Evaluations clients
-
Modifier Signaler
Juste du retard sur la livraison mais sinon RAS
Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE L.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre fidélité et votre commande, Sylvie!
-
Modifier Signaler
Je suis ravi d’avoir découvert ATAVIK pour mon chien et mon chat
Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE B.
-
Modifier Signaler
Ce site est bien fait, attractif avec de bonnes explications.
Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE B.
-
Modifier Signaler
Livraison Rapée rien n’a dire
Avis du , suite à une expérience du par NADINE C.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci Nadine pour votre avis et pour votre commande!
-
Modifier Signaler
Livraison rapide et pratique en relais près de chez moi.
Avis du , suite à une expérience du par JEAN BENOIT M.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande et votre avis, Jean-Benoît!
-
Modifier Signaler
Efficace et pratique ! Des produits sains pour nos animaux.
Avis du , suite à une expérience du par ARNOLD G.
Réponse de shop.atavik.frSignalerNous vous remercions pour votre commentaire et votre commande, Arnold!
-
Modifier Signaler
Rien à redire
Avis du , suite à une expérience du par CELINE G.
-
Modifier Signaler
Rapide et aide par téléphone appréciable Produit cadeau pour tester très commerçant
Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE R.
-
Modifier Signaler
Très satisfaite des produits Ata
Avis du , suite à une expérience du par DANIELLE A.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci Danielle pour votre commande ainsi que votre avis!
-
Modifier Signaler
Navigation claire sur le site, délais de livraison tout à fait corrects et les produits sont toujours de très bonne qualité, mon chat se jette sur ses pâtées qui sentent aussi bon que du pâté pour humains !
Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CLAIRE P.
Réponse de shop.atavik.frSignalerUn grand merci pour votre avis et la confiance que vous nous accordez, Marie-Claire!
-
Modifier Signaler
Très bien
Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CHRISTINE P.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande ainsi que votre avis, Marie-Christine!
-
Modifier Signaler
Concernant l'abonnement, une totale liberté pour modifier tous les critères : rythme de livraison, mise en pause, changement, modification ou suppression de produits avant livraison suivante, très appréciable. Livraison, généralement, plus rapide que le délai annoncé.
Avis du , suite à une expérience du par MARIE-THÉRÈSE C.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci beaucoup pour votre abonnement et votre avis, Marie Thérèse!
-
Modifier Signaler
Je suis fan et pour votre rapidité, et pour votre professionnalisme et quelle qualité de nourriture exceptionnelle pour mes princesses. Depuis des années maintenant j’utilise vos produits et je suis plus que satisfaite (plus de problème de peau) Merci
Avis du , suite à une expérience du par PEGGY D.
Réponse de shop.atavik.frSignalerUn grand merci pour votre témoignage et votre fidélité, Peggy. Nous sommes ravis que nos aliments aient contribué à aider vos poilues 🐶
-
Modifier Signaler
C’est parfait comme d’habitude 😊mes chiens adorent ces croquettes
Avis du , suite à une expérience du par PEGGY D.
Réponse de shop.atavik.frSignalerUn grand merci pour votre avis et votre fidélité, Peggy!
-
Modifier Signaler
Très satisfaite du site Atavik. Toutefois, serait t’il possible de livrer la commande en plusieurs colis ? Le regroupement d’un sac de croquettes de 12 kg et d’un autre sac de croquettes de 8 kg dans un seul carton, porte le poids du colis à 20kg. Il devient alors pénible pour le livreur de manipuler le colis. Cordialement
Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE L.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci Isabelle pour votre avis et votre commande! Malheureusement, nous appliquons les consignes et conditionnements demandés par le transporteur qui pour une livraison à domicile, prennent des colis jusque 28kg. De fait si vous souhaitez vous faire livrer en deus colis, il vous faudra réaliser deux commandes distinctes :/
-
Modifier Signaler
Super service
Avis du , suite à une expérience du par ELSIE T.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci Elsie pour votre avis et votre commande!
-
Modifier Signaler
Je retrouve facilement ce que je recherche
Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE C.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci Evelyne pour votre avis sur notre site!
-
Modifier Signaler
Toujours ravie des produits achetés. Mes animaux en sont très contents,de la friandise aux croquettes chat et chien! Merci ATAVIK pour votre professionnalisme !
Avis du , suite à une expérience du par PASCALE R.
-
Modifier Signaler
Le site est lisible et la livraison est toujours aussi rapide en point relais.
Avis du , suite à une expérience du par AMÉLIE L.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande et votre avis, Amélie!
-
Modifier Signaler
Livraison rapide rien à dire
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE B.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande et pour avoir donné votre avis, Christophe!
-
Modifier Signaler
Complètement satisfaite des produits et de la livraison.
Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA L.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci beaucoup pour votre confiance et votre avis, Patricia!
-
Modifier Signaler
Croquettes super mais livraison catastrophique ! J’ai payé plus de 11euros pour avoir mes croquettes rapidement via chronopost, je les ai reçu avec beaucoup de retard et petit bonus, je me suis fait pirater ma carte bleue.!vos produits sont excellents mais revvoyez vos partenaires et la sécurité des données de vos clients…
Avis du , suite à une expérience du par ELSA B.
Réponse de shop.atavik.frSignalerNous vous remercions pour votre retour, Elsa, et sommes navrés que la livraison de votre colis ait été retardée. Après vérifications, la commande saisie le 8 juillet au matin a été livrée le 10 juillet soit avec un jour de retard. Nous venons de vous rembourser les frais de port pour ce non respect des délais par Chronopost, cela sera effectif sous trois jours ouvrés. Concernant notre module de paiement, il s'agit de celui de la Société Générale directement, comportant toutes les mesures de sécurité à jour, avec la prise de plus de 40 000 paiements par an depuis 8 ans sur notre site, et n'avons pas reçu d'autre retour similaire de piratage. Vous pouvez également régler par virement sur notre site, ou encore par chèque. Nous vous souhaitons une excellente journée.
-
Modifier Signaler
Très bon produit et délai rapide
Avis du , suite à une expérience du par RAPHAEL M.
-
Modifier Signaler
satisfaite de l'achat de croquettes pour mes chats je reste fidèle à celles au poulet
Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE J.
-
Modifier Signaler
Parfait
Avis du , suite à une expérience du par CELINE M.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci Céline pour votre commande et votre avis!
-
Modifier Signaler
Je recommande à tous ceux qui ont un compagnon ATAVIK. Toujours prévenu plusieurs jours avant la préparation de la commande afin de pouvoir modifier ou ajouter un produit. Je reçois par mail le moment où ma commande quitte le dépôt. Elle arrive toujours en temps et en heure, pas de surprise on peut modifier facilement le temps entre deux livraisons ou le type de croquettes. Cela fait presque une année que j'ai adopté ATAVIK comme fournisseur et je suis très satisfaite. Si vous doutez, essayez les vous les adopterez. Produits de bonnes qualités, livraisons sans prise de tête, gestion de l'abonnement d'une grande simplicité.
Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE B.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci beaucoup pour votre confiance, votre fidélité et votre abonnement, Nathalie! Nous sommes très heureux qu'Atavik réponde à vos attentes 🥰
-
Modifier Signaler
Très bonne croquette envoie rapide et encore mieux avec l'abonnement je recommande
Avis du , suite à une expérience du par OCÉANE A.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre avis ainsi que votre abonnement, Océane!
-
Modifier Signaler
Le site est simple d'utilisation
Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ C.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre avis au sujet de notre site, André!
-
Modifier Signaler
Excelent accueil
Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE G.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci beaucoup pour votre retour, Sylvie!
-
Modifier Signaler
Très bons produits. Envoi rapide. Je recommande à tous qui cherchent des alternatives aux croquettes du commerce.
Avis du , suite à une expérience du par VALERIE C.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci beaucoup pour votre avis chaleureux, Valérie!
-
Modifier Signaler
Le site est très bien fait et je trouve ce que je cherche rapidement avec une description bien détaillée des produits.
Avis du , suite à une expérience du par MARIE M.
Réponse de shop.atavik.frSignalerUn grand merci pour votre retour positif au sujet de notre site, Marie!
-
Modifier Signaler
Bon service après vente après avoir formuler une réclamation propos de la livraison
Avis du , suite à une expérience du par SYLVIANE B.
-
Modifier Signaler
bien
Avis du , suite à une expérience du par FRANCIS R.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande et votre note, Francis!
-
Modifier Signaler
Ruby est satisfaite de ses repas
Avis du , suite à une expérience du par EDITH P.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci beaucoup pour votre fidélité, Edith! Grattouilles à Ruby 🐶
-
Modifier Signaler
Livraison rapide … Commande facile à passer.
Avis du , suite à une expérience du par MARIE S.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre retour, Marie!
-
Modifier Signaler
Site claire, commande et livraison rapide et efficace.
Avis du , suite à une expérience du par ÉDOUARD I. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande ainsi que votre avis!
-
Modifier Signaler
Très bien, et le service client est très réactif à nos demandes!
Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA B.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre avis sur notre service client, Patricia!
-
Modifier Signaler
Livraison rapide appréciable
Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE D.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande et votre avis, Sandrine! Bon appétit à Narco :)
-
Modifier Signaler
Très bien
Avis du , suite à une expérience du par XAVIER L.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci Xavier pour votre note!
-
Modifier Signaler
Site clair où je me retrouve facilement et commande rapidement
Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE R.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre retour sur notre site marchand, Catherine!
-
Modifier Signaler
Tout est parfait
Avis du , suite à une expérience du par AURELIE F.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande et votre avis, Aurélie!
-
Modifier Signaler
R. A. S.
Avis du , suite à une expérience du par PASCAL F.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande et votre note, Pascal!
-
Modifier Signaler
Je suis toujours très satisfaite des croquettes. La prise en compte de la commande et la livraison est tellement rapide !!! C'est top...bravo à vous
Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE C.
Réponse de shop.atavik.frSignalerUn grand merci pour votre retour et votre commande, Sylvie!
-
Modifier Signaler
Site internet où je passe commande, large choix de croquettes sans céréales. C'est ce qu'on recherche.
Avis du , suite à une expérience du par LAURA M.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande ainsi que votre note, Laura! Bon appétit à vos poilus :)
-
Modifier Signaler
Parfait
Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE B.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande et votre confiance, Isabelle :)
-
Modifier Signaler
De bons produits, envoi rapide
Avis du , suite à une expérience du par ALAIN P.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande et votre avis, Alain!
-
Modifier Signaler
Mes chiens n'aiment pas je suis dégoûté. Trop gâtés les loulous je crois 😆😆
Avis du , suite à une expérience du par STEEVE P.
-
Modifier Signaler
Navigation facile
Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE V.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre retour au sujet de notre site, Sandrine!
-
Modifier Signaler
Produit top, convient super bien à mon chien difficile du bide ;) Service client réactif et super sympa, livraison rapide (seul bémol je suis en Suisse donc il faut que j'aille en France récupérer le colis) mais sinon vraiment top :D
Avis du , suite à une expérience du par CELINE K.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci beaucoup pour votre avis ainsi que votre commande, Céline! 🐶
-
Modifier Signaler
Pas de problème
Avis du , suite à une expérience du par PIERRE B.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci Pierre pour votre avis ainsi que votre commande!
-
Modifier Signaler
prise en compte rapide de notre demande de changement de croquettes
Avis du , suite à une expérience du par GERALDINE C.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre fidélité et votre avis, Géraldine!
-
Modifier Signaler
Commande reçue dans délai annoncé .
Avis du , suite à une expérience du par MIREILLE B.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande et pour votre avis, Mireille!
-
Modifier Signaler
Livraison rapide et site très fluide !
Avis du , suite à une expérience du par MARION D.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande et votre avis, Marion!
-
Modifier Signaler
Parfait
Avis du , suite à une expérience du par ELISA B.
Réponse de shop.atavik.frSignalerNous vous remercions pour votre avis, Elisa!
-
Modifier Signaler
Commande facile, livraison rapide
Avis du , suite à une expérience du par MARIE CHRISTINE P.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande ainsi que votre avis, Marie-Christine! 🐶
-
Modifier Signaler
Simple et facile d'y faire ses achats
Avis du , suite à une expérience du par ROSY P.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre avis sur notre site, Rosy!🐱
-
Modifier Signaler
Livraison moyenne j’ai trouvé la boîte de gâteaux eventree. C’est la deuxième fois que cela arrive la première c’était le carton dechire et le sac de croquettes eventre. Je pense que l’emballage est mal conditionné au départ.
Avis du , suite à une expérience du par MICHELE M.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci Michèle pour votre avis, nous sommes navrés que vous ayez reçu une boite de Petits Ecarts écrasée. Après vérifications, il ne semble pas que vous nous ayez contactés par email, tchat ou téléphone à ce sujet. Si cela venait à se reproduire malgré tout le soin apporté lors de la préparation des commandes, n'hésitez pas à nous adresser un email à contact@atavik.fr dans les 72h après réception de votre colis.
-
Modifier Signaler
Rien à dire
Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER V.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande et votre note, Olivier!
-
Modifier Signaler
Simple intuitif et flexible
Avis du , suite à une expérience du par SANDRO B.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci Sandro pour votre fidélité et votre avis sur notre site :)
-
Modifier Signaler
des croquettes 👌, l’emballage efficace et l’envoi rapide.
Avis du , suite à une expérience du par PASCALE P.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre retour positif, Pascale!
-
Modifier Signaler
Le site Atavik est simple d’utilisation, le système de livraison gratuit en point relais attractif
Avis du , suite à une expérience du par THOMAS G. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci Martine pour votre commande et votre avis!
-
Modifier Signaler
Fonctionnement simple du site
Avis du , suite à une expérience du par EVELINE C.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci beaucoup pour votre retour Eveline!
-
Modifier Signaler
Site clair et facile d'utilisation
Avis du , suite à une expérience du par CATHY S.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande, et votre avis sur notre site!
-
Modifier Signaler
Bonjour, Suite à ma dernière commande, si je vous indique être satisfait du produit, je reste une fois encore insatisfait du délai de livraison, pour lequel vous n’êtes pas responsable mais pour lequel, vous pourriez peut être agir auprès du transporteur. Ancien du Pas de calais, je réside aujourd’hui dans les Pyrénées orientales. Dans le Pas de calais, j’avais pour habitude d’acheter vos produits chez Hol’Enfaim à Liévin, et depuis que je suis dans les Pyrénées orientales, j’achetais mes produits dans un salon de toilettage à St Laurent de la salanque, mais depuis septembre 2024 cela est impossible (arrêt de travail de la toiletteuse). Il existe bien un autre point de vente à St Nazaire, mais là aussi plus d’approvisionnement. Je n’ai donc pas d’autre solution que de commander, de supporter les frais d’envoi et de subir les délais de livraison. Pour information, en février 2025, vous étiez en rupture de stock, j’ai du me faire envoyer par Hol’Enfaim à Liévin, 2 paquets de croquettes et là aussi devoir payer 27,30 € de frais d’envoi. Tout cela, je l’ai récemment expliqué au téléphone à votre conseillère. Si l’accueil est agréable aucune action n’est cependant menée, ni même un retour de réponse, on se demande si notre appel est pris en compte. Je trouve dommage qu’aucun contact commercial ne soit pris auprès des vendeurs de croquettes existants de Cabestany ou de Perpignan. J’ose espérer qu’une action sera menée et qu’une réponse me sera apportée. Je suis aujourd’hui à la recherche d’un produit équivalent avec un service d’approvisionnement plus efficace, dommage…. Bien cordialement
Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE B.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci Brigitte pour votre retour au sujet de votre dernière commande. Celle ci a visiblement subi un retard de 48h au cours de son acheminement, nous en sommes navrés. Les délais avec DPD et UPS sont généralement de 72h ouvrés dans votre secteur pour la livraison, une fois le colis pris en charge. Avec Chronopost, pour toute commande passée du lundi au jeudi avant 11h, la livraison a lieu le lendemain. Nous avons en effet deux points de vente dans votre secteur, St Nazaire et St Laurent de la Salanque, mais notre commerciale prospecte régulièrement dans toute la France afin de contacter des commerces indépendants. Concernant la toiletteuse de St Laurent de la Salanque, l'activité a dû reprendre car ils ont passé une commande chez nous en avril cette année. Idem pour le revendeur de St Nazaire qui a validé une commande chez nous au mois de juin avec plusieurs recettes de croquettes et pâtées pour chien. Si vous connaissez d'autres commerces (cliniques vétérinaires, salons de toilettages ou encore animaleries indépendantes) susceptibles d'être intéressés par la revente de nos recettes, n'hésitez pas à les rediriger vers notre site afin qu'ils prennent contact avec nous :)
-
Modifier Signaler
Très bien
Avis du , suite à une expérience du par VALERIE R.
Réponse de shop.atavik.frSignalerNous vous remercions pour votre commande et votre note, Valérie!
-
Modifier Signaler
Navigation fluide sur le site
Avis du , suite à une expérience du par VALENTINE C. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre retour au sujet de notre site!
-
Modifier Signaler
Très bonnes croquettes appréciées par notre golden
Avis du , suite à une expérience du par DIDIER L.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre avis et votre commande, Didier!
-
Modifier Signaler
Je commande depuis plusieurs années, pas de soucis ni sur la commande, ni sur la livraison.
Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE B.
-
Modifier Signaler
notre chienne apprécie
Avis du , suite à une expérience du par BERNARD W.
Réponse de shop.atavik.frSignalerUn grand merci pour votre fidélité depuis 8 ans, Bernard! Bon appétit à votre Atavikovore :)
Réponse de Bernard WSignalernotre chienne vous remercie Atavikement bien
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Commande traiter rapidement
Avis du , suite à une expérience du par FABIEN L.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande et votre avis, Fabien!
-
Modifier Signaler
Aucun problème.
Avis du , suite à une expérience du par SYLVIA S.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande ainsi que votre note, Sylvia!
-
Modifier Signaler
Site Pratique à utiliser avec son système d abonnement hyper flexible j adore
Avis du , suite à une expérience du par SABRINA B.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre abonnement et votre commentaire, Sabrina!
-
Modifier Signaler
Navigation simple et aisée sur le site.
Avis du , suite à une expérience du par ANNICK J.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande ainsi que votre avis sur le site, Annick!
-
Modifier Signaler
Au top comme toujours !
Avis du , suite à une expérience du par LUCAS M.
Réponse de shop.atavik.frSignalerNous vous remercions pour votre avis et votre fidélité, Lucas!
-
Modifier Signaler
Satisfaite, site clair et service client toujours disponible.
Avis du , suite à une expérience du par CILIA S.
Réponse de shop.atavik.frSignalerNous vous remercions pour votre retour, Cilia!
-
Modifier Signaler
Exceptionnel! La seule et unique marque de croquettes qui convient parfaitement à notre chien. Des produits de qualité, je recommande ++++++ ! Nous avons les pâtés, les lèches babine et tester plusieurs saveurs de recettes, une réussite à chaque fois. Bref, la meilleure marque sur le marché.
Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRINE L.
Réponse de shop.atavik.frSignalerNous sommes très heureux que votre poilu se porte bien avec nos aliments 😊
-
Modifier Signaler
Abonnement qui roule tout seul
Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE C.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci beaucoup pour votre fidélité et votre avis, Philippe!
-
Modifier Signaler
je trouve que le tarif a fortement augmenté... cette fois ci pour quasiment le même prix j'ai eu 2 paquets de croquettes au lieu de 3 habituellement
Avis du , suite à une expérience du par MELANIE C.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande et votre avis, Mélanie. Nos tarifs n'avaient pas augmenté depuis deux ans. A noter également que nous avons changé le conditionnement des petits sacs: à la place des sacs de 2 ou 2.5kg sur les recettes, vous trouvez maintenant des sacs de 3kg, ce qui explique en partie la hausse tarifaire que vous avez remarquée. Bonne journée:)
-
Modifier Signaler
Bof, pas très intuitif.
Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL V.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre retour, Chantal. Que pourrions nous améliorer sur le site selon vous?
-
Modifier Signaler
Je n ai toujours pris que les croquettes Atavik, et je ne changerai pas 🤩
Avis du , suite à une expérience du par YOLÈNE H.
Réponse de shop.atavik.frSignalerUn grand merci pour votre fidélité et la confiance que vous nous accordez pour nourri vos poilus, Yolène!
-
Modifier Signaler
Site très agréable et beaucoup de choix et de qualité. Dommage le port est un peu cher pour une boîte de quelques grammes.
Avis du , suite à une expérience du par MARIE-ODILE M.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande ainsi que votre retour, Marie-Odile! Effectivement, les frais de port sont calculés en fonction du montant de la commande, et sont dégressifs. Si cela vous intéresse, nous avons plusieurs revendeurs sur Lyon, certains proposent peut être la poudre de krill: voici la liste de ces partenaires Atavik: https://www.atavik.fr/points-de-vente-atavik-3 Belle journée à vous!
-
Modifier Signaler
Alimentation animale de qualité, envoie rapide et soigné
Avis du , suite à une expérience du par JUSTINE B.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande et votre commentaire, Justine!
-
Modifier Signaler
Bonjour, Site fiable par la qualité des produits, le suivi des commandes livrées rapidement, le principe d'abonnement, la possibilité de modifier facilement les produits achetés dans l'abonnement, la facilité de communication avec l'équipe d'Atavik que je remercie vivement pour l'aide efficace apportée!
Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH P.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci beaucoup pour votre retour et votre fidélité, Elisabeth! Nous sommes très heureux que vous appréciez notre service client ainsi que bien sûr, nos recettes :)
-
Modifier Signaler
Je ne commanderai plus de boîtes de pâté car elles arrivent toujours cabossées et l'une d'elles a pourri intérieurement, la texture était verte. Le fait que j'en commandais 18 dans un seul envoi est peut être à l'origine d'une mauvaise manutention ou d'un mauvais emballage. Donc je me sers ailleurs pour le pâté. Par contre, je n'ai rien à reprocher pour les croquettes que je continuerai à commander.
Avis du , suite à une expérience du par ALICE L. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre message, Anne-Marie. Nous sommes sincèrement navrés pour les boites que vos avez reçues cabossées. Nos préparateurs calent avec le plus grand soin, les plateaux de boites avec des poches d'air notamment. Néanmoins, un transport un peu trop brutal peut faire que les boites vont se choquer entre elles, l'aluminium restant une matière assez fragile malheureusement.
-
Modifier Signaler
Livraison très rapide
Avis du , suite à une expérience du par PIERRE M.
-
Modifier Signaler
Site facile d'utilisation et livraison rapide
Avis du , suite à une expérience du par JOCELYNE B.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci Jocelyne pour votre commande et votre note :)
-
Modifier Signaler
Très bien, mais un peu trop d'emballage dans l'emballage.
Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE B.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande et votre avis, Sophie!
-
Modifier Signaler
Le site est facile à utiliser. L’abonnement est un vrai confort pour la gestion des croquettes, c’est simple de modifier en fonction de nos besoins. Les produits sont très bien détaillés avec des compositions très complètes et de nombreux conseils. Des produits de qualité et large choix. Si besoin II et facile de joindre un conseiller au téléphone ce qui est un vrai service merci à l’équipe d’ ATAVIK.
Avis du , suite à une expérience du par KATLEEN A.
Réponse de shop.atavik.frSignalerBonjour et merci beaucoup pour votre avis positif, Katleen ! Nous sommes ravis que l'abonnement réponde à vos besoins.
-
Modifier Signaler
Très bien fait
Avis du , suite à une expérience du par JULES T. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre avis sur notre site!
-
Modifier Signaler
Très bonne qualité, utilisation de la marque depuis plusieurs années, très bien digéré par les animaux
Avis du , suite à une expérience du par OCEANE ET ANNIE D.
-
Modifier Signaler
Rapide, facile et efficace ! Produits de qualité, notre Golden adore 😋
Avis du , suite à une expérience du par AUDREY L.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande ainsi que votre avis, Audrey! 🐶
-
Modifier Signaler
entièrement satisfait
Avis du , suite à une expérience du par DANIEL L.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci beaucoup pour votre avis et votre commande, Daniel :)
-
Modifier Signaler
Produit de qualité. Mes loulous en sont friand. Très bonne digestion et bien être intestinal de mes loulous. Parfait
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE L. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci beaucoup pour votre avis et votre fidélité :)
-
Modifier Signaler
Commande reçu rapidement et, colis impeccable. Tout était très bien emballe
Avis du , suite à une expérience du par LILIANE M.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci beaucoup pour votre retour positif, Liliane!
-
Modifier Signaler
Site très clair, commande ok, livraison rapide
Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE M.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande ainsi que votre avis, Françoise!
-
Modifier Signaler
Rien de négatif à dire....
Avis du , suite à une expérience du par GUY N. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre fidélité et votre avis, Sylvie!
-
Modifier Signaler
Nous avons adopté un chien en janvier qui avait des troubles digestifs. On a vraiment eu du mal à le stabiliser. J'ai découvert Atavik par le bouche à oreille et après plusieurs mois d'essais notre chien va beaucoup mieux. On est ravi d'avoir trouvé les croquettes qui lui conviennent. Je dirais que le seul bémol de la marque c'est le manque de communication et le peu de points de vente. Nous ne connaissions pas du tout la marque avant qu'on nous en parle.
Avis du , suite à une expérience du par MARGAUX L.
Réponse de shop.atavik.frSignalerNous sommes ravis que votre chien se porte mieux avec nos aliments. Un grand merci pour votre témoignage et votre confiance, Margaux!
-
Modifier Signaler
Super site avec des croquettes de qualité
Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS T.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre confiance et votre avis, Nicolas!
-
Modifier Signaler
Bien 👍
Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE B.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre commande, Catherine!
-
Modifier Signaler
Rien à dire
Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL B.
Réponse de shop.atavik.frSignalerMerci pour votre note ainsi que votre commentaire, Emmanuel
Avis affichés par ordre chronologique