sider.biz

Calculé à partir de 518 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2265 avis depuis le 03/07/2019

Informations sider.biz

SIDER

Partenaire de votre stock depuis 1973. Réservé aux professionnels du second œuvre & aux collectivités.

29 RUE THOMAS EDISON 33610 CANEJAN

CLAIR

Le site est vraiment simple de compréhension et le catalogue est plutôt bien fourni. Je ne peux que recommander d'essayer, la prise en main est vraiment intuitive, de plus le point fort reste les fiches des caractéristiques produit téléchargeable et présente.

Conforme aux attentes

***

les commandes sur le site vont bien. par contre, le temps de traitement des commandes est bien long et nous ne recevons plus systématiquement les commandes le lendemain ou le surlendemain. Il est portant noté pour chaque pièce le stock en cours et je vois qu'il y a de la disponibilité mais je reçois régulièrement des mails m'indiquant le décalage d'une livraison car le délai sera plus long pour une ou 2 références alors que la pièce était notée en stock. cela est bien dommage !

Réponse de sider.biz

Bonjour Frédérique, Merci pour votre commande et pour votre retour client. Suite à votre échange avec Marine au service client, je vous confirme que nos stocks sont en temps réel sur sider.biz. Notre stock se trouve également au sein de nos différents entrepôts et plateformes logistiques ce qui peut provoquer des départs de colis depuis différents endroits. L'ensemble de nos efforts se concentre sur la livraison des produits le plus vite et dans les meilleures conditions. Nous restons à votre écoute et à votre service, A bientôt sur sider.biz

comme d'habitude ,bien emballé ,délai très court parfait pour nous

livraison tjr très rapide Je recommande !

Navigation facile

Très bon site commande et livraison rapide

service réactif, je recommande

Le système de recherche par catégorie fonctionne bien mais il est parfois difficile de trouver par mot-clés. J'ai une autre remarque pour laquelle je ne trouve pas la bonne boîte de dialogue, je la met donc ici : le sur-emballage de certains produits est parfois effarant... le dernier exemple en date concerne des tiges filetées que j'ai commandé : les produits devaient remplir environ 1/200ème de l'énorme carton utilisé pour seulement 3 tiges filetées. Vraiment dommage en 2023, non ? J'ai bien conscience que parfois cela permet de protéger les produits mais là ça me paraît hautement excessif.

Réponse de sider.biz

Bonjour Maxime, Merci pour votre commande et pour vos retours constructifs. Sur le conditionnement et l'écologie, comme nous avons plusieurs dépôts en France et tous nos produits ne sont pas aux mêmes endroits, il peut y avoir plus de conditionnement et d'emballage lors des différentes préparations. Une des priorités étant la livraison express. Nous modifions actuellement nos emballages produits pour limiter les encres de couleurs, le plastique d'emballage est du plastique recyclé également. SIDER est certifié ISO 14001 sur ce sujet et nous ne comptons pas nous arrêter là. Toute notre équipe reste à votre service, A très bientôt sur sider.biz

r.a.s.

BIEN

TRES SATISFAITS

Réponse de sider.biz

Bonjour Serge, Merci beaucoup pour votre commande et votre retour, nous allons faire suivre votre satisfaction aux équipes. A très bientôt sur sider.biz

Parfait - livraison rapide

Sérieux!

Délai et suivi conforme

très bien RAS

Genial

Bonne réactivité

Livraison en 24h à domicile

Très très bon dans la logistique!

Livraison rapide mais pas complète donc reliquat, ce qui va nécessiter une autre livraison = empreinte carbone pas au top !!!

Réponse de sider.biz

Bonjour, Merci pour votre avis client et votre commande. En effet, quand un produit n'est pas disponible il part dans un second envoi pour vous livrer au plus vite. Nous travaillons justement sur le sujet des reliquats afin de tenir notre promesse d'avoir tous nos produits en stock et disponibles. Toute l'équipe SIDER reste à votre écoute, Excellente journée et à bientôt sur sider.biz

tbien

- RAS -

Pas de problème pour trouver ce que l'on cherche sur le site. Commande aisée. Impec.

Le livreur a jeté le colis par dessus le portail et le portail neuf et rayer alors que les livreur on le code du portail et c'est est pas la première fois il y a une amélioration à apporter sur les livraison aucun soucie avec France alliance tnt ces moins sérieux

Réponse de sider.biz

Bonjour Ludovic, Merci pour votre commande et pour votre retour. Suite à votre échange avec le service client, nous vous confirmons que tout est rentré dans l'ordre et que vous pouvez faire une réclamation auprès de TNT. Dans tous les cas, nous restons à votre écoute, Très bonne journée et à bientôt sur sider.biz

Très correct

Réponse de sider.biz

Bonjour Marina, Merci pour votre retour, nous sommes satisfaits que tout se passe bien, si jamais vous avez des points d'amélioration, nous sommes intéressés. Excellente journée et à bientôt sur sider.biz

PARFAIT RAS

Pratique , rapide et efficace

delai respecte

Livraison Rapide, bien emballée

Delais de livraison....

Réponse de sider.biz

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande et votre fidélité. Nous venons de faire un point logistique sur votre commande, les colis avec une longueur de plus de 2m demandent une autre logistique et passent en messagerie. Ce qui explique ce léger décalage avec nos engagements sur la livraison. Merci et à très bientôt sur sider.biz

Très facile d utilisation quelque recherche un peut compliqué par mots clefs très pratique avec le catalogue

rapide , efficace produit correspond tout a fait à la demande

Zuuuuuuuuper

Réponse de sider.biz

Bonjour Michaël, C'est vrai que c'est plutôt pas mal ;) Merci pour votre retour et à bientôt sur sider.biz

Réponse de Michael M

Et pourvu que ça dure !

Parfait, j'ai trouvé ce que je voulais, la où personne n'avait cette référence. Rapide

Réponse de sider.biz

Bonjour Jérôme, Merci pour votre retour et votre commande. Toutes nos équipes restent à votre service, Bonne journée et a bientôt sur sider.biz

Livraison rapide, pas de surprise, un service pro

parfait rien à redire

Conforme à la commande et délais respecté ce qui est rare de nos jours.

Reliquat

Réponse de sider.biz

Bonjour Philippe, Merci pour votre commande et votre fidélité, en effet, un produit de cette commande est en attente de livraison. Des réception, il vous sera envoyé automatiquement. Merci encore et a très vite sur sider.biz

bon rapport qualite/prix

Recherche des références intuitives, rapidité des livraisons. Personnel agréable et professionnel.

Réponse de sider.biz

Bonjour David, Merci pour votre commande et votre retour. Nous faisons suivre aux équipes ! A très vite sur sider.biz

Site internet bien fait, livraison rapide. Pour toutes questions techniques les renseignements téléphoniques sont toujours très utiles.

site simple d'utilisation devis rapide et livraison idem

Très utile et facile utilisation

Site facile a utiliser.

produit conforme à la description.

Produit de qualité

Délais respecter

très bon site très rapide

Réponse de sider.biz

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour vos encouragements, nous vous remercions également pour votre commande et votre fidélité. A très vite sur sider.biz

Nous ne sommes plus prévenu des expéditions ni des suivi de livraison Je trouve un avis de passage du livreur avec un numéro de téléphone à rappeler, je rappel et on me dit « je vous remet en livraison pour demain «  Et la rien !!!une journée de perdu pour rien honteux !!!

Réponse de sider.biz

Bonjour, Avant tout, nous vous remercions de votre retour et pour votre commande. Nous avons fait le point avec le service client et logistique. Le transporteur de votre colis a rencontré un soucis technique toute la journée. Nous avons programmé une nouvelle livraison dès le lendemain. Ce délai n'est pas normal et ne correspond pas à notre charte qualité. Votre commercial dédié est averti et reste à votre écoute dans tous les cas. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, une nouvelle fois. A bientôt sur sider.biz

Réponse de Anonymous

Eh oui !!!encore une fois de plus je m’assoie sur une demie journée de chiffre d’affaire on me me promet dans l’après-midi mais en vain . Combien de temps cela va t’il duré ??? Je me pose la question ,mais j’ai déjà la réponse….

Réponse de sider.biz

Bonjour Tony, Comme vu et échangé ensemble ce matin, la livraison vient d'avoir lieu et nous avons mis en place les correctifs nécessaires afin que cette situation ne se présente plus. Même si l'erreur vient du transporteur et de la logistique, nous assumons totalement et nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses. Nous restons dans tous les cas à votre écoute, A très bientôt (j'espère) sur sider.biz

Colis reçu détérioré, conditionnement beaucoup trop léger pour le poids du matériel livré à savoir 13 serrures à larder. 2 Serrures tordu dans le colis.

Réponse de sider.biz

Bonjour, Merci pour votre retour client et pour votre commande, nous venons de faire un point avec la logistique et le conditionnement pour les serrures n'était pas suffisant. Nous venons de prendre en compte vos remarques. Un nouvel envoi a eu lieu et votre commercial dédié a suivi le sujet et reste à votre écoute. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée, A bientôt sur sider.biz

Continuez comme cela

Parfait ! Site clair, facile d'utilisation, riche en détails et explications. Stock indiqués. Un outil de travail indispensable pour notre société !

Réponse de sider.biz

Bonjour Frédérique, Merci beaucoup pours vos retours et vos encouragements. Comptez sur nous pour garder les bases et l'améliorer en fonction des retours des pros. A très bientôt sur sider.biz

RAS comme d'habitude et toujours la rapidité de livraison après commande...

Navigation intuitive, représentative des produits et précise ! parfait

la nouvelle version du site internet c'est n'importe quoi !! on voit vraiment que c'est de la logique d'informaticien et pas une logique technique! les colis c'est n'importe quoi quand je commande de la boulonnerie ou de la visserie tout arrive systématiquement tout mélangé parce que les boites se détruisent dans le carton pendant le transport. je dois être livré avant 9h , ça n'est jamais respecté !!!

Réponse de sider.biz

Bonjour Jean-François, Merci pour votre commande et pour votre fidélité. Nous sommes preneur de tous les points d'améliorations autant sur le site que sur notre logistique. Pourriez vous faire suivre vos retours à Julien, votre commercial dédié ? Julien va revenir vers vous dans tous les cas pour faire un point sur ces éléments. L'ensemble des équipes SIDER restent à votre service et à votre écoute. Excellente journée et à bientôt sur sider.biz

commercial à l'écoute ( Mr Lartigue ), livraison rapide

Toujours aussi pratique et rapide

Pratique-intuitif

excellente

il n'y a plus sur les étiquettes collé par SIDER sur les colis les références de chantier que nous inscrivons. compliqué lors des livraisons multiple de retrouvé le bon colis sans ouvrir

Réponse de sider.biz

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre commande et votre retour, nous venons de faire remonter cette information au service logistique. Bons chantiers et a très vite sur sider.biz

livraison sous 24 h, c'est top

Fournisseur de Plus de trente années, sans oublier CHANTOISEAU.

Réponse de sider.biz

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre fidélité, un très beau cadeau pour nos 50 ans ! A très vite sur sider.biz

Très bon produits

Ce site est génial , il y a de très bon prix , la livraison est rapide et le matériel est de qualité. c'est juste dommage que ce soit pas plus simple de créer une liste de produit favoris

Réponse de sider.biz

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre avis et votre retour, on fait suivre aux équipes ! Concernant les listes d'achat c'est un service très plébiscité par nos clients que nous faisons actuellement évoluer, merci pour vos remarques. A très vite sur sider.biz et excellente journée !

Commande toujours rapides, sans quelconque problème et livraison assurée tout aussi parfaitement et maxi 2 jours après. Félicitations à tout l'équipe. Mairie MONT LOZERE ET GOULET 48190

Réponse de sider.biz

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre témoignage et votre fidélité, nous transmettons aux équipes. Excellente journée et à bientôt sur sider.biz

impeccable facile d'utilisation et convivial

Toujours très bien

;) ;) ;) ;)

Il y a beaucoup de changement de produit dans l'année dernière

Réponse de sider.biz

Bonjour Stéphane, Merci pour votre commande et vos retours. En effet, beaucoup de changements et de nouveautés cette année. C'est pour cette raison que nous sommes vigilants sur les remplacements et les anciennes références produits qui arrivent sur les nouvelles. A très bientôt sur sider.biz

Très content de tout les services et produits de sider

livraison rapide après commande sur le site !

site bien fait livraison rapide et soignée

Réponse de sider.biz

Bonjour et merci beaucoup pour votre témoignage, Nous faisons remonter aux équipes. A très vite sur sider.biz

j'ai passé une commande sur le site à récupérer au pick-up. J'ai dû appeler une première fois car je n'avais pas reçu les codes d'accès. On m'a expliqué qu'il y avait un problème informatique mais que tout allait être réglé pour une récupération le lendemain sauf que j'ai à nouveau appeler le lendemain car toujours pas de codes Finalement j'ai reçu la commande chez moi par transporteur trois deux après. Le problème c'est ce sont les clients qui sont obligés d'aller aux nouvelles. Jamais nous ne sommes contactés pour être averti d'un changement ou d'une non livraison.

Réponse de sider.biz

Bonjour Benoit, Merci pour votre retour et nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu plus d'informations. Oui en effet, nous avons eu une coupure informatique, indépendante de notre volonté, pendant quelques minutes et les sms d'information ne sont pas partis. Excusez-nous une nouvelle fois pour la gêne occasionnée et a très bientôt sur sider.biz

Livraison en retard. Pas d'info sur le site TNT autre que "En attente d'instr...". Commande passé il y a trois jours ouvrables. Il faut regarder sur le site de Sider pour connaitre le statut. Pas de mail pour avertir du retard de la part de Sider

Réponse de sider.biz

Bonjour, Merci pour votre témoignage et votre commande. Nous venons de faire un point avec le transporteur et la logistique. TNT nous a informé que vous étiez absent le 21/12 à 13h31 et TNT a fait automatiquement un retour au dépôt. Suite à votre appel au service client, nous avons immédiatement relancé une livraison. Dans tous les cas, nous restons à votre écoute et nous sommes à votre service. A très bientôt sur sider.biz

Réponse de . .

Merci de votre retour. Comme indiqué lors d’un contact avec votre centrale téléphonique, on a une permanence de24/24 7/7

TOP

La livraison est super rapide. Le seul bémol est le nombre de cartons par rapport aux nombres de colis, vraiment pas écolo.

Réponse de sider.biz

Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour, nous comprenons votre retour et nous sommes d'accord avec votre remarque. Les colis partent souvent de plusieurs entrepôts de stockage ce qui augmente le conditionnement. Nous travaillons activement pour le réduire. Merci pour votre commande et votre fidélité. A très bientôt sur sider.biz

au top

trés bien

Certainement un des meilleurs fournisseurs de mon entreprise. Je me fournis depuis des années chez sider , je n’ai jamais été déçu, les livraisons sont rapides et correspondent toujours à ce qui a été commandé , même sur de très grosses commandes . Donc je recommande sider GM Bodin camping des Roussieres

Conforme à mes attentes

clair et facilité de recherche