sieurdarques.com

Calculé à partir de 225 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1666 avis depuis le 10/08/2017

Informations sieurdarques.com

Sieur d'arques

Bienvenue sur le site de vente directe en ligne Sieur d'Arques. Vous trouverez nos vins d'appellation Limoux : blanquette de Limoux, crémant de Limoux, méthode ancestrale. Grands vins du Languedoc

Avenue du Languedoc 11300 Limoux

Alimentation et Gastronomie

Contacter Sieur d'arques

pratique et pertinent

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. L'équipe Sieur d' Arques.

Bon rapport qualité prix attention aux frais d'envoie qui s'avère un peu chaud pour les petites quantité

Réponse de sieurdarques.com

Site très convivial, excellent suivi de la commande, livraison rapidement effectuée. Je suis très satisfait !

Réponse de sieurdarques.com

Livraison ultra rapide, moins de 72h après ma commande internet ! Prix des 3 types vins raisonnables.

Réponse de sieurdarques.com

Rapidité d'exécution, respect des délais, facilités pour commander

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. L'équipe Sieur d' Arques.

Toujours très satisfait. Merci.

Réponse de sieurdarques.com

Ma commande est arrivée très rapidement. Malheureusement ça n'était pas la bonne mais le problème a été réglé immédiatement et de façon très commerciale. J'ai reçu ma nouvelle commande 3 jours plus tard et je vais pouvoir goûter un vin que je ne connaissais pas !

Très bonne expérience pour tout : le produit, la commande et la livraison.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Jean-Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

Bien le site, bien la livraison , pour le plaisir, n'ayant pour le moment gouté qu'une seule bouteille , je peux dire que ce n(est pas terrible en accompagnement d'un gratin de pâtes au cheddar (ouvert trop tôt la bouteille au lendemain de sa réception?)

livraison parfaite

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

Bon rapport qualité prix. Livraison rapide et cartons bien fermés. Tout a fait satisfaite.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

Je n'ai eu aucun problème

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

Parfait rapide et merci pour le petit kdo je recommande

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

Très bonnes bulles, promotions intéressantes, facilité de paiement et livraison rapide. Je recommande.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

Cf ci-dessous.

Rien à dire. Commande et livraison traitées rapidement

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

TRES BIEN!

Réponse de sieurdarques.com

Réception rapide, un rapport qualité/imbattable.

Réponse de sieurdarques.com

Livraison expresse de ces excellents chardonnay

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Annick, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

Parfait. Merci.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

commande traitée rapidement

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Jean Paul, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

Toujours satisfait, commande simple et rapide, suivi et livraison irréprochable.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

Les frais de port pourraient être gratuits au delà de 250€.

Bon produit

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

Il n'y a rien à redire sur la facilité à passer une commande et sur la livraison,seuls le coût des frais d'envoi pose problème.

parfait, comme à chaque commande

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. L'équipe Sieur d' Arques.

Assez contente des produits

Réponse de sieurdarques.com

Aucune bouteille cassée et un cadeau, c'est super

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

Super rapide très sympathique tout ok

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

Réponse de Jocelyne G

Je recommande rapide et bon merci

Livraison en temps et heure

Réponse de sieurdarques.com

Livraison plus rapide que le délais prévu.

Réponse de sieurdarques.com

Je suis très contente de ma commande, le produit est très bon et l'emballage est très sécurisé, les bouteilles sont arrivées sans encombre.

Réponse de sieurdarques.com

La commande est arrivée très vite. Je recommande

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. L'équipe Sieur d' Arques.

parfait, conditionnement rassurant!

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. L'équipe Sieur d' Arques.

Réponse de franck D

Lorsque la qualité est là, il faut le dire et en faire profiter les autres!!! Bonne soirée F DENOUE

Réactif

Délais/qualité/fiabilité

Réponse de sieurdarques.com

Le site, les promos, la communication, tout est parfait.

Réponse de sieurdarques.com

Commande exécutée très rapidement et bonne livraison

Réponse de sieurdarques.com

Blanquette de qualité. Livraison rapide.

Réponse de sieurdarques.com

Carton explose .contact très agréable au tel et livraison reprogrammé sans problème

Réponse de sieurdarques.com

La livraison a pris 10 jours à compter de la commande, principalement parce que lorsque Kuehne et Nagel m'ont envoyé un e-mail me demandant de les contacter pour fixer un rendez-vous, ils se sont montrés très inutiles et inflexibles. Ils nous ont proposé une date à 5 jours de la commande mais n'ont pas voulu préciser de délai de livraison autre qu'entre 8h00 et 18h00 et nous ne pouvions nous engager à être disponibles que l'après-midi - nous avons donc dû accepter le lendemain qui nous était proposé et s'engager à attendre à domicile la livraison toute la journée. Il existe à l’avenir des moyens beaucoup plus simples et agréables pour moi d’acheter mon vin.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ce désagrément ; cependant, il est bien noté dans nos conditions de livraison que le délai est entre 8 et 10 jours ouvrables : Informations livraison : ÉCONOMIQUE : Quantité minimum : 12 bouteilles. Les délais de livraison sont de : 8 - 10 jours ouvrables. Le transporteur vous contactera pour prendre rendez-vous la veille de la livraison. En cas d'absence du destinataire, le livreur laissera un avis de passage dans la boite aux lettres. Pour un suivi de commande contactez notre Service Clients au 04 68 74 73 73 et 04 68 74 63 43 Votre commande ayant été passée le dimanche 6 août, elle n'a été prise en compte par nos services que le lundi 7 courant et expédiée le 8 août. Cependant, le 15 août étant un jour férié cela a ralenti les délais et mis à mal l'organisation. Nous vous prions de bien nous excuser. Cordialement L'équipe Sieur d’Arques.

Bonne navigation - produits de très bonne qualité et belle relation client

Rien à redire, parfait.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. L'équipe Sieur d' Arques.

Commande simple à passer et arrivée dans les temps en bonne état

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour, le dire est très bien !! La livraison parfaite, et la blanquette « Le Proprietaire «  excellente comme toujours.

Réponse de sieurdarques.com

Livraison minable !! Le colis a été déposé à côté de la boîte aux lettres le long de la route .. on aurait pu nous voler le colis sans problème ! Alors que j’avais communiqué le numéro à contacter sur place !

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, renseignements pris auprès de notre transporteur, il semblerait que ce soit votre père joint par téléphone, qui ait autorisé le livreur à déposer le colis à cet endroit.

rapide, fiable, professionnel

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madamen Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. L'équipe Sieur d' Arques.

conforme à mes attentes

Réponse de sieurdarques.com

Bien livré comme prévu, dommage que vous ne livrez pas à l'étranger, par conséquent les Pays Bas.

Réponse de sieurdarques.com

Délai de livraison relativement court. Le stylo bille joint en cadeau est perçu comme ridicule pour une commande de 36 bouteilles !

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Nous ne manquerons pas de prendre en compte votre remarque sur le cadeau. Toutefois, il faut également ajouter en cadeau les frais de port qui sont offerts à partir de 36 bouteilles commandées. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

Commande facile à effectuer sur le site, et reçue plus rapidement que prévu. Très satisfait.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

commande facile,et produit en promotion donc ça tombait bien ! livraison plus rapide qu'indiqué

Réponse de sieurdarques.com

commande reçue assez rapidement (décalage de 24h par Colissimo par rapport à la date prévue...) dans un emballage vraiment bien adapté, préservant au mieux les bouteilles en cas de choc. Le contenu nous le connaissions et l'apprécions fortement mais avec modération. Trés satisfait de cette commande.

Facile à utiliser

Réponse de sieurdarques.com

tout à fait simple et convivial...

Réponse de sieurdarques.com

Une maison serieuse et fiable auprès de qui je suis content d'être client depuis des nombreuses anneés.

Réponse de sieurdarques.com

je n'ai pas encore reçu ma commande. C'es la faute à CHRONOPOST TOULON qui est bloqué depuis plus d'une semaine

Réponse de carlo s

merci

Toujours des produist de qualité à prix correct, livraison en quelques jours

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. L'équipe Sieur d' Arques.

pas de problémes très bon emballage bon suivi vraiment très sérieux

Réponse de sieurdarques.com

Rapide et produit très bon

Réponse de sieurdarques.com

Commande facile et livraison rapide et efficace

Réponse de sieurdarques.com

Très bon contact. Joignable facilement. Une bouteille cassée à la livraison, renvoi immédiat de la bouteille de la part de sieur d'arques avec un geste commercial. Je recommande

Maison sérieuse

Réponse de sieurdarques.com

Rien a signaler tout est parfait, livraison correcte, date et respecter,, personnel attentif site très facile, les choix sont bon, le prix abordable, pour ma part jai fait le bon choix du prix car c'était le promo et le bon moment de mon achat , possibilité de paiement en plusieurs fois .

Réponse de Rose-Helene C

Bonjour, derien c'est normal

Toujours aussi facile de passer commande, livraison dans les temps ,colis réceptionné parfaitement, livreur tout à fait charmant.

Sans problème particulier...

Réponse de sieurdarques.com

Livraison rapide et conforme à la commande .

Réponse de Gerald D

C'est un vrai plaisir que de partager vos productions en famille . Cette fois il s'agit d'un baptême

rien a redire, parfait

Réponse de sieurdarques.com

Très contente de ma commande

Réponse de sieurdarques.com

Nombreuses promos et diversité des produits

Réponse de sieurdarques.com

Super crèment avec en plus une magnifique étiquette

Réponse de sieurdarques.com

Réception de la commande conforme .

Réponse de sieurdarques.com

Parfait de la commande à la réception de celle ci

Réponse de sieurdarques.com

Produit local de grande qualité

Réponse de sieurdarques.com

Tout parfait.. De la commande à la livraison... Et à la dégustation !!

Réponse de Danielle O

Le plaisir est partagé !!

Rapidité et efficacité

R A S

Surpris de la rapidité de livraison seulement 2jours après commande

Réponse de sieurdarques.com

Produits de qualité, livraison rapide, très bien suivi, emballage de qualité! merci

Réponse de sieurdarques.com

Parfait et très bon livreur

Réponse de MADELEINE C

Bonjour Période de livraison 1 jour de 9 a 18 h. Une précision lunaire .

Très satisfaite des 2 produits autant en qualité qu en service.livraison suivie et information correcte.Jamais déçue de Sieur d Arques

tres bien et tres bon

Réponse de sieurdarques.com

Site agréable ; des explications pour chaque vin ; facilité d'utilisation et de commandes

Réponse de sieurdarques.com

La commande est facile à réaliser sur le site. La livraison est rapide par transporteur et se fait toujours sur rendez-vous, ce qui est très appréciable.

Réponse de sieurdarques.com

Commande facile sur internet, pas de souci à la livraison, rapide aussi.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. L 'équipe Sieur d' Arques.

Commande arrivée dans les délais, très satisfait de la rapidité.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. L 'équipe Sieur d' Arques.

Excellent site

Réponse de sieurdarques.com

Toujours des promos qui permettent un achat de produits de qualité.

Réponse de Bernard B

Je commande depuis plusieurs années chez vous et la qualité est toujours au rendez-vous.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. L 'équipe Sieur d' Arques.

Livraison sans soucis

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

Site sérieux, expédition rapide et de qualité

Bouteille casse lors de la 1 ère livraisons Pas respecté le temps de livraison

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Après l'analyse de votre dossier, il apparait que suite à la casse des bouteilles lors de votre premier envoi par Chronopost, nous avons aussitôt renvoyé les 3 bouteilles dés que vous nous en avez fait part. De ce fait, le délais attendu n'a pu donc être respecté. Afin de palier ce type de problème, nos équipes techniques travaillent en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour renforcer nos cartons. Espérant avoir répondu à vos attentes et interrogations, nous renouvelons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement L'équipe Sieur d'Arques