Calculé à partir de 175 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 618 avis depuis le 01/03/2018

Ergonomie à revoir ? Je suis peut-être pas très doué, mais le choix adresse du compte / adresse d'envoi et la création d'une adresse d'envoi différente ne sont pas très clairs quand on commande. Même chose pour l'arrivée du paquet : je pensais que l'envoi arriverait à l'adresse d'envoi, mais j'ai été surpris de voir que c'était un envoi en point Relais. J'ai dû rater plusieurs épisodes.
le 21/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Commentaire de Ninkasi Fabrique
Merci pour votre commentaire. En effet la case "Choisir une adresse différente pour la facturation/livraison" manque un peu de visibilité. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous écrire à service.client@ninkasi.fr, nous serons ravis de vous accompagner et vous aider à passer commande.
Par ailleurs, nous sommes actuellement en pleine refonte de notre site ecommerce qui sera disponible à la rentrée, n'hésitez pas à nous faire un retour et nous dire ce que vous en pensez !
Bonne journée

L'équipe Ninkasi

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Shop.ninkasi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Shop.ninkasi.fr

Ninkasi : brasserie artisanale, bar-restaurant, café-concert, salle de concert

Ninkasi Fabrique
267, Rue Marcel Mérieux