selexium.com

Avis clients de selexium.com

3 avis depuis le 27/03/2023

Informations selexium.com

SELEXIUM MEDIA

L'objectif de Selexium : vous accompagner au mieux tout au long de votre projet et vous assurer une satisfaction sans faille.

20 avenue de l'Opéra 75001 PARIS

Nous avons été suivi et conseillé par Clara Chanudet. Elle a su être a l'écoute afin de nous proposer un projet adapté à nos besoins et notre situation. Elle nous a contacté régulièrement pour nous informer de l'avancée de notre projet. Nous avons apprécié son professionnalisme, sa rigueur, sa clarté et ses conseils. Nous n'hésiterons pas à partir sur un autre projet avec Clara. Merci beaucoup

Renaud Gigou, expert chez Selexium, a été un parfait conseil dans mon projet d'investissement. Après avoir été à l'écoute de mes objectifs, il m'a orienté vers des projets financiers, tout en vulgarisant les différentes solutions pour me les rendre compréhensibles, et a réalisé un réel suivi. Je recommande vivement Renaud et sa société Selexium

MATHILDE POUSIN EST TRES DISPONIBLE CLAIRE ET PRECISE DANS SES EXPLICATIONS REPOND A NOS QUESTIONS

Cabinet très professionnel, ma conseillère (Mathilde Pousin) a vraiment cherché à comprendre mes besoins et m'a proposé une offre adaptée, je recommande.

bonne prestation et bon accueil. une seule proposition de pret proposée par le courtage

Mademoiselle RATSIMBAZAFY Mialy a été très à l'écoute concernant notre projet. Grâce à son professionnalisme et sa disponibilité tout au long de l'étude, elle nous a bien accompagné jusqu'à l'aboutissement. Je suis très satisfaite de sa prestation et je renouvellerai cette expérience si le cas se représente.

Echanges très professionnels et rassurants. Mathilde a fait preuve de disponibilité et de pédagogie afin de nous accompagner au mieux dans la concrétisation de notre projet.

Satisfait du service et des explications mème si il y a beaucoup d’informations à retenir

Ca fait du bien de trouver quelqu'un de compétent, sérieux et a l'écoute... Je suis ravi de la prestation de M. Priser de l'agence d'Aix

Accueil et conseils de qualité. Un accompagnement complet et pédagogue. Disponible et à l'écoute de nos souhaits tout en proposant des solutions variées. Transparence absolue sur le contenu des solutions proposées (risques, frais, honoraires...). Réelle conseillère sans jamais forcer la souscription.

Très bonne expérience pour mon premier achat immobilier. J'ai été accompagné par Mr Gigou, facilement joignable et très réactif, il a su m'expliquer simplement et réaliser le meilleur montage pour ma situation. Je vais continuer de le solliciter pour mes futurs placements financiers.

Très bon accompagnement. Relationnel client agréable et réactif

M.CHEVRIER a été attentif et à l'écoute, en prenant le temps d'expliquer les différents éléments.

Notation exemplaire en lien avec l'accueil, le suivi que je bénéficie ainsi que le professionalisme et les échanges avec ma conseillère

Explications claires et précises, nous attendons les offres de prêt pour notre projet d'investissement

en quête de réduction d'impôt suite à une prime de licenciement supralégale, Mathilde nous a aiguiller sur les diverses options possible. Ce fut un réel plaisir de travailler avec elle, de plus, toute la partie administrative est digitalisée, ce qui est vraiment top et rapide. Je recommande en espérant faire des profit suite à notre investissement.

Arnaud Chevrier a été de très bon conseil dans toute ma démarche et à faciliter la mise en œuvre de mon projet. Très professionnel et pédagogue, je le remercie.

Merci à Mme poussin . Très pro

Service impeccable, très à l'écoute, répond aux questions et très patient.

Un premier investissement immobilier est étape délicate, Renaud Gigou et l'équipe de Selexium ont été rassurants, clairs, à l'écoute et particulièrement efficaces. Je me sens très épaulée dans ma démarche et celles à venir.

Un grand merci à notre conseiller, M. CHEVRIER pour son professionnalisme. Il a su nous expliquer les choses simplement, nous conseiller et nous rassurer. Il s'est montré très disponible eta su s'adapter à nous. Nous sommes vraiment satisfait de la prestation.

Merci pour les conseils et les directions qui m'ont été proposé pour correspondre au mieux à mon besoin.

M.SAGE du cabinet Selexium Aix en Provence a su cerner notre demande et répondre à nos questions quant à notre projet. Il a su se rendre disponible et a été efficace pour traiter celui-ci. Merci à lui!

MR MARTEL est très compétent et disponible

Je suis actuellement accompagné par Rodolphe Kum. Suite à une analyse de ma situation et de mes objectifs, il a su me proposer des projets pertinents, en répondant à toutes mes questions et en se montrant disponible. Tout se passe bien actuellement, je recommande vivement !

Mon conseiller est Rodolphe Kum et je suis entièrement satisfait de la relation que nous avons créé afin d’entamer un projet ensemble. Cela me donne envie de continuer vers d’autres projets à déterminer.

Mme Pousin est disponible et réactive. Ses informations sont claires et le panel de conseils prodigués est suffisamment large pour se projeter selon son profil.

A.FLET à notre écoute, de bon conseil et disponible pour répondre à nos question.

Difficile d'être objective en début de mission mais tout semble bien lancé.,

Mr Gigou (Selexium) m’a conseillé pour mon projet et m’a proposé des solutions adaptées à ma situation. J’avais pu échanger avec d’autres cabinets de conseils avant qui n’avaient pas su me convaincre. Ce que j’ai apprécié avec Mr Gigou (que je recommande) c’est qu’il a pris le temps de m’expliquer toutes les solutions avec leur avantages et inconvénients et qu’il m’a proposé des solutions imbriquées et n’a pas essayé de me vendre des produits de Selexium si ceux que je détenais étaient déjà satisfaisants. Les projets sont maintenant lancés et en cours de concrétisation donc maintenant à suivre pour la réalisation des résultats qui se jugeront sur du long terme. Je remettrais des avis au fur et à mesure des étapes pour confirmer mon avis positif sur Selexium.

Dans l'agence de Lille, j'ai eu l'occasion d'être en contact avec Louis Dumont. Après une étude de mon dossier, il m'a proposé un programme en lien avec mes objectifs. Il est très à l'écoute et a su comprendre mon projet. J'attends maintenant de continuer les actions et de voir leur rentabilité avec le cabinet et le conseiller

Monsieur GIGOU a été à l'écoute de mon besoin afin de me proposer une solution adoptée à mon projet. Je recommande.

Contact très professionnel, à l'écoute et efficace

Mr Sage est une personne très agréable et professionnelle.Il a su nous proposer des produits qui correspondent à nos attentes mais à ce jour c’est trop prématuré pour en tirer des conclusions

Monsieur SAGE du cabinet Selexium (Aix-en-Provence) a pris le temps de comprendre mes besoins avant de me faire une proposition personnalisée. Il m'a ensuite expliqué avec patience la logique de son choix. J'ai particulièrement apprécié sa grande disponibilité, sa réactivité et son professionnalisme.

Projet toujours en cours mais sur de bons rails. Merci à M. Morio pour son professionnalisme et sa patience. La solution trouvée correspond à mes besoins et surtout à ma situation.

Merci à Mathilde Pousin pour son professionalisme. Je recommande sincèrement.

Le projet n'ai pas encore finalisé mais Antoine Sage a su nous expliquer avec une grande pédagogie tous les avantages et inconvénients de tous les projets divers.

Conseiller sérieux et de bon conseil.

Moyennement réactif sur la réponse aux e-mails.

Je suis très satisfaite de mon expérience avec «Selexium». Suivie depuis le début par Mr Renaud GIGOU (que je recommande), il s'est toujours montré efficace, très disponible et professionel pour m'aider à élaborer un plan pour le début de mes projets. Il me montre les meilleures solutions et il me donne les meilleurs conseils, selon mes projets/situation. Je lui souhaite le meilleur!

Conseiller très disponible pour le client.

Je suis très satisfait des services de Selexium Lyon. J'ai eu l'occasion de travailler avec Mr Chevrier qui a été très réactif et pédagogue pour m'expliquer ce qu'on a mis en place. Je recommande vivement.

un grand merci à M.Galibert pour l'accompagnement de qualité. Je recommande.

Contactés en faisant confiance aux critiques dithyrambiques trouvées sur internet et je n'ai pas été déçu. Mon conseiller a tout de suite trouvé le temps de m'écouter et de se mettre au service de ma demande en tenant compte de mes exigences. Il a su me proposer un projet sur mesure et s'est montré extrêmement disponible et réactif. Expérience très concluante !

Projet d'investissement élaboré et suivi par M. DA MOTA de l'agence TOULOUSE. très bon conseil en gestion de patrimoine qui a permis de concrétiser notre projet PINEL et bon suivi pour les déclarations d'impôts sur les revenus, toujours à l'écoute et disponibles échanger sur les évolutions de notre situation familiale et financière. bon travail de l'agence partenaire SGL pour la gestion locative

Analyse pertinente de ma situation et propositions d'actions au-delà de ce que je demandais, donc prestation très satisfaisante.

Très professionnel et fiable

Nous avons été conseillé par M. Morgan MARTEL, qui a parfaitement étudié notre projet. Il a su nous proposer un investissement adapté. Professionnel, agréable, disponible et à l'écoute, nous recommandons vivement.

Très bon suivi ! Les conseillers sont à l'écoute et prennent le temps d'étudier votre situation afin de vous proposer les meilleures solutions possibles.

Je ne peux juger Selexium dans son intégralité. En revanche, j'ai été suivi depuis le début par Renaud GIGOU qui s'est montré très efficace et professionnel. Il m'a instigué de très bons conseils et a fait l'effort de comprendre et de s'adapter à mon profil. Il a aussi fait preuve d'une disponibilité et d'une transparence sans faille. Il est aussi bon pédagogue, j'apprécie le fait qu'il veuille faire assimiler les informations a son interlocuteur et on va pas se mentir je partais de loin alors il y avait du boulot! Je l'en remercie sincèrement et je lui souhaite une très bonne continuation.

Selexium a une expertise et un réseau très efficace , qui permet de réaliser simplement les solutions envisagées et décidées avec votre conseiller.. Par mon expérience, j'ai l'impression qu'elle sait aussi avoir des collaborateurs de talent. Pour ma part , le chef d'orchestre c'est Lorris Goutorbe qui a su démontrer une très bonne écoute de ma problématique , la technique financière pour atteindre mes objectifs, une excellente réactivité , toujours disponible pour répondre à mes questions ou pour faire pro-activement un état de l'avancement du projet avec une mise en relations très efficace avec les partenaires qui sont tout autant professionnels. Je le remercie personnellement puisque depuis ces 7 derniers mois, il m'a déjà permis de réaliser 2 opérations conformes à nos objectifs, j'en vois déjà les bénéfices et j'espère que nous continuerons ainsi. Moi qui ne suis pas fan, voire plutôt méfiant des avis sur internet, c'est avec un réel plaisir que je dépose un tel avis, puisque c'est franchement mérité. Merci Lorris.

Mme Colibeau nous a reçus et renseignés avec clarté et en tenant compte de nos situation et sollicitation. Nous avons été très satisfaits des échanges clairs et complets. Nous n'avons pas encore trouvé un bien à signer avec Selexium au regard de l'écart entre les prix de marché et les prix proposés, malgré tout le mal et l'investissement que Mme Colibeau a investi dans nos recherches. Nous sommes donc en attente d'autres propositions plus adéquates.

Un bon accompagnement et un bon relationnel avec Jessica

Professionnel, à l'écoute du client

Mon conseiller a pris en compte la spécificité de mes demandes et m'a proposé une prestation au delà de mes espérances

Nous avons découvert très récemment Selexium et nous avons été séduits par le professionnalisme de l'équipe, la réactivité dans la prise en compte de nos souhaits ainsi que dans la pertinences des propositions qui nous ont été faites.

Damien Roux est très pro et clair dans ses explications.

Conseillère aimable, courtoise , a l'écoute

Merci a Maxime Cividini pour sa patience , et son professionnalisme et ses conseils. toujours disponible et il a su nous conseiller au mieux ,et surtout un accompagnement de qualité. encore un grand merci nous recommandons fortement le cabinet Selexium

Nous avons été recommandés par Morgan Martel afin d'optimiser la répartition de notre épargne. M. Martel est très professionnel. Il prend le temps d'expliquer les produits et est très pédagogue. Il s'adapte également aux profils de ses clients pour leur apporter les meilleurs conseils. Nous recommandons vivement Selexium et M. Martel pour l'accompagnement dans la gestion de votre patrimoine.

Je ne peux que féliciter Madame Ramos pour son professionnalisme, son écoute et la qualité de ses conseils! je la recommande vivement.

Nous avons rencontré Mme Kerrim dans le cadre d'une optimisation fiscale. Nous sommes très satisfait de son accompagnement, son professionnalisme et sa disponibilité. Mme Kerrim a su nous apporter les informations nécessaires avec clarté, une communication facile et toujours très réactive pour répondre à nos interrogations.

Nous sommes avons été très bien accompagnés et conseillés aussi bien dans notre projet d'investissement locatif et dans notre projet de résidence principale par Yoann Decan.

Très bon suivi, sérieux et professionnel. Je recommande.

J'ai été très bien conseillée par Yoann Decan que je recommande !

Un grand merci à Madame FERROUM Vanessa pour son temps, sa réactivité et ses conseils de grandes qualités. En effet, Madame Ferroum à su être très à l'écoute et à bien pris le temps de comprendre mes attentes tout en prenant en compte ma situation pour ensuite me proposer les solutions les plus adaptées. De ce fait, je recommande cette personne à quiconque souhaite se lancer dans l'investissement en toute sérénité et n'hésiterai pas à revenir vers elle pour de futurs projets.

Yoann Decan est un conseiller très clair, rassurant et sympathique. Il nous a accordé beaucoup de son temps pour répondre à toutes nos interrogations. Nous sommes confiant pour la collaboration à venir. F.Gorieu

Très bon contact avec Axel FLET qui a été très à l’écoute. Il a compris nos attentes et nous a proposé des solutions qui correspondent à nos objectifs. Axel FLET s’est montré très pédagogue et rassurant, il a répondu à nos nombreuses questions et continue à nous accompagner pour la suite de nos projets.

Approche rapide et efficace. Suivi personnalisé au top, personnel très accueillant et professionnel.

Merci encore à Benjamin pour sa gentillesse son professionnalisme sa disponibilité et sa rigueur

Échanges très professionnels et agréable. Mon conseiller selexium a fait une analyse pertinente de ma situation et m'a proposé des solutions conforme à mes attentes.

Nous sommes ravis des rdv que nous avons eu avec Mr Dumont Louis Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide !

Nous avons été accompagnés par Renaud Gigou pour nos projets de diversification de notre épargne. Dès le premier rendez vous, il a bien su cibler et comprendre nos objectifs. Ensuite, il a pu nous proposer des solutions à valeur ajoutée. Durant l’ensemble de nos démarches et des différents échanges, nous avons apprécié la réactivité, les conseils avisés et la transparence de l’ensemble des pôles d’expertise.

Très bon service. Monsieur Yoann Decan est très disponible et très pédagogue dans toute la démarche de présentation des différentes possibilités pour le client.

Merci à mon conseiller, Olivier MORIO, pour son professionnalisme, qui a su répondre à mes questions et me donner de très bons conseils sur les placements financiers. Je n'hésiterai pas à le recontacter pour d'autres investissements. Je le recommande fortement.

Mme POUSIN Mathilde est professionnelle et à l'écoute de nos demande. Des réponses très rapide et qui réponde bien à nos attentes.

M. GUARRIGUES est mon gestionnaire patrimoine. C'est une personne ressource, dynamique qui sait se rendre disponible, me prodiguant d'excellents conseils et attentive à mes demandes. SELEXIUM et mon conseiller, rendent la complexité de l'investissement bien plus simple et abordable. Merci SELEXIUM!

Tres attentif au besoin du client, de bons conseils

Nous sommes très satisfaits, Mathilde Poussin a bien cerné notre situation et nous a proposé un achat immobilier en correspondance. Parfait. Merci

Nous avons énormément apprécié le professionnalisme, la communication, la gentillesse, la disponibilité de Melle Ferroum Vanessa (Région Grand Est)

Mr Le Delas nous a conseillé, orienté et accompagné dans notre projet.

Très bonne expérience au sein du cabinet Selexium. Notamment à Yoann Decan qui me suit jusqu’à présent.

Mr Decan, mon conseiller, s'est montré très à l'écoute, rassurant, et réactif. Des qualités qui sont appréciées. Il a tout de suite cerné mes besoins et m'a proposé des solutions adaptés à ces derniers. En tout cas, à voir sur le long terme, espérons que je sois satisfaite. Mais pour le moment, je n'ai rien à dire mise à part apprécier d'avoir Yoann Decan à mes côtés.

Morgan Martel a très bien compris mes attentes quand à la gestion de mon patrimoine & a pu me présenter des offres en accord avec mes attentes. Je recommande la cabinet pour son professionnalisme, disponibilité et surtout la clarté des explications ( ce qui est très important pour ce type de service );

Yoann Decan a été de très bon conseil lors de mon premier investissement.

Excellents conseils de Mr DECAN.

Yoann DECAN

Mr morgan Martel a pris le temps nécessaire pour étudier notre situation et nous proposer des solutions qui correspondent à notre besoin

Merci à Yoann Decan qui a été de très bons conseils, rassurant et d'une écoute totale. Pour un premier investissement et étant novice dans le milieu, l'expérience a été plus qu'appréciée.

Axel Flet a su nous guider et nous rassurer dans cet investissement Sa disponibilité, sa bonne humeur et son efficacité nous permettent d'aborder sereinement ce projet Merci Axel

Bonjour, nous sommes très satisfait du professionnalisme de Mr Martel, il a pris le temps de répondre à l'ensemble de nos questions et nous proposer un bien qui semble le plus adapté à notre situation. Le plus, après signature il s'engage à nous accompagner gratuitement dans les différentes démarches administratives comme la déclaration d'impôt sur les revenus. Donc je recommande

La cabinet SELEXIUM correspond à nos attentes en matière de conseil en gestion de patrimoine. Nous sommes très satisfaits de l'accompagnement réalisé par notre conseiller expert Olivier MORIO. Très réactif, disponible, pédagogue et toujours à l'écoute, nous avançons en confiance dans nos échanges et la mise en place des solutions adéquates.

Nous remercions M. MARTEL Morgan pour les conseils sérieux et adaptés qu'il a su nous prodiguer. Sans son expertise, nous n'aurions pas investi à ce jour. Merci

très bon cabinet de conseils nous facilite les démarches les démarches administratives deviennent plus simple avec SELEXIUM

Je cherchais un cabinet de conseil en gestion de patrimoine depuis un moment sans trouver le bon conseiller. Mais c'est désormais chose faite !! Je suis plus que satisfaite de l'accompagnement réalisé par mon conseiller Benjamin Pichon. Très disponible et toujours à l'écoute, j'ai une totale confiance dans mon conseiller qui sait répondre à mes questions et me proposer des solutions adéquates.

le conseiller a su être à l'écoute de mes interrogations, de mes doutes, et a également été de très bon conseil en prenant le temps de clarifier chaque détail. merci Damien ROUX

Très bon contact commerciale ! Professionnel et compétent.

Le conseiller Yoan DECAN très professionnel et sympathique, a bien compris ma situation patrimonial. Les conseils et solutions décidées porteront je l'espère les fruits attendus

Excellent premier contact, qui nous a mis en confiance ma femme et moi. Il sait se rendre disponible, venir à notre domicile, mais nous pouvons également profiter de leurs beaux locaux à Paris Opéra. Il est transparent, rassurant, c'est notre premier investissement, nous sommes en confiance, le temps nous donnera confirmation sur notre choix. Nous ne manquerons pas de la conseiller à nos proches.

J ai eté orienté vers mr goutorbe je suis tres satisfait des echanges que nous avons eu C est une personne a l ecoute tres professionnelle et empathique Il a su m expliquer tres clairement les dispositifs vers lesquels il m a orienté il n a pas hesité a repondre a mrs questions et surtout il a ete disponible et tres avenant Je suis tres satisfait des echanges que nous entretenons a ce jour

Très bon conseil de Mr Sage Antoine tout au long de nos’demarches

Travail excellent de la part de Selexium