Calculé à partir de 1519 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11948 avis depuis le 06/03/2013

service tres efficace et fiable :)
le 02/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Commande conforme au descriptif Des difficultés à trouver l entrepôt cependant
le 02/05/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Tout était bien. Le chauffeur a eu du mal a glisser la palette sur le haillon du camion pour la descendre car elle vraiment très lourde. Peut être qu'il faudrait scinder la palette en 2 à cause de son poids, pour faciliter sa maniabilité et son déplacement. En tout cas le chauffeur s'est bien débrouillé.

suite à une expérience du 27/03/2021

C est correct

suite à une expérience du 20/04/2021

Livraison avec appel, juste un peu lourd 1T.

suite à une expérience du 18/04/2021

Super produit. Bien conditionné, sous plastique. ça prend vite et bien, les bûches se fractionnent facilement. Déjà 3eme année que je leur fais confiance et pour le moment c'est parfait. J'avais testé la concurrence mais je suis revenu chez eux car mieux à tous les niveaux, même pour le prix. Par contre je n'ai pas testé la livraison à domicile donc je ne peux pas juger sur ce point là.
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

bonne réception de la secrétaire
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

Navigation sur le site très simple et facile. La livraison à été très rapide. Ce n'est pas ma première commande et je reste toujours satisfaite. Je recommande à nouveau sans aucune hésitation.
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

Bonjour, étant nouvelle cliente de simplyfeu, il y a une facilité de navigation, plusieurs façons de régler ainsi que la livraison. Pour ma part j’ai récupéré ma commande au point retrait à Viry Chatillon, c’est pratique quand on est pas trop loin et on économise sur les frais de livraison. J’ai été très bien accueilli et ils sont très professionnel. Je recommande ce site. Bonne continuation À bientôt
le 28/04/2021 par Client.

suite à une expérience du 09/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Simplyfeu.com est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Simplyfeu.com

Le bois compressé que nous vous proposons est 100 % naturel - Découvrez nos bûches de jour et briques de nuit - Simplyfeu, spécialiste du bois compressé

SimplyFeu
100 Chemin de Gabugy