Avis client de Selexium Paris

* 182 avis

Evaluations clients Selexium Paris

Difficile d'être objective en début de mission mais tout semble bien lancé.,
le 17/06/2022 par .
suite à une expérience du 15/06/2022

Mr Gigou (Selexium) m’a conseillé pour mon projet et m’a proposé des solutions adaptées à ma situation. J’avais pu échanger avec d’autres cabinets de conseils avant qui n’avaient pas su me convaincre. Ce que j’ai apprécié avec Mr Gigou (que je recommande) c’est qu’il a pris le temps de m’expliquer toutes les solutions avec leur avantages et inconvénients et qu’il m’a proposé des solutions imbriquées et n’a pas essayé de me vendre des produits de Selexium si ceux que je détenais étaient déjà satisfaisants. Les projets sont maintenant lancés et en cours de concrétisation donc maintenant à suivre pour la réalisation des résultats qui se jugeront sur du long terme. Je remettrais des avis au fur et à mesure des étapes pour confirmer mon avis positif sur Selexium.
le 13/06/2022 par .
suite à une expérience du 12/06/2022

Monsieur GIGOU a été à l'écoute de mon besoin afin de me proposer une solution adoptée à mon projet. Je recommande.
le 10/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/06/2022

Moyennement réactif sur la réponse aux e-mails.
le 27/05/2022 par .
suite à une expérience du 25/05/2022

Je suis très satisfaite de mon expérience avec «Selexium». Suivie depuis le début par Mr Renaud GIGOU (que je recommande), il s'est toujours montré efficace, très disponible et professionel pour m'aider à élaborer un plan pour le début de mes projets. Il me montre les meilleures solutions et il me donne les meilleurs conseils, selon mes projets/situation. Je lui souhaite le meilleur!
le 26/05/2022 par .
suite à une expérience du 25/05/2022

Conseiller très disponible pour le client.
le 22/05/2022 par .
suite à une expérience du 30/04/2022

un grand merci à M.Galibert pour l'accompagnement de qualité. Je recommande.
le 17/05/2022 par .
suite à une expérience du 03/05/2022

Très bon suivi ! Les conseillers sont à l'écoute et prennent le temps d'étudier votre situation afin de vous proposer les meilleures solutions possibles.
le 29/04/2022 par .
suite à une expérience du 24/04/2022

Je ne peux juger Selexium dans son intégralité. En revanche, j'ai été suivi depuis le début par Renaud GIGOU qui s'est montré très efficace et professionnel. Il m'a instigué de très bons conseils et a fait l'effort de comprendre et de s'adapter à mon profil. Il a aussi fait preuve d'une disponibilité et d'une transparence sans faille. Il est aussi bon pédagogue, j'apprécie le fait qu'il veuille faire assimiler les informations a son interlocuteur et on va pas se mentir je partais de loin alors il y avait du boulot! Je l'en remercie sincèrement et je lui souhaite une très bonne continuation.
le 28/04/2022 par .
suite à une expérience du 27/02/2022

Selexium a une expertise et un réseau très efficace , qui permet de réaliser simplement les solutions envisagées et décidées avec votre conseiller.. Par mon expérience, j'ai l'impression qu'elle sait aussi avoir des collaborateurs de talent. Pour ma part , le chef d'orchestre c'est Lorris Goutorbe qui a su démontrer une très bonne écoute de ma problématique , la technique financière pour atteindre mes objectifs, une excellente réactivité , toujours disponible pour répondre à mes questions ou pour faire pro-activement un état de l'avancement du projet avec une mise en relations très efficace avec les partenaires qui sont tout autant professionnels. Je le remercie personnellement puisque depuis ces 7 derniers mois, il m'a déjà permis de réaliser 2 opérations conformes à nos objectifs, j'en vois déjà les bénéfices et j'espère que nous continuerons ainsi. Moi qui ne suis pas fan, voire plutôt méfiant des avis sur internet, c'est avec un réel plaisir que je dépose un tel avis, puisque c'est franchement mérité. Merci Lorris.
le 27/04/2022 par .
suite à une expérience du 26/04/2022

Magasin Selexium Paris

Selexium Paris

Les conseillers en gestion de patrimoine de l'agence Selexium Paris sont à votre disposition afin de vous apporter le meilleur conseil pour la gestion et le développement de votre patrimoine.

20 avenue de l'Opéra
75001 Paris