. Avis Selexium Paris | Tous les avis clients pour SELEXIUM MEDIA Paris

Avis client de Selexium Paris

* 137 avis

Evaluations clients Selexium Paris

Parcours d'acquisition en cours. Satisfait à ce stade (signature réservation) des travaux effectués. Il reste le résultat du courtage puis le suivi opérationnel (gestion si je confie et accompagnement déclaration fiscale)
le 16/09/2021 par .
suite à une expérience du 10/09/2021

Yoann DECAN a pris le temps pour nous expliquer les étapes de notre projet. Il a su cibler nos besoins à la perfection. Il a été rassurant sur les perspectives d'avenir de notre achat. C'est en toute confiance que nous avons décidé de signer avec Selexium.
le 14/09/2021 par .
suite à une expérience du 13/09/2021

Je viens de conclure un second achat avec le cabinet Selexium, et suis une nouvelle fois très satisfaite par l'accompagnement personnalisé et professionnel du gestionnaire de patrimoine. Explications claires et abordables même pour des personnes non aguerries, rdv toujours bien préparés en amont avec des documents très prof. et documentés.
le 10/09/2021 par .
suite à une expérience du 08/09/2021

Nous avons été très satisfaits de la qualité des rendez-vous avec notre conseiller qui a su répondre à nos attentes avec efficacité et compétence. Des rendez-vous intenses en informations expertes qui nous ont permis de prendre nos décisions.
le 02/09/2021 par .
suite à une expérience du 01/09/2021

Les conseillers sont disponibles, réactifs et à l'écoute de nos projets. Le projet proposé est intéressant sur le papier et correspond à nos attentes.
le 29/07/2021 par .
suite à une expérience du 27/07/2021

Yoann Decan nous accompagne parfaitement dans notre premier projet d'achat. Il est disponible, à l'écoute et nous propose des solutions correspondant à notre situation et en adéquation avec nos projets à venir.
le 26/07/2021 par .
suite à une expérience du 25/07/2021

Excellents conseils. Sens de la clientèle, pédagogie dans les explications financières et ne cherche pas à vendre pour vendre.
le 23/07/2021 par .
suite à une expérience du 22/07/2021

le cabinet Selexium est de bon conseil dans les investissements immobiliers je recommande
le 23/07/2021 par .
suite à une expérience du 17/07/2021

Dès le premier rendez-vous (un samedi) avec Clara Chanudet, je me suis senti en confiance. Les différentes étapes du projet (bilan patrimonial, propositions d'investissements, signature du contrat etc...) se sont déroulées naturellement et facilement. Nous avons abouti, dans mon cas sur un projet d'acquision d'un bien immobilier. Clara Chanudet est très à l'écoute, positive et toujours agréable et effectue un suivi très régulier de l'avancée des étapes du projet.
le 21/07/2021 par .
suite à une expérience du 22/06/2021

D'un naturel assez prudent, le conseiller Renaud Gigou a su prendre le temps de m'expliquer en détails les investissements proposés. C'est le début d'une longue et fructueuse collaboration. Je recommande Mr Gigou
le 17/07/2021 par .
suite à une expérience du 14/07/2021

Magasin Selexium Paris

Selexium Paris

Les conseillers en gestion de patrimoine de l'agence Selexium Paris sont à votre disposition afin de vous apporter le meilleur conseil pour la gestion et le développement de votre patrimoine.

20 avenue de l'Opéra
75001 Paris