shop.netatmo.com

Calculé à partir de 986 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2023 avis depuis le 08/11/2021

Informations shop.netatmo.com

Netatmo

Nous concevons des objets connectés pour la maison. Innovants, inspirants et au design élégant, nos produits permettent à leurs utilisateurs de vivre dans une maison plus sûre, plus saine et plus confortable. Nous développons avec soin chaque pièce de nos produits, aussi bien mécanique, qu’électronique ou logicielle, et créons les applications web et mobiles qui leur insufflent tout leur potentiel.

245 RUE DU VIEUX PONT DE SEVRES 92100 Boulogne-Billancourt

Hifi, photo & vidéos

Très facile à commander.

Les délais de livraison sont courts, ce qui est très bien, merci

Livraison raapide mais pas facile de trouver comment commander uniquement le module extérieur

satisfait de l'achat mais pas du transporteur

Parfait de la commande à la réception

Commande rapide et livraison éclair parfait

RAS. Réactivité, qualité toujours impeccable et rapidité de livraison ! Parfait !!! 😛

Nickel, je recommande

Un cauchemar a configurer et fonctionne toujours partiellement

J'ai passé commande le 25 mars. Je devais être livré le 2 avril. Nous sommes le 15 avril et je n'ai toujours aucune nouvelle de mon colis.

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Alix,, Nous vous remercions pour votre commentaire. Ce n'est pas l'expérience que nous vous souhaitons, il s'agissait d'une situation exceptionnelle. Votre colis initial a été déclaré perdu par le transporteur, suite à votre demande et afin de ne pas retarder davantage la livraison, nous vous avons envoyé une commande de remplacement qui a maintenant été livrée. Soyez assuré que nous prendrons des mesures pour que cette situation ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute question à l'adresse helpcenter.netatmo.com/hc. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Netatmo

correct

tres satisfait des produit en général

site internet explicite livraison rapide besoin d’un interlocuteur réaction très rapide avec solution

très satisfait

C’est mon deuxième module extérieur….. Et mon capteur de pluie doit être défaillant car les piles ne dure que 20 jours depuis les trois derniers mois. Donc je ne suis pas très satisfait.

Commande arrivée dans les meilleurs délais

Super. J’ai posé des questions au service client et ai eu des réponses rapides et pertinentes. Le produit est arrivé sous quelques jours. C’était très bien

lorsque pour une extension de garantie on demande la facture au nom du bénéficiaire, ex pour un cadeau, on ne peut pas. pour paiement par CB le nom est preaffiché et on ne peut pas le changer.

Rapide !

L'ensemble fonctionne vraiment bien pour le moment. Application bien faite. Je recommande

Fiable, envoi très rapide. Conforme à la description.

Commande envoyée très rapidement.

Commande facile

produit retourné le 30/03 car ne fonctionnait pas avec mes volets bubendorf. Le 14/04 toujours pas de remboursement sur ma carte bancaire.

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis, Nous avons reçu votre demande et nous voyons que vous êtes déjà en contact avec notre équipe support, soyez assuré que nous allons vous aider à résoudre cette situation. Cordialement, L'équipe Netatmo

Juste parfait pour surveiller l’extérieur de ma maison

Très bien mais faire payer les adaptateurs en plus des robinets thermostatiques c’est un peu rude…

Fast and efficient service

Site clair, mais peu de choix dans les produits

Colis arrivé rapidement mais en panne après 10 min, service après vente met 15 j à répondre. Service technique envoie plein d’instructions techniques . Tjs en cours de diagnostic après 1 mois

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour jean-Luc, Nous vous remercions pour votre avis. Ceci n'est pas l'expérience que nous vous souhaitons, nos délais de réponse sont plus longs qu'habituellement suite à un nombre important de demandes d'informations reçues au sujet de nos produits. Soyez assuré que nous répondons à chaque demande dans les meilleurs délais et que nous prenons actuellement des mesures pour vous offrir un service plus rapide. Nous avons bien reçu votre demande d'assistance et une réponse vous a été apportée. Je vous invite à revenir vers notre équipe Support avec les résultats des tests effectués. Nous restons à votre écoute pour toute question sur helpcenter.netatmo.com/hc. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Netatmo

Commande et livraison rapide

Dans l’ensemble les différents outils sont performants

Très bon service client, même si les appareils sont un peu cher

Site sérieux et de confiance.

Excellente serrure. Rien ne change par rapport à une serrure conventionnelle, à l’exception que vous pouvez donnez l’accès à votre domicile en cas de besoin à vos proches. Il serait intéressant de pouvoir programmer un accès à moins d’une heure ! Autrement je recommande vivement ce produit NETATMO.

Commande reçu dans les délais

Livraison rapide et conforme

très bon matériel j'aime la marque netatmo. site internet bien fait et commande facile. livraison rapide. bravo.

La carte se que j ai acheté chez vous ne marche pas . J ai été obligé d acheté une autre carte.

J’ai une netamo depuis 3 ans j’en suis très satisfait

RAS. Commande et livraison rapide.

2ème achat sur le site sans soucis, la livraison a été rapide et sans embûche.

Je regrette les échanges,ges exclusivement par email avec un délai de retour très long. Vraiment très long.

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre Service client est joignable uniquement par email. Soyez assuré que nous répondons à chaque demande dans les meilleurs délais et que nous prenons actuellement des mesures pour vous offrir un service plus rapide. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Netatmo

J’attends toujours mon remboursement

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre colis retourné a été réceptionné en début de semaine, le remboursement sera effectué sous peu. Nous restons à votre écoute pour toute question sur helpcenter.netatmo.com/hc Nous vous souhaitons une bonne journée L'équipe Netatmo

décu sur la portée des capteurs très limitées ... malgré une caméra installée dans la même pièce,

Pour cette fois, expérience totalement négative !

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons reçu votre demande au Support client et nous vous avons répondu. Le Support pour pluviomètre doit être ajouté au panier avant validation de la commande. De ce fait, vous avez procédé à un achat séparé du support mais l'expédition a été retardée suite à une erreur sur l'adresse de livraison. A ce jour, votre colis est en chemin. Nous vous avons communiqué le suivi directement. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Netatmo

Commandé une micro sd, mise en place et redémarrage de suite, très satisfait du sav netatmo

Communication correcte avec le technicien une fois le dossier étable. aurait préfére un fil via sms ou tel. Technicien top.

Conforme

Très bon suivi

Très bien mais dommage qu'on ne voit pas l'avancement sur l'écran de la montée ou de la descente....

Parfait très sérieux

Commande aisée, livraison rapide. Mise en service demande quelques notions d'informatique mais tuto pratique.

Livraison conforme à la commande

Quel dommage de vendre un produit avec 3 types de des bagues d'adaptation mais pas tous les modèles...

Pourquoi 3 ? J'avais déjà un thermostat netatmo dont l'interface me donnait satisfaction. Mais l'installation de ce produit supplémentaire, outre laborieuse, à complètement perturbé l'interface de mon thermostat avec des régressions fortes de fonctionnement...et ce ne sont pas les FAC , trop basiques, qui me permettent de régler le problème. Bref, je n'aurais pas dû essayer d'installer un produit supplémentaire. Là je regrette.

Pas de sav sur mon produit

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Jeremy , Nous sommes là pour vous aider! Cliquez sur ce lien: https://helpcenter.netatmo.com/hc/fr-fr Choisissez le produit en question, l'article qui plus se rapproche de votre situation et cliquez sur "Envoyez une demande" à la fin de l'article même. Nos experts techniques reviendront vers vous par email. Bonne journée, L'équipe Netatmo

Installation facile et rapide, appli satisfaisante, fonctionne très bien, je suis très content de cet achat

Nickel !

J'ai demandé de l'aide au support car mon produit ne fonctionne pas correctement. Netatmo et Legrand se renvoient la balle et c'est le client qui est perdant

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour votre avis. L'assistance pour les produits de la gamme 'Prises et Eclairage' est assurée par le service client Legrand que vous pouvez joindre ici: https://www.legrand.fr/nous-contacter Nous sommes deux services distinctes. Nous restons à votre écoute pour toute question sur helpcenter.netatmo.com/hc. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Netatmo

Réponse de Ludovic B

Oui merci je les ai déjà contacté et il m'ont renvoyé vers le service Netatmo pour faire un échange de produit car il est défectueux. Bonne journée.

J'ai insérer la carte SD neuve et ca fonctionne toujours pas

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre avis, Ceci n'est pas l'expérience que nous vous souhaitons, nous vous invitons à contacter notre équipe support sur notre assistance helpcenter.netatmo.com, soyez assuré que nous allons vous aider à résoudre cette situation afin que vous puissiez profiter pleinement de votre produit. Cordialement, L'équipe Netatmo

Envoi rapide et soigné

J'enlève une étoile car j'ai mis deux heures pour câbler. Les chaudière étant toutes différentes il a fallu que je trouve où les mettre. Je me suis aidé de youtube 😉. Votre livret d'installation n'est pas à jour concernant l'adresse mail pour le sav, c'est bien dommage. Installer le 01/03. J'en suis contente pour le moment. Il est trop pour dire si je ferais des économies sur mes factures de gaz.

Transaction aisée. Site fluide et bien conçu

Livraison rapide Produit conforme

Conforme à la commande

Le premier produit etait defectueux...le second assez difficile a appairer mais en perseverant dans l analyse reseau j y suis arrivé....je conseillerais de perfectionner un peu plus les tutos existants et de mieux documenter les protocoles et les ports utilisés...exemple pour une livebox il faut baisser le niveau de securite par defaut pour permettre les dialogues sortants avec le wan.

Tres bien , prix en promo et livraison rapide

Bonne expérience concernant la commande et la livraison

Parfait tout simplement !

livraison rapide et conforme

pas de problème

Service commercial laxiste et temps de réponse trop long ! J'ai attendu plus de 10 jours pour avoir une remise de 10%. Or celle-ci correspond aux frais de port minimaux 6€ sur un module à 60€ . C'est à dire rien. Et en plus en colissimo normal, si j'avais pris UPS, 15€, j'en étais de ma poche! Pingres et minable !

Très satisfait du sav Netatmo

service commercial trés à l'écoute de sa clientèle

Le service commandes et livraisons est des plus efficaces. Merci à leur équipe.

Produit acheté en promotion, moins cher que partout ailleurs, et livré très rapidement ! Que demander de plus ?

Mon produit ne fonctionne pas et je n'ai pas de réponse de prise en charge....

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, D'après vos échanges avec l'équipe support, la situation est à présent résolue. Soyez assuré que nous prenons actuellement des mesures pour vous offrir un service plus rapide. Nous restons à votre écoute pour toute question. Cordialement, L'équipe Netatmo

Site fluide et commande arrivée rapidement.

Moyennement satisfait.

Reçu rapidement le produit et réactivité du service clients aux questions posées.

Commande qui sait très bien passé

Toujours très facile

Commande simple et livraison rapide

Tuto de changement très pratique

J'ai acheté un thermostat connecté Netatmo fin novembre dernier, au même moment, on m'en a offert un autre. J'ai donc demandé le renvoi et le remboursement du thermostat que j'avais acheté. 4 mois après toujours aucun remboursement. Impossible de communiquer avec le SAV par téléphone, mail uniquement, mais quand on envoi un mail, la réponse n'arrive pas avant 1 mois? Communication plus que compliqué. Je pensais continuer d'équiper ma maison avec cette marque, mais j'hésite maintenant. Cependant, le thermostat que j'ai installé fonctionne bien. J'aimerais juste qu'ils revoient leur SAV et qu'ils me remboursent rapidement.

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons bien reçu votre demande, nous revenons vers vous rapidement par mail. Soyez assuré que nous prenons actuellement des mesures pour vous offrir un service plus rapide. 🙏️ Cordialement, L'équipe Netatmo

Au bout de 4 jours, toujours pas d'indications sur le délai de livraison . Après avoir envoyé un message, de nombreux jours sans réponse. Il y a un sérieux problème de suivi. On est sensé pouvoir payer en trois fois, sauf que si une remise intervient et que le prix passe sous la barre de 100 euros, c'est plus possible, et surtout pas indiqué.

Très bon produit

Réponse aux questions faites, avec expertise.

Livraison très rapide

Guide de changement de SD bien fait

Pour l'achat de la carte SD tout s'est très bien passé seul bémol le service SAV pour ma panne caméra

Choix limité (8GB) et délai long

pas de problème de livraison

Service client très décevant, les piles livrées avec la commande sont inutilisables car elles ont toutes coulées et endommagée le paquet. Aucun remplacement des piles ou de dédommagement n'a été proposé suite à ma plainte.

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre avis. Ceci n'est pas l'expérience que nous vous souhaitons. Nous avons bien reçu votre demande d'assistance et je suis navrée que notre proposition ne vous convient pas. Nous restons à votre écoute pour toute question sur helpcenter.netatmo.com/hc. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Netatmo

Le contenant était bien plus gros que les éléments de la commande, ce qui a valu un refus de dépôt dans la boîte à lettre et donc un retard de réception des produits ce qui laisse une mauvaise impression de l’ensemble !!

bon échange par mail avec le service client, bien conseillé service impeccable je recommande

Commande envoyée rapidement. Un seul bémol, la sélection des articles sur le site n'est pas trés intuitive.

Toujours un service de qualite

Bien, que peut-on reprocher quand tout se passe qu'on prévu?

Livré rapidement

Très bien et rapide

Je n'aime pas la navigation... Obligé de se reconnecter quand on passe à la boutique, pas toujours très compatible avec l'iPhone 15 Pro

l'experience e-commerce pourrait etre améliorée: nous sommes aveugles une fois la commande passée jusqu'à la notification de livraison.

C'est très compliqué d"avoir 2 stations Météo Netatmo

Correspond à ce que j attendais.

L achat sur le site pour la carte sd a été simple, l i stalation également, le seul regret c est que sur 3 caméra netatmo achetées casi en même temps, j ai déjà au bout de tt juste 2 mois à remplacer la carte, espérons ne pas devoir faire cela sur mes 3 caméras tous les 2 mois....

Très bien, je conseille leur produits

Ras Rapide et conforme

Produits intéressants mais fonctionnement trop aléatoire pour une utilisation efficace. Service support répond après des jours d’attentes et trop en surface au problème.

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour votre avis. Ceci n'est pas l'expérience que nous vous souhaitons. Nous avons bien reçu votre demande d'assistance et une réponse vous a apportée. Je vous invite à revenir vers notre équipe Support avec les éléments demandés. Nous restons à votre écoute pour toute question sur helpcenter.netatmo.com/hc. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Netatmo

Réponse de Kevin G

Je vous remercie pour votre réponse mais j’ai retourné le matériel. Cdt

Dommage qu'il n'y ait pas de service téléphonique pour l'après vent et les commandes éventuelles

Facile à commander livraison rapide

Tout s’est bien déroulé. Seulement il aurait été appréciable d’être contacté car la commande était bloquée pendant 3 mois du fait que le code postale n’était pas correct. Si je n’avais pas rappelé après plusieurs semaines je n’aurai toujours pas reçu ma commande.

fait sur mon téléphone a l origine j ai trouve rapidement reste plus qu' a essayer

Socle pvc, dommage!

facile a utiliser , fonctionne a merveille .

Remplacement d’un achat précédent tombé en panne

Expérience client satisfaisante même si il y a eu du retard dans la livraison.

Je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Fabrice , Nous vous remercions pour votre avis, Ceci n'est pas l'expérience que nous vous souhaitons. Votre colis a été perdu lors de son transport et suivant votre échange avec notre service client, une commande de remplacement a été effectuée qui a désormais été livrée . Nous restons à votre écoute pour toute question sur helpcenter.netatmo.com/hc. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Netatmo

Conforme

très bon service après vente