senea.fr

Calculé à partir de 889 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7450 avis depuis le 10/08/2017

Informations senea.fr

Senea - silver development

Ventes de produits de bien-être.

36 rue En Paillery 21850 Saint-Apollinaire

je recommande

👍👍👍👍

Toujours pas reçu ma commande au bout de 5 jours

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour cela. Il y a eu un incident de livraison avec le transporteur GLS. Nous avons fait une réclamation afin que l'incident ne se reproduise pas. Bonne journée, SENEA

Ça va vite

le colis n'a pas été livré dans le point relais que j'avais demandé. j'ai passé 20 mn au tél ce jour pour régler ce pb. le point relais où a eu la livraison a des horaires inaccessibles pour moi c'est pourquoi je demandais la livraison dans un locker. donc en attendant je ne sais pas quand j'aurais mon colis et s'il sera bien retransféré au point relais demandé initialement

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons fait une réclamation auprès de Mondial Relay afin que cela ne se reproduise pas. Cependant, il se peut que des colis soient redirigés dans d'autres points mondial relay quand les colis sont trop gros. Bonne journée, SENEA

Réponse de Caroline J

Ce n'était pas un gros colis !

Très satisfaitcomme tout les changes textiles ils ont tendance à se détendre si on ne met pas un boxer qui le maintien

Très bon produit et très efficace.

Mauvaise communication, délai de livraison pas respecté

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez SENEA ne se soit pas déroulé comme habituellement. Suite à un changement de centre logistique une grande partie de notre marchandises a été en transit ce qui a engendré des retards d'expéditions dans nos commandes. Nos délais de livraison sont habituellement de 24 à 48h. Nous espérons avoir l'occasion lors d'une prochaine commande de vous montrer la qualité de nos services. Restant à votre disposition, SENEA

La ste de livraison est parfaite et rapide

Commande facile à passer sur internet, envoi fait discrètement, livraison rapide

correct livraison rapide merci

Un peu de mélanges dans les colis + du retard mais de bons produits

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande se soit passée ainsi. En effet, nous sommes en train de changer de centre logistique et une partie de la marchandise a été en transit, ce qui a engendré des incidents avec les colis. Vous remerciant pour votre compréhension et nous excusant pour cela, Bonne journée, SENEA

Delai de livraison annoncé non respecté, plus de 6 jours ouvrés. Le transporteur utilisé n'a pas été capable de trouver l'adresse. Je ne recommande pas ce site.

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez SENEA ne se soit pas déroulé comme habituellement. Suite à un changement de centre logistique et un transfert de marchandises, votre commande a prit du retard. Pour ce qui est du transport, si ces derniers ont du mal à vous livrer, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail, nous ferons le nécessaire. Nous espérons avoir l'occasion lors d'une prochaine commande de vous montrer la qualité de nos services. Restant à votre disposition, SENEA

Parfait ,vendeur très attentif, si problème il y a résolu en suivant MERCI !!

super reatif. merci beaucoup.

Je n ai pas reçu dans les délais

Réponse de senea.fr

Bonjour, Votre commande a été passée après 13h c'est pourquoi votre commande a été expédiée le lendemain. Mondial Relay livre les colis en 48 à 72h. Bonne journée, SENEA

Je n’ai reçu que la moitié de ma commande.

Livraison toujours en retard comme d habitude et la ils l ont annulé 2 fois et je les toujours pas les délais sont jamais respecté

Réponse de senea.fr

Bonjour, Votre commande passée le 04/05/2023 a été expédiée le jour même. Nous constatons que la livraison a en effet pris du temps avec le livreur DPD et nous en sommes désolés. Si cela se reproduit vous pouvez sélectionner les autres transporteurs GLS ou TNT qui livrent en 24 à 48h. Bonne journée, SENEA

Entreprise très sérieuse, j'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais eu aucun problème.

livraison très rapide après commande. Vraiment une belle réactivité que j'ai pu constater pour mes deux premières commandes. Ne changez rien, c'est parfait !

Bien ! tout c'est passé sans problème et dans les temps

Site très facile à la navigation et très clair.

DELAI RESPECTE ET COMMANDE CONFORME

Bonjour J'ai passé une cde de 16 paquets et je n'ai reçu que 8 paquets J'attends votre réponse pour un complément de livraison Mme RAJOELINA

Réponse de senea.fr

Bonjour, La commande étant volumineuse, elle a due être divisée en deux colis. Parfois les deux colis ne sont pas livré le même jour par le transporteur. Bonne journée, SENEA

Reçu 1 paquet sur 4 commandes , sans prévenir !

Très bonne navigation et présentation !

Un peu déçue par ma 2eme commande ! J'ai néanmoins apprécié que Senea.fr me contacte par téléphone, car l'une des marques San Seni étant indisponible, et qu'ils ne voulaient pas que ma commande soit bloquée, ils m’ont demandé ce que je voulais à la place. J'ai donc demandé des Tena de préférence, car plus chères, ou un 2eme paquet des Abena que je voulais tester également, tout comme les San Seni en rupture de stock. Malheureusement je n'ai pas reçu des Tena. Ils m'ont mis un 2ème paquet d’Abena, moins chères que les Tena. Mais il se trouve que les Abena ne me conviennent pas du tout, trop de fronces, pas assez plates, très difficiles à mettre en place dans un slip en filet, et il va falloir que je me coltine 2 paquets de 36 protections que je déteste utiliser, et cela pendant 2 mois, je suis donc passablement énervée, et je n'ai pas les moyens d’en recommander. Autre problème, les frais de livraison, 2 € plus élevés que sur d’autres sites. En bref, pas vraiment ravie !

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vos premières commandes se soient passées ainsi. En effet, nous sommes en train de changer de centre logistique et une partie de la marchandise a été en transit, ce qui a engendré des indisponibilités. Ce genre d'incident est exceptionnel, la situation est en train de revenir à la normale. Nous sommes désolés que les produits de remplacement ne vous conviennent pas. Si c'est le cas, il faut contacter notre centre logistique, une solution sera trouvée. Vous remerciant pour votre compréhension et nous excusant pour cela, Bonne journée, SENEA

Tout est bien!

Toujour ravi

le livreur Mondial Relay a modifié à deux reprises le relais choisi et m'a imposé un relais éloigné de mon domicile.

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Malheureusement cette situation est indépendante de notre volonté. Si le point relais est saturé il se peut en effet que le colis soit redirigé vers un autre point relais. Cette situation reste néanmoins exceptionnelle. Bone journée, SENEA

Conforme à la commande : qualité, quantité et délais

Choix des produits

gestion honteuse des commandes, un article qui était disponible sur le site mais en réalité ils ne l'avaient même pas en stock !!!! sur l'approvisionnement en articles médicaux ne peuvent pas être gérés de cette manière. Au lieu de 24/48h comme écrit sur le site 10 jours!!! inacceptable

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Cette situation est exceptionnelle, veuillez nous excuser. Bonne journée, SENEA

Réponse de Vincenzo P

Bonsoir, cela peut certes arriver mais une entreprise sérieuse se voit dès la gestion des problèmes. A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé ! Je joins l'échange d'e-mail entre moi et vous : Contacter Sénéa mer. 3 mai, 09:22 (il y a 1 jour) tome. Bonjour, Nous nous excusons pour cet incident. Nous venons d'annuler et de rembourser votre commande. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Vincenzo Petraccone mer. 3 mai, 18:01 (il y a 22 heures) contacter Bonsoir, Je vous remercie dans l'espoir que ce malheureux incident ne se reproduise plus, et j'en profite pour vous avertir que le remboursement n'a pas encore été effectué et que le paiement est toujours là. Bonsoir -- Vincenzo Petracone

Réponse de senea.fr

Monsieur, Comme écrit dans le mail nous avons immédiatement procédé à l'annulation et au remboursement de votre commande. Le remboursement a été fait hier, il se peut que cela prenne quelques jours avant d'aparaitre sur votre compte. Cordialement, SENEA

5 ETOILES !! tout est dit !

Site clair, informations rapides à trouver On est parfaitement guidé

Bon rapport qualité-prix, livraison rapide satisfaction assurée

Parfait pour les parents âgés, les colis sont livrés chez eux.

5 Etoiles !! tout est dit ! merci

Expédition et donc livraison très rapide. Emballage soigné et j’ai trouvé le produit spécifique (des alèses)) que je cherchais à un prix tout à fait correct.

Un bon point car suite à leur chgt de site il m'ont contacté pour savoir si cela ne me dérange pas d'être livré par un autre mode que celui sélectionné sur internet

Livraison rapide Service client facilement joignable et très attentionné

Tout était parfait

👍👍👍👍👍👍👍

Bien reçu.

Très bien et rapide comme d'habitude

C'est vraiment parfait comme d'habitude

Site très sérieux

Toujours parfait comme l'était senior medical. Merci beaucoup

Très satisfait de la livraisons

je recommande bon courage

Très satisfait,livré dans les temps. Devrait préciser le nombre de protections livrées dans le pack économique lors de la prochaine commande !

Rien à dire pour cette première commande

Livraison rapide et conforme aux attentes

Navigation facile, livraison rapide et service à la clientèle très satisfaisant.

carton d emballage des deux colis beaucoup trop fin .colis arrivé en mauvaise etat . heureusement que dans le colis il y avait deux lots en carto n

Pièce manquante à la livraison. J'ai contacté SENEA et ai eu un retour satisfaisant rapidement, suivi du complément de livraison. Très pro.

Le site est agréable à parcourir. Livraison rapide. Aucune objection.

Toujours aussi performant d’après les dires de ma maman. 👍🤩

Attention à la solidité des cartons. Déjà 2 livraisons et 2 cartons éclatés

bon site

Livraison rapide , bon produit

Un suivi exemplaire de bout en bout de la commande jusqu'à sa réception. Une livraison très rapide. Senea se situe dans l'excellence.

Colis trop lourd pour les 4paquets ensemble B

Super !

Produits conformes à ma demande. Service après vente efficace (produit en rupture de stock remplacé avec mon accord).

Très bon produit

La navigation sur le site n'est pas toujours aisée

Très satisfaite de ma commande sur le site SENEA. J’ai fait une erreur sur ma commande et le service client a été réactif. Il m’a remboursé et m’a permis de refaire une autre commande, livrée rapidement.

Je vais parler au nom de ma mère et l’avis sera plus que favorable. Elle a enfin retrouvé le bien être grâce à vous! Donc merci d’être là 👍👍👍🤩🤩🤩

rapidité de la livraison et respect du délai

Le site est très bien fait et les commandes sont livrées rapidement. Merci à l'équipe qui nous facilite la vie !

ma remarque ne porte pas sur le site mais sur la livraison la livraison ne s'est pas passée de façon sereine, à 13h n'ayant aucune information sur la la livraison ,j'ai appelé le sav GLS qui me dit que la livraison était en cours sans préciser d'horaire et que le colis serait livré en bas de l'immeuble cela ne s'était jamais passé avant avec mes commandes auprès de senior-medical, livraison à l'étage avec un créneau horaire connu en début de journée votre sav, que j'ai appelé immédiatement après l'appel de GLS, m'a rassuré en me disant que la livraison serait bien à l'étage, c'est en effet ce qui s'est passé, mais c'est très dérangeant de ne pas avoir un créneau plus précis pour la livraison

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. En effet, le transporteur GLS ne propose pas de créneaux de livraison. Si vous souhaitez, vous pouvez utiliser le service de transport DPD la prochaine fois. Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr

Prix corrects et livraison rapide top

commande rapide

Equipe très réactive suite à souci d'approvisionnement. Tous les moyens possibles ont été mis en oeuvre pour me donner satisfaction avec un suivi particulièrement vigilant jusqu'à la livraison de ce rollator/déambulateur. Un grand merci à l'équipe. Je recommande très vivement ce site.

Parfait comme d ' habitude.

Très bien et personnel très réactif car par erreur j’ai validé ma commande 2 fois et dès mon appel elle a été annulée et j’ai été remboursée dans les 2 jours suivants

Site facile d'utilisation, livraison très rapide. Je suis ravie.

Je recommande ce site

Livraison vraiment très rapide, félicitations pour votre efficacité.

Parfait, très rapide

ras !

La livraison a été rapide et discrète. J'ai reçu le produit à l'étranger à bas prix. Je suis totalement satisfaite de votre service !

Super rapide, rien à dire de plus.

Le prix a sérieusement augmenter (40%) comme tout. J’espère que ça rebaissera

Réponse de senea.fr

Bonjour, Nous avons en effet subit d'importantes hausses tarifaires en début d'année que nous n'avons pas eu d'autres choix d'impacter. Nous espérons pouvoir rebaisser le prix de nos produits dans les mois à venir. Bonne journée, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr

Tres, tres bien!

facile pour commander livraison rapide aucun problème

Aucun problème. Accueil très agréable au point de livraison. Parfait

conforme a la ccde

Toujours à temps!

Déçu par le guide de taille franchement je repasserais pas commande

Réponse de senea.fr

Bonjour, Pourriez-vous nous donner le tour de taille de la personne s'il vous plait ? Ces protections sont conçues pour une personne ayant un tour de taille entre 175 et 244cm comme indiqué sur la fiche produit. Bien cordialement, SENEA

Tout à été parfait.