sider.biz

Avis clients de sider.biz

Calculé à partir de 491 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2218 avis depuis le 03/07/2019

Informations sider.biz

Partenaire de votre stock depuis 1973. Réservé aux professionnels du second œuvre & aux collectivités.

29 RUE THOMAS EDISON 33610 CANEJAN

Livraison hyper rapide top

Toujours un service impeccable, du choix, de la disponibilité. Nous recommandons à 200%👍 Bien cordialement, L'équipe ELYOTHERM.fr

Commande simplissime, livraison rapide, produit conforme

COMMANDE CONFORME A MES ATTENTES

tres bon service

...

Je regrette que nous n'ayons pas accès à tout les articles du catalogue en chantier ou rdv, qu'il faille avoir systématiquement le catalogue pour faire le choix. Et sachant la crise et les difficultés actuelles de bon nombres d'entreprises vous ayez remonter le plafond du montant pour bénéficier de la livraison sans frais. Aussi les produits complémentaires lors des consultations ne sont pas vraiment adaptés.

Réponse de sider.biz

Bonjour Julien, Merci pour votre retour et tous ces éléments. L'ensemble des produits du catalogue sont sur le site, et à jour en temps réel avec le stock et les tarifs. Nous démultiplions aussi les accès aux produits pour faciliter la navigation. Certains articles sont mêmes visibles dans plusieurs catégories. Concernant les franco de port, ils n'ont pas bougé depuis de très nombreuses années, restant à 69€, l'un des plus bas du marché. Sur les produits complémentaires, nous vous rejoignons totalement, c'est pour cette raison qu'ils ne sont plus affichés sur le site et qu'à la place, vous retrouvez les produits que les pros ont acheté avec un produit précis. Ce ne sont plus des produits complémentaires mais additionnels. Toute notre équipe reste à votre écoute, Très bonne journée et à bientôt sur sider.biz

revoir pour passé les commande trop long pas rapport a d autre fournisseur

Réponse de sider.biz

Bonjour Sylvain, Merci pour votre avis. Suite à votre échange avec le service client, je vous confirme que nous avons plusieurs outils afin de faire une sélection rapide et ajouter au panier des produits rapidement. Vous pouvez créer des listes d'achat : https://www.sider.biz/compte/listes/ avec votre sélection de produits personnalisée. Vous pouvez ainsi rajouter rapidement une référence, une quantité et ainsi commander. L'équipe e-commerce reste à votre écoute et à votre disposition, A très bientôt sur sider.biz

Rien à redire, efficacité et rapidité au rendez-vous

Super produit

Les livraisons ne sont pas correctement gérées, le commercial n'est pas professionnel .

Réponse de sider.biz

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes surpris de votre témoignage. Après analyse de la situation il s'avère en effet que vous avez été livré, mais la veille, soit un jour plus tôt. Votre commercial SIDER a donc géré la situation à distance avec le transporteur, alors qu'il était devant chez vous avec vos produits, afin de programmer une nouvelle livraison pour le lendemain. Toute l'équipe SIDER reste à votre écoute et à votre disposition, A bientôt sur sider.biz

oui

pratique et rapide

parfait comme d'habitude

20 ans de fidélité à Sider les prestations sont inchangées et toujours de qualités.

Réponse de sider.biz

Bonjour Frederic, Un grand merci de la part de toute l'équipe SIDER pour votre fidélité depuis toutes ces années ! A très vite sur sider.biz

rapide

Mon seul problème est avec le site, mélange des produits, filtres avec quasi aucuns intérêts, plusieurs remontées d'informations sans aucunes améliorations!?

Réponse de sider.biz

Bonjour Matthieu, Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous remercions pour l'ensemble de vos retours. L'équipe en charge du site web et de l'offre travaille actuellement dessus. Nous restons à votre écoute, a très vite sur sider.biz

Très bien , je recommande

Au top:tarif, réactivité, stock , support technique

Site très au point. Personnel à l'écoute et professionnel. Ils savent de quoi ils parlent. Envois ultra rapide. Bravo.

Réponse de sider.biz

Bonjour Charles, Merci pour votre avis client et votre retour, nous le transmettons aux équipes ! Nous restons à votre écoute et a très vite sur sider.biz

Très bien, sauf au niveau de la livraison, le livreur n'arrive jamais avant midi, il arrive entre 13h30 et plus ....

COMMANDE FACILE SUR SITE EST RAPIDE

Depuis 7 ans déjà je me sers chez SIDER, jamais eu de problème ... ah oui: Leur site est le meilleur et super facile! Merci

Réponse de sider.biz

Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous remercions surtout pour votre fidélité, nous travaillons pour qu'il le reste ! A très vite sur sider.biz

Juste une petite chose, emballage surdimensionné par rapport au contenu.

Réponse de sider.biz

Bonjour Frédéric, Merci pour votre avis et votre retour, vous avez raison et nous travaillons sur le sujet. Le conditionnement, le transport et le recyclage sont au cœur de notre démarche RSE. A très bientôt sur sider.biz

Attention aux changements de références des produits

Réponse de sider.biz

Bonjour et merci pour votre retour client. C'est un sujet sur lequel nous sommes très vigilent, avec plus de 28.000 références et des évolutions tous les ans, nous gardons sur notre site en historique, les références produits qui n'existent plus depuis 3 ans pour vous proposer les nouvelles. Merci de votre fidélité et a très bientôt sur sider.biz

aucune communication et contact avec mon commercial

Réponse de sider.biz

Bonjour Maxime, Merci pour votre avis client et votre retour. Alexis, votre nouveau commercial dédié vient tout juste d'arriver afin de vous accompagner et répondre à vos besoins. Alexis va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Dans tous les cas, l'équipe SIDER reste à votre écoute, Merci pour votre fidélité et a bientôt !

EXCELLENT

Très bien comme d'habitude. Surtout ne changé rien ni d'équipe.

Excellent site internet. Des prix imbattables et un service de livraison impeccable. Merci

Réponse de sider.biz

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre retour, nous faisons suivre aux équipes ! A très vite sur sider.biz

LIVRAISON RAPIDE

rapide et très intuitif

Enfin un pro à la hauteur des pro . Une équipe au top

Réponse de sider.biz

Merci beaucoup José pour votre retour. Toute l'équipe reste à votre écoute, Excellente journée et à très bientôt sur sider.biz

Rapport qualité prix sa va Pour les commande de grande longueur trop long

Réponse de sider.biz

Bonjour Alexandre, Merci pour votre avis et votre retour, en effet, sur les commandes longues ou avec un format important le délai est de 72h en moyenne car la logistique est différente. Notre équipe reste à votre écoute, A très bientôt sur sider.biz

Il est dommage que les prix ne soient pas revus à la baisse ou qu'il n'y ai pas de cadeau en fonction de la fidélité. .

Réponse de sider.biz

Bonjour, Avant tout, merci pour votre commande et pour votre avis client. Nous comprenons vos retours et nous les assumons. Nous avons concentré nos efforts sur l'achat, le stock, la logistique et le transport avec comme finalité le prix le plus juste. Actuellement, avec la conjoncture, vous pouvez constater des disparités inhabituelles, face auxquelles nous restons vigilants. Même si nous parvenons à maintenir nos conditions parmi les plus intéressantes globalement, ce n'est pas pour autant que nous nous en confortons et tout est fait pour limiter la répercussion de la hausse des matières premières et des transports. Nous restons à votre écoute, A très vite sur sider.biz

Réponse de Anonymous

Bonjour, Merci pour votre retour. Bien cordialement,

...

livraison le lendemain de la commande c'est très bien

Au top! Coucou

Réponse de sider.biz

Coucou Marcel, nous sommes ravis de vous voir satisfait ! A très bientôt sur sider.biz

excellent

Je donne un bon 4,6 sur 5.0 Certaines données comme les diamètres sont parfois absents. J'aime beaucoup travailler avec vous. Cordialement

Réponse de sider.biz

Bonjour Uwe, Merci pour votre retour client et le plaisir est partagé. Nous allons échanger avec vous pour comprendre ce que nous pouvons améliorer. Notre équipe reste à votre écoute. Bonne journée et a bientôt sur sider.biz

Correspond à notre demande

Trop de produits manquants et on note une forte augmentation tarifaire par rapport à vos confrères.

Réponse de sider.biz

Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour, nous avons tenté de vous joindre sans succès mais notre équipe est disponible pour vous répondre. La majorité des références SIDER est en stock, il peut arriver d'avoir des ruptures mais cela reste temporaire et exceptionnel. Concernant la hausse des prix dans la conjoncture actuelle, nous faisons le maximum pour l'amortir et limiter ses répercussions sur nos prix de vente. Nous restons à votre service, à très bientôt, L'équipe SIDER

Efficace et precis

Au début il y a plus de 10 ans c'était intéressant avec une décote de 20% environ par rapport aux magasins physiques, maintenant la différence est légère malheureusement, sider est de moins en moins compétitif

Réponse de sider.biz

Bonjour Cédric, merci pour votre avis client. Nous comprenons vos retours et nous les assumons. L'ensemble de nos actions a pour objectif d'optimiser l'achat, le stock, la logistique et le transport avec comme finalité le prix le plus juste. En ces temps de hausses particulières, vous pouvez constater des disparités inhabituelles, face auxquelles nous restons vigilants. Même si nous parvenons à maintenir nos conditions parmi les plus intéressantes globalement, il peut être nécessaire de se pencher ensemble sur certains domaines. Dans cette optique, nous allons donc en informer votre contact local. A très vite sur sider.biz

site conviviale et la fonction panier est facile à manipuler

Nouvel utilisateur, très satisfait

Réponse de sider.biz

Bienvenue chez SIDER du coup et à très bientôt sur sider.biz !

fournisseur pro et efficace, en général bon délai de livraison (tres souvent le lendemain)

Réponse de sider.biz

Bonjour Arnaud, Merci beaucoup, on fait tout pour ! Nous faisons suivre votre retour aux équipes. A très vite sur sider.biz

Jamais des problèmes avec Sider! Toutes mes commandes sont arrivées à temps et complète! Merci Sider

Réponse de sider.biz

Merci beaucoup André pour votre témoignage. Bonne journée et à très vite sur sider.biz

Site internet clair - disponibilité du produit connu -

toujours rapide et clair

Je n'ai toujours pas recu la commande 001492187

Réponse de sider.biz

Bonjour, Merci pour votre retour, suite à votre commande du 25.10.2022, nous avons eu la confirmation de livraison le 26.10.2020 à 16h12 soit 24h après. Pouvez vous nous contacter au 05 56 89 15 21 pour avoir plus d'informations ? Nous restons à votre écoute, Excellente journée et a très vite sur sider.biz

Réponse de Anonymous

Bonjour J'étais présent! Je n'ai pas reçu le colis. Cordialement,

Stock et rapidité de livraison

très bien pour les livraisons, et bien emballé, carton bien RAS.

Service impeccable, livraison le lendemain

bonjour , une fois le panier effectuer il y a pas la possibilité de l'enregistré

Réponse de sider.biz

Bonjour Bruno, En prévision de notre échange téléphonique, vous avez la possibilité de faire un devis immédiat au format PDF et vous pouvez même constituer une liste d'achat et l'exporter. Au plaisir d'échanger avec vous. Excellente journée et a très vite sur sider.biz

On est toujours bien servi avec SIDER. Produit quasiment tout le temps dispo. Rapidité de livraison. Livreurs toujours professionnels. Rien à redire.

BIEN

Facile d’accès

site bien fait

rapidité site très convivial outils de recherches adaptés

Réponse de sider.biz

Bonjour et merci beaucoup pour votre témoignage, Passez une excellente journée et à bientôt sur sider.biz

conforme à nos espérances

Site très simple d'utilisation et livraison rapide.

r.a.s

C'est mon fournisseur numéro 1 pour mon matériels en plomberie. Du choix et du matériels de qualité.

Merci beaucoup pour votre fidélité ! A bientôt sur sider.biz

a l écoute pour les toute question et de bon tarif

Réponse de sider.biz

Bonjour Christophe, Merci pour vos retours, nous transmettons aux équipes ! Excellente journée,

Il bug assez souvent maintenant. Il arrive de plus en plus les références par taille au lieu par famille par exemple

Réponse de sider.biz

Bonjour Didier, Nous avons essayé de vous joindre sans succès, nous allons réessayer ce jour. Merci pour vos retours et notre équipe reste à votre disposition, A très vite sur sider.biz

commande et livraison rapide et impeccable

SUPER

Parfait. Client depuis plus de 10 ans.

service rapide et fiable

simple et très facile pour la commande

Rien à dire Parfait partout

Livraison rapide, conforme à ma commande

BIEN

Je n ai toujours pas reçu cette commande

Réponse de sider.biz

Bonjour Gilles, Nous vous remercions de votre retour, suite à un point avec le service logistique et transport : la commande complète vient d'être remise en livraison ce jour et nous avons sensibilisé le transporteur qui a rencontré un problème technique. Excusez-nous pour ce délai qui ne correspond pas à notre charte qualité. A très vite sur sider.biz

Réponse de Gilles D

Bonjour, J attend cette livraison avec impatience !! Merci .

NAVIGATION IMPECCABLE LIVRAISON RAPIDE

Matériels de qualité et livraison très rapide

BON PRODUIT CONFORME A MES ATTENTES

emballage correct délai correct

Réponse de sider.biz

Avis correct ;) Merci beaucoup pour votre retour et à bientôt sur sider.biz

Sites très bien fais pas besoin de chercher longtemps les produits demander, c'est top

Réponse de sider.biz

Merci beaucoup Vincent ! Nous allons faire remonter aux équipes. Nous restons à votre service, A bientôt sur sider.biz

service au top , délai livraison au top.

La navigation est bonne le problème est la recherche par désignation technique qui n'est pas bonne

Réponse de sider.biz

Bonjour Christophe, Merci pour votre avis client et suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous avons bien noté les retours afin d'améliorer la recherche sur certains produits et nous vous en remercions ! A très bientôt sur sider.biz

rapide et efficace