shop.atavik.fr

Calculé à partir de 803 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11633 avis depuis le 10/08/2017

Informations shop.atavik.fr

ATAVIK

Atavik, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chiens et chats, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

8 rue des 9 Bonniers 59178 Brillon

Alimentation et Gastronomie

Commande simple et rapide.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci de votre retour sur notre boutique en ligne, Christine!

Parfait comme toujours !!

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre avis et votre fidélité!

Livraison très rapide Par contre, quelques boites arrivent enfoncées, même si cela n'altère pas le produit, ce n'est pas agréable

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre avis, Marie!

Croquettes qui conviennent parfaitement à notre toutou. Service client humain et compétent (c'est assez rare pour le signaler!), livraison rapide. Merci

Réponse de shop.atavik.fr

Merci beaucoup pour votre avis et pour votre confiance, Gaetano! Grattouilles à votre Atavikovore 🐶

Pour ma 1ere commande en abonnement, retard car rupture ! Je pense que pour un abonnement, vous devez respecter le délai. Sinon je suis très satisfaite des croquettes, ma chienne les adore 😉

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Muriel pour votre avis et votre commande😊 . Après investigations, notre équipe avait pris contact avec vous par téléphone afin de vous informer de la rupture temporaire de stock, et de vous proposer soit une recette alternative, soit d'attendre le réassort, ce que vous avez choisi. De fait la livraison de votre commande a été décalée le temps de recevoir le sac de croquettes en stock. Si jamais cela se reproduit, et que votre commande est urgente, n'hésitez pas à demander conseil afin de choisir une autre recette, ou encore un autre conditionnement si besoin :) Très bel après-midi à vous et à votre Atavikovore!

Réponse de Muriel L

Bjr, en fait c est moi qui ai pris contact, et effectivement j ai préféré attendre. Ma chienne prend de l age et toléré très bien ses croquettes. Il n y a pas de soucis, je ne vous en veux pas 😉. Cependant, je pense que lorsqu on prend un abonnement, c est plutôt pour ne pas se soucier des ruptures. Mais je continuerais avec Atavik 😀

Navigation sur le site un peu compliquée car si j'ecris croquettes chiot dans la barre de recherche, tous les produits s'affichent et je dois trier. L'idée de l'abonnement "à la carte" est super. Le kit de bienvenue est annoncés gratuit et finalement à payer plus de 13€???

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Marie-Line pour votre retour et vos remarques concernant la barre de recherches, nous les faisons remonter à notre équipe technique. Concernant le kit de bienvenue, comme indiqué en page d'accueil, il est offert lors de votre première commande, sur simple ajout. N'hésitez pas à nous écrire si vous avez omis de l'ajouter à votre toute première commande afin qu'on puisse vous permettre d'en bénéficier lors de vos prochains achats :)

Réponse de Marie-Line G

Je l'avais ajouté à ma première commande, mais lorsque j'ai constaté que 13,49€ s'ajoutaient à la commande, je l'ai enlevé. Aussi, je veux bien le recevoir lors de ma prochaine commande.

Réponse de shop.atavik.fr

Nous revenons vers vous par email de ce fait, effectivement lors de la première commande, les 13.99 se déduisent de votre total panier :)

Réponse de Marie-Line G

Ah ok 😉

très bien. Formule abonnement très confortable

Merci pour votre réactivité suite à la non livraison du colis de décembre 2023

Réponse de shop.atavik.fr

Merci à vous pour votre confiance et pour votre avis, Maryline! Grattouilles à Tiger 😸

Très bien. Livraison très rapide malgré la période de fêtes. On a apprécié les friandises en cadeau.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Philippe pour votre retour sur votre livraison!

Très bien, service impeccable, et soigné Je recommande

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Françoise pour votre avis!

Réponse de francoise C

Avec grand plaisir

J'aime beaucoup, le seul bémol ce sont les frais d'envoi et pas toujours des points relais près de chez soi

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Magali pour votre avis! Nous travaillons avec trois prestataires de transport proposant différents points relais, et différents tarifs de livraison à domicile en fonction de votre total de commande et du choix de délai de livraison. Belle journée à vous :)

Commande idéale à la commande

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Jacqueline pour votre avis et votre commande!

Réponse de Jacqueline C

Avec plaisir

Très bonnes croquettes... mais un peu cher ! Site tip top et livraison rapide.

Merci beaucoup pour votre commande et votre avis, Mireille 🐾

Site très clair, on trouve facilement ce que l'on recherche

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Carine pour votre avis et votre confiance!

Livraison parfaite et produit au top pour met Loulou

Réponse de shop.atavik.fr

Merci d'avoir donné votre avis, Amélie! Grattouilles à vos Atavikovores :)

Au téléphone je passe commande et suis bien accueilli par l'interlocutrice parcontre je trouve que malgres plusieurs achats il manque un petit Cadeau moi je trouve que pour les bons clients une petite remise ou un cadeau pas une simple soupe!!! Comme une fois j'ai eu c'est un peu limite je trouve.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre avis et votre fidélité, Florence! Après investigations, sur vos 5 commandes vous avez pu bénéficier, en plus des remises via la cagnotte fidélité, de deux cadeaux: le kit de bienvenue, ainsi qu'un lot découverte de nos pâtées. N'oubliez pas que vous pouvez également parrainer des amis et obtenir un bon d'achat de 5€ pour chaque ami parrainé. Notre équipe marketing travaille également toujours à améliorer nos offres et à mettre en place de nouvelles possibilité de récompenser votre fidélité. Belle journée à vous :)

Envoie rapide et croquettes au top pour mon Cane Corso.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre commande et votre confiance, Alexandra!

livraison rapide, site facile à utiliser, bons conseils

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre commande et votre avis, Nathalie! :)

Système d'abonnement très pratique et produits très appréciés par mon chien !

Réponse de shop.atavik.fr

Merci beaucoup pour votre confiance et votre commentaire, Anaïs !

erreur de ma part sans doute j'ai commandé plus de boites que prévu pour un essai, mais je ne regrette pas car mes chiens adorent.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre avis, Chantal! Si vous avez besoin d'aide pour mettre à jour les quantités de pâtées dans votre abonnement, n'hésitez pas à nous contacter via contact@atavik.fr ou au 0327431006 En tous cas, nous sommes ravis que vos poilus se régalent 😊

livraison rapide et sans problème;

Bonjour, toujours très satisfait de la livraison, des produits que mon chien 🐶 et mon chat 🐱 adorent.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre commande! Bon appétit à vos Atavikovores :)

Bonjour, Commande nickel mais toujours des problèmes de livraison avec dpd. Pas de livraison chez moi il préfèrent me dire qu'il n'y avait personne a domicile me demande de choisir un relais mais ne livre pas au relais souhaité mais a un autre... c'est la 3ème fois que j'ai affaire au même schéma de livraison.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre retour, nous sommes navrés pour cet incident. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions joindre le transporteur et qu'une remontée soit faite au chauffeur de votre secteur!

Tout parfait (produit commandé, délai de livraison, service après vente comme souci de livraison). Le seul petit bémol c'est régulièrement la livraison (information tardive du jour de livraison et donc je n'ai pas le temps de changer le jour. La fois précédente comme j'étais absente, le point relais était assez éloigné du domicile, la dernière fois le livreur a eu la gentillesse de déposer le colis chez un voisin mais a omis de me laisser un mot dans ma boîte-aux-letttes pour m'avertir, j'ai dû contacter vos services,...). Bref toujours contente de vos produits, dommage que ce ne soit pas plus facile pour la livraison

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre confiance et votre commentaire, Caroline! Effectivement malgré tout le soin apporté par les transporteurs, certains aléas de livraison peuvent malgré tout se produire: si tel est le cas, n'hésitez pas à nous le mentionner comme vous l'avez fait la fois précédente, nous mettrons tout en oeuvre pour résoudre l'incident 😊

PROBLEME DE LIVRAISON

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Marianne pour votre commentaire Après investigations, nous n'avons pas trouvé de trace d'email à ce sujet adressé à notre service client. Pour toute demande relative aux produits ou pour signaler tout incident de transport, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour cela :)

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Christophe pour votre commande et vos avis!

Rapide , clair , très bonne composition des croquettes chats et chiens .

Réponse de shop.atavik.fr

Nous vous remercions pour votre confiance et vos commentaires, Nadège!

Envoi très rapide suite à ma commande, depuis 2 ans que je commande mon chat mange toujours avec appétit, a un poids idéal et un très beau poil 👍

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre fidélité et votre avis, Marie! Nous sommes heureux que votre poilu se porte bien avec nos aliments😸

Excellents produits

Réponse de shop.atavik.fr

Nous vous remercions pour votre commande et vos avis, Madeleine!🐾

grand choix de nourriture et en grande quantité

Réponse de shop.atavik.fr

Merci beaucoup pour votre commande et votre commentaire!

Tbtb

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Caroline pour votre commande et votre avis!

U y’ajc

C'est tout simple, s'il vous plaît, ne changez rien. Mon chat adore ces croquettes.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci beaucoup pour votre retour, Agusti, et grattouilles à votre petit félin 😸

Aucun problème rencontré comme d'habitude

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre retour et pour votre fidélité!

Je suis extrêmement satisfait du service de mon fournisseur de croquettes pour chien. Mon compagnon à quatre pattes adore leurs croquettes, et je suis impressionné par leur réactivité et leur professionnalisme. Une équipe à l’écoute qui répond rapidement aux besoins de nos amis à fourrure. Je recommande vivement leurs produits et services !

Réponse de shop.atavik.fr

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre confiance, Sacha 🐶

Parfait les croquettes au poulet pour une cané Corso de 2ans

Tout est super !

Merci Renée pour votre avis et votre fidélité! Caresses à Julius 🐶

Parfait.. Commande reçu très rapidement et mon chien adore les croquettes aux goûts variés !!

Toujours aussi satisfaite !

Réponse de shop.atavik.fr

Un grand merci pour votre commande et votre fidélité, Anne!

J' ai passé commande par téléphone. J' ai apprécié les échanges et conseils donnés.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci beaucoup pour votre retour, Isabelle!

Très pratique

Très bien. Envoi rapide, soigné. Mon chien adore ses nouvelles croquettes.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre commande et votre confiance, Marie-Laure!

Bcp de boîtes sont cabossées

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre commande et votre avis!

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Jean Michel pour votre avis!

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre note, Catherine!

site facile

Merci pour votre note!

Bonjour je ne peux répondre je n'ai jamais reçu ma commande en raison du transporteur DPD absolument nul.

Très agréablement surprise. Marque conseillée par mon veto pour mon chat qui avait du mal avec les pâtés d’une marque concurrente. Aujourd’hui, il se régale et remange avec appétit. Franchement, je ne peux que recommander.

Réponse de shop.atavik.fr

Nous vous remercions pour votre commande et votre avis, Sandrine! Nous espérons que votre chat continuera de se régaler avec nos différentes recettes, et sommes bien sûr à votre écoute si vous avez des questions par rapport à celles-ci :)

Satisfaite , bons conseils et bons produits

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Martine pour votre retour sur notre boutique en ligne!

Service parfait.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Brigitte pour votre note sur notre site!

C'était parfait et rapide

Toujours aussi satisfait.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre avis et votre fidélité, Philippe!

une fois que l'on est habitué, c'est facile, mais les premières fois, on ne sait pas trop où on se situe

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre retour sur notre site marchand, Didier! Nous sommes heureux que vous ayez pu siasir votre nouvelle commande avec moins de difficultés

Satisfaisant à tout point de vue

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Francis pour votre retour et votre commande!

Tout votre colis avait été transféré dans un emballage du transporteur car ce dernier s'est plaint que votre marchandise était mise dans des colis pas suffisamment épais !.. ce qui a eu pour conséquence que toutes les boîtes de pâté étaient cabossées.... je pense que quand il y a autant de boîtes de pâté (18) plus un sac de 12 Kg de croquettes, il faudrait mettre un emballage renforcé !

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Anne-Marie pour votre signalement, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident de livraison et faisons remonter votre remarque à notre service logistique.

Satisfaite des croquettes mais moins des boîtes (digestion plus difficile pour les chiens qu avant). Très insatisfaite de la livraison, DPD n'honore jamais les rdv fixés, les colis arrivent parfois dans un état lamentable,, boîtes cabossée... très souvent obligés de relancer pour arriver à avoir la cde.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre commande et pour votre avis! Nous sommes navrés pour cet incident de livraison, indépendant de notre volonté. Si des articles arrivent abîmés: boites ouvertes durant le choc, sac de croquettes craqué, n'hésitez pas à nous le faire remonter en envoyant des photos par email dans les 72h après réception de votre colis, afin que nous puissions intervenir. De même si une livraison tarde par exemple. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Dommage que les boîtes arrivent abîmées ! Sinon ma chienne aime bien 😉

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Colette pour votre avis, nous sommes navrés pour cet incident de livraison, indépendant de notre volonté!

Site très bien conçu

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre retour sur notre site, Sabrina!

Très satisfaite, si c'était possible de faire des sacs de croquettes refermables ça serait plus pratique !

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Prune pour votre avis! De nouveaux sacs sont justement en cours d'élaboration, et devraient voir le jour courant 2024 :)

De très bon produit mes chats en rafolent

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Natacha pour votre commande et votre avis!

mon cien adore les croquettes BUFFLE MAQUEREAU LIVRAISON Sérieuse et rapide

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Francis pour votre retour!

Super, j'ai juste zappé d'utiliser les coupons... pour une prochaine fois :-)

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Jérôme pour votre note!

Une marque avec de bonnes valeurs et de bons produits. Délais de livraison rapide. Je recommande

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre commentaire, Paul!

Net et clair, comme d'hab.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre commande et votre avis; Corinne! Grattouilles à Vanille :)

Je suis déçue de ma dernière commande car j'avais une petite carte avec ma surprise à l'intérieur normalement mais je n'ai eu que ce que j'ai payé ! pourtant je commande régulièrement

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Annick pour votre retour. Si cela venait à se reproduire malgré toute l'attention portée à la préparation des commandes, n'hésitez pas à nous le faire avoir dans les 72h après réception du colis, afin que nous puissions investiguer :)

Qualité des produits commandés, livraison dans les temps… Parfait !

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre commande et votre retour, Florence!

colis vite arrivé

Réponse de shop.atavik.fr

Nous vous remercions pour votre note, Catherine!

Tout est bien, depuis la commande sur le site jusqu'à l'arrivée des articles qui sont conformes et de qualité.

Bon contact , toujours dans les temps et livraison rapide

Rapide et soigner

Site facile d'utilisation

Rien n'a dire tout est parfait

Livraison impeccable et ponctuel en général, quant à la navigation sur le site, j'ai quelques remarques: la cagnotte fidélité ne s'applique pas automatiquement, et se perd à la fin de l'année. En plus, si tu cliques sur la quantité dans les filtres, il faut à chaque fois répéter la quantité quand tu sélectionnes un produit.

Réponse de shop.atavik.fr

Nous vous remercions pour votre note, Alexandra!

tout se passe bien

Réponse de shop.atavik.fr

Nous vous remercions pour votre avis, Stéphanie!

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Olga pour votre note!

Impeccable, livraison dans les temps en point relais.

Très sérieux

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Martial pour votre avis!

Facile à utiliser .

Réponse de shop.atavik.fr

Nous vous remercions pour votre avis, Florence!

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre retour, Marie-Louise!

service très réactif : problème avec le transporteur a été géré immédiatement et j'ai même reçu une boite de friandises offerte !

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre retour et encore toutes nos excuses pour ce petit incident!

Le livreur ne souhaite pas attendre que la marchandise soit vérifiée en sa présence. En cas de souci c'est ennuyeux. Et pour des conditions de travail optimales ce serait bien que le livreur soit équipé d'un petit chariot car le pauvre homme a dû porter 24 kg de croquettes et était un peu cassé.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Hélène pour votre retour! Malheureusement, ce sont des conditions de travail qui sont propres au transporteur et pour lesquels nous n'avons pas la main mise :( En cas de souc avec une livraison, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes là pour vous aider :)

bien expliqué

Réponse de shop.atavik.fr

Nous vous remercions pour votre avis, Sylvie!

Commande livré rapidement

Facile d'utilisation

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Jean-Marc pour votre retour :)

Très bien aucun problème encore sur cette commande

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Edith pour votre avis et votre confiance!

Les croquettes et pâtés pour chats me semblent de qualité et convenir à mon chat. Je les utilise depuis quelques années et son poil est parfait ainsi que sa santé. La livraison en point relais ; impeccable !

Réponse de shop.atavik.fr

Merci pour votre avis et votre fidélité, Nathalie!

arrivé tôt c'est bien

Réponse de shop.atavik.fr

Nous vous remercions pour votre avis, Philippe!

Un site très bien fait Ne changez rien c'est parfait !

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Véronique pour votre avis et votre fidélité! Nous sommes heureux de régaler votre Podenco!

Réponse de Veronique G

Avec plaisir 😁

Les produits proposés paraissent de bonne qualité au plan des matières premières et des recettes.

Réponse de shop.atavik.fr

Nous vous remercions pour votre avis, Evelyne!

Service client au top,

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Isabelle pour votre avis!

Service client au top. Produits de bonne qualité. Je recommanderai

Réponse de shop.atavik.fr

Nous vous remercions pour votre avis, Nathalie!

Le site est pratique, la livraison rapide. Je regrette seulement la quantité de plastique dans le carton d'emballage : beaucoup de petits sacs d'air, sans compter les films plastiques autour des lots de conserves.

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Viviane pour votre avis! Le calage est important afin de protéger au mieux les aliments. Et même avec ces précautions, il arrive parfois que les boîtes s'entrechoquent si le transport manque de délicatesse. Nous faisons donc le maximum pour à la fois protéger les articles tout en limitant l'impact écologique.

Très bon produiit ma chienne adore,, dômmage pour la cagnotte fidélité valable seulement un an,,, et frais de port très chers en sachant que les croquettes coute dèja bien chers... des efforts à faire sur la cagnotte, et sur les frais de ports nos chiens ne mange pas 12 kilos en un mois........200 g par jours faite le calcul...sinon très bon produit...

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Annie pour votre retour! Comme dans la plupart des enseignes (supermarchés, autres sites internet etc) en effet notre programme fidélité se réinitialise à chaque nouvelle année. Une fois le sac de croquettes ouvert, vous pouvez conserver les aliments 3 mois (si le sac est refermé après chaque utilisation, et stocké à l'abri de l'humidité et d'une source directe de chaleur): cela vous donne la possibilité d'opter pour un conditionnement en format 12kg si besoin malgré tout. Vous pouvez également vous abonner (en choisissant la fréquence qui vous convient) et ainsi économiser 5% sur tous vos achats,en plus des gains sur votre cagnotte fidélité. Très belle fin de journée à vous :)

Satisfaite

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Myriam pour votre avis!

Navigation fluide, il est facile de trouver les produits

Réponse de shop.atavik.fr

Merci Michel pour votre retour!