sieurdarques.com

Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1653 avis depuis le 10/08/2017

Informations sieurdarques.com

Sieur d'arques

Bienvenue sur le site de vente directe en ligne Sieur d'Arques. Vous trouverez nos vins d'appellation Limoux : blanquette de Limoux, crémant de Limoux, méthode ancestrale. Grands vins du Languedoc

Avenue du Languedoc 11300 Limoux

Alimentation et Gastronomie

Contacter Sieur d'arques

Je suis toujours satisfaite . Livraison rapide et sérieux.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

Commande rapide, prise en charge des colis au Top. Nous attendons la livraison

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

site très bien présenté

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

rapide et sûr

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

sérieux efficace que du bien

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre note et votre message. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d' Arques.

Très bonne blanquette

Réponse de sieurdarques.com

Nous vous remercions vivement pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. L'équipe Sieur d' Arques.

Très bon vins acceuil très sympathique, expédition rapide. Très bon site à conseiller

Réponse de sieurdarques.com

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. L'équipe Sieur d' Arques.

Commande traitée rapidement et conforme à mes souhaits

Réponse de sieurdarques.com

Parfait, très réactif. Livraison très rapide après commande.

Très bonne communication. Livraison rapide

Réponse de sieurdarques.com

Comme d'habitude, commande et livraison se sont parfaitement déroulées... et la Blanquette de Limoux méthode ancestrale a toujours autant de succès en Périgord !

Réponse de sieurdarques.com

site très didactique et très bien documenté

Réponse de sieurdarques.com

Je suis satisfaite des produits sieur d'Arques, A une période avec mon mari nous avons passé régulièrement des commandes

facile d'utilisation, parfait.

service impeccable je recommande

Réponse de sieurdarques.com

site très facile à regarder

Réponse de Jean-Louis T

Bonjour, je vous remercie, le propriétaire est toujours aussi bon et maintenant vous aurez 2 clients de plus (mon fils et ma fille) qui adorent cordialement

Certaines promotions parfois un peu difficiles à trouver

très bien service rapide

Réponse de sieurdarques.com

Nous vous remercions vivement pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. L'équipe Sieur d'Arques.

Toujours très satisfait de la blanquette.

Réponse de sieurdarques.com

Site très clair et attrayant

Réponse de sieurdarques.com

Bon site , des vins de qualité

Réponse de sieurdarques.com

Nous vous remercions vivement pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques.

depuis de nombreuses année nous avons l'habitude de déguster le sieur d'Arques, il nous convient et convient à nos amis

Réponse de sieurdarques.com

commande et livraison très rapide et conforme à mes attentes.

Réponse de sieurdarques.com

Très satisfait. Commande envoyée rapidement.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Entièrement satisfait .

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

cela fais plusieurs années que je prend Sieur D'Arques et on à toujours une bonne surprise quand on le déguste , un gout différent mais toujours une très bonne qualité

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement de votre fidélité et de la confiance dont vous nous témoignez. Votre satisfaction est notre priorité. Que notre vin continue à vous apporter de belles émotions à partager ! L'équipe Sieur d'Arques

Livraison faite le jour prévu.

Réponse de sieurdarques.com

Site agréable à visiter et bonnes explications

Réponse de sieurdarques.com

Tres bons produits , par contre les cartons sont un peu fragiles. Je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent, mais c'est beaucoup moins solide que ceux emplyés par les sites de vente en ligne specialises dans le vin .

Le cite est relativement simple.Livraison rapide.

Réponse de sieurdarques.com

vins de grande qualité, d'un excellent rapport qualité prix. Envoi rapide et sérieux.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Livraison très rapide Je recommande

Bonne maison.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Nous vous remercions vivement pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Très simple

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Très facile pour commander. Le cite est très bien fait.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Nous vous remercions vivement pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Super boutique, livraison rapide et sans encombre !! Je recommande

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

ras excellentre

Efficace et sérieux

Réponse de sieurdarques.com

Merci, livraison rapide, superbe vin Stéphane

Réponse de sieurdarques.com

Promotions intéressantes et commande passée rapidement.

Réponse de sieurdarques.com

Préparation, expédition et livraison en quatre jours.

Réponse de sieurdarques.com

Très bon produit,très bonne réactivité du service client.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Nous vous remercions vivement pour votre message. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Je suis toujours très satisfait du service rendu : qualité des produits et livraison.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Nous vous remercions pour votre message. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Site très accessible, clair net et précis en parfait accord avec mon attente. Un colis parfaitement protégé, un délai de livraison quasi immédiat dans une période de fêtes ou je l'imagine, la sollicitation est très importante. Mes remerciements et vœux 2023 à toute votre équipe logistique, a l'ensemble de vos collaborateurs et collaboratrices.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Nous vous remercions vivement pour votre message. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Commande perdue, donc 1bouteille plus en stock et en plus la meilleure,elle a été remplacé par un très bon vin blanc.je précise que j'ai bien reçu un mail comme quoi ma commande était complète et prête à être retirée à la boutique.

Bons produits et très réactifs

Réponse de sieurdarques.com

Le premier envoi par la poste n'a pas été livré suite à un problème à colissimo. J'ai contacté Sieur d'Arques, ils ont été très réactifs en expédiant ma commande en urgence. Super contente. Je les recommande. très bons produits

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Réponse de Anna Lisa B

Bonjour c'est normal lorsque nous sommes très satisfaits il faut le dire. Bonnes fêtes également.

Pas de souci, bien emballé sur sa micro palette. Nous avons stocké nos bouteilles, juste pour les ouvrir pour Noel2022.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Réponse de SERGE C

Bonjour et merci pour vos bon vœux. De même à toutes les équipes, de tout niveau de votre société. Et vous voilà reparti pour une nouvelle année 2023 qui sera aussi prospère que celle passé malgré les difficultés du moment.

très sérieux et le transport rapide

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Réponse de Martine M

Joyeux Noel et bonne Année

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Réponse de sieurdarques.com

Ce n'est pas la première fois que je commande et pas la dernière. J'apprécie les produits et la livraison rapide.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Livraison très rapide

Réponse de sieurdarques.com

Entreprise sérieuse et vin de qualité

satisfait comme d'habitude

Réponse de sieurdarques.com

Parfait du début a la livraison

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Commande livrée avec rapidité, parfaitement protégée. Je recommande !

Réponse de sieurdarques.com

Commande reçue dans un délai trés court et bien embalée

Réponse de sieurdarques.com

De belles promotions, des commandes faciles à effectuer, livraisons rapides et de qualité.

Réponse de sieurdarques.com

Infos précises et livraisons rapide. Que du bonheur

Réponse de sieurdarques.com

Nous n'avons jamais rencontré de vrais problemes

Réponse de francis c

Je vous en prie ! Il faut l'écrire, le dire quand tout va bien,de nos jours c'est devenu rare. Passez de bonnes fêtes Des Lorrains qui apprécient les bonnes choses.

Site simple à prendre en main. La livraison a été plus rapide qu'annoncée, le transporteur nous a demandé de l'appeler pour choisir le jour de livraison.

Acheté comme cadeaux

Réponse de Elaine O

Merci, votre magasin en ligne m'a aidé beaucoup de choisir et d'acheter un cadeau pour mes amis en France, et de payer d'Angleterre.

Très satisfait de ma commande, livraison ultra rapide

Réponse de sieurdarques.com

Très sérieux pas de soucis comme habituellement et vin très bon

Réponse de sieurdarques.com

produit de qualité livré dans les temps et correctement emballé

livraison sous 8 jours.Rien à dire

Réponse de sieurdarques.com

Aucun problème pour commander sur le site, livraison très rapide, c'est la deuxième commande que je passe et je renouvellerais.

Réponse de sieurdarques.com

Très bon service, livraison rapide et soignée.

Réponse de sieurdarques.com

Naviguer sur le site est loin d'être évident, on ne sait pas toujours comment remplir son panier, comment revenir en arrière, avoir une vue globale sur l'offre. C'est surtout ce dernier point qui laisse à désirer, il faudrait sur une seule page avoir accès à tous les produits. En ce qui concerne la livraison, je suis partagé. J'ai été livré dans le délai prévu mais je m'explique mal pourquoi alors que ma commande était sur la plateforme du 82 dès le 22/11 on n'a pris rdv avec moi que le 28 pour une livraison le 29.J'ajoute que dès le 21 ou le 22, le transporteur à voulu prendre rdv pour livrer chez ma mère qui n'habite pas avec moi et qu'il a récidivé le 28. Celle-ci ayant, sur mes conseils, clairement refusé de prendre rdv on s'est enfin adressé à moi et j'ai été livré à peu près dans la fourchette horaire définie. Pourquoi a-t-il fallu 1 semaine pour que le transporteur local prenne rdv mystère ? Par contre, je tiens à souligner l'extrême amabilité du livreur qui ne pouvant accéder jusqu'à la maison avec son camion à cause des branches basses des arbres a tiré son transpalette sur + de100 m pour déposer la palette à l'endroit voulu. Merci à lui.

Tout parfait.. Site agréable, facile à explorer. Pas de problème pour commander

Réponse de sieurdarques.com

pas de problèmes majeurs, bien que je reste attachée aux courriers et prospectus "offre réservée aux membres ...

Réponse de sieurdarques.com

Navigation sur le site très facile; pas de problème pour passer la commande et une expédition très rapide, moins de 24h.

Réponse de sieurdarques.com

Clients sur place durant nos vacances pendant plusieurs années depuis 1992, jamais déçu. Puis commandes à distance, jamais déçu non plus. Mention TB particulière en juillet dernier car la commande est venue plus rapidement que prévue pour respecter une date anniversaire.

Problème de livraison, cartons explosés, 2 bouteilles sur 6 cassées

Ras. Livraison très rapide sans problème

Réponse de sieurdarques.com

très bon service par téléphone ou par internet.si je n'étais pas satisfait je ne retournerai ps chaque année

Réponse de sieurdarques.com

Site de qualité. Commandes reçues très rapidement et produits d'une grande qualité. Je recommande.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour, Madame, Monsieur, J'ai été très surprit de votre livraison rapide. a peine 8 jours avec des jours fériés. Parfait. Que je dise je suis natif de Limoux et vécu avec mes parents et frères. Hélas le travail commande.

Réponse de sieurdarques.com

Toujours satisfait des produits. Un souci de casse je téléphone et on me renvoie les bouteilles cassées. C'est arrivé qu'une seule fois.

Réponse de bernadette l

Vous pouvez compter sur nous pour la dégustation,je suis venue 2 fois à Limoux et depuis je commande chez vous. Bonne continuation.

Toujours très professionnel

Très bien!

Navigation aisée

nous sommes satisfaits

Bons produits

Réponse de sieurdarques.com

très pratique cette livraison qui est toujours respectueuse des horaires proposés.

Réponse de sieurdarques.com

really good quality as usual

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Site internet facile d'accès, service client très attentif et efficace, livraison correcte, bonne ou moins bonne selon les agences régionales du prestataire, bon rapport qualité/prix de produits.

Favorable

Réponse de Nathalie D

Merci pour votre message je passerai vous saluer dernière semaine de ce mois car je descends passer quelques jours à Caux et Sauzens. Cordialement

Tout va bien !

Service client difficile à joindre cette fois ci, mais livraison très rapide appreciée.

Parfait commande très rapide et parfaitement livré

Tout est parfait..ras.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Bon suivi et amabilité du livreur.

Réponse de sieurdarques.com

Super produit et livraison sans accros.

Site très simple d'utilisation, très bien fait.