Selexium Lille

Informations Selexium Lille

L'objectif de Selexium : vous accompagner au mieux tout au long de votre projet et vous assurer une satisfaction sans faille.

15 place Richebé 59800 Lille

Contacter SELEXIUM MEDIA

Evaluations clients Selexium Lille

MR MARTEL est très compétent et disponible

A.FLET à notre écoute, de bon conseil et disponible pour répondre à nos question.

Dans l'agence de Lille, j'ai eu l'occasion d'être en contact avec Louis Dumont. Après une étude de mon dossier, il m'a proposé un programme en lien avec mes objectifs. Il est très à l'écoute et a su comprendre mon projet. J'attends maintenant de continuer les actions et de voir leur rentabilité avec le cabinet et le conseiller

Contactés en faisant confiance aux critiques dithyrambiques trouvées sur internet et je n'ai pas été déçu. Mon conseiller a tout de suite trouvé le temps de m'écouter et de se mettre au service de ma demande en tenant compte de mes exigences. Il a su me proposer un projet sur mesure et s'est montré extrêmement disponible et réactif. Expérience très concluante !

Nous avons été conseillé par M. Morgan MARTEL, qui a parfaitement étudié notre projet. Il a su nous proposer un investissement adapté. Professionnel, agréable, disponible et à l'écoute, nous recommandons vivement.

Nous avons été recommandés par Morgan Martel afin d'optimiser la répartition de notre épargne. M. Martel est très professionnel. Il prend le temps d'expliquer les produits et est très pédagogue. Il s'adapte également aux profils de ses clients pour leur apporter les meilleurs conseils. Nous recommandons vivement Selexium et M. Martel pour l'accompagnement dans la gestion de votre patrimoine.

Très bon contact avec Axel FLET qui a été très à l’écoute. Il a compris nos attentes et nous a proposé des solutions qui correspondent à nos objectifs. Axel FLET s’est montré très pédagogue et rassurant, il a répondu à nos nombreuses questions et continue à nous accompagner pour la suite de nos projets.

Échanges très professionnels et agréable. Mon conseiller selexium a fait une analyse pertinente de ma situation et m'a proposé des solutions conforme à mes attentes.

Nous sommes ravis des rdv que nous avons eu avec Mr Dumont Louis Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide !

Morgan Martel a très bien compris mes attentes quand à la gestion de mon patrimoine & a pu me présenter des offres en accord avec mes attentes. Je recommande la cabinet pour son professionnalisme, disponibilité et surtout la clarté des explications ( ce qui est très important pour ce type de service );

Mr morgan Martel a pris le temps nécessaire pour étudier notre situation et nous proposer des solutions qui correspondent à notre besoin

Axel Flet a su nous guider et nous rassurer dans cet investissement Sa disponibilité, sa bonne humeur et son efficacité nous permettent d'aborder sereinement ce projet Merci Axel

Bonjour, nous sommes très satisfait du professionnalisme de Mr Martel, il a pris le temps de répondre à l'ensemble de nos questions et nous proposer un bien qui semble le plus adapté à notre situation. Le plus, après signature il s'engage à nous accompagner gratuitement dans les différentes démarches administratives comme la déclaration d'impôt sur les revenus. Donc je recommande

Nous remercions M. MARTEL Morgan pour les conseils sérieux et adaptés qu'il a su nous prodiguer. Sans son expertise, nous n'aurions pas investi à ce jour. Merci

Etant novice avec la loi Pinel, Mr M Martel nous à très bien accompagné dans nos démarches. Il est professionnel , rassurant et de bon conseil . Disponible pour toutes les questions qu'on peut se poser. Je recommande vivement.

Pour ce premier investissement, nous avons eu la chance d'être conseillés par M. Morgan Martel qui fait preuve d'un grand professionnalisme. Nous avons beaucoup apprécié sa très grande disponibilité, sa capacité à répondre à nos nombreuses questions, à nous rassurer par rapport à ce tout nouveau projet, sa grande gentillesse et sa bienveillance. Nous recommandons donc vivement M. Morgan Martel aux futurs investisseurs.

Equipe dynamique et un très bon accompagnement pour optimiser sa situation financière. Des conseils personnalisés et beaucoup de perspectives à approfondir ensemble. Je recommande à tous

Excellente expérience chez Selexium. M. Martel est très sympathique tout en restant professionnel, très réactif, à l'écoute et sachant se rendre disponible pour bien expliquer les choses. Je ne peux donc que vous le recommander !

Mr Martel Morgan est très professionnel, à l'écoute, consciencieux et disponible. Nous recommandons très vivement !!!!!

A travers un echange sur internet les conseils sont pertinents et securisants. Le suivi par le conseiller M CARETTE Amaury est rigoureux et on obtient les informations souhaitées pour effectuer un placement correspondant aux attentes et au profil des clients.

L'accueil de M. Flet au sein du cabinet de Lille est excellent, ses explications claires et concises. Il a pris le temps d'étudier mon profil, mon projet et surtout les raisons de mon investissement afin de me proposer un bien correspondant. Il a su être disponible pour les (nombreuses) questions et interrogations inhérentes à un premier achat. Seul bémol, le délai de décision très court (- de 72 heures) mais il est dû aux réservations des biens faites par Selexium auprès des promoteurs afin de pouvoir les proposer. Il me semble important de le mentionner bien que ce soit majoritairement du fait du promoteur. En conclusion, une expérience très satisfaisante jusque-là, vivement les prochaines étapes pour confirmer.

Excellent suivi et recherche de solution

Mr FLET nous a accompagné tout au long de notre projet en nous présentant des biens adaptés à notre situation. Les explications sont claires Grande disponibilité

Un conseiller un peu (plus) jeune (que mes enfants). Nécessiterait peut-être plus de tutorat, ou de contrôles..

un très bon contact avec des solutions adaptées

Un super cgp (M.PICQUE) toujours à l'écoute, très pro, un vrai plaisir de travailler avec

Très bien, le conseiller était expérimenté et à l'écoute et a su réadapté son offre. Le conseiller a prévu le nombre de rdv nécessaire pour finaliser son offre.