. Avis Selexium Paris | Tous les avis clients pour SELEXIUM MEDIA Paris

Avis client de Selexium Paris

* 119 avis

Evaluations clients Selexium Paris

bonne qualité de service et bonne présentation et suivi du dossier de A à Z, de la part de la consultante Clara Chanudet , très professionnelle .
le 24/06/2021 par .
suite à une expérience du 17/06/2021

Premier contact chaleureux. Nous a mis rapidement en confiance. Conseils adaptés.
le 14/06/2021 par .
suite à une expérience du 10/06/2021

Nous continuons notre aventure avec Selexium et nous avons réservé notre bien mi-mai. Nous sommes bien suivis jusqu'à maintenant.
le 08/06/2021 par .
suite à une expérience du 18/05/2021

J'ai rencontré Yoann Decan pour avoir son avis sur ma situation fiscale. J'ai rencontré quelqu'un à l'écoute qui m'a fait des propositions pertinentes. Je pense suivre ses conseils pour un projet d'investissement. A cette étape, je suis confiant et content d'avoir une solution concrète.
le 04/06/2021 par .
suite à une expérience du 03/06/2021

Mon consultant est Yoann Decan
le 04/06/2021 par .
suite à une expérience du 03/06/2021

Après avoir pris contact avec différents cabinets de gestion de patrimoine, Selexium s'est démarqué par la simplicité de son approche tout en proposant un panel de solutions particulièrement complet, ainsi que par son professionnalisme (disponibilité, écoute, ...). Bref, j'ai changé d'avis sur ce type d'établissement et ai décidé d'avancer avec eux!
le 02/06/2021 par .
suite à une expérience du 31/05/2021

Pour l'instant rien de concret car le bien n'est pas encore livré et l'accompagnement pour la réduction d'impôts n'est pas maintenant. Cela dit, les conseils et l'accompagnement jusqu'à la signature du contrat de réservation du bien proposé sont très positifs!
le 28/05/2021 par .
suite à une expérience du 27/05/2021

Le conseiller Monsieur Yann Defloaine a reussi à me convaincre en effet . il a procédé à differents techniques : il a du utilisé des explications simples qu'il a répété ,il a utilisé des schémas pour me permettre de comprendre le fonctionnement de l opération ..moi qui ne connaissait rien dans le domaine, je venais juste pour une information. Merci Monsieur
le 18/05/2021 par .
suite à une expérience du 04/05/2021

Du sérieux et du professionnalisme. Un lien de confiance s'est créé entre Monsieur DECAN et moi-même. Il s'est montré très à l'écoute et de bons conseils en répondant à toutes mes interrogations. Je suis confiant pour la suite.
le 11/05/2021 par .
suite à une expérience du 10/05/2021

Sachant qu'il s'agit d'un premier investissement, je suis très satisfait de la prestation.. Mon Conseiller, M Decan a été très professionnel, à l'écoute et très patient. Il a su me donner les meilleurs conseils en fonction de mes objectifs. Amplement recommandé.
le 04/05/2021 par .
suite à une expérience du 03/05/2021

Magasin Selexium Paris

Selexium Paris

Les conseillers en gestion de patrimoine de l'agence Selexium Paris sont à votre disposition afin de vous apporter le meilleur conseil pour la gestion et le développement de votre patrimoine.

20 avenue de l'Opéra
75001 Paris