprimante pour leur offrir une nouvelle vie ! 🙋‍♂️ Leader de la collecte des cartouches d'encre en France, nous proposons depuis plus de 25 ans les meilleures offres aux particuliers, associations et professionnels pour leurs gestes écologiques ♻

4 rue Gutenberg 44118 La Chevrolière

Informatique & logiciels

Contacter Selecteo

je recommande Très bien . service impeccable surtout par téléphone Commande reçue rapidement

Réponse de selecteo.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction envers notre équipe 🙌 Excellente journée à vous, L'équipe Selecteo

Toujours au top et réactif en cas de problème!

très efficace

C'est même parfait !

Livraison rapide et cartouche originale HP conforme

Réponse de selecteo.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes heureux que votre livraison est été rapide et vos cartouches conformes à vos attentes 🙌 A très vite sur notre site ! L'équipe Selecteo

Réception rapide, cartouches de qualités, merci!

Ras ,à recommander

rien a signale service impeccable merci

Traitement rapide.

Expérience vécue à deux reprises très satisfaits collaborateur très réactif je recommande

Juste parfait !

Excellent contact, tout est parfait, bravo à vous, continuez ainsi

Réponse de selecteo.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre retour sur notre solution de rachat de cartouche d'encre. Au plaisir de trier vos prochaines demandes 🙌 L'équipe Selecteo

Cartouches conformes au modèle d'origine. Mais SURTOUT SERVICE APRES VENTE TOP ! Sur une précédente commande, une cartouche était défectueuse : je laisse un message sur leur site : un employé de Selecteo me rappelle et me propose de me renvoyer une cartouche, sans frais. Quelques jours plus tard, la nouvelle cartouche est à la maison. Bravo et merci !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis 🙋‍♂️ Nous nous excusons du dérangement causé par votre échange de cartouche d'encre. Nous sommes enchanté de lire votre satisfaction à l'égard de notre service après vente. 🙌 A très vite sur notre site, L'équipe Selecteo

Simple à remplir. Facile à envoyer. Paiement sans problème, sous 10 jours après réception du colis.

Top !! Rapide !

Site internet explicite. Transaction rapide.

Super j ai envoyer 22 cartouches le 23 dec j ai eu le virement de toutes mes cartouches le 29 déc un grand merci pour votre professionnalisme Encore merci

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour d'expérience 🙋‍♀️ Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes 🙌 A très vite sur notre site ! L'équipe Selecteo

Expérience réussie. Très sérieux et très rapide.

Service impeccable et rapide merci

Rapide et serieux. A recommander

Très bonne transaction.

payement rapide !

Très rapide

Un super service sérieux pas d’arnaques. Je recommande vraiment j’ai été agréablement surpris

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message 🙋‍♂️ Nous nous réjouissons d'avoir pu satisfaire au mieux vos attentes, et nous traiterons vos prochains rachats de cartouches avec plaisir 🙌 Cordialement, L'équipe Selecteo

produits correspondants à mon besoin. Un non disponible, j'espère être prévenu quand il le sera

Aucuns problèmes

Très bon service avec un grand choix de reprise de cartouche et de cartouche recyclé disponible.

Site très sérieux. Ne le connaissant pas je lui ai fait confiance et tout s’est déroulé comme prévu. La personne qui s’en occupe est très compétente. Je recommande. Je recommande

Hyper facile et rapide.

Je suis une nouvelle fois déçue car je reçois de nouveau une cartouche qui a coulé. Cela devient très fréquent!

Réponse de selecteo.fr

Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur nos cartouches remanufacturées. ♻ Nous avons à cœur de satisfaire au mieux nos clients, c'est pourquoi nous sommes revenu vers vous en moins de 24h pour vous proposer l'échange de vos cartouches d'encre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, L'équipe Selecteo 🙋‍♂️

Facilité d'utilisation du site pour le retour de cartouches vides. Émission du bordereau et du bon Chronopost une fois validé. Règlement très rapide sur le compte bancaire.

tres facile d utilisation .

Réglement rapide. très bon service

Très contente, commande livraison,, produits

fiable et rapide

Rien a dire ! c'est parfait comme d'habitude !merci a cette équipe réactive

Réponse de selecteo.fr

Bonjour monsieur, Merci de nous avoir laissé votre commentaire. 🙌 Nous sommes ravis de votre retour d'expérience sur notre solution de rachat de cartouche d'encre. A bientôt sur notre site ! 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Pro, rapide.

Pas de problème pour me déplacer sur le site. Livraison rapide. Jusqu'ici impeccable

Très bon suivi du dossier.

Navigation sur le site très facile. En revanche pas d'explication sur la non reprise de cartouches recyclées ...

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience sur notre solution de rachat de cartouche d'encre 🙋‍♂️ Les cartouches recyclées sont bien rachetées sur notre site. Vos cartouches appelées "compatibles" ne peuvent être réemployées, c'est pour cela que celles-ci ne sont pas rémunérées. Nous nous chargeons cependant de les recycler à nos frais pour l'environnement 🌎 Vous pouvez retrouver ses différentes informations sur notre page : https://www.selecteo.fr/le-blog/55-quelle-cartouche-d-encre-pour-mon-imprimante Excellente journée à vous, L'équipe Selecteo

Rapide efficace

bonjour, je suis satisfait du site excellente navigation livraison rapide du bon d'achat .bon service client sur le suivi. pour l'instant je n'ai pas encore acheté des cartouches je ne connais pas encore la leur qualité.

site très facile à utiliser , remboursement rapide des cartouches vides , le remboursement correspond au devis ; je suis très satisfaite et je recommande ce site .

reprise de cartouche ok

Sérieux, rapide sur le traitement et sur le paiement.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, Nous sommes heureux que votre première reprise de cartouche d'encre se soit bien déroulée 👍 Vous pouvez également faire profiter de notre solution et de nos offres auprès de votre entourage. À bientôt sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

La reprise des cartouches vides est claire, facile à mettre en oeuvre. Les réponses par mail sont rapides et le paiement ne tarde pas. Merci pour cette efficacité!

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci à vous pour votre fidélité et votre retour d'expérience sur le rachat de cartouche d'encre. N'oubliez pas de faire bénéficier à votre entourage des 10 euros offerts pour leur première demande 🎁 A très vite sur notre site 🙋 L'équipe Selecteo

Je suis ravie d'avoir traité avec Selecteo, site simple d'utilisation, très bonne organisation et paiement rapide. Merci

tout est bien

C'était vraiment facile à naviguer sur le site et le service est impeccable. Je recommande sans hésitation le site de Selecteo.

Les cartouches fonctionnent parfaitement pour 50% du coût. Expédition soignée.

Facile, rapide, prix tres compétitif, et action durable d'économie circulaire . Que demander de plus ...

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour sur notre solution de rachat de cartouche d'encre 👍 Vous pouvez en parler autour de vous pour mettre d'avantage en lumière nos services d'économie circulaire ♻ A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Très efficace

Prix de reprise très intéressant. Traitement rapide de l'envoi sans frais

Comme d'habitude, simple, efficace et rapide. Paiement réceptionné rapidement. Je recommande vivement et je continuerai à vous envoyer mes cartouches.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et votre fidélité. A très bientôt sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Cartouches envoyées, puis régler par virement en seleument quelques jours , reprise des cartouches d'encre à un prix raisonnable, je recommande ce site .

Remboursement reçu rapidement avant les délais avancés après un délai de vérification de bon état. Très satisfaite.

Engagements parfaitement remplis

Site sérieux de confiance. Toujours très contente après plusieurs ventes et achats de cartouches.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et votre fidélité 🙌 Nous traiterons vos prochaines demandes de reprise et commandes avec grand plaisir ! L'équipe Selecteo ♻

Réponse de Laurence K

Merci à vous pour votre professionnalisme.

Très satisfaite de ce site. Tout est conforme dans leurs articles Personnel après appel très réactif et à l’écoute.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre message et votre appel. Nous traiterons vos prochaines commandes avec grand plaisir 🙌 L'équipe Selecteo ♻

Excellent, pratique, rapide !

Déçue du nombres important non repris, par rapport à mes envois précédants. Cela serait plus interressant d'envoyer des cartouches au dela d'une seule fois par année( limité à 200 euros). Sinon le point positif ,le service est plutot rapide donc bravo !

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre fidélité 🙋‍♀️ 99% des cartouches triées annuellement par nos experts en contrôle qualité sont reprises. Pour vos prochains envois, nous vous conseillons de bien protéger vos cartouches afin que celles-ci ne soient pas endommagées durant le transport. Nous vous invitons donc à nous contacter si vous souhaitez être conseillée sur la préparation de vos expéditions, ou à vous renseigner sur notre page dédiée : https://www.selecteo.fr/content/16-conseils-pour-l-envoi Selecteo s'engage auprès de ses utilisateurs à respecter la réglementation française en vigueur. Nous avons hâte de trier vos prochaines reprise de cartouches d'encre vides ♻ L'équipe Selecteo

Le rachat des cartouches d'imprimante a été traité rapidement et avec beaucoup de sérieux.J'avais commis 2 petites erreurs dans le listing qui ont été corrigées sans problème.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis 👍 Nous sommes enchantés de votre confiance pour notre service de reprise de cartouche jet d'encre vide. A très bientôt sur notre site 🙋‍♂️ l'équipe Selecteo

rapide pour le payement; peu de cartouches refusées, de bonne foi

Des cartouches originale reconditionnés qui sont bien reconnu par l'imprimante et fonctionne très bien et moins cher 2 autres cartouches alternative commandé avec retour sur un autre sites car la couleur fonctionnait mal

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande 🙋‍♂️ Je vous invite à en discuter autour de vous afin de faire économiser à votre entourage 50% en moyenne sur nos consommables d'impression. Excellente journée à vous, L'équipe Selecteo ♻

Très bien. Site sérieux et bonne reprise des cartouches.

Parfait ! très contente de pouvoir recycler et valoriser mes cartouches d'encre vides.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre message ainsi que votre intérêt envers l'environnement et notre site. Nous vous invitons à en parler à vos proches afin d'offrir une seconde vie à plus de cartouche d'encre 👍 À bientôt, L'équipe Selecteo ♻

Le montant payé ne correspond pas au montant évalué

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord, merci pour votre geste pour l'environnement et votre retour d'expérience sur notre service 🙌 Cette différence s'explique car les quantités renseignées lors de votre estimation n'étaient pas les mêmes que celles constatées dans votre colis par notre équipe experte depuis 25 dans le tri de cartouche d'encre vide. Nous vous invitons à bien recompter vos cartouches pendant votre estimation et vos expéditions pour vos prochaines reprises. À très bientôt sur notre site 🙋 L'équipe Selecteo

Site très clair et procédure de retour et de paiement rapide

Parfait. J'ai renvoyé les cartouches usagées et reçu le remboursement sur mon compte juste après. Je recommencerai.

Simple et efficace.

Site facile à appréhender. Virement rapide

Réponse de selecteo.fr

Bonjour madame, Merci beaucoup pour votre message, A très vite sur notre site 🙋‍♂️ L'équipe Selecteo

Délais raisonnables et prix de rachat corrects

rien a dire

Ravie de ce site, rapide et efficace

Super site!!! On recycle et on fait du bien à notre porte monnaie, prise en charge de la commande très rapide et idem pour le virement très rapide

Réponse de selecteo.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre contribution 🙋‍♀️ Nous sommes ravis que Selecteo puisse préserver votre pouvoir d'achat tout en contribuant à l'économie circulaire ♻ Au plaisir de vous revoir sur notre site ! l'équipe Selecteo

Je suis satisfaite de Selecteo

Rien à dire c'est top

je n'ai rien à signalisation sur le site facile à suivre seul petit problème de livraison du à la situation actuelle

delais de paiement très rapide. Bravo!

Accueil, contact facile et efficace.Configuration du site claire et facile d'utilisation. Prise en charge et calcul rapide. Montant crédité rapidement sur le compte. En résumé, Selecteo est formidable et à conseiller.

Réponse de selecteo.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis 🙋‍♂️ Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister dans votre processus de valorisation de cartouche d'encre vide. N'hésitez pas à nous conseiller auprès de votre entourage pour collecter d'avantage de cartouche et ainsi aider notre planète ! 🌎 A bientôt sur notre site, L'équipe Selecteo

Réponse de Victoire M

Vous êtes super.Continuez ainsi

très bonne expérience, je recommande.

Site très sérieux équipe super paiement rapide je recommande vivement

Simple, rapide, efficace, ce site a tout pour plaire. Merci Selecteo !

Très bien je recommande ce site

le maximum

Super site de confiance. Traitement de mon envoi très rapide ainsi que le virement du remboursement. Je recommande.

Cartouche parfaitement compatible. Livraison rapide. Je recommande.

Parfait à tout point de vue

Prix compétitifs livraison rapide malgré la situation merci

livraison dans les temps conforme à ma commande .tres bien.merçi.

articles en promotion conforment à ma commande. Livraison rapide.

Sérieux Service rapide et attentif. Fait plusieurs commandes sans problème Je recommande.