selfpackaging.fr

Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1908 avis depuis le 10/08/2017

Informations selfpackaging.fr

Tribu-3 S.L.

Les boîtes cadeau les plus belles du web. Faites en sorte que votre cadeau soit le plus beau. Achetez et décorez. Pas de commande minimum. Inscrivez-vous!

Rue Nàpols nº 237 08013 Barcelona

Je commande depuis plusieurs années et je suis globalement satisfaite. Je trouve juste que sur ma dernière commande les marques de pliage de certaines boites sont moins bonnes que d'habitude et que certaines boites sont mal découpées, en particulier les boites à pizza. J'ai dû redécouper certaines languettes moi-même ce qui fait perdre du temps.

Site complet , livraison rapide très bon service client en cas de besoin.

Site facile d'utilisation

Rapide, efficace, et en plus des petits bonbons en cadeau ;)

Livraison top et rapide

pratique et fluide

Top, merci beaucoup

Livraison rapide et service client réactif pour répondre aux questions laissées sur le mail de contact. Je recommande.

Juste un petit bemol que la livraison n est pas gratuite vers la belgique car il n est pas possible de choisir un point UPS via la carte. J ai donc payé mes 2 livraisons ( + de 95€) le reste rien a redire

Je trouve que la livraison a été très rapide , colis bien conditionné. Vous êtes d un professionnalisme exemplaire car rajouter des articles en anticipant les abîmé pas beaucoup d entreprise prennent la peine de le faire.merci

facile d'utilisation

Pour le moment, pas déçue ! Le service client est réactif, nombreux choix de produits sur le site internet, belle ergonomie et navigation fluide. Envoi rapide et soigné. Je recommande

Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer. Notamment, la navigation sur le site qui n'est pas intuitive et la livraison via UPS qui a été une véritable catastrophe!!!! 3 jours de retard. J'ai dû aller moi-même chercher mon colis dans un entrepôt UPS car les livreurs n'étaient pas foutus de me livrer. J'ai reçu des messages d'absence alors que j'étais chez moi toute la journée! C'est dommage!

Commande bien reçue. Articles conformes. Parfait.

J’ai eu à faire à une personne adorable et qui a tout fait pour que je reçoive ma cde en temps et heure. Un grand professionnalisme qui me permettra de réitérer me achats. Bravo et merci

Super, super, super !!!! Rien a dire un large choix de possibilités et de créations que je n'ai trouvé nul part ailleur, des prix défiant tout concurrence, un service clientèle irréprochable et en plus livrer rapidement. Franchement ca fais plaisirs de trouver ce genre d'entreprise qui est vraiment dévoué aux clients. Je ne peux que les recommander, foncez vous ne trouverais pas mieux !!!

Très bien. La navigation sur le site est fluide et facile. Les commandes sont envoyées rapidement.

Nickel, pas cher, rapide (reçue en 3 jours), je recommande

Bien. Boîte d'échantillon onforme aux photos et heureusement que ce service et proposé. Cela me donne une idée plus précise du packaging qu'il me faut tant sur la forme que sur l'impression de mon identité

Parfait ! Très satisfaite de mes des produits reçu a chaque commandes

facile d'utilisation

La navigation n'est pas mauvaise mais le site en lui-même est un peu gourmand en ressources, ce qui ne le rend pas forcément très facile parfois à manier. En revanche les produits sont clairs, la présentation est bonne, et les options compréhensibles.

Très bien! Je recommande !

EFFICACE ET QUALITATIF

commande très bien emballée , rien à redire, les produits sont de très bonnes qualités, je ne peux que recommander ce site.

2eme commande chez selfpackaging et toujours très satisfaite, et je réitère ma satisfaction concernant Elia qui est une personne formidable, très réactive pour régler les problèmes, il manquait un article dans ma dernière commande, après un petit mail pour l'en informer, celle ci m'a renvoyée l'article manquant à une vitesse éclair, reçu en 2 jours avec UPS. Je recommande ce site les yeux fermés.

Excellente qualité merci beaucoup !

Ma commande a été oubliée J'ai été dans l'obligation de les relancer. Le résultat est en dessous de mon attente par rapport au prix du produit Délai de livraison long

Réponse de selfpackaging.fr

Bonjour Aurélie, Votre commande a fait l'objet de longs tests d'impression car votre fichier original présentait des défauts. Nous attachons beaucoup d'importance aux impressions et notre atelier s'occupe toujours de bien vérifier les fichiers avant de les imprimer. Par conséquent notre graphiste et notre atelier ont du faire plusieurs modifications. C'est la raison pour laquelle votre commande a tardé à être livrée. Malheureusement, l'atelier ne nous avait pas informé de ce traitement en interne et nous n'avons pas pu vous transmettre ces informations le moment venu depuis le service client. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur exceptionnelle. Nous avons pour habitude de prévenir les clients au plus vite lorsque leurs fichiers présentent des défauts. Concernant le résultat, merci de bien vouloir nous envoyer des photos des boîtes reçues par email à salut@selfpackaging.com pour vérifier la qualité d'impression. Cordialement. Selfpackaging.

Respect le délai

Envoi rapide et soigné, boîtes de belle qualité

J’ai choisi la boite d’expédition au format L. Très bien. J’aurais aimé que SelfPackaging propose aussi une version au format XL: 40x40x10 cm

Pas moyen de vérifier ma commande après la réception de cette dernière. Le produit reçu fait bien plus bas de gamme que le visuel du site. Les visuels font croire que les boites tiennent grâce à une cordelette, mais c'est au pistolet à colle qu'il faut tout assembler...

Réponse de selfpackaging.fr

Bonjour Denny, les confirmations de commandes sont automatiquement envoyées par email. Il est possible qu'elles arrivent aussi dans vos spams. Sur chaque fiche de nos boîtes, il est bien indiqué quels sont les ustensiles nécessaires à leur montage. Pour cette boîte, la description en dessous du titre indique bien qu'il est nécessaire de se munir d'un pistolet à colle pour la monter. De plus, nous mettons à disposition les vidéos de montage des boîtes (icône caméra au dessus de la photo principale) pour que vous puissiez effectuer le montage et vous rendre compte des manipulations à réaliser. N'hésitez pas à revenir vers notre service client si besoin. Cordialement. Selfpackaging.

Simple efficace et intuitif

magnifique et très rapide ; les commerciaux sont très professionnels merci à elia pour sa gentillesse

Réponse de selfpackaging.fr

Merci Myriam, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Votre message a été transmis à Elia ;) Cordialement. Selfpackaging.

Bad communication, not delivered at all on time.(still waiting for the package so not sure what quality is like)

Réponse de selfpackaging.fr

Hello Jami, We are sincerely sorry for the customer attention received on your order. Indeed, we had to reinforce our customer service team during this period with a high volume of orders and it turns out that the service was not up to our requirements. We suffered from a lack of materials on your order which resulted in a delay in shipping. Then the selected relay point being closed could not receive your package. This one was finally delivered yesterday, December 1st in another relay point. I send you the address by email in parallel and reiterate our apologies for this succession of inconveniences. Sincerely yours. Selfpackaging.

reçu dans les temps. rien à dire

Très très satisfaite de mon expérience, excellent sérieux du service client, j'ai été prise en charge par Elia suite à une erreur dans ma commande lors de la validation, très réactive , elle a fait le maximum pour que tout se passe bien ce qui prouve le professionnalisme de se site.

Réponse de selfpackaging.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et qui plus est de nommer Elia. Nous lui transmettons de suite votre commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes malgré l'erreur commise. Au plaisir de vous retrouver! Cordialement. Selfpackaging.

Conforme à la description et livraison très rapide

J'ai commandé des boîtes allumette, avec 1 module bleu canard et l'autre kraft, les couleurs étaient conformes au visuel. Le montage n'est pas hyper rapide, mais la qualité est au rendez-vous. Juste un retard de livraison de 2 jous de la part d'UPS.

Bonjour, Petite remarque, non pas sur la qualité des produits, mais sur l'emballage des produits. On commande des produits cartonnés qui ne sont pas suffisamment protégés et calés, donc résultat les coins sont cornées. Dommage, puisque après les pliages sont plus compliqués avec un moins beau résultat. Merci

Intuitif

Un peu de confusion avec les pages du site pour retour arrière sinon assez fidèle aux images

Navigation facile, clair, facile à trouver des informations.

Rapide , bonne qualité et même quelques exemplaires en plus en cas de casse au montage !!

Livraison rapide et conforme à ma commande, colis solide arrivé en parfait état. Merci beaucoup !

Déjà cliente, jamais déçue ^^ Le site est agréable et intuitif Je recommande !

Livraison très rapide 5 jours ouvres

Service efficace rapide soigné je repasserai commande

Sans probleme

Rapidement livrée.

Parfait, rien à dire, de nombreuses boîtes en plus !

service rapide, maquettage facile et grand choix de format

Très bon choix parmi de merveilles !

carton et produits abimés non utilisable produit d'échantillon trop cher

Réponse de selfpackaging.fr

Bonjour Elise, Merci pour votre retour. En cas de détérioration des packagings lors de leur transport, il convient de nous envoyer un email nous en informant avec les photos correspondantes pour que nous puissions vous en renvoyer des nouveaux. D'autre part, le prix des échantillons vous est ensuite remboursé sous forme de bon de réduction valable 1 an sur notre site. Je vous contacte en parallèle pour m'envoyer des photos des échantillons reçus. Cordialement. Christelle.

Super produits,je suis ravie!livraison rapide,emballage soigné et même 2 boites supplémentaires offertes dans mon colis en cas de défaut sur une des boites.je vais recommander pour mon activité pro et tester la personnalisation.

Correct

du sur-mesure pour emballer mes produits

Les products correspondent au nouveau des coloris et qualité. Super produits et je n'hésiterais pas à recommander chez vous! Service et livraison très rapide. Merci

Peu ergonomique pour créer le visuel avec impression. Système pas encore au point et imprécis

Les boites sont sympa le rapport qualité prix aussi.

très facile !

Beaucoupe de choix sur le site, prix raisonnable, envoi rapide, emballage soigné.

Toujours un service impeccable et aussi un SAV très attentionné!

Comme lors de mes commande précédente parfait

Facile d’utilisation, beaucoup de choix .

Livraison rapide.

Très bien!

Simple et rapide !

Super service.

J'ai commandé un échantillon dans la couleur VERT GAZON et j'ai reçu un échantillon ROUGE. Lorsque j'en ai fait la réclamation par email, la réponse à été que les échantillons étaient envoyés dans la couleur qui était en stock et " qui peut être de n'importe quelle couleur " (sic). Dans ce cas pourquoi proposer un choix de couleurs au moment de passer la commande ? Alors que je demandais dans mon e-mail de réclamation qu'on me renvoie un échantillon VERT, on m'a répondu : " Je suis désolée mais nous ne pourrons pas vous renvoyer cet échantillon en rouge ".

Rien à dire concernant la commande en soi, mais le service de livraison est plus qu'à désirer. Commande que j'ai dû aller chercher en point relais alors que j'avais demandé à être livrée, et suis restée chez moi toute la journée pour recevoir la livraison. Le livreur n'a même pas daigné sonner/appeler.

super bien

Toujours très bien comme d'habitude. Je recommande.

Parfait. La commande a été bien reçu et plutôt rapidement. Emballé avec soin. Ils mettent même quelques exemplaires de plus. Vraiment ravie.

Site clair, parfait pour les micro entreprises (petites quantités) +++ pour la disponibilité des conseillers, c'est très rassurant

Très bien et très bon produits

Très rapide et très pro

Très bon produit, marquage très propre mais les délais de livraison n'ont pas été respectés.

Commande conforme, contenu de qualité : je compte bien passer une nouvelle commande sous peu.

Je mets un 5 étoiles car poru une première commande j'était super contente! Livraison hyper rapide!! Je mets juste un petit bémol pour préciser à l'intention de l'équipe technique que la fermeture latérale de la box est difficile: le rabat qui doit entrer dans les encoches sur les côtés est trop petit! Heureusement qu'en mettant le rabat horizontal (le dernier) ça solidifie le tout. Résultat de l'impression blanche top. Je regrette juste que l'on ne puisse pas ajouter une impression intérieure seulement (actuellement le choix est soit juste à l'extérieur sur la partie haute soit partout ! .. En conclusion je recommande !

Excellent produits et livraison rapide , je recommande sans hésiter !

très bon service! Produit de qualité, bien emballé, incluant un peu d'humour! Je conseille fortement

Bien fait

Site hyper bien conçu, colis soigné et attentionné, service client au top suite à un souci de livraison, produits de qualité, matériaux écologiques, que demander de plus ? Je suis fan et fidèle !

Merci ! Rapide et efficace !

Bien, aucun problème.

Très bien, très clair

Excellent fournisseur mais problèmes avec transporteur.

Commande simple à réaliser en ligne, réception ultra rapide du colis. Rien à dire, au top !

Client satisfait pour la 4ème fois.

Un tout grand merci pour votre compétence

Commande reçue dans les temps et très bien emballée et merci pour les petits cadeaux ❤️

attention, on ne peut pas passer commande sur certains navigateurs, ceci devrait être préciser dans le panier

Informations sur le produit très complètes