serresvaldeloire.com

Calculé à partir de 298 avis obtenus sur les 12 derniers mois

291 avis depuis le 12/05/2023

Informations serresvaldeloire.com

SVL Serres Val de Loire

Découvrez chez SVL, notre gamme de tunnels professionnels, fabrication française, bâches et équipements, pour les horticulteurs, maraîchers ou pépiniéristes.

39 rue de Mouliherne 49390 Vernantes

Contacter SVL Serres Val de Loire

produit conforme et délais

très bonne livraison

Dommage que les frais de port soient si élevés.

TRÉS BIEN FAIT

Je n’ai pas encore testé le voile de forçage … par contre 23€10 de frais de livraison pour un produit qui vaut 14€ et qui pèse pas plus de 2kg grand max … c’est plus que abusé surtout que le produit met 2 semaines à arriver … Sinon le produit en lui même a l’air top …

un bon site beaucoup de choix prix interressant seul bémol frais de port prohibitif d'ou 4 étoile

Conforme à mes attentes.

Site clair, facilité de trouver ce que l'on recherche. Envoi rapide

tres bien ça correspond a se que j avais besoin livraison rapide

produit conforme,très bien emballé, livraison rapide, très satisfait.

Pas de plan à la livraison pour le montage de la serre.celui que j ai reçu par mail ne correspondant pas à ma serre acheté.

Réponse de serresvaldeloire.com

monsieur, la notice est téléchargeable dans votre compte client dès le premier jour de la commande (comme indiqué dans le mail de confirmation). Effectivement une inversion a été faite sur le bon de préparation qui n’était pas à votre nom suite à une inversion d'étiquette (mais la serre était identique) et vous en avez été informé dès l'erreur identifiée. L'avantage de cette "inversion" est que la serre a été expédié en 2 jours au lieu de 2 semaines ! Nous esperons que vous ayez été satisfait de ce délai court, ainsi que de la serre une fois montée.

Site OK

Aucun problème à signaler à chaque commande sur SVL. Sur la dernière commande un produit était en rupture momentanée et j'ai été informé rapidement de la semaine de livraison possible. Toujours content de commander ici

Produit conforme livraison au top..!!

site bien fait ,precis, suivi de commande et livraison impeccacle .

super sérieux et commande arrivée très vite je recommande cette société

Très bien bonne relation client

Très satisfait du déroulement de ma commande. Articles, emballages, parfaits. Fait exceptionnel, moins cher que la Chine. Aujourd’hui cela devient un exploit.

Tres bien ,entreprise sérieuse livraison dans les delais - et conforme à la commande.

Nous l avons utilisé hier au niveau du pliage le voile à coupé sur quelques centimètres à deux endroits j en ai utilisé 15 m sur nos précédents voiles achetés en grande surface Nous avons jamais eu ce problème Nous sommes déçu est ce normal avec nos intempéries les trous vont s agrandir

frais de port trop cher erreur sur la commande demander bouchon 16 et livrer en 20

Réponse de serresvaldeloire.com

Bonjour Madame , nous n'avons pas trace de votre réclamation pour l'erreur que vous mentionnez, nous revenons vers vous par mail séparé. Pour le transport effectivement, votre département de la Corrèze reste malheureusement une destination cher en transport par messagerie pour une palette de 45kg.

reactivité envoi rapide et soigner bon conseil au telephone

livraison un peu longue et un peu chère

Rien à redire sur l'ensemble de la prestation, serres en tonneaux est me concernant un site sérieux et constant... continuez...

Bien que la la commande soit parvenue après la date annoncée (heureusement que j'ai contacté le service client car la commande avait été oubliée!!), je recommande votre site car matériel de qualité

Bonjour, Le plan de la table chauffante est mal expliqué, détaillé. Certaines pièces ne peuvent pas s'installer si d'autres sont mise dans un certains sens mais pas de précisions la dessus, obligé donc de monter, démonter, remonter. Les trous pour les visses ne sont pas bien fait, certaines visses ne peuvent donc pas rentrer à moins de limer les trous. Déçu pour ce qui et du montage. A voir pour la suite. Merci tout de même

Il aurait été sympa que les clips 23 ou 26 mm soient placés dans un sachet. A part ca, pas de souci.

Tres satisfait du conditionnement et de la livraison

Produit conforme à mes attentes,livre très rapidement

Délais de livraison plus courts qu'indiqué. Contact impeccable et service de livraison au top.

Commande reçue dans les temps, très satisfait !!

87 euros de frais de transport...? Carton d emballage détruit...

conforme a la commande de tres bonne qualité et rapidité de la livraison a recommander

Très bien correspondent a la commande

Je met 3 étoiles car les produits sont en ventes en non en stock ce qui fait que j’ai attendu 1 mois pour recevoir ma commande

site très sérieux et professionel.

Très satisfait : choix, prix, rapidité transport, suivi

Difficultés pour avoir des nouvelles précises concernant un retard d'expédition mais bon suivi derrière une fois la commande expédiée.

bien fait, produit conforme à mes attentes

super comme d'habitude

Produit conforme à ma commande. Attention aux frais de transport. Le transport était presque 2 fois plus cher que le produit ( cherchez l'erreur !!! )

Réponse de serresvaldeloire.com

bonjour monsieur , effectivement parfois le transport est plus cher que le produit de par son conditionnement (enroulement sur mandrin de 2m) ce quine permet pas la livraison par colissimo, malheureusement.

Réponse de Gérard Z

1) le colis n'avait pas 2m mais 1.60m 2) après lecture d'autres avis j'ai bien vu que je ne suis pas le 1er à m'être fait avoir 3) Pour mes éventuelles prochaines commandes, en plus du produit je comparerai également les frais de livraison

Réponse de serresvaldeloire.com

bonjour monsieur, nous n'avons pas à vocation de tromper nos clients, c'est la raison pour laquelle AVANT de passer au règlement (et donc valider la commande) vous avez le cout total , livraison affichée.Le client est seul décisionnaire de commander ou pas.

Réponse de Gérard Z

J'aurais juste apprécié que vous cherchiez un mode de livraison moins onéreux

Réponse de serresvaldeloire.com

Monsieur, nous avons effectivement le souhait de trouver de nouveaux transporteurs qui pourraient répondre a la multiplicités de nos conditionnements , ce qui sera plus facile pour nous en fin d'année quand nous serons dans nos nouveaux entrepôts. Nous vous remercions pour cet échange.

J’ai reçu ma commande rapidement c’est parfait merci

tube de serre vraiment leger , porte fragile

trés bien

Je suis très content pour tous les renseignements et conseils qui m’ont permis de faire mon achat ainsi que l’accueil téléphonique de la personne féminine qui a eu beaucoup de patience

Envoi rapide, bon rapport qualité-prix, je recommande.

Navigation aisée sur le site. Commande traitée sans délai. Satisfaction pleine et entière.

Délai mal respecté

Pas pro.

Réponse de serresvaldeloire.com

bonjour madame , nous renouvelons nos excuses pour le décalage de délai bien involontaire de notre part sur un produit (plaques de semis) rapidement tombé en rupture. En espérant que vous aurez toute satisfaction de ce produit de qualité.

un peu d'attente, mais commande complète et produits toujours de qualité pro

Commandes traitées rapidement, SAV efficace, conseils sur les produits.

Ras juste que je croyais que le diamètre était plus gros dommage mais je vais faire avec CORDIALEMENT

Réactif bien placé et produit de qualité... hésite pas à les faire travailler

Produits conforme et bien protégés pour une livraison rapide, service client très reactif. Merci

produiits bien emballes - délai respecté

Se qui pèche le délai de livraison .

Produit de qualité mais délai de livraison très long. Egalement, SVL pourrait se permettre le luxe insensé d'offrir des notices imprimées à ses clients. La notice est d'ailleurs assez peu commode du fait des nombreuses options. Les nombreux tubes spécifiques pourraient être marqués, ce qui faciliterait leur identification. Gare à ne pas perdre une vis ou un boulon : ils sont tous comptés et il n'y a pas un boulon en rab. Bref. la qualité pro mais au plus chiche.

Réponse de serresvaldeloire.com

bonjour madame, la serre a été expédié sous 10 jours ouvrables comme annoncé à la commande , je suis navrée que vous n'ayez pas vu le délai. Dans notre souhait de dématérialiser les notices elles sont envoyées aux clients par mail dès le premier jour de la commande afin de l’étudier en amont, et revenir vers nous pour toute compréhension (les notice imprimées sont envoyées sur simple demande). Nous prenons en compte vos remarques pour le repérage des pièces , nous y réfléchissons effectivement. En espérant que la serre vous donnera toute satisfaction.

Très bien du début à la fin de la commande ay suivi même la livraison à recommander merci rapport qualité prix super compétitif

Pas suffisamment explicite pour commander

Réponse de serresvaldeloire.com

Bonjour monsieur, vous avez commandé une serre de 3m de long au lieu d'une 6m de long. Nous faisons le maximum pour rendre nos fiches descriptives complètes. Le choix de la longueur se fait dans le menu déroulant , nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas vu dans le panier , puis dans la confirmation de commande. Les pièces nécessaires a l’agrandissement vont être expédiées dès que possible afin d'installer une serre de 6m de long selon votre souhait initial.

👍 super

Simple rapide vaut largement amazone

Bonjour, Je ne peux pas donner d'avis pour l'instant je vais la poser qu'a l'automne. Par contre pas de problème de livraison. Très bien

Parfait,

site clair et délai de livraison hyper rapide, bien avant la date donnée

tres bien , impecable , produit bien protege

Ce produit est top je l'avais déjà pris dans le passé. Par contre je me suis trompé de taille de clips, pouvons nous faire un échange?

Réponse de serresvaldeloire.com

Bonjour monsieur, je vous donne la procédure de retour par mail séparé.

ras ras

Bonjour reçu le colis dans de bonne condition cdt

5 étoiles je suis forcément satisfait !!!

Rapide, produit conforme et solide

Produit conforme attente du complément

bon site ,les article de bonne qualité et le service impeccable et le suivis aussi

Super réactivité du service client.

Un grand choix sur le site. Livraison rapide. Produit de qualité conforme aux attentes.

Bonjour, Produit conforme à ce qui était annoncé. Merci. Petit problème au niveau de la livraison avec un jour de retard ! Cordialement.

J'attends d'avoir l'autorisation pour l'installer, tout a l'air correct, j'ai eu un peu peur a la livraison car la grande palette prévue a été remplacée par une pallette de taille standard, ça faisait un peu bricolage, j'étais un peu déçu car je me réjouissais de cette grande palette pour un bricolage. L'essentiel c'est que tout le reste était en bon état .

délai trop long entre la commande et la livraison, 2 semaines. collie incomplet et trait difficile de recevoir les manquants, au moins 15 jours, avec des mails et appels téléphonique avec personnes au bout du fil. qualité bonne des matériaux vendue

la commande sur le site est claire est les conseillers son éffiquace et mon rappeler pour présiser la commande mais la livraison a été tres longue ( 1 mois )

Très bonne qualité de la bâche, pas de problème de livraison, bon suivi de la commande

Très bien, comme d'habitude.

Bien pas de souci particulière

erreur de livraison, un coup de fil problème réglé et bon produit livré en 3 jours

Bonjour, le chauffeur a cassé mon portail. Toujours pas de nouvelles.

Réponse de serresvaldeloire.com

bonjour monsieur, nous n’étions pas informé de cet incident, je reviens vers vous par mail séparé pour appuyer votre demande. J’espère que nos produits vous donneront satisfaction malgré tout.

Délais non respectés, très mauvais suivi commercial.

Réponse de serresvaldeloire.com

bonjour monsieur, Nous sommes navrés du mauvais déroulé de cette commande, qui a effectivement eu 10 jours de retard d’expédition à cause d'un rouleau disparu et non identifié; doublé d'une mauvaise communication en interne pour vous donner les infos en temps et en heure. Nous vous pressentons nos excuses. C’est la 8eme commande que vous passez chez nous , vous connaissez notre qualité de service et de produits , il s'agit d’un cas exceptionnel et nous esperons que vous saurez nous renouvelez votre confiance.

Bonjour, Produits conformes à mes attentes. Livraison comme prévue. Merci.

Magnifique je recommande

Livraison rapide et conforme. Avec une promotion. 👍

Service et livraison parfaite!

Delais de livraison un peu long mais nous sommes prévenu dès le départ (avant commande) donc on ne peut pas enlever une etoile pour sa. Tout s'est bien passer je recommande.

Bonne livraison, dommage que les frais de livraison soient si élevés

Bonjour, commande en ligne sans problème, livraison dans les délais annoncés et SAV réactif suite à un manque de quelques pièces à la livraison. TOP

facilitedeconnexion,livraison rapide, bâche solide. comptant de,mon,achat .

Le port est hélas beaucoup trop cher.

👍👍👍👍

Site internet accès et navigation simple et efficace, livraison conforme à la cde

Matériel de qualité. Maintenant, il reste à installer la serre. Le document trouvé sur le site (mon compte) semble très bien expliqué. Par ailleurs la vidéo est également très intéressante.

Très bien excepté un léger écrasement du rouleau de plastique sans conséquence.

Satisfait très bonne plaque a semis domage qui y a pas la plaque de démoulage pour la plaque de 40

Equipe serviable ! et la marchandise est de très bonne qualité ! je recommande

Livraison rapide, commande conforme, parfait.

Produit correspondant à mon attente

Facile

Envoi aux dates annoncées, soigné. A voir ensuite dans le temps pour la qualité des produits (mais excellents échos de connaissances). Appréciable en tant que particulier de pouvoir se procurer de bons produits pour nos potagers.

Produis conformes et livraison rapide.

Matériel conforme à la commande, livraison dans les délais annoncés, emballage du matériel irréprochable

Service efficace, je recommande.

Satisfait , que ce soit sur le site, la livraison et la marchandise

Globalement très satisfait de mes commandes et livraisons...matériel professionnel..

Produit de qualité

T bien

top, petite erreur dans la premiere commande, réactivité nikel, sav nikel frais de port excessifs a mon gout

très bien bon rapport qualité prix ,livraison conforme à ma commande je recommande ce vendeur

Commande correspondante avec l’article commandé, très bien traité et arrivé dans un délai raisonnable.

livraison limite : livreur trés sympa mais géodis déficient

Livraison parfaite, matériel conforme, délai respecté

Qualité et rapidité

Votre serre est de très bonne facture. Hélas il manque des indications sur le descriptif de montage. 1er point. Il faudrait rajouter qu'il est nécessaire de mettre ou pose a blanc les portillons ou porte relevable avant de bâcher pour que les encadrement des pignons sois bien ajusté au portes. car sur la notice ou la video ce n'est pas assez précis!!!! 2 eme point. Sur la porte relevable il faudrait préciser l'installation des crochet qui font office de gond avec les colliers au moment de mettre la porte. Bonne journée.

La qualité est excellente et je vais vous informer plus en détail après installation au Tchad

obligée de passer par la plateforme téléphonique pour le règlement par carte

achat conforme

Expédition et livraison rapides, les plaques alvéolées sont de très bonne qualité. Contente de mon achat

36 euros de livraison un peu cher attendu 3 semaines

Tarifs de livraison prohibitifs pour de petites commandes.

Site très bien fait, delais de livraison top et matériel de qualité

Qualité des produits au top, site et acheminement organisé.

Très bon matériel et livraison rapide. plaques alvéolées de qualité : ne s’abîme pas du tout dans le temps malgré de nombreuses manipulation et une grande exposition au UV. En plus, P30 pas cher. Merci.

Accueil téléphonique agréable bon conseil

Commande conforme aux attentes. Bonne qualité. Les plaques alvéolées sont top !

Livraison très longue. Problème de livraison récurrent 3 erreurs en 3 commandes Bâches mal protégées. Sav très long, manque de communication

Bon produit, livré dans les temps, très bon suivi depuis la confirmation de commande jusqu'à la livraison.

Très satisfait de ma commande, de la livraison jusqu'au montage, un service client au top et à l écoute ! Je recommande SVL ! Merci et bonne continuation

Très bonne qualité se d’ émotte très facilement 👍🏻

Nickel, je recommande

Commande conforme

Site très bien et rapide mais livraison un peu long et très bien pour les jours de livraison

Commande reçu rapidement et en bon état. Produit conforme

Parfait l article correspond tout à fait à mes attentes. Merci

rien a dire tout c'est bien passé produits conforme a l'annonce et réception très bien merci

Délais de livraison respectés, produit conforme et bien emballé !

Navigation fluide sur le site, rapport qualité prix très bien, livraison rapide et irréprochable.

Satisphait de ma commande

Entreprise très sérieuse. Interlocuteurs et produits de qualités. C'est toujours très. carré

Très bien, service impeccable, Je recommande !

Bien à l'air solide. A voir à l'usage.

Bons produits, bonne expérience e-commerce et de livraison, rien à dire

Toujours un très bon service.

Produit conforme à l'attendu.

Site clair et précis navigation fluide envoi rapide , pas encore monté donc je ne peux pas laisser d avis sur le produit mais d apparence bonne qualité.

Très bon produit. Produit livré rapidement et qui convient parfaitement.

Commande conforme, livraison rapide Merci

Très satisfait de la commande et de la rapidité d'exécution

Délai de livraison trop long

Super service client, réactivité et rapidité au top

Très bonne lisibilité

Très bien, maison sérieuse.

Livraison rapide et conforme, colis bien protégé, je recommande

Livraison rapide, colis bien emballé.

RAS..

Nickel pour faire une pente de toit pour piscine hors sol

Tout s'est passé comme prévu de la commande jusqu'à la livraison. Les frais de port ne sont pas négligeables comparés à d'autres sites, mais le matériels arrivent en état et dans les délais ce qui est plutôt bien ! Il ne reste pus qu'à installer tout ce matériel au début du printemps Je recommande ce site qui est conforme à mes attentes en terme de qualité et de sérieux.

rapidité pour la réception de la commande.

Rein a redire très satisfait.

très pro.il manquait 1 élément à la commande qui m'a été envoyé aussitôt après réclamation.Merci

livraison rapide et soignée

Impeccable. RAS.

Bien., pratique

parfait livraison plus que express pour réparer le polyane qui c'était arrache suite à un gros coup de vent

site sérieux livraison parfaite et sav au top merci a slv

livraison conforme à la commande.

colle efficace merci

je donnerais 5 étoiles pour le matériel reçu ,qui est d'excélente qualité mais seulement 3 pour le tarif élevé du transport ! ! !Il m'a fallu d'autres matériels pour ma serre,et désolé je me suis adressé à un autre vendeur dont le tarif transport est nettement moins cher ! ! !

Beaucoup de références, j'avais une question, j'ai téléphoné. J'ai eu rapidement une personne qui connaissait bien les produits. J'ai trouvé les frais de port un peu élevé.

Très bien correspond à la commande et livré dans les délais

Rapide, impeccable. Merci

Nui nui

Bien, sérieux

j'ai toujours un bon accueil téléphonique et des bons conseils pour la livraison