Avis client de Selexium Paris

* 187 avis

Evaluations clients Selexium Paris

Explications claires et précises, nous attendons les offres de prêt pour notre projet d'investissement
le 21/10/2022 par .
suite à une expérience du 20/10/2022

Service impeccable, très à l'écoute, répond aux questions et très patient.
le 11/09/2022 par .
suite à une expérience du 10/09/2022

Un premier investissement immobilier est étape délicate, Renaud Gigou et l'équipe de Selexium ont été rassurants, clairs, à l'écoute et particulièrement efficaces. Je me sens très épaulée dans ma démarche et celles à venir.
le 27/08/2022 par .
suite à une expérience du 25/08/2022

Je suis actuellement accompagné par Rodolphe Kum. Suite à une analyse de ma situation et de mes objectifs, il a su me proposer des projets pertinents, en répondant à toutes mes questions et en se montrant disponible. Tout se passe bien actuellement, je recommande vivement !
le 11/07/2022 par .
suite à une expérience du 08/07/2022

Mon conseiller est Rodolphe Kum et je suis entièrement satisfait de la relation que nous avons créé afin d’entamer un projet ensemble. Cela me donne envie de continuer vers d’autres projets à déterminer.
le 10/07/2022 par .
suite à une expérience du 04/07/2022

Difficile d'être objective en début de mission mais tout semble bien lancé.,
le 17/06/2022 par .
suite à une expérience du 15/06/2022

Mr Gigou (Selexium) m’a conseillé pour mon projet et m’a proposé des solutions adaptées à ma situation. J’avais pu échanger avec d’autres cabinets de conseils avant qui n’avaient pas su me convaincre. Ce que j’ai apprécié avec Mr Gigou (que je recommande) c’est qu’il a pris le temps de m’expliquer toutes les solutions avec leur avantages et inconvénients et qu’il m’a proposé des solutions imbriquées et n’a pas essayé de me vendre des produits de Selexium si ceux que je détenais étaient déjà satisfaisants. Les projets sont maintenant lancés et en cours de concrétisation donc maintenant à suivre pour la réalisation des résultats qui se jugeront sur du long terme. Je remettrais des avis au fur et à mesure des étapes pour confirmer mon avis positif sur Selexium.
le 13/06/2022 par .
suite à une expérience du 12/06/2022

Monsieur GIGOU a été à l'écoute de mon besoin afin de me proposer une solution adoptée à mon projet. Je recommande.
le 10/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/06/2022

Moyennement réactif sur la réponse aux e-mails.
le 27/05/2022 par .
suite à une expérience du 25/05/2022

Je suis très satisfaite de mon expérience avec «Selexium». Suivie depuis le début par Mr Renaud GIGOU (que je recommande), il s'est toujours montré efficace, très disponible et professionel pour m'aider à élaborer un plan pour le début de mes projets. Il me montre les meilleures solutions et il me donne les meilleurs conseils, selon mes projets/situation. Je lui souhaite le meilleur!
le 26/05/2022 par .
suite à une expérience du 25/05/2022

Magasin Selexium Paris

Selexium Paris

Les conseillers en gestion de patrimoine de l'agence Selexium Paris sont à votre disposition afin de vous apporter le meilleur conseil pour la gestion et le développement de votre patrimoine.

20 avenue de l'Opéra
75001 Paris