sinful.fr

Calculé à partir de 426 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1382 avis depuis le 29/09/2021

Informations sinful.fr

Sinful

Sinful.fr est une boutique érotique en ligne. Nous nous engageons à offrir à notre clientèle la meilleure expérience d'achat possible. En plus d'avoir accès à des sex toys fabriqués à partir de matériaux de qualité à des prix compétitifs, vous bénéficiez d’un service client rapide et chaleureux.

Pas d'info Pas d' Pas d'info

Good.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Costel Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Margaretha Service client, Sinful"

Commande arrivée très vite, produit très bien emballé... rien à dire !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Cindy Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Margaretha Service client, Sinful

Très satisfaite du site

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michelle Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

bien réçu rapidement

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christian Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Bon site, respect de livraison tenue. Je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis que vous êtes content de notre site et de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Réponse de Suzanne G

Oui tous se que j'ai commandé chez vous est parfait

Good site easy to use

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michael Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

tres bon produit et prix correcte

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michel Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie Claire Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

C ' est parfait pour la qualité du matériel , l' adaptateur est solide sauf que je le pensais plus grand ou , plus large . . . Votre personnel est très attentif aux questions et aux réclamations . Mais c' est juste que j' attend le cadeau qui m ' a été proposé ...

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Top !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jacques Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Super: colis discret et solide délais de livraisons 3-7jours pour mon expérience. Pour le moment les prix sont sont les meilleurs sur beaucoup de produits de marques. Certaines fiches produits manquent encore de détail sur les dimensions. (comme sur les sites concurrents). Je n'ai pas eu à faire au S.A.V puisque je n ai pas eu de problèmes.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nicolas Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Un site très agréable à consulter. Des prix attractifs. Une première commande satisfaisante. Envoie rapide et un colis très soigné. Nous allons recommander sans aucun problème.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Fabrice Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Site bien conçu et choix nombreux 😜

Réponse de sinful.fr

Bonjour Anne. Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Margaretha Service client, Sinful

Service rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Livré dans les temps avec soin et discrétion

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jérôme Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Navigation facile

Réponse de sinful.fr

Bonjour Carine Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Je suis content pour les produits mais insatisfaits pour les livraisons veuillez changer de transporteur car en étant dans le transport international ,je trouve ça inadmissible , c'est la 2ème fois que vous passez par ce transporteur et j'ai. Pour la 2ème fois un problème

Réponse de sinful.fr

Bonjour Yann. Je suis vraiment désolé pour ce désagrément encore une fois. Nous faisons de notre mieux pour être transparents sur nos délais de livraison mais il arrive effectivement qu'il y ait du souci avec la livraison. J'aimerais donc tellement trouver une solution pour vous sous forme d'une compensation. N'hésitez pas à revenir vers nous:-) Cordialement Margaretha

Réponse de Robert L

Merci de votre réponse mais ça ne résoudra pas le problème qu'il y a il es hors de question que je fasse 100km aller-retour pour récupérer le colis donc il reviendra chez vous et vous me l enverrai une 2ème fois mais chez moi merci de votre compréhension

Réponse de sinful.fr

Bonjour Yann. Je viens de vous envoyer un nouveau colis à votre adresse. Avec ceci je vous envoie un chèque cadeau sur votre mail. J'espère que cette solution vous convient. Merci de nous tenir au courant? Je vous souhaite une excellente journée:-)

Réponse de Robert L

Bonsoir je vous remercie pour votre compréhension et je vous

Réponse de sinful.fr

Bonjour Yann. Si vous êtes satisfait de nos services et le désirez, vous pouvez toujours modifier votre avis et votre note 😊. Votre avis compte beaucoup pour nous, mais aussi pour les autres clients qui utilisent nos services. Cordialement Margaretha Service client

Réponse de Robert L

Je changerai mon avis quand je recevrai mon colis à la maison, car pour le moment je suis insatisfait du transport ,car j'ai commandé pour des amis en plus c était pour un anniversaire de mariage et le problème c'est que je n'ai toujours pas le colis et c'est demain soir donc pas de cadeau, j'espère que vous voyez le problème merci et je répondrai positif plus tard,

Réponse de sinful.fr

UPDATE 11/05: Bonjour Yann. Je vois effectivement que vous avez reçu votre colis. J'aimerais savoir comment s'est passé votre expérience avec nous? Cela aidera nos autres clients et leur permettra de mieux profiter de nos services. Je vous souhaite une bonne journée:-) Cordialement Margaretha Service client

Bon produit. Livré en temps et en heure. Pas de problème ni avec produit ni avec point de retrait. Merci !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gregory Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emmanuel Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Livraison dans les temps et produits qui font le taff !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful"

Le site. Les produits. Les tailles. Le prix. La livraison. Tout est parfait. Merci encore Béatrice

Réponse de sinful.fr

Bonjour Béatrice Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Colis arrivé endommagé par manque de protection. La boîte du jeu était directement mise sans protection dans un sac de conditionnement.

Réponse de sinful.fr

UPDATE: 16/3/2022: J'ai essayé plusieurs fois de vous contacter afin de vous aider pour ce souci de colis. Nous espérons toujours que vous reviendrez à notre courrier, car nous voulons vraiment vous aider et trouver une solution ensemble. Cordialement Margaretha Service client Bonjour Nathan. Je suis désolé que vous ayez eu des soucis avec votre colis. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. J'ai essayé de vous contacter par téléphone pour trouver une solution avec vous, mais je n'ai pas eu de réponse de votre part. Merci de revenir vers nous soit par mail ou téléphone. Bien cordialement Margaretha Service client

toujours aussi bien, je l'ai recommandé à 2 de mes amies qui ont également déjà passé commande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Karine Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Commande reçu plus vite que prévu donc très satisfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thomas Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Bonjour très satisfaite

Réponse de sinful.fr

Bonjour Brigitte Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

livraison rapide service impeccable colis discret je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Valérie Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! J'espère que votre commande vous plaît. 😍 Je vous souhaite une très bonne journée, 😊 Alicia Service client, Sinful

TOUT EST PARFAIT !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Roland Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Livraison rapide et discrète, service client à l'écoute

Réponse de sinful.fr

Bonjour Vincent, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que votre expérience chez nous se soit bien passé. Nous sommes toujours prêt à vous aider si besoin 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Alicia Service client, Sinful

Ma femme est partie en stage sur Tulle pendant six semaines et nous avons demandé à plusieurs reprises une livraison là-bas...Les livraisons ce sont toutes déroulées au Mans, ville que réintègre ma femme a partir de lundi 07.... En espérant que le dernier colis ce trouve toujours la bas..... Merci de tenir compte de cette remarque et de redemander des précisions si votre collaborateur n 'est pas sur d'avoir compris...PS: nous parlons couramment Anglais...

Réponse de sinful.fr

Bonjour Hervé, Merci pour votre avis. Il semblerait effectivement qu'il y ait eu une confusion lors du changement d'adresse. Nous nous en excusons sincèrement. Le dernier colis devrait cependant toujours se trouver au point relais jusqu'au 8. Si jamais vous voyez qu'il nous a été renvoyé, recontactez-nous afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne. Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie pour votre patience. Alicia, Service Client, Sinful

Très bon site, livraison rapide et discrète et meilleur prix du web" bravo.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christophe Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Diversité de choix, objets de qualité, prix raisonnables.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bernard Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

rapide,conforme. parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Yves Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très agréable journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Produit ne me correspond pas pour moi personnellement.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nous sommes désolé que le produit vous ne convient pas. Merci de notre conversation télephonique. J'espère que le chéque cadeau vous convient. N'hésitès pas à nous contacter si vous avez des questions. Bien à vous Margaretha Service client

c'est la 3ème fois que je commande et c'est toujours aussi bien. le service est top de la commande à la livraison.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Karine. Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Je n’est pas reçu ma commande

Réponse de sinful.fr

UPDATE 16/3/2022: Bonjour. J'ai essayé de vous contacter, mais sans réponse. J'aimerais vraiment avoir de vos nouvelles concernant l'expérience avec la livraison de votre colis. Je vois que vous l'avez reçu entre-temps. Merci de revenir vers nous. Bonne journée! Cordialement Margaretha Service client _________________________________________________________________________________________________ Bonjour. Merci pour votre avis. Cependant je vois que votre colis a bien été livré au boites aux lettres. Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires. Cordialement Margaretha Service client

Livraison rapide et discrétion, rien à dire très bon site avec pas mal de choix, on y trouve son bonheur

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sandrine Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Site très intuitif. Navigation facile.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Claire Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

tres discret pafait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Paul Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Efficacité, rapidité et discrétion Parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stéphanie Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful"

Très déçu je n’ai jamais eu ma commande

Réponse de sinful.fr

UPDATE 04/03-22 Bonjour Brigitte Nous n'avons pas pu vous joindre au téléphone ni par mail. Nous voyons que vous avez reçu votre colis, et nous espérons que vous êtes satisfaite du service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous espérons vous revoir sur Sinful.fr _________________________________________________________________________________________________________________________ Bonjour Brigitte. Je suis bien sûr désolée que votre colis ait été livré avec du retard. Nous faisons de notre mieux pour être transparent sur nos délais de livraison mais il arrive effectivement qu'il y ait du retard. Vous désirez que je vous envoie un nouveau colis ou préférez vous un remboursement? N'hésitez pas à revenir vers nous s'il y a quoi que ce soit d'autre:-) Cordialement Margaretha service client

Excellent. Merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pascal Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Beaucoup de choix

Réponse de sinful.fr

Bonjour Serge Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

navigation facile sur le site

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emmanuel Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Réception rapide sans problème

Réponse de sinful.fr

Bonjour Andre Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Site bien pensé et large choix de produits avec des prix corrects.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Dominique Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Parfait ! Livraison rapide et réponse super rapide !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Frédéric Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Réponse de sinful.fr

Bonjour Colette Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Très satisfait de la livraison, dans un colis très bien emballé. Aucun signe distinctif exterieur. Livraison rapide.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eric Mille mercis pour votre retour ! 💖 Nous adorons lire les retours de nos clients et clientes à propos de leur expérience et la manière dont ils ont reçu leurs achats. Nous vous remercions donc pour votre participation ! Bien à vous ! 😊 Alicia Service client, Sinful

Première utilisation effet garantie le plaisir est atteint en 5 minutes ultra puissant pas besoin de mettre la puissance 10 .seul bémol un peu bruyant mais le plaisir est là

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-François Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Alicia Service client, Sinful

Très bien et rapide.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Raphael. Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Réponse de Amélie T

Bonne continuation. Au plaisir.

bon site, simple, intuitif, pas cher

Réponse de sinful.fr

Bonjour Claude Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

excellente communication, très bon rapport qualité/prix

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emeline Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Colis bien arrivé dans les temps et emballé avec soin 👍

Réponse de sinful.fr

Bonjour Leila Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful"

Ce site m'a permit de trouver un article au meilleur prix! Je recommande fortement 😁😁

Réponse de sinful.fr

Bonjour Clara Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Site bien conçu. Beaucoup de choix. Difficile de ne pas y trouver son bonheur!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Le produit était défectueux, je l’ai donc renvoyé. Sinon, commande arrivée dans les délais impartis.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sylvie. Nous sommes désolés que vous avez reçu un produit défectueux. Vous désirez que je vous envoie un nouveau produit où un chèque cadeau comme compensation? Cordialement Margaretha Service client

Très bonne communication et livraison ultra rapide . Service impeccable ..... A recommander

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jacques Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stéphane Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Site explicite, Livraison dans les temps, Support impeccable, Publicité : Trop présente Je recommande vos services.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Florian Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful"

Très satisfaite de cette commande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Edith Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Alicia Service client, Sinful

livraison conforme, discrète et dans les temps

Réponse de sinful.fr

Bonjour Magalie. Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

je suis satisfait car on est prie au serieux et les commandes par vienne toujours chez vos concurent les colis dispareses et vous payer sans avoir le colis avec c'est super pour l'instant

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emmanuel. Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Réponse de Margaret M

Bonjour MARGARETHA merci car la au moins on peut dialoguer super sinful et bonne journée à vous

Commande bien reçu, nickel ! :)

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurent Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Très bien. Site facile à navigué. Les photos d'illustrations dévoilaient juste assez de produis du calendrier pour donner envie de l'acheter, sans gacher la surprise

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sophie. Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Tout a été parfait, produit et livraison

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jeremy Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Alicia Service client, Sinful

Articles de bonne qualité à prix correct. Livraison dans les délais. Rien à redire

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alexandra Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Margaretha Service client, Sinful"

Réponse de sinful.fr

Bonjour Kerrmann Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Margaretha Service client, Sinful"

👍 a l’écoute, rapide dans la prise en charge

Réponse de sinful.fr

Bonjour Darinka. Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Pas livré à l heure

Réponse de sinful.fr

Bonjour Damien, Je suis bien sûr désolée que votre colis ait été livré avec un jour de retard. Nous faisons de notre mieux pour être transparent sur nos délais de livraison mais il arrive effectivement qu'il y ait du retard, surtout en période de festivités. A la suite de votre mail du 4 décembre, je vous ai envoyé comme compensation une carte cadeau afin de couvrir vos prochains frais de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous s'il y a quoi que ce soit d'autre 😊 Bien à vous, Alicia Service Client, Sinful

Rapidité de livraison, rien à redire

Réponse de sinful.fr

Bonjour Daniel. Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful"

Très facile à gérer

Réponse de sinful.fr

Bonjour Martine Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Margaretha Service client, Sinful"

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nawal. Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

De très bon choix

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe Merci pour votre retour ! ⭐ Nous faisons tout notre possible pour avoir une sélection au top du top ! Donc nous sommes ravis de voir que cela vous ait plu. Nous ajoutons des nouveaux produits très régulièrement, donc n'hésitez pas à suivre notre newsletter pour être au courant de nos arrivages. 😉 Très bonne journée à vous et à très bientôt ! Alicia Service client, Sinful

Parfait satisfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Louison Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Très bien, service discret comme prévu.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Maël Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat chez nous se soit bien passé 👌 Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre possible pour être au top pour vous ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Alicia Service client, Sinful

Commande passée en double par erreure à cause du site au moment du paiement. J'ai contacté le service client pour faire annulé la deuxième : pas eu de réponse. J'ai reçu mes 2 paquets rapidement. Pas pris le temps de renvoyer celui en trop

Réponse de sinful.fr

UPDATE 4/3: Bonjour Yann. Nous n'avons pas pu vous joindre au téléphone ni par mail. Nous nous sommes permis de vous rembourser votre produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous éspérons vous revoir sur Sinful.fr Cordialement Margaretha Service client ____________________________________________________________ Bonjour Je suis bien sûr désolée que vous n'êtes pas satisfaite de notre livraison. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, donc nous aimerons savoir plus sur votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous et nous allons trouver une solution pour vous. Cordialement Margaretha Service client

COOL

Réponse de sinful.fr

Bonjour Patrick Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Long a expédier par contre service client raide et efficace

Réponse de sinful.fr

UPDATE 04/03-22 Bonjour Thérèse Nous n'avons pas pu vous joindre au téléphone ni par mail. Nous voyons que vous avez reçu votre colis, et nous espérons que vous êtes satisfaite du service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous éspérons vous revoir sur Sinful.fr Cordialement Margaretha Service client ________________________________________________________________________________________________________________________________________ Bonjour Je suis bien sûr désolée que vous n'êtes pas satisfaite de notre livraison. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, donc nous aimerons savoir plus sur votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous et nous allons trouver une solution pour vous. Cordialement Margaretha Service client

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eric Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Margaretha Service client, Sinful"

RAS !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Adèle Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Rien à dire. Le produit est livré rapidement et en bonne état.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jack. Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

site simple et assez bien documenté

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful"

Envoi rapide discret et soigné.

Réponse de sinful.fr

Conforme au descriptif. Très bon rapport qualité prix.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nesrine Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Alicia Service client, Sinful

Très bien, rapide et beau jouet pour adultes.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jérôme, Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Alicia Service client, Sinful

Beaucoup de choix vec du bon et du très mauvais

Réponse de sinful.fr

"Bonjour Serge". Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful"

Bien. Le colis est un peu long à partir.

COOL

Réponse de sinful.fr

Bonjour Patrick Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Super efficace

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nathalie Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

service client au top

Réponse de sinful.fr

Bonjour Margaux Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que votre expérience chez nous se soit bien passé. Nous sommes toujours prêt à vous aider si besoin 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Alicia Service client, Sinful

J'aimerais ne paz être importuné par vos messages !!!!!!!

Réponse de sinful.fr

Bonjour. Nous sommes vraiment désolés de vous envoyer trop d'e-mails, mais nous aimerions vraiment trouver une solution. Revenez vers nous en cas de besoin. Bonne journée:-)

Réponse de Benoît D

Pour ma tranquillité et et une entière discrétion de mes contacts passés ou à venir je ne veux plus voir votre nom ou votre site apparaitre dans mon courrier. Merci d'en prendre bonne note et d'agir dans ce sens: rayez moi de vos fichiers.

Très réactif.

R.A.S.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Lévi Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

Site fiable. Envoi rapide. Produit conforme

Site très diversifié ! Tout à fait satisfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Francisco Merci pour votre retour ! ⭐ Nous faisons tout notre possible pour avoir une sélection au top du top ! Donc nous sommes ravis de voir que cela vous ait plu. Nous ajoutons des nouveaux produits très régulièrement, donc n'hésitez pas à suivre notre newsletter pour être au courant de nos arrivages. 😉 Très bonne journée à vous et à très bientôt ! Alicia Service client, Sinful

Super site, envoi rapide et conforme, je suis ravie ! Je n'hésiterai pas à commander à nouveau sur Sinful :=

Réponse de sinful.fr

Bonjour Linda Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Alicia Service client, Sinful

Large choix des produits et bien détaillé explications simples et précises. Commande arrivé avec 1 jours d'avance

Réponse de sinful.fr

Bonjour Annie. Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"

A chaque commande j'ai été pleinement satisfaite de la commande à la livraison, les produits livrés sont de bonne qualité et je suis satisfaite de tous les produits achetés. Un bon service client.