Calculé à partir de 18790 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 80777 avis depuis le 29/12/2016

J'avais demandé à ce que mon portable soit livré dans une boutique SFR à côté de chez moi or il a été livré à une autre adresse. Cela a occasionné des frais d'essence et péage pour aller le récupérer donc je suis assez mécontente.
le 02/02/2023 par .

suite à une expérience du 21/01/2023

J ai commander une SIM pour un nouveau téléphone pourquoi j ai 2 commande

suite à une expérience du 30/01/2023

Je n’aime pas lorsqu’on m’annonce un prix (pour ma part 356€) pour qu’au moment de valider le paiement il est affiché 406€ avec une démarche à faire pour récupérer ses 50€.

suite à une expérience du 29/01/2023

Ce n'est pas moi qui est passé commande
le 01/02/2023

suite à une expérience du 26/01/2023

J’ai passé un 4x sans frais ils ont annulé ma commande sans raison

suite à une expérience du 29/01/2023

Très mécontent. On propose un nouveau téléphone à 1€ en conservant son forfait avec réengagement de 2 ans. Seulement, on "oublie" de préciser que l'on va perdre une remise ECO de 5€, on est prévenu qu'après s'être engagé ... Résultat : augmentation de 5€ de forfait ! Inadmissible. Limite malhonnête me semble t-il. Je n'irai pas rechercher ce téléphone et demanderai à garder mon fortait et remises initiales ...

suite à une expérience du 28/01/2023

Mauvaise expérience utilisateur, des bugs techniques et offres mal expliquées

suite à une expérience du 29/01/2023

Des années chez SFR et en regardant pour changer de forfait des années après je vois que je peux avoir mieux pour beaucoup moins cher… on ne m’a jamais prévenu

suite à une expérience du 29/01/2023

temps de chargement trop long, ressayer sur plusieurs jour avec deux ordinateur diffèrent (des fois que?)avant d'arriver a finaliser la commande .

suite à une expérience du 29/01/2023

Expérience plutôt moyenne. L'indisponibilité de l'article n'apparaît qu'une fois toutes étapes de règlement effectuées (y compris la vérification via l'appli de ma banque). Ne serait-il pas plus simple et logique d'indiquer l'indisponibilité avant l'étape du règlement ??? J'ose espérer que je ne serais pas prélevée de l'article indisponible...

suite à une expérience du 28/01/2023

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sfr.fr

Découvrez les offres mobile, TV, Internet et Fibre de SFR. Choisissez le forfait qui répond à vos besoins et profitez de conseils sur les offres SFR.

SFR
16, rue du Général Alain de Boissieu