shop.bivea-medical.fr

Calculé à partir de 434 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1778 avis depuis le 24/03/2020

Informations shop.bivea-medical.fr

Contacter BIVEA

commande bien livrée, bien emballée sans problème

Je recommande, bon service, livraison rapide

Bonjour, satisfait du service et de la qualité des produits. Malgré tout, le faible confort obtenu par quelques mm en moins de la pince mousse bleue ne compense pas les possibilités de réglage de la pince mousse rouge. Seules les plus longues barrettes livrées dans le coffret me permettent d'utiliser la pince, à la limite d'une pression presque trop forte. Cordialement

Très satisfait pour tout

Petit couac dans la livraison mais matériel bien reçu et très pratique. Vraiment réaliste !

Parfait, commande reçue très rapidement

Livraison rapide et fiable

matériet sérieux

Site clair avec de bonnes explications

Produit commandé reçu avec discrétion et sans attente comme précisé par bien. Il est conforme à la description faite sur le site.

premiere commande faite sur internet pour tête de pompe reçu seulesans accessoirs non mentionnée a 120 euros nouvelle commande faite a 198 euros le 17/02/2023 et non reçu le 24/02/2023 après plusieus appels tél.

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour Sylvain, effectivement, la tête de pompe est vendue sans les accessoires puisque les personnes qui la commandent ont déjà une pompe et les accessoires associés chez eux. D'après les informations sur votre compte, je vois que vous nous avez renvoyé votre tête de pompe et que nous avons procédé au remboursement de celle-ci. Entre temps, vous aviez passé une nouvelle commande. Avez-vous désormais bien reçu votre pompe Rehabi ? Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical

Réponse de sylvain s

oui j'ai bien reçu la pompe Rehabi le 23/04/2023 mais après deux semaines d'essais et après avoir discuté avec mon docteur il me semble que ce n'et pas très concluant puisque après avoir relâché l'air l'érection ne tient pas et mon docteur me dit que cet un problème autre peut être psychologique suite a une opération d'une tumeur au cerveau après quelques jours ou je vais encore essayé je me permettrai de vous recontacter pour un éventuel retour avec votre accord cordialement Sylvain Schmitt

La livraison conforme aux délais annoncés

Produit conforme à mes attentes, sur le plan qualité, facilité d’utilisation

Produit conforme, délai livraison respectée. Expérience Achat Bivea médical très satisfaisant....

Super simple et efficace

Parfait !!

Commande facile à faire, payement facilité et envoi rapide.

Très bon lubrifiant

Livraison rapide très bien

Navigation correcte ; Bon timming entre commande et livraison ; Article conforme à la demande ; Satisfait !

Livraison très rapide

Je mets deux étoiles pour le vendeur et le délai. Pour le reste: le produit est erroné dans sa description. L'applicateur d'ovule fait12 mm de diamètre et non 14mm. De ce fait les ovules génitales qui font 14mm ne rentre pas dans l'applicateur et ne tienne pas. L'applicateur étant fragile, si on force un peut il se déchire. L'applicateur est donc inopérant et au prix où les applicateurs sont vendus c'est de l'argent inutilement perdu. Apparemment celui qui a inventé cette bonne idée ne l'a jamais utilisé !

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour Jacqueline, nous avons vérifié sur votre compte et il est indiqué que vous avez passé commande le dimanche 12/03/2023. Ainsi, votre commande a été préparée et expédiée le lundi 13/03 et vous l'avez reçu le 15/03. Cela correspond au délai de 48h à 72h annoncé sur notre site. Avez-vous bien reçu votre colis le 15/03, comme indiqué sur le suivi de votre colis ? Concernant l'applicateur, il a été conçu et testé pour pouvoir y placer un ovule. Pour une mise en place correcte d'un ovule sur un applicateur, l'ovule doit être placé avec la partie conique vers l'intérieur de l'applicateur et la partie plus plate et plus large vers l'extérieur. Nous sommes d'accord, ce n'est pas le fonctionnement le plus instinctif. Nous avons vérifié les dimensions, l'applicateur fait bien 14mm en extérieur, et 12mm en intérieur, nous allons ajouter les précisions sur la page du produit. Nous sommes disponibles si vous avez besoin de plus d'informations. Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical

Réponse de Jacqueline B

Oui j'ai bien reçu le colis dans les temps. Merci de la précision ... En effet je n'ai pas essayé dans ce sens là ... Généralement l'ogive doit être dirigée vers le but, donc on pourrait penser que ça va ressortir aussitôt placé ^^ Ce serait bien que le labo pense à joindre un schéma pour le positionnement de l'ovule dans l'applicateur pour les nuls ^^ Je vais ré-essayer dans le bon sens à la prochaine alerte :)

service rapide, discretion et douceur et comprehension

Site très sérieux.

Coli reçu rapidement. 👌

Parfait ! Paiement sécurisé, envoi rapide avec suivi. L'article est conforme et répond à toutes mes attentes. Je recommande +++

Envoi rapide et soigné. Article conforme à la description. Je recommande cette boutique à 100 % !

Commande livrée rapidement, bien emballée. Facilité d'utilisation du site pour commander.

Livraison dans des délais plus que raisonnables et produit conforme

Envoi rapide et soigné. Article envoyé correspondant à la commande et de bonne qualité. Dommage que ce ne soit pas disponible en pharmacie.

Site simple d'utilisation, interlocuteurs téléphoniques sympathiques et arrangeants. Commande arrivée sous 48h, parfait.

Le colis est arrivé ouvert et cassé. Bien dommage qu’il y ait des personnes si peu consciencieuses. Autrement ras sur la rapidité et les services du site.

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour Anais, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Ce n'est pas très qualitatif de la part du transporteur… J'espère cependant que le contenu du colis n'a pas été abimé, si c'est le cas, je vous invite à prendre contact avec nous. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical

Livraison rapide ..quand aux produits semblent efficace par rapport aux résultats obtenus pour un cancer ..

Très réactif,dommage que le service de poste soit nul pour la livraison ,4 jours ouvrables pour effectuer les 14 derniers kilomètres.

Contente de la rapidité de l envoie , très bon s produits .

Parfait comme toujours

Service très rapide tb

Livraison comme convenue, matériel efficace et nécessaire pour mon cas . Très satisfait

Pour le moment, je suis satisfait des pinces. Cela me permet d'espacer le changement des protections et surtout de sortir à l'extérieur de chez moi, sans me soucier d'éventuelles fuites. Comme je vous l'esprimais dans mon email, je me pose la question si le port de celles-ci ne pourrait pas retarder la fonction naturelle Périnéale. Car ayant été opéré d'une Prostatectomie radicale, seul le Periné assure la fonction de maintien de l'étanchéité de la vessie. Pour le moment en tout cas, je suis entièrement satisfait des pièces, qui font très bien leur travail.

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour Jose, nous sommes contents que le Stop Uri améliore votre quotidien ! Comme ma collègue vous l'a indiqué en réponse à votre mail, le Stop-Uri est conçu pour ne représenter aucune gêne et aucun retardement potentiel sur la reprise de la fonction naturelle de la continence pelvienne. Le Stop-Uri permet de réapprendre à la vessie à se remplir. Il vous faut simplement être à l’écoute de votre corps, pour aller régulièrement vider votre vessie. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical

Réponse de Jose R

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai en effet contacté mon chirurgien, qui m'a confirmé que je pouvais utiliser vos pinces, sans le moindre problème, en attendant de pouvoir retrouver une fonction normale grâce à la rééducation périnéale. Personnellement j'ajoute des petits tampons de de maquillage pour plus de confort. Je suis pleinement satisfait des pinces, qui me permettent de passer la nuit au sec et de pouvoir sortir dehors dans la journée, sans peur des fuites. Je recommande vivement ce moyen que l'on peut aisément ajuster pour éviter de comprimer trop fort. Je dois admettre que cela m'a changé la vie. Excellent moyen de faire face aux fuites urinaires.

Bons produits - Prix inerréssants

Shoo bivea médical est un bon site mais certains produits sont inneficaces

Livraison rapide en Martinique et bien emballée, je suis satisfaite

Livraison rapide, colis discret, contente de mon achat produit conforme à mes attentes

résultats faibles

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour Christian, il est important pour nous que le produit fonctionne pour vous ! Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions faire le point avec vous par téléphone et vous accompagner sur l'utilisation et vous donner des astuces et conseils, si besoin. Si malgré cet appel, cela ne vous convient toujours pas, vous pourrez utiliser votre garantie "Satisfait ou Remboursé" qui est disponible sur ce produit pendant 1 mois. Belle journée à vous, L'équipe Bivea

Insatisfait de la livraison J'ai commandé bien avant 15h pour en Chronopost pour le lendemain matin samedi et livraison le mardi suivant ! Je demande le remboursement des frais de livraison

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour Pierre, comme indiqué sur notre site, toutes nos livraisons s'effectuent uniquement en jours ouvrés (du lundi au vendredi). Ainsi, pour une commande passée vendredi avant 15h en Chronopost, la livraison est prévue pour lundi. Cependant, il y a eu effectivement un retard de livraison de la part de Chronopost, puisque vous avez été livré mardi. Comme indiqué lors de ma réponse à votre e-mail, nous avons procédé au remboursement des frais de port. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea

Très bon fonctionnement de l'achat en ligne. Bravo !

Pas de souci particulier .....i

Livraison ultra rapide, colis en bon état et produit tout à fait satisfaisant.

Sans problème

satisfait

Site fonctionnel, livraison rapide et matériel de qualité

Produit conforme à la description. Top pour le service

tres bien aforce dutilser ca devrait aller

Livraison rapide et envoi discret. Je recommande ce site.

Matière très douce

livraison rapide et discrète

Site facile à parcourir. Livraison dans les délais, discrète . modes d'emploi lisibles en ligne avant achat et reçus aussi avec la livraison

Je n'y ai acheté qu'un produit et n'ai pas visité le reste du site. Toutefois ma commande a été rapidement faite puis rapidement expédiée. RAS !

Le site est clair et il est facile de trouver ce que l'on cherche. Le produit arrive rapidement et il est de qualité. Je suis entièrement satisfait

Choix des produits, rapidité de livraison. Échange avec service client parfait.

Commande et livraison parfaites

Très satisfait. Un peu onéreux…

Aucun souci, livraison rapide, produit conforme à ce que j'attendais.

Commande arrivée rapidement Appareil pas encore utilisé

Facile à accéder et à utiliser

Excellente transaction

livraison rapide, explications sur le produit détaillées et produit efficace. Juste un petit bémol : le prix un peu surfait à mon gout .

Je suis très satisfaite d'avoir découvert Bivea ! Les produits sont efficaces et me sauve la vie..ma gynécologue m'a laissé tomber avec mon problème de sécheresse et de brûlures vaginale récurrentes liés à la ménopause depuis des années.! Merci Bivea ! Livraison rapide, accueil téléphonique à l'écoute, entreprise locale, je recommande !

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour Nathalie, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre témoignage. Il est important pour nous que les produits vous convienne, alors vos retours nous font toujours plaisir ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical

J'ai commandé un produit qui est arrivé très rapidement et dans un bon état. Bonne expérience pour ma part.

Satisfaction totale sur l'ensemble des points cités.

Livraison super rapide et site très facile d’utilisation

J'ai reçu ma commonde et je suis satisfaite merci

Pince expédiée rapidement mais le suivi de la poste laisse vraiment à désirer : pas de suivi mais bien reçu quand meme

C'est la première fois que je commande chez Bivea et je suis déçue car le délai de livraison n'a pas été respecté.

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour Mahéva, nous essayons d'être le plus clair possible sur nos conditions et délais de livraison sur notre site, ainsi vos retours sont importants pour nous. Pour vous expliquer un petit peu, je vois que vous avez passé commande le vendredi 13/01/2023 en fin d'après-midi. Nos commandes sont expédiées le jour-même, si elle sont passées avant 15h, du lundi au vendredi. Ainsi, lorsque vous avez passé commande, la date d'expédition estimée (et non de livraison) indiquait le lundi 16/01/2023. Les délais de livraison sont ensuite de 48h à 72h (jours ouvrés), ainsi votre commande a été livrée le 19/01/2023. Si vous souhaitez plus d'informations sur nos conditions de livraison, je vous invite à nous contacter directement par mail. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical

La pompe aspire le pénis de façon non égale; le gland et la partie avant de la verge davantage que le reste de la hampe. Il en résulte une déformation de la verge dans sa partie avant qui peut devenir douloureuse avant l'obtention d'une érection complète. :

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour Maurice, ce que vous décrivez est normal. Le gland réagit directement lors de l'utilisation du Vacuum car il n'a pas de tissus qui l'empêche de grossir. Lors de votre rééducation, il est important d'y aller petit à petit et s'arrêter avant que cela soit douloureux. Au fur et à mesure, vos tissus fibrosés sur la longueur du pénis vont s'assouplir davantage et permettre ainsi une érection plus homogène et non douloureuse. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous accompagner sur l'utilisation de la pompe. De plus, vous disposez toujours de la garantie "Satisfait ou Remboursé" pendant 1 mois après réception du produit. Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical

Réponse de Maurice L

Merci de vos explications. Je vais suivre vos conseils et aspirer plus progressivement et avec des paliers. Je n'ai pas l'intention de renvoyer l'appareil qui au fur et à mesure de son utilisation me donne satisfaction. Merci à l'équipe Bien à vous Maurice LAMY

SUPER

Site pratique bien conçu

Produits d'excellentes qualités ! Livraison en trois jours sans frais, ce qui est très appréciable pour ma part.

Facile de trouver ce que l'on cherche

Le premier système ă piles était beaucoup mieux. Existe t'il toujours ?

Bon matériel et délai de livraison assez court

Livraison effectuée dans des délais courts 👍..produit facile à mettre en place.. sur la première journée, l’efficacité est notable après quelques réglages..les jours à venir devraient confirmer cette première impression très favorable. A.Gautier.

site sérieux bravo 20/20

Tout est parfait. Je recommande.

Très très bon produit et de qualité

Sites très sérieux

site bien accessible

livraison rapide bon emballage, discret

Réponse de shop.bivea-medical.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour sur notre site ! Les emballages discrets font partie de nos engagements pour protéger vos commandes et votre intimité. Bien à vous, L'équipe Bivea Médical

Produit conforme à la description et envoyé dans une belle pochette avec un calendrier qui aide bien pour les premiers pas.