shop.netatmo.com

Calculé à partir de 993 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2030 avis depuis le 08/11/2021

Informations shop.netatmo.com

Netatmo

Nous concevons des objets connectés pour la maison. Innovants, inspirants et au design élégant, nos produits permettent à leurs utilisateurs de vivre dans une maison plus sûre, plus saine et plus confortable. Nous développons avec soin chaque pièce de nos produits, aussi bien mécanique, qu’électronique ou logicielle, et créons les applications web et mobiles qui leur insufflent tout leur potentiel.

245 RUE DU VIEUX PONT DE SEVRES 92100 Boulogne-Billancourt

Hifi, photo & vidéos

Livraison rapide, pack avantageux

Livraison rapide. Produit bien emballé.

contact uniquement par ChatBot. Très difficile d'avoir un contact réel.

Aucun problème pour choisir le matériel. Livraison très rapide et en parfait état. Super content

Facile

Aucune explications pour l'installation du remplacement du module extérieur. Du coup je l'ai retourné et je n'ai aucune nouvelles pour le remboursement. Je vais être obligé de racheter une station entière

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Regis, nous vous remercions pour votre avis, Nous sommes navrés que vous ayez retourné le produit, il suffisait de suivre les indications de l'application de l'application mobile "Installer de nouveaux produits > Station météo: Accessoires". Nous avons aussi des articles dédiés sur notre help center: https://helpcenter.netatmo.com/hc/fr/articles/360022091432. Quant à votre demande de remboursement, nous avons reçu votre mail et nous voyons que vous êtes déjà en contact avec notre équipe support. Cordialement, L'équipe Netatmo

Service et livraison parfaits ! Je recommande

Envoi rapide

Livraison assez rapide, service client sérieux et compétent mais surchargé.

Super ! livraison rapide et soigné. Emballage parfait

Super.

bon produit je recommande !

prix compétitif , livraison rapide

Délais commande et livraison

Très bon produit, très content de cette acquisition.

Achat fluide et simple

je savais déjà ce que je cherchais

OK !

Carte SD souvent HS cause inconnue c’est récurent j’espère que les cartes SD vendu par vaut service sont plus résistance cordialement

Très réactif. Merci. Malheureusement, même si la tête thermostatique est de la marque Giacomini, ces adaptateurs ne vont pas sur le robinet. Vous n'y pouvez rien.. Cela n'a pas solutionné mon problème.

Achat simple, livraison rapide

Site simple et clair, délais respectés.

Commande passée le 09/11/2023 réexpédier dans son emballage d'origine, sans être déballé afin d'être remboursé et pour l'instant toujours aucune nouvelle, malgré mes relances

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre avis. Ceci n'est pas l'expérience que nous vous souhaitons, nos délais de réponse sont plus longs qu'habituellement suite à un nombre important de demandes d'informations reçues au sujet de nos produits. Soyez assuré que nous répondons à chaque demande dans les meilleurs délais et que nous prenons actuellement des mesures pour vous offrir un service plus rapide. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Netatmo

Réponse de Emmanuel D

Merci pour votre retour Mais je viens de recevoir un message inquiétant comme quoi vous me retrouvez pas mon colis alors que j'ai bien la preuve de livraison qu'il a bien été réceptionné chez vous. Que se passe-t-il chez Netatmo ?

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour, Merci pour votre message. Le remboursement de votre commande a été effectué suivant la localisation de votre colis. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Netatmo

Réponse de Emmanuel D

Bonjour, et merci pour votre retour. En effet j'ai bien été remboursé comme convenu. Dommage que c'était long et inquiétant par le manque de réponses Parce que les produits sont plutôt sympa. Bonne journée

Je regrette que ma commande soit restée "en préparation" pendant plus de 10 jours avant d'être expédiée.

La navigation sur le site n'est pas fluide

Commande aisée à partir du téléphone et de l'application.

Appareil livré défectueux. Service SAV déplorable. Impossible de les joindre par téléphone et il faut mettre des avis négatifs sur les réseaux sociaux pour enfin avoir une réponse à vos mails. Produit échangé au final.

Une transaction fluide, rapide, un site intuitif. Je regrette juste la rupture sur la prise commandée mobile...

SO.

tres bien rapide et colis bien

Je débute avec Netatmo encore trop tôt pour vous répondre

Produit de qualité, envoi rapide.

Aucun service après-vente. Pas possible de contacter quelqu’un par téléphone. Pas de réponses aux messages envoyés par le formulaire de contact. Pas de réponses aux messages envoyés sur l’adresse contact. Les produits renvoyés dans leurs emballages d’origine et non ouverts ont été réceptionnés par Netatmo le 26 décembre 2023. Nous sommes le 17 janvier et malgré de nombreuses relances par E-Mail, aucune réponse, ni remboursement alors que j'ai communiqué la preuve de réception du colis colissimo par leur service. Je suis donc toujours en attente du remboursement. Inadmissible surtout lorsque l’on s’appelle Legrand Je déconseille fortement tout achat sur ce site internet

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre avis. Ceci n'est pas l'expérience que nous vous souhaitons, nos délais de réponse sont plus longs qu'habituellement suite à un nombre important de demandes d'informations reçues au sujet de nos produits. De ce fait, le délai de remboursement est également impacté. Suivant votre dernier échange avec notre service client, le remboursement de votre commande a été effectué. Nous restons à votre écoute pour toute question sur helpcenter.netatmo.com. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Netatmo

Le service client est déplorable puisque la configuration n'a pas fonctionné au départ j'ai du avoir recours au service après vente qui m'a baladé pendant plusieurs semaines sans apporté de réelle solution jusqu'à ce que j'ouvre une nouvelle demande d'aide et que le correspondant cette fois soit plus efficace et m'apporte une solution au premier échange.

Pas du tout satisfait de mon expérience avec Netatmo !

Livraison rapide et soignée.

nul

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Alex, Nous sommes là pour vous aider! Cliquez sur ce lien: https://helpcenter.netatmo.com/hc/fr-fr Choisissez le produit en question, l'article qui plus se rapproche de votre situation et cliquez sur "Envoyez une demande" à la fin de l'article même. Nos experts techniques reviendront vers vous par email. Bonne journée, L'équipe Netatmo

2 mois pour recevoir mon colis … très long

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour votre avis, Ceci n'est pas l'expérience que nous vous souhaitons, c'est une situation exceptionnelle. Soyez assuré que nous prenons actuellement des mesures pour vous offrir un service plus rapide. 🙏️ Cordialement, L'équipe Netatmo

Thermostat modulant non fonctionnel, mais surtout sav inexistant : pas de numéro de téléphone, joignable uniquement en créant un ticket, mais suivi de ces ticket impossible et aucune réponse en un mois. Je suis bloquée sans pouvoir rien faire, c'est très décevant.

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Tamara, nous vous remercions pour votre avis, Nous voyons que vous êtes déjà en contact avec notre équipe Support, le produit n'est malheureusement pas compatible avec votre chaudière. 😥 Nous revenons vers vous avec les indications de retour. Cordialement, L'équipe Netatmo

C'est parfait 👍

Mauvaise expérience comme avis vérifié

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Alexandre, Nous sommes là pour vous aider! Cliquez sur ce lien: https://helpcenter.netatmo.com/hc/fr-fr Choisissez le produit en question, l'article qui plus se rapproche de votre situation et cliquez sur "Envoyez une demande" à la fin de l'article même. Nos experts techniques reviendront vers vous par email. Bonne journée, L'équipe Netatmo

Livraison très en retard (6 semaines), pas de possibilité de changer adresse de livraison. Très mauvaise communication.

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Martin, Nous vous remercions pour votre avis. Ceci n'est pas l'expérience que nous vous souhaitons, nos délais de réponse sont plus longs qu'habituellement suite à un nombre important de demandes d'informations reçues au sujet de nos produits. Soyez assuré que nous répondons à chaque demande dans les meilleurs délais et que nous prenons actuellement des mesures pour vous offrir un service plus rapide. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Netatmo

Bonjour, sans nouvelle de ma commande pendant quelques semaines, j'ai du contacter le service client qui m'a alors informé que le produit était en rupture d'approvisionnement et qu'il fallait encore patienter quelques semaines supplémentaire pour honorer la commande. Point très négatif, la communication: le service client ne m'a pas informé spontanément du problème , j'ai du les contacter pour comprendre ce qu'il se passait. De plus le service client m'a alors promis de m'informer quand le produit serait dispo mais il ne l'a pas fait. Points positifs: le service client m'a répondu et m'a proposé d'annuler ma commande.

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Eric-Olivier, Nous vous remercions pour votre avis. Ceci n'est pas l'expérience que nous vous souhaitons. Notre priorité est de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, nous apprécions votre retour et le prenons en compte. Nous restons à votre écoute pour toute question sur helpcenter.netatmo.com/hc Cordialement, L'équipe Netatmo

Impossible de contacter le service technique. Problème sur lampe caméra extérieur. Et en plus de ça il faut commander une carte sd chez eux au prix de 20 euros, les autres n'étant pas compatible. Il vaut mieux acheter une caméra ailleurs. Hormis ça, la caméra fonctionne très bien.

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Geoffrey , Nous sommes là pour vous aider! Cliquez sur ce lien: https://helpcenter.netatmo.com/hc/fr-fr Choisissez le produit en question, l'article qui plus se rapproche de votre situation et cliquez sur "Envoyez une demande" à la fin de l'article même. Nos experts techniques reviendront vers vous par email. Bonne journée, L'équipe Netatmo

Envoie rapide

Envoyé en temps et en heure bien emballé

Expérience désagréable, car le produit ne fonctionne pas et les seules aides en ligne (impossible d'obtenir une aide orale ni sur les forums) pour aider à dépanner ne traitent pas le mode de défaillance rencontré. Même si NETATMO a refusé mon avis posté précédemment, je me permet de confirmer une nouvelle fois que mon expérience d'achat n'est pas satisfaisante (c'est tout de même mon avis et c'est moi qui ai payé). Je dispose d'un objet que j'ai payé plus de 140 € et qui ne fonctionne pas. C'est peut-être pas trés compliqué à réparer (certainement un pb de configuration) mais je n'ai aucun moyen de dépanner mon objet qui me reste sur les bras et ne fonctionne pas.

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Jean-Claude, Ceci n'est pas l'expérience que nous vous souhaitons. Nous avons bien reçu votre demande d'assistance et une réponse vous a apportée. Je vous invite à revenir vers notre équipe Support si les instructions communiquées ont pu résoudre le problème rencontré. Nous restons à votre écoute pour toute question sur helpcenter.netatmo.com. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Netatmo

Rien à redire , tout a été parfait : j'ai beaucoup apprécié la legal notice, le tutoriel pour l'installation de la carte et comment utiliser la graisse

Envoi et réception très rapides, d’autant que la commande avait été passée avant Noël, période où le transport de colis est très sollicité. Emballage très soigneux et très protecteur.

Commande très bien passée mais livraison un peu longue (1 mois)

Carte mémoire reçue dans les délais avec gel de protection. Remplacement facile avec tuto en moins de 5 minutes. Un Reboot et la caméra fonctionne à nouveau.

Service client totalement inexistant.

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Glazik, Je vous remercie pour votre avis. Ceci n'est pas l'expérience que nous vous souhaitons, nos délais de réponse sont plus longs qu'habituellement suite à un nombre important de demandes d'informations reçues au sujet de nos produits. Suivant votre échange avec notre équipe Support, un remplacement de produit a été convenu. Je vous invite à suivre les instructions communiquées pour obtenir ce remplacement. Nous restons à votre écoute pour toute question sur helpcenter.netatmo.com. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Netatmo

Réponse de Glazik C

Bonjour, Merci pour votre retour, pour votre information, comme dit à votre service client le remplacement ne servira à rien selon mon électricien. Cela fait 15 jours pour avoir une adresse de retour ou un numéro de téléphone à appeler. On dirait clairement que vous achetez du temps pour ne pas avoir à rembourser une commande. La moindre des choses et d’avoir un retour à des e-mails ma commande a été passé mi décembre et aujourd’hui je n’ai toujours pas de réponse à mes questions !

Super le boulot que font les têtes et l'application est au top

Site parfait

Bonjour, je suis très déçue, le service client n’est pas fluide, et le problème n’est pas encore réglé à date. Nous n’avons pas de retour suite à notre dernier e-mail. Compte tenu du tarif de vos produits, je trouve ça très moyen.

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Ceci n'est pas l'expérience que nous vous souhaitons. Nous avons reçu votre demande et nous voyons que vous êtes déjà en contact avec notre équipe support, soyez assuré que nous allons vous aider à résoudre cette situation afin que vous puissiez profiter pleinement de votre produit. Cordialement, L'équipe Netatmo

Très moyen, car préalablement à cet achat, j'ai acheté le pack et aucun support pour des produits acheter plus de 400 euros.

Les produits sont très bien. Chose très agréable : l'application météo est très bien faite. Celle sur la sécurité est un peu moins facile à apprivoiser. En revanche, passé la bonne surprise de produits bien faits et faciles à utiliser, le niveau du service client vient malheureusement ternir dramatiquement l'image de l'entreprise. SAV d'une lenteur ahurissante, et qui ne facilite pas les choses. 6 semaines après ma commande, on n'a pas encore commencé l'amorce d'une résolution. Désolé mais c'est déplorable et j'ai l'impression d'être généreux avec 3 étoiles. C'est triste car c'est encore l'archétype du produit français bien conçu mais vendu catastrophiquement.

Très bien rien à dire

beaucoup de matériel netatmo et de manière générale, plutôt satisfait

Respect des délais, facilité de commande

Je suis très content de mes vannnes connectées Netatmo. Elles fonctionnent hyper bien et sont facile à installer et à programmer. La livraison se fait dans un délai correct.

Efficace et bonne qualité.

Site très fiable à recommander !

J'ai installé ce matériel avec succès, une documentation plus fournie aurait été précieuse. Néanmoins, je donne la note 5/5

Efficace et facile

je suis toujours dans l'attente d'une reponse du SAV

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Alexis, Nous vous remercions pour votre avis. La Station Météo ne peut supporter qu'un seul module extérieur. Les instructions de retour de commande vous ont été envoyées par notre service client. Nous restons à votre écoute pour toute question sur helpcenter.netatmo.com. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Netatmo

J ' ai pu ma commande rapidement et elle arrivait aussi très vite.

Facile d'accès

produit conforme, je recommande

Réception rapide, en bon état.

Livraison à temps avant Noël.....mais c'est un cadeau,pas d'avis sur le fonctionnement de l'utlisateur

Une galère du début à la fin pas de téléphone pour joindre qu elqu un . Il faut attendre pour avoir une réponse aux questions.

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Nous assurons actuellement notre Service Client exclusivement par e-mail, soyez assuré que nous prenons actuellement des mesures pour vous offrir un service plus rapide. Nous revenons vers vous rapidement par mail, merci pour votre patience. 🙏️ Cordialement, L'équipe Netatmo

Réponse de Martine B

Une réponse automatique, vous ne cherchez même pas à connaître la raison précise de cette insatisfaction triste SAV.

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre avis. Ceci n'est pas l'expérience que nous vous souhaitons, nos délais de réponse sont plus longs qu'habituellement suite à un nombre important de demandes d'informations reçues au sujet de nos produits. De ce fait, le délai de remboursement est également impacté. Suivant votre dernier échange avec notre service client, le remboursement de votre commande a été effectué. Nous restons à votre écoute pour toute question sur helpcenter.netatmo.com. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Netatmo

Délai de livraison parfair

Installation facile et pilotage précis. Produit conforme à mes attentes.

Explications pour l’installation insuffisantes. J’ai dû chercher une vidéo (pas de Netatmo) sur internet pour apprendre que l’on pouvait relier le relais au wifi par l’ordinateur. Le service qui prétendument donné des conseils pour la connexion à la chaudière en envoyant un photo ne fonctionne pas.

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Paolo, nous vous remercions pour votre avis. C'est le Relais qui doit être connecté en Wi-Fi, vous trouverez nos articles sur l'installation ici: https://helpcenter.netatmo.com/hc/sections/360003213371 😉 Vous avez aussi la vidéo d'installation sur notre site: https://www.netatmo.com/fr-fr/smart-thermostat/installation. L'adresse mail que vous avez utilisée pour nous contacter n'est plus valable, vous avez reçu un mail automatique qui vous indiquait la bonne procédure à suivre afin de nous contacter: notre Help center https://helpcenter.netatmo.com/hc/fr/. Nous restons à votre écoute pour toute question sur helpcenter.netatmo.com Cordialement, L'équipe Netatmo

Expérience client horrible.. J'ai renvoyé les caméras car elles ne convenaient pas a mon utilisation (je ne les ai pas déballé). Depuis le 4 décembre aucune nouvelle, le seul message que j'ai reçu c'est pour me dire qu'ils n'ont pas reçu le colis alors que le tracking de la poste précise bien que c'est chez eux. Ils ne répondent jamais et font lutter. J'ouvre un litige PayPal et je vais saisir un médiateur pour qu'ils m'aident à avoir un retour de la part de Netatmo.

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour Walid, Nous vous remercions pour votre avis. Ceci n'est pas l'expérience que nous vous souhaitons, nos délais de réponse sont plus longs qu'habituellement suite à un nombre important de demandes d'informations reçues au sujet de nos produits. De ce fait, le délai de remboursement est également impacté. Suivant votre dernier échange avec notre service client, le remboursement de votre commande a été effectué. Nous restons à votre écoute pour toute question sur helpcenter.netatmo.com. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Netatmo

Offre très intéressante, livraison rapide

mode d'emploi

J'ai passé la commande le 27/11/2023, nous sommes le 03/01/2024 et ma commande n'est toujours pas expédié. Le site est très mal fait, je ne peux pas consulter l'état de la commande directement sur mon compte, le pire je ne vois même pas la commande.

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Ceci n'est pas l'expérience que nous vous souhaitons. Comme indiqué par mail, une enquête est en cours auprès du transporteur afin de localiser votre colis, car le numéro de suivi n'a pas évolué depuis son expédition. Notre équipe Shop revient vers vous par mail sous peu, merci pour votre coopération et patience. 🙏️ Cordialement, L'équipe Netatmo

Livraison rapide et soignée. Rien à redire.

livraison satisfaisante

Il n a pas été facile de comprendre et de trouver exactement ce que nous voulions. Le site pourrait être plus clair en ce qui concerne les différentes possibilités.

Site OK - on verra pour SAV parce que l’appareil ne marche pas

Réponse de shop.netatmo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Nous avons bien reçu votre demande, nous revenons vers vous rapidement pour vous aider à résoudre cette situation. Cordialement, L'équipe Netatmo

Installation des têtes thermostatique légèrement difficile. Dommage que le regroupement de tous les produits sur 1 maison virtuelle ne soit pas possible

Conforme à la commande