kerwell.fr

Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois

60 avis depuis le 23/02/2024

Informations kerwell.fr

KerWell

KerWell est un service d'abonnement aux fruits lyophilisés afin de régulariser et de simplifier la consommation de fruits au quotidien. Nous vous offrons un accès facile aux nutriments, fibres et vitamines !

57 rue d'Antrain 35700 Rennes

Alimentation et Gastronomie

Contacter KerWell

Un seul petit point noir c'est le délai entre le mail de validation de la commande et la livraison

site bien fai

Je suis satisfaite mais j’ai juste un petit soucis avec les mûres, mais cela n’est qu’une question de goût

Le site est bien détaillé on y retrouve toutes les informations au top !

Très bien merci toujours a la hauteur de mes attentes !

Ils sont très bon mais je n'aimes pas l'aspect Ça me conviens pas Mais bonne continuation

Produits de qualité et très bons

Site clair et rapide.

Le site est clair et fonctionnel, si on a un problème avec sa commande, on trouve très facilement quelqu'un à qui en parler (pas un bot) et le SAV est très réactif. Vivement qu'il y ait plus de choix de fruits, j'espère qu'il y aura de temps en temps des promos pour faire baisser le prix

Simple mais efficace

Site très simple d'utilisation, très clair sur les boxes, service client très réactif et efficace!

Très bonne qualité de produit, et le concept des fruits LYOPHILISÉS que l'on peut déguster à tout moment et n'importe où, cet un délice

site clair et précis

Les fruits sont vraiment très bon, c'est pratique et agréable à manger. Le seul bémol c'est qu'on ne puisse pas choisir précisément les fruit qu'on souhaite. J'ai choisit la box tutti frutti pour pouvoir gouter à tout, malheureusement sur quatre mois j'ai eu quatre fois des fraises. J'ai pu me rendre compte que je n'apprécie pas du tout les fruits rouges (myrtilles, cassis, mures et framboises), j'ai pourtant essayé en muffin et infusions. Je suis donc contrainte de choisir d'autres box qui n'en contiennent pas mais ne correspondent pas non plus totalement à mes choix. Par exemple : Je ne pourrais plus prendre de fraise car elle est seulement présente dans une box avec des baies. Une box personnalisé ou nous pourrions mettre les sachets de fruit de notre choix serait judicieux. Pourquoi ne pas laisser le choix? (j'avais envoyé un mail à ce sujet mais je n'ai jamais eu de réponses).

Très bon, énormément de goût, génial pour mettre dans les yaourts et surtout nos yaourts faits maison !! Et patisseries on a hâte de recevoir la deuxième

Très bon produits , j'ai pris les fraises ainsi que les cerises qui sont acidulées ainsi que des framboises .

Livraison rapide je recommande

Facile

La navigation sur le site est très clair, la livraison emballage, tout est ok

Tout est très bien organisé

BIEN amélioré et alléchant, facile à manipuler

RAS pour moi

J'adore les box de chez Ker Well ! Les fruits sont vraiment délicieux !

Très pédagogique et simple d'utilisation. Bravo.

Très bon jamais manger des fruits avec un tellement goût 👍

J'ai été surprise par la qualité gustative des fruits, pour l'instant je n'ai goûté que 4 variété mais j'ai hâte d'en goûter d'autres

Le site est agréable et fluide.

Après un début difficile, l'équipe de Kerwell a réagit très vite à mon problème de colis, et tout a été résolu. Personne agréable et ouverte. Ravie de ma commande, plus qu'à tester dans diverses recettes, et au naturel. Un coup de coeur pour l'ananas !

Navigation agréable mais une galère pour accéder à la gestion de l'abonnement après la première commande !

Réponse de kerwell.fr

Bonjour ! Merci pour votre commentaire sur notre site, nous sommes désolés si la navigation vers le Compte abonné n'a pas été intuitive. Nous avons des informations précises dans les FAQ à ce sujet, et allons publier un didacticiel sur notre site afin de pouvoir améliorer l'expérience sur le site. Encore merci pour votre retour, qui va nous permettre de continuer le développement de notre jeune entreprise !

Très bons produits. Je recommande.

Merci de vos très bonnes suggestions,le produit( mûre )ne me convient pas mais les autres sont à la hauteur de mes attentes .Persévérez comme ça et vous serrez des champions (comme THOMAS)

Un service client réactif et irréprochable

très bien, très simple à utiliser

Je n’avais pas bien vu que les livraisons s’effectuent toutes au même moment, et que du coup j’aurai à attendre plus que je n’imaginais. Ça n’a pas été un problème d’attendre, mais c’est juste que l’information n’avait pas été claire pour moi. Par ailleurs je préférerais être livrée chez moi que dans un point relais et je n’ai pas eu cette option. Par ailleurs tout est OK

Réponse de kerwell.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, c'est très important pour notre jeune entreprise de comprendre les points d'amélioration. Effectivement, au moment de votre commande, les informations sur les délais de livraison n'étaient pas claires sur le site, depuis nous avons modifié les FAQ pour essayer de donner plus de transparence. Nous avons également modifié les délais de livraison des premières commandes d'abonnement afin de les faire partir immédiatement, les suivantes étant progressivement calées sur les envois groupés des box en fin de mois. Nous avons également rajouté l'affichage de la date d'envoi de la prochaine commande dans le Compte abonné. Concernant la livraison, la livraison en point relais est incluse dans le prix de l'abonnement, mais malheureusement la livraison à domicile ne peut pas l'être (car c'est extrêmement cher en raison du gabarit des colis...). Nous travaillons sur une option de 2€ supplémentaire pour la livraison à domicile des abonnements, qui sera bientôt accessible dans le Compte abonné, et qui permettra de compenser une partie du surcoût pour nous. Nous serons heureux de répondre à vos éventuelles questions, et vous remercions pour votre fidélité ! Amicalement, L'équipe KerWell

Bien ☺️

Très bon

Un excellent moyen de consommer des fruits au quotidien sans avoir à se soucier de la saisonnalité et de la péremption des fruits. Très pratique dans le cadre d’activités sportives comme la course à pied, le vélo, la randonnée, car léger et facile à transporter. Des produits très qualitatifs et goûteux! Je recommande!

Simple, rapide et efficace.

je n'ai rien reçu !!!

Réponse de kerwell.fr

Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour cette longue attente, ainsi que nous vous l'avons écrit par retour de mail hier, les box sont en préparation aujourd'hui et seront remises au transporteur au plus tard demain matin. Nous avons rencontré un problème opérationnel sur une série d'envois qui a entrainé une mauvaise communication de notre part et un retard. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente, et espérons qu'elle n'entachera pas votre expérience de nos fruits.

Les fruits sont super bons ! Le paquet est bien remplis on a une superbe quantité on se régale bien et lomgtemps je valide complètement et ma fille aussi !

Fruits de belle qualité,bien gros:un régal !

Expédition rapide, envoi soigné, produits conformes

Réponse de kerwell.fr

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes !

Simple et efficace ! J’ai pris la box Tutti frutti !

Une équipeà l’écoute et là pour ses clients, avant pour les renseignements comme après pour le Suivi de satisfaction :)

Site bien conçu, belles photos, de nombreuses informations.

Suivi de la livraison super et livraison rapide. Les produits sont très bien emballés et le contact avec l'entreprise est bon.

HÂTE DE DÉCOUVRIR LA SUITE

Livré comme prévu au point relais, des fruits délicieux qui font le plaisir des petits et des grands, une vraie bonne idée pour notre santé

Pratique, léger et varié! Idéal pour la pratique de la rando et des activités pleine air en famille ! Merciiii

Livraison parfaite. Produit très bien emballés !

Très joli, on y navigue facilement

Commande expédiée rapidement avec un envoi soigné

Livré rapidement, très satisfaite

Site clair et bien fait

Très simple d'utilisation

Très clair. On ne perd pas son temps. Le choix est simple et réel. Ce dont on a besoin.

très fluide. belles photos. abonnement facile à gérer.