selexium.com

Avis clients de selexium.com

3 avis depuis le 27/03/2023

Informations selexium.com

SELEXIUM MEDIA

L'objectif de Selexium : vous accompagner au mieux tout au long de votre projet et vous assurer une satisfaction sans faille.

20 avenue de l'Opéra 75001 PARIS

Etanlissement tres serieux

Second achat en vue de défiscalisation avec M. Da Mota de Selexium. Cela fait dorénavant plusieurs années que nous faisons confiance à ses conseils avisés, que ce soit pour cet achat (Pinel) ou pour des positionnements sur des PER, afin d'optimiser intelligemment. Merci pour votre aide.

Etant novice avec la loi Pinel, Mr M Martel nous à très bien accompagné dans nos démarches. Il est professionnel , rassurant et de bon conseil . Disponible pour toutes les questions qu'on peut se poser. Je recommande vivement.

Très à l’écoute et pédagogique. Réactivité et conseils explicatifs de la part de Mme Khater.

Nous avons été informé par Yoann DECAN. L'information a été très pertinente, et l'approche très conviviale. Un très bon expert.

Très bon accueil, explications claires et précises. Proposition qui correspond au besoin du client

Conseiller à notre disposition, réactif et explications claires.

Merci à Monsieur CHIRON pour son professionnalisme, sa disponibilité, et sa sympathie/

Très bon contact et explications très claires.

Personne disponible, rapide et compétentes.

I experienced very good service with Selexium for real estate investment and fiscal consultancy. I strongly recommend Ms. Joksovic from the Nice branch office, she's very professional and competent in technical matters, with the right attitude to work client-oriented as well.

Pour ce premier investissement, nous avons eu la chance d'être conseillés par M. Morgan Martel qui fait preuve d'un grand professionnalisme. Nous avons beaucoup apprécié sa très grande disponibilité, sa capacité à répondre à nos nombreuses questions, à nous rassurer par rapport à ce tout nouveau projet, sa grande gentillesse et sa bienveillance. Nous recommandons donc vivement M. Morgan Martel aux futurs investisseurs.

explication très claire et précise nous permettant de nous positionner.

excellent contact avec Mr SAGE qui a été de très bons conseils sans pousser a la consommation l'étude de mon dossier au plus juste et argumentation réaliste. merci je recommande

J'ai été contacté par Yann Defloraine à la suite d'une recherche d'informations que j'avais effectuée par hasard sur internet... Il a d'abord su parfaitement me rassurer sur l'absence d'engagement d'un entretien d'informations puis son écoute et son empathie lui ont permis de me proposer une solution totalement adaptée. L'opération d'optimisation fiscale est lancée et je n'en espérais pas tant en quelques semaines.

Disponibilité, pédagogie et bonne compréhension de mes attentes de la part du conseiller Mr DA MOTA.

Equipe dynamique et un très bon accompagnement pour optimiser sa situation financière. Des conseils personnalisés et beaucoup de perspectives à approfondir ensemble. Je recommande à tous

Nous avons rencontré M. DA MOTA, notre conseiller SELEXIUM il y a maintenant plus de 8 ans. Il a en quelque sorte fait notre éducation en termes de gestion de patrimoine. Il a été d’une grande écoute et de part ses conseils avisés d’une grande aide pour les choix que nous avons dû prendre pour optimiser notre patrimoine. Aujourd’hui encore, pour la défiscalisation, pour nos placements et pour la réalisation de nos déclarations de revenus, il est toujours présent à nos côtés. Un interlocuteur unique qui nous fait apprécié les services globales de SELEXIUM.

Rien à redire

M. Tratsko est très pédagogue Il prend le temps nécessaire et se déplace à domicile La société est bien représentée

De la prise de contact jusqu'aux propositions et lancement de notre projet tout est impeccable. Merci à Yann DEFLORAINE pour son travail, ses explications, ses conseils, sa compréhension de nos besoins, son suivi et nos échanges toujours en toute transparence.

Conseiller très professionnel et très à l'écoute

Bien reçu par Mme CHANUDET CLARA

Notre Conseiller en Gestion de Patrimoine Ewy RAMOS, a été d'une aide précieuse pour nous confirmer les orientations de placement et monter efficacement un projet d'investissement correspondant à nos objectifs.

Très bon contact, je remercie la conseillère pour son professionnalisme. J'espère que ca continuera pendant toute la durée du projet.

Très satisfaisant

C'est la deuxième fois que je travaille avec Selexium, et je ne peux que m'en féliciter ! Un conseiller très pro, disponible et attentif, avec un grand sens du service, avec qui la famille a établi une relation de confiance. Pour moi, rien à redire, au contraire, je recommande fortement, et merci à eux de m'accompagner sur mes projets.

Bon accompagnement, pédagogique et efficace pour mener à bien un projet patrimonial. Présentation des différentes options et recommandations pour pouvoir prendre une décision d'investissement éduqué. Je recommande.

Très professionnel Conseils à la hauteur de nos attentes

Entretien avec Yoann DECAN très professionnel et son approche sur ma situation était très claire ce qui permet de mieux se projeter sur les solutions proposées. très bon relationnel.

Nous avons apprécié les conseils et le professionnalisme de notre conseiller qui a été à l'écoute. Nous recommandons Selexium.

Excellente expérience chez Selexium. M. Martel est très sympathique tout en restant professionnel, très réactif, à l'écoute et sachant se rendre disponible pour bien expliquer les choses. Je ne peux donc que vous le recommander !

Océane nous a très bien expliqué et proposé des biens choisis, elle semble bien connaitre les biens qu'elle propose.

Bonne prise en compte de nos attentes et conseil adapté, avec en plus beaucoup d'empathie

Réactif et très professionnel, Monsieur Branellec est très disponible et les explications sont claires et précises.

Parcours d'acquisition en cours. Satisfait à ce stade (signature réservation) des travaux effectués. Il reste le résultat du courtage puis le suivi opérationnel (gestion si je confie et accompagnement déclaration fiscale)

Yoann DECAN a pris le temps pour nous expliquer les étapes de notre projet. Il a su cibler nos besoins à la perfection. Il a été rassurant sur les perspectives d'avenir de notre achat. C'est en toute confiance que nous avons décidé de signer avec Selexium.

Je viens de conclure un second achat avec le cabinet Selexium, et suis une nouvelle fois très satisfaite par l'accompagnement personnalisé et professionnel du gestionnaire de patrimoine. Explications claires et abordables même pour des personnes non aguerries, rdv toujours bien préparés en amont avec des documents très prof. et documentés.

Très bien conseillé, à voir à long terme si les conseils seront fructueux.

Mr Martel Morgan est très professionnel, à l'écoute, consciencieux et disponible. Nous recommandons très vivement !!!!!

Nous avons été très satisfaits de la qualité des rendez-vous avec notre conseiller qui a su répondre à nos attentes avec efficacité et compétence. Des rendez-vous intenses en informations expertes qui nous ont permis de prendre nos décisions.

Les conseillers sont disponibles, réactifs et à l'écoute de nos projets. Le projet proposé est intéressant sur le papier et correspond à nos attentes.

Yoann Decan nous accompagne parfaitement dans notre premier projet d'achat. Il est disponible, à l'écoute et nous propose des solutions correspondant à notre situation et en adéquation avec nos projets à venir.

Très disponible et prenant le temps de répondre à toutes les questions.

le cabinet Selexium est de bon conseil dans les investissements immobiliers je recommande

nous avons apprécié le professionnalisme de Mr Morio ,sa patience,ses explications sont claires ,il se met à notre portée.Première étape passée,nous mettrons un nouvel avis lors de la remise des clés

Excellents conseils. Sens de la clientèle, pédagogie dans les explications financières et ne cherche pas à vendre pour vendre.

Très bonne expérience avec Mme Kerrim du cabinet Selexium qui a su répondre à toutes nos questions. Nous avons particulièrment apprécié sa disponibilité ainsi que sa réactivité. Je recommande !

Dès le premier rendez-vous (un samedi) avec Clara Chanudet, je me suis senti en confiance. Les différentes étapes du projet (bilan patrimonial, propositions d'investissements, signature du contrat etc...) se sont déroulées naturellement et facilement. Nous avons abouti, dans mon cas sur un projet d'acquision d'un bien immobilier. Clara Chanudet est très à l'écoute, positive et toujours agréable et effectue un suivi très régulier de l'avancée des étapes du projet.

D'un naturel assez prudent, le conseiller Renaud Gigou a su prendre le temps de m'expliquer en détails les investissements proposés. C'est le début d'une longue et fructueuse collaboration. Je recommande Mr Gigou

A travers un echange sur internet les conseils sont pertinents et securisants. Le suivi par le conseiller M CARETTE Amaury est rigoureux et on obtient les informations souhaitées pour effectuer un placement correspondant aux attentes et au profil des clients.

notre conseiller Antoine SAGE a su s'adapter à notre demande dans les meilleurs délais. disponible et attentif, nous sommes satisfaits de la prestation

M. Florian LAURENT est excellent, très professionnel, préparé et très patient et à l’écoute. Il a une excellente capacité d’expliquer les notions les plus complexes de façon simple et compréhensible.

Tres bon conseil et expertise

Je suis tout a fait satisfait de la qualite du service offert par Selexium

Bon conseil de Mr Olivier Morio de Selexium en matière d'investissement immobilier. Les explications sont claires et les offres personnalisées.

Professionnalisme, un bon rapport humain, un accompagnement personnalisé de qualité et réactivité tout particulièrement Mr. Théo Chiron qui a su me guider et me conseiller merveilleusement bien et le tout adapter à mes besoins et mes projets. Je suis en train de réaliser mon premier investissement. Et j'ai beaucoup apprécié la polyvalence de l'expertise de Selexium sur les différents produits financiers et immobiliers. Très belle collaboration qui va se poursuivre. Je recommande vivement!

Accueil chaleureux et de bon conseil.

Trés bon accueil et écoute de Monsieur DUCAN qui est très pédagogue et qui s'assure de la compréhension de son interlocuteur. Je recommanderai SELEXIUM à des membres de ma famille

Monsieur BERNIER est à l'écoute de nos questionnements. ses réponses et conseils sont très explicites. Il nous présente le cadre de son travail et sa mission avec assurance.

L'accueil de M. Flet au sein du cabinet de Lille est excellent, ses explications claires et concises. Il a pris le temps d'étudier mon profil, mon projet et surtout les raisons de mon investissement afin de me proposer un bien correspondant. Il a su être disponible pour les (nombreuses) questions et interrogations inhérentes à un premier achat. Seul bémol, le délai de décision très court (- de 72 heures) mais il est dû aux réservations des biens faites par Selexium auprès des promoteurs afin de pouvoir les proposer. Il me semble important de le mentionner bien que ce soit majoritairement du fait du promoteur. En conclusion, une expérience très satisfaisante jusque-là, vivement les prochaines étapes pour confirmer.

l'ensemble des demarches et contacts avec Mr SAGE ont étés excellents je suis satisfait du choix du cabinet SELEXIUM AIX

bonne qualité de service et bonne présentation et suivi du dossier de A à Z, de la part de la consultante Clara Chanudet , très professionnelle .

test

Nous avons fait appel à Selexium pour des conseils en defiscalisation et patrimoine. Mission accomplie, un conseiller sympathique à l'ecoute et patient. Reste maintenant à voir le suivi sur le long terme.

Excellent accompagnement

Monsieur SAGE est compétent et de bon conseil.

Premier contact chaleureux. Nous a mis rapidement en confiance. Conseils adaptés.

MME Magnin a repris mon dossier et s'est très bien occupée de moi Très disponible, compréhensive et patiente

Nous continuons notre aventure avec Selexium et nous avons réservé notre bien mi-mai. Nous sommes bien suivis jusqu'à maintenant.

Très bonne prise en charge et accompagnement.

J'ai rencontré Yoann Decan pour avoir son avis sur ma situation fiscale. J'ai rencontré quelqu'un à l'écoute qui m'a fait des propositions pertinentes. Je pense suivre ses conseils pour un projet d'investissement. A cette étape, je suis confiant et content d'avoir une solution concrète.

Mon consultant est Yoann Decan

Après avoir pris contact avec différents cabinets de gestion de patrimoine, Selexium s'est démarqué par la simplicité de son approche tout en proposant un panel de solutions particulièrement complet, ainsi que par son professionnalisme (disponibilité, écoute, ...). Bref, j'ai changé d'avis sur ce type d'établissement et ai décidé d'avancer avec eux!

Pauline MAGNIN (responsable Nord Ouest) est très professionnelle et toujours de bon conseil. Parfait.

Pour l'instant rien de concret car le bien n'est pas encore livré et l'accompagnement pour la réduction d'impôts n'est pas maintenant. Cela dit, les conseils et l'accompagnement jusqu'à la signature du contrat de réservation du bien proposé sont très positifs!

Le conseiller Monsieur Yann Defloaine a reussi à me convaincre en effet . il a procédé à differents techniques : il a du utilisé des explications simples qu'il a répété ,il a utilisé des schémas pour me permettre de comprendre le fonctionnement de l opération ..moi qui ne connaissait rien dans le domaine, je venais juste pour une information. Merci Monsieur

Rendez-vous avec M Straszko, très professionnel, accueillant et réactif

Du sérieux et du professionnalisme. Un lien de confiance s'est créé entre Monsieur DECAN et moi-même. Il s'est montré très à l'écoute et de bons conseils en répondant à toutes mes interrogations. Je suis confiant pour la suite.

TRES BON CONSEIL DE MR SAGE

Jonathan Straszko

Un grand merci à Nicolas PROT pour son accompagnement.

Disponible et compétent, les conseils étaient adaptés à notre situation financière et nos souhaits.

Sachant qu'il s'agit d'un premier investissement, je suis très satisfait de la prestation.. Mon Conseiller, M Decan a été très professionnel, à l'écoute et très patient. Il a su me donner les meilleurs conseils en fonction de mes objectifs. Amplement recommandé.

Très Bien conseiller et accompagner parfait

Nous avons confié l'étude de notre patrimoine à Selexium en mars dernier, et avons été rapidement pris en main par Ewy Ramos. Dès le début, Melle Ramos a été très impliquée et disponible pour toutes nos interrogations. C'est une jeune femme très professionnelle et à l'écoute de nos besoins. Elle a su nous orienter vers les meilleurs choix possible compte tenu de notre situation. Nous la recommandons vivement.

Conseil de haute qualité: les solutions proposées sont adaptées à nos capacités mais le conseiller est très à l'écoute de nos besoins et nos envies. Les explications trop très claires et transparentes et ce même pour des novices dans ce domaine. Les simulations sont également très lisibles et le conseiller est en total compétence pour apporter des précisions dans les moindre détail. Nous sommes dans une réelle étude globale, l'ensemble des frais annexes du progrès sont calculés pour aller au plus près de la réalité. C'est un réel accompagnement de qualité, nous pouvons octroyer notre confiance.

Très bons conseillers avec un suivi particulier apprécié ! Ne pas hésiter !!

Léo GALIBERT est un conseiller financier très professionnel, à l'écoute de ses clients et qui cherche à répondre au mieux à leurs attentes.

Excellent suivi et recherche de solution

Bonjour J ai fait appel à selexium depuis bientôt 7 ans. Je suis ravi du service fourni qui allie je pense professionnalisme mais aussi qualité du lien. Ce qui est un aspect importantbde ce service. Je remercie m. Da mota pour le soutien apporté au fil des années. Cdlt Nicolas

Un personnel sérieux et professionnel. Je recommande particulièrement Mme Marieme KERRIM qui m'a toujours donné entière satisfaction. Depuis 1 an que nous travaillons ensemble, elle répond à mes questions de façon réactive et transparente. Aujourd'hui je suis sereine sur les projets que je mène avec elle.

Mr FLET nous a accompagné tout au long de notre projet en nous présentant des biens adaptés à notre situation. Les explications sont claires Grande disponibilité

Merci a Luc Duleba un très bon suivi et de très bon conseils .

Renaud Gigou s'est montré très aimable, à l'écoute et a su me guider au mieux dans mon projet. Ses conseils sont très avisés et personnalisés. Une posture à la fois très professionnelle et humaine. Je recommande !

Sérieux, professionalisme et accompagnement au top !

Je me suis senti de suite en confiance avec Mr Straszko Jonathan dès le premier rendez-vous. Il est à l'écoute, compétant et patient .

J ai été conseillé par Ewy Ramos. Rien à redire, tout est parfait. Conseil, pédagogie, professionnalisme, et mise en confiance. Je recommande sans hésiter.

M. Yoann DECAN nous a fourni explications très claires, solutions proposées pertinentes.