Les clients apprécient la qualité des croquettes et pâtées, qui séduisent à la fois les chiens et leurs propriétaires. Les produits sont souvent décrits comme bien digérés et contribuant à la bonne santé des animaux. De plus, le système d’abonnement est jugé pratique, et la navigation sur le site est fluide.
-
Irene R.
26 avr. 2026
Avis vérifiéLivraison très rapide, petits cadeaux en prime pour essayer des produits.
Réponse de Shop.atavik.fr
Merci pour votre commande et votre commentaire, Irène!
-
P. B.
26 avr. 2026
Avis vérifiéc est le top je suis satisfait je ne sais pas me servir bien de mon ordinateur je vais me faire livrer en commandant par courrier le temps de savoir faire ma commande parfaite
Réponse de Shop.atavik.fr
Merci pour votre commande et votre avis!
-
Peggy R.
26 avr. 2026
Avis vérifiéPour ce qui est des croquettes mes chats adorent celles au saumon . Paquets de 8 kg hyper pratique
Réponse de Shop.atavik.fr
Merci Peggy pour votre commande et votre avis!
-
Sébastien R.
26 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bons produits. La livraison est très pratique. Rien à redire...
Réponse de Shop.atavik.fr
Merci pour votre confiance et vos avis, Sébastien :)
-
Virginie B.
26 avr. 2026
Avis vérifiéJ’ai vraiment constaté une différence significative en passant aux croquettes atavik. Mon chat à n’en pas douter se régale et moi j’ai la conscience tranquille de bien le nourrir.
Réponse de Shop.atavik.fr
Merci Virginie pour votre confiance ainsi que votre avis! Nous sommes heureux que votre petit félin se régale et soit en forme avec nos aliments 🐱
-
Clara O.
26 avr. 2026
Avis vérifiéCommande facile, livraison rapide, et toutou ravi! Merci
Réponse de Shop.atavik.fr
Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre marque, Clara!
-
Rosa maria T.
26 avr. 2026
Avis vérifiéLivraison rapide
Réponse de Shop.atavik.fr
Merci pour votre commande, Rosa Maria!
-
Bruno Y.
26 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonnes Croquettes chats et chiens. Commande facile et expédition rapide.
-
Sandrine C.
25 avr. 2026
Avis vérifiéMon chien sensible a bien digéré cette pâtée et la mange sans difficulté. Comme c'est un senior, une pâtée 100% saumon est intéressant. Et du fait qu'il a un estomac sensible, une pâtée mono-proteinée permet de pouvoir exclure ce qui ne lui convient pas
Réponse de Shop.atavik.fr
Merci pour votre commande ainsi que votre avis sur nos nouveaux ragouts, Sandrine!
-
Marie pierre L.
25 avr. 2026
Avis vérifiéProduits de tres bonne qualite,manque de code promo ou d echantillons gratuits.dommage pour les 1 euros supplementaire pour les participations aux transports.vous etes la seule marque a le faire alors que les autres marques ont les memes soucis que vous
Réponse de Shop.atavik.fr
Merci pour votre commande, Marie-Pierre. Nous plaçons très régulièrement cette année, des petits cadeaux pour chiens et pour chats de manière aléatoire, dans les colis :) Quant à la taxe temporaire, elle a été mise en place suite à la situation politique et économique actuelle, impactant grandement les prix des carburants. En effet cette participation de 1€ répond à une hausse très significative et continue des coûts de transport qu'Atavik subit actuellement, en particulier via les surtaxes carburant appliquées par les transporteurs. Malgré les dispositifs d’aide annoncés, ces augmentations restent à ce jour bien réelles et intégralement répercutées sur nos opérations. Nous avons fait le choix de ne pas impacter davantage nos prix produits ni de dégrader la qualité de nos recettes. Cette contribution temporaire vise donc à absorber une partie de ces surcoûts, tout en limitant l’impact global pour nos clients. Nous avons également fait le choix de l'assumer et l'afficher en tant que telle, (et avons par ailleurs, après étude, constaté des hausses tarifaires sur certains autres sites de vente, qui sont directement répercutés sur le prix des marchandises sans explications) Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute si vous souhaitez échanger davantage :)
-
Isabelle H.
25 avr. 2026
Avis vérifiéMon chat adore
-
L. M.
25 avr. 2026
Avis vérifiéBonne consistance, ma chienne apprécie
Réponse de Shop.atavik.fr
Merci pour votre commande ainsi que votre avis :)
-
Isabelle B.
25 avr. 2026
Avis vérifiéDes friandises suffisamment solides pour que le chien puisse croquer.
Réponse de Shop.atavik.fr
Merci pour votre commande ainsi que vos avis, Isabelle!
-
Anne J.
25 avr. 2026
Avis vérifiéLe site est très bien détaillé, les produits sont de qualité.
Réponse de Shop.atavik.fr
Merci pour votre commande et votre avis sur notre site, Anne!
-
L. H.
25 avr. 2026
Avis vérifiébons produits qui conviennent bien à ma chatte jade qui est très difficile
Réponse de Shop.atavik.fr
Merci pour votre retour et bonne régalade à Jade :)
-
Cyril B.
24 avr. 2026
Avis vérifiéMes chiens adorent
Réponse de Shop.atavik.fr
Merci pour votre commande et votre note, Cyril!
-
Veronique M.
24 avr. 2026
Avis vérifiéKit qui permet bien de découvrir les différents produits.
-
Victoria S.
24 avr. 2026
Avis vérifiéJe voulais partager mon expérience après plus d'un an d'utilisation de l'alimentation Atavik pâté pour mon chien et ma chatte. Ce qui m'a le plus impressionnée, ce sont les résultats médicaux. Ma chatte de 15 ans a récemment fait un bilan sanguin, le plus complet qui soit : les résultats sont équivalents à ceux d'un jeune chat ( c'est le vétérinaire qui l'a dit ) Pour moi, c'est la preuve ultime que cette nourriture sans céréales respecte vraiment leur métabolisme et leur permet de vieillir en pleine santé. Mon chien et ma chatte adorent leurs gamelles, et de mon côté, je suis rassurée par la qualité constante des ingrédients sur le long terme. C'est un investissement pour leur santé qui en vaut vraiment la peine. Je recommande sans hésiter !
Réponse de Shop.atavik.fr
Un très grand merci pour votre message et la confiance accordée à nos aliments pour nourrir votre minette senior et votre chien, Victoria 🤗 Nous sommes vraiment heureux que vos poilus soient en pleine forme et de régalent avec nos recettes 🫶
-
Orlane L.
24 avr. 2026
Avis vérifiéMes 4 chats mangent ces croquettes donc je suis ravie car je cherchais des croquettes de qualité fabriqué en France et à prix abordable. Merci chatgpt de me les avoir conseillés 🤭🤭
Réponse de Shop.atavik.fr
Un grand merci pour la confiance accordée à Atavik et pour votre note, Orlane!
-
Arlette F.
24 avr. 2026
Avis vérifiéLes seuls croquettes et pâtées qui conviennent à mes 4chihuahuas et elles adorent même si les croquettes adultes sont un peu grosse elles arrivent à les mangez
Réponse de Shop.atavik.fr
Un grand merci pour votre retour et votre confiance, Arlette! Nous sommes heureux que vos poilus se régalent avec nos recettes!
Avis affichés par ordre chronologique