Calculé à partir de 21034 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 72102 avis depuis le 29/12/2016

Au prix des forfait et des année passée chez sfr le tarif téléphone son vrement décevant

suite à une expérience du 09/08/2022

Carte sim toujours pas reçu est on me fait payé l'abonnement

suite à une expérience du 10/08/2022

Après plusieurs tentatives de commandes et contact infructueux...pas de technicien, toujours pas de box, toujours pas de fibre et toujours l'ancienne abonnement qui continue à chiffrer...alors que je souhaite résilier via la portabilité, sans parler de la journée perdue sans rétribution. Plus de 2h30 au téléphone baladé de service en service, qui semble tous plus incompétents les uns que les autres ! Chapeau bas SFR, un grand moment pour le secteur tertiaire ! Quand on voit la difficulté pour s'abonner, j'imagine pas le jour où il y a un problème...

suite à une expérience du 10/08/2022

Imposa d’éliminer les options Très difficile de finaliser le changement d’offre

suite à une expérience du 10/08/2022

les informations communiquer par les conseillers sont erronés, il est dis livraison en 24h/48h/72h mais pour cela il faut que le service client prennes le temps de faire votre commande résultat je n'aurais pas mon téléphone avant une semaine je suis extrêmement déçu. De plus en plus de problème et toujours des sons de cloches différents en fonctions de l'interlocuteur.

suite à une expérience du 09/08/2022

La conversation avec l’opérateur a coupé 2 fois et elle n’a rien compris à ma demande...

suite à une expérience du 09/08/2022

les frais de mise en service de la fibre sont trop élevés.

suite à une expérience du 09/08/2022

Aucun suivi de commande sérieux, impossible de contacter quelqu'un pour signaler le problème.

suite à une expérience du 08/08/2022

Pas de mail de confirmation de commande immédiatement et quand on se connecte avec ses identifiants, cela dit "pas de commande en cours". Quand on achète juste un téléphone sans forfait, cela ne semble pas être au point. Le mail de confirmation arrive 24h après avoir passé la commande et le suivi de commande ne marche pas.

suite à une expérience du 08/08/2022

Commande pour une offre mobile passée directement et très facilement sur le site de SFR. Mais annulation unilatérale par SFR de la commande, suivie d'appels du service commercial me demandant de prendre à la place une offre plus chère car "en promotion". Je n'ai pas apprécié que le service commercial de SFR se permette d'annuler ma commande pour m'imposer leur choix.

suite à une expérience du 08/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sfr.fr

Découvrez les offres mobile, TV, Internet et Fibre de SFR. Choisissez le forfait qui répond à vos besoins et profitez de conseils sur les offres SFR.

SFR
16, rue du Général Alain de Boissieu