Avis client de Selexium Paris

* 158 avis

Evaluations clients Selexium Paris

Yoann Decan a été de très bon conseil lors de mon premier investissement.
le 21/01/2022 par .
suite à une expérience du 20/01/2022

Excellents conseils de Mr DECAN.
le 20/01/2022 par .
suite à une expérience du 19/01/2022

Yoann DECAN
le 19/01/2022 par .
suite à une expérience du 18/01/2022

Merci à Yoann Decan qui a été de très bons conseils, rassurant et d'une écoute totale. Pour un premier investissement et étant novice dans le milieu, l'expérience a été plus qu'appréciée.
le 12/01/2022 par .
suite à une expérience du 09/05/1996

Excellent premier contact, qui nous a mis en confiance ma femme et moi. Il sait se rendre disponible, venir à notre domicile, mais nous pouvons également profiter de leurs beaux locaux à Paris Opéra. Il est transparent, rassurant, c'est notre premier investissement, nous sommes en confiance, le temps nous donnera confirmation sur notre choix. Nous ne manquerons pas de la conseiller à nos proches.
le 02/12/2021 par .
suite à une expérience du 30/11/2021

J ai eté orienté vers mr goutorbe je suis tres satisfait des echanges que nous avons eu C est une personne a l ecoute tres professionnelle et empathique Il a su m expliquer tres clairement les dispositifs vers lesquels il m a orienté il n a pas hesité a repondre a mrs questions et surtout il a ete disponible et tres avenant Je suis tres satisfait des echanges que nous entretenons a ce jour
le 30/11/2021 par .
suite à une expérience du 29/11/2021

Etanlissement tres serieux
le 29/11/2021 par .
suite à une expérience du 29/11/2021

Très à l’écoute et pédagogique. Réactivité et conseils explicatifs de la part de Mme Khater.
le 18/11/2021 par .
suite à une expérience du 04/11/2021

Nous avons été informé par Yoann DECAN. L'information a été très pertinente, et l'approche très conviviale. Un très bon expert.
le 18/11/2021 par .
suite à une expérience du 16/11/2021

Conseiller à notre disposition, réactif et explications claires.
le 08/11/2021 par .
suite à une expérience du 28/10/2021

Magasin Selexium Paris

Selexium Paris

Les conseillers en gestion de patrimoine de l'agence Selexium Paris sont à votre disposition afin de vous apporter le meilleur conseil pour la gestion et le développement de votre patrimoine.

20 avenue de l'Opéra
75001 Paris