Calculé à partir de 21075 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 72032 avis depuis le 29/12/2016

Juste lamentable !!!
le 12/08/2022

suite à une expérience du 28/07/2022

We were given a date for the fiber installation. That date was cancelled and we have heard nothing further since.

suite à une expérience du 21/07/2022

Lors de la commande le 5/08/2022 il est bien prévu de garder le contrat du moment ce qui est pris en compte SANS NOTIFICATION PARTICULIERE et ensuite le 06/08/2022 arrive le mail d'enregistrement de commande où apparait la surprise SFR: " le prix de votre abonnement augmente du fait de la perte de la remise Eco " Pourquoi cet élément important n'est pas signalé avant?

suite à une expérience du 05/08/2022

PaS du tous se que j'ai commandé

suite à une expérience du 21/07/2022

Dysfonctionnement techniques, commerciaux et de communication. 11 appels vers le 1023, une ligne ouverte suite erreur du servie technique à une adresse qui n'existe pas ............demande de portabilité accepté mais toujours pas effective ...SFR .......A fuir !

suite à une expérience du 09/07/2022

Bonjour, J'ai commandé un téléphone avec un commercial en ligne je devais récupérer l'Iphone sous 2h en boutique finalement nous sommes mardi 4jours plus tard et on m'annonce que ça sera une livraison à domicile... Suite à ça j'essaye de joindre le service client... ET LA DU JAMAIS VU : Il y'a un problème dans le process pour contacter le service client, quand on est nouveau client on ne peut pas contacter tant que notre ligne n'est pas activé. A partir du moment ou on achète nous sommes clients. Dans ce cas, nous devons pouvoir vous contacter. Bref pour finir nous sommes mardi toujours aucune nouvelle sur la préparation de commande il reste 2h pour atteindre les 48h de préparation de commande et pour ma résiliation. Je pars en vacances dans 2 jours et suite à un service incompétent, un potentiel client va certainement fuir ailleurs ...

suite à une expérience du 06/08/2022

Trop d'erreurs pour réaliser un achat, des prélèvements effectués alors que les opérations d'achat n'ont pas abouti. Je suis très mécontent

suite à une expérience du 07/08/2022

Pas du tout satisfaite

suite à une expérience du 08/08/2022

J ai fais un payement deux fois , car le premier paiement n est pas passé mais le problème c est que c est prélevé de mon compte
le 11/08/2022

suite à une expérience du 08/08/2022

Plusieurs services m'ont contacté pour me faire bénéficier d'une soit disant reduction supplementaire et a annulé ma commande 3 fois de suite. Du coup j'ai tout arrêté et je suis allée a la concurence ! Le harcellement de plusieurs service commercail est pitoyable.

suite à une expérience du 02/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sfr.fr

Découvrez les offres mobile, TV, Internet et Fibre de SFR. Choisissez le forfait qui répond à vos besoins et profitez de conseils sur les offres SFR.

SFR
16, rue du Général Alain de Boissieu