sinful.fr

Avis clients de sinful.fr

Calculé à partir de 440 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1361 avis depuis le 29/09/2021

Informations sinful.fr

Sinful.fr est une boutique érotique en ligne. Nous nous engageons à offrir à notre clientèle la meilleure expérience d'achat possible. En plus d'avoir accès à des sex toys fabriqués à partir de matériaux de qualité à des prix compétitifs, vous bénéficiez d’un service client rapide et chaleureux.

Pas d'info Pas d' Pas d'info

bon site prix raisonables article satisfaisant contacts tres satisfaisants

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alex, Merci pour votre avis et ces belles étoiles⭐ Quel plaisir de lire que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement, sans avoir eu à dépenser des mille et des cents ! 👌 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

produits et service au top, j' ai commandé il y a 4/5 jours d' autres produits

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et toutes ces étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes très heureux d'apprendre que nos articles et nos services vous ont tellement plu que vous avez repassé commande ! 😃 En espérant que votre nouvelle commande vous plaira tout autant, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Très bien, rapide. Bon emballage. Rien à redire.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie-Anne, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

A part un délai de livraison de DHL trop long par rapport à ce qui était prévu le site sinful à répondu en tous points à mes attentes.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Vincent, Merci pour votre commentaire ! Je suis désolé d'apprendre que la livraison a été plus longue que prévue et je viens de vous contacter par mail pour vous proposer un dédommagement ✨ Autrement, je suis ravi que le reste de nos services vous ont plu 💜 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Sinful, propose des bons produits de qualité, la livraison discrète, s effectue en général dans 1 délai de 5 jours après la commande, j ai eu besoin du service client pour une erreur, le service clients est sérieux et trouvé la solution, je recommande sinful,

Réponse de sinful.fr

Bonjour Dominique Merci pour votre avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes et que la qualité de nos produits vous plaise ! Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Livraison dans les temps.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre avis 🤩 Nous sommes heureux de voir que la livraison de votre colis s'est bien passée et espérons que votre commande vous plaît ! 😊 Je vous souhaite de passer une excellente journée ! Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Cyrille, Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Est très bon le service de Sinful!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Julianna, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que votre expérience chez nous se soit bien passé. Nous sommes toujours prêt à vous aider si besoin 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

l'expédition n'est pas du tout au point.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Timothy, Merci pour votre commentaire ! 😊 Je suis navré d'apprendre que les services que nous proposons pour la livraison ne vous ont pas convenu. Je viens de vous contacter par mail pour que nous puissions voir ensemble ce qu'il s'est passé et vous trouver une solution au plus vite ✨ Je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Quentin, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Parfait, envoi rapide et soigné. Service client tres réactif et agréable.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michael Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat chez nous se soit bien passé 👌 Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre possible pour être au top pour vous ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Thomas Service client, Sinful

Il a duré une semaine pour recevoir l'article - la plupart l'attente avant que le colis a été récupéré par le livreur. Quand c'est arrivé, il y a une partie qui a cassé directement (une goupille) et c'était difficile - même avec photo - pour faire comprendre le problème. Finalement, c'est compris et une nouvelle goupille a été envoyée - dans une boîte complètement hors de proportion (gaspillage). Mais encore, ça a duré toute la semaine avant c'est parti de chez Sinful. Je ne sais pas si le problème est chez Sinful ou chez Mondial Relay - peu importe, c'est Sinful qui devrait regarder leur système de distribution.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Timothy, Merci pour votre commentaire 😊 Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article défectueux et avons fait le nécessaire pour vous trouver une solution au plus vite. La pièce détachée envoyée étant très petite, nous n'avions malheureusement pas de méthode d'expédition plus adaptée. Je viens cependant de contacter notre entrepôt pour ainsi pouvoir proposer une taille de colis qui correspondrait mieux à ce genre de situations 😃 Concernant la livraison, il arrive souvent que le suivi ne soit mis à jour que 1-2 jours ouvrés après l'expédition. Durant cette période, le commande est indiqué comme étant en cours de préparation sur le suivi, bien qu'il soit déjà en route. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et faisons le nécessaire pour améliorer la situation sur ce point au plus vite ✨ Je vous ai contacté par mail pour que nous puissions voir ensemble un peu plus en détail ce qu'il s'est passé pour améliorer votre expérience avec notre site 💜 Passez une très bonne journée ! Thomas Service Client, Sinful

Réponse de Olivie R

Vous n'avez pas d'enveloppe???

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Nous n'utilisons pas d'enveloppes pour les expéditions. En effet, il est rare pour nous d'expédier des articles aussi petits, et les enveloppes ont plus de chances d'être endommagées pendant le transport. Nous préférons donc toujours expédier nos articles et pièces détachées dans un carton pour éviter tout problème. Bonne journée ! Thomas Service Client, Sinful

Superbe site

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Emballage anonyme et délai respecté.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilbert, Merci pour cette note de 5 étoiles 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que notre système d'expédition vous plaise ! En espérant que cela vous ait donné envie de commander à nouveau chez nous ! 😊 Thomas Service Client, Sinful

Envoi rapide. Service après vente efficace

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christelle Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que votre expérience chez nous se soit bien passé et que vous ayez reçu votre commande rapidement. Nous sommes toujours prêt à vous aider si besoin 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Alicia Service client, Sinful

Bien expédié et colis discret

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sabine Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Alicia Service client, Sinful

Impeccable très sérieux

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Je ne connaissait et je regrette sa m'aurais fait économisé beaucoup d'argent. le site est incroyable plein de promos des achats groupés une sélection gigantesque le pied

Réponse de sinful.fr

Bonjour Merci pour votre retour ! ⭐ Nous faisons tout notre possible pour avoir une sélection au top du top ! Donc nous sommes ravis de voir que cela vous ait plu. Nous ajoutons des nouveaux produits très régulièrement, donc n'hésitez pas à suivre notre newsletter pour être au courant de nos arrivages. 😉 Très bonne journée à vous et à très bientôt ! Alicia Service client, Sinful

rapide top délais

Réponse de sinful.fr

Bonjour Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Alicia Service client, Sinful

Bien, j'ai eu quelque problème de livraison avec un vol de colis, mais l'équipe (facilement joignable) a réagis en conséquence, c'est une bonne expérience globale

Réponse de sinful.fr

Bonjour Matthieu, Je suis heureuse de voir que malgré des soucis lors de la livraison, nous avons trouvé une solution et que vous êtes par conséquent satisfait de votre expérience chez nous. Nous essayons toujours de donner notre maximum pour vous aider et vous donner l'envie de re-shopper chez nous ! 😎 Bien à vous, Alicia Service client, Sinful

Navigation ,pratique , bon choix ! Commande suivie et livraison rapide ! Livreur courtois ! Conseillerais a mes connaissances

Réponse de sinful.fr

Bonjour Serge Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes contents de voir que tout se soit bien passé et que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Alicia Service client, Sinful

Expédition ok, pour les produits sont moyen, étroit....

Réponse de sinful.fr

Bonjour Vincent, Je suis désolée que vous ayez déçu de vos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des recommandations pour vos prochains achats ou si vous pensez que quelque chose ne va pas avec vos produits. Je vous souhaite une bonne journée ! Alicia Service Client, Sinful

Site sérieux bon prix et livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Franck Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Alicia Service client, Sinful

Très sérieux

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Commande avec plus de 2 semaine de livraison en retard

Réponse de sinful.fr

Bonjour Colleen, Je vous ai envoyé un mail afin de vous apporter une mise à jour sur votre livraison. J'ai contacté Mondial Relay qui va s'assurer que le colis soit redirigé dans la bonne direction. Je vous ai également remboursé vos frais de livraison comme compensation. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions, Bonne journée 😊

Réponse de Alex B

Merci j'ai bien lu votre mail, merci de m'avoir suivit et d'avoir remboursé mes frais de livraison merci pour votre sérieux.

Société sérieuse. J'ai eu deux inconvénients tout de suite résolu n'hésitez pas à commander sur ce site

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christiane Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Bien cordialement Margaretha Service client, Sinful

Super, mais j’aimerai bien avoir un produit qui fonctionne a son arrivée, dans le cadre de la garantie. J’espère que je serai contacté par la société rapidement plutôt qu’avoir une messagerie automatique. La bise

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thomas Nous sommes désolés que votre produit ne fonctionne pas. Voulez-vous que je : - vous envoyer un nouveau produit ou -vous donner un bon d'achat pour le prix que vous avez payé pour le produit ? Dans l'attente d'une réponse de votre part:-)

Réponse de Michèle L

Navré d’en arriver là. Je veux bien la même produit.

Réponse de Michèle L

Navré d’en arriver là. Je veux bien la même produit.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Nous procédons à la préparation d'une nouvelle commande avec un nouvel article fonctionnel ainsi que quelques objets supplémentaires pour le désagrément. Il semblerait cependant qu'il y ait un soucis et que vous ne receviez pas les mails que nous vous avons envoyés : je vous invite à nous contacter par téléphone ou par mail pour nous fournir une nouvelle adresse et ainsi s'assure que nos prochains mails vous parvienne sans soucis. Passez une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide, beaucoup de choix.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Denis Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Cordialement Margaretha Service client, Sinful

J’ai pas reçu

Réponse de sinful.fr

Bonjour Maria Nous sommes vraiment désolés que vous n'avez pas reçu votre colis, ce à quoi nous devons évidemment trouver une solution. Je fais référence à la communication que nous avons ensemble par e-mail. Bien entendu, nous trouverons toujours la solution qui vous convient le mieux. Dans l'attente d'une réponse de votre part:-)

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jonathan Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Colis arrivé par la poste en colissimo et pas par colis privé, étrange, mais il semblerait que notre secteur n'est plus desservi par colis privé et donc les colis sont redirigés à la poste, donc mesdames et messieurs ne soyez pas surpris. ..

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sylvie Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Cordialement Margaretha Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Ludivine. Merci beaucoup pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Cordialement Margaretha Service client Sinful

Colis jamais expédié aucune nouvelle de l’article j’ai appeler et laisser un message mais aucune réponce de votre part . J’ai contacté mondiale relay qui mon dit qu’il nous jamais eu de colis à mon nom ou avec le numéro de suivi colis que vous m’avez envoyé.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Melissa Nous sommes vraiment désolés que vous n'avez pas reçu votre colis, ce à quoi nous devons évidemment trouver une solution. Je fais référence à la communication que nous avons ensemble par e-mail. Je vais m'assurer que nous trouvions ce qu'il est advenu de votre colis. Bonne journée:-)

Envoi ultra rapide,suivi et protégé

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emmanuel. Nous sommes très heureux que la livraison ait fonctionné comme il se doit et que vous soyez satisfait de votre produit. Nous espérons que vous ferez d'autres achats chez nous. Je vous souhaite une très bonne journée:-) Cordialement Margaretha Service client Sinful

Le prix de vente de l'article et les frais d'envoi sont attrayants. La commande a été expédiée au point relais rapidement dans un emballage protecteur. Vendeur à recommander !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gérard. Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes heureux d'avoir pu trouver une bonne solution pour vous. Je vous souhaite une excellente journée ! 💕 Bien cordialement Margaretha Service client, Sinful

Réponse de Nicolas M

Bonjour Margaretha, comme je l'ai déjà écrit, tant le service offert par Sinful est parfait, il n'en va pas de même du stimulateur (j'ai donné un avis sur ce produit qui ne m'a pas donné satisfaction !) Bien cordialement gérard

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thomas. Merci beaucoup pour votre évaluation ✨ Nous sommes très heureux que vous ayez eu une bonne expérience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Je vous souhaite une excellente journée💕 Bien cordialement Margaretha Service client Sinful

Bien dans l’ensemble

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christopher Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christopher Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Impeccable. Rapide. Discret.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sébastien Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Très satisfaite de mes achats chez sinful.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nathalie Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

très sérieux, ma commande c'est perdu il m'en on renvoyer une autre rapidement que je n'ai pas encore récupéré mais mon colis est arrivé au point relais... je recommande sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean Francois Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

beaucoup de choix et des prix abordables

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

très bon site, vous trouverez forcément quelque chose pour offrir et faire plaisir ou se faire plaisir

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thierry Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Cordialement Margaretha Service client, Sinful

expedition rapide et en bon état

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christian Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Cordialement Margaretha Service client, Sinful

très bien ,à l'écoute du client

Réponse de sinful.fr

Bonjour Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Margaretha Service client, Sinful

Bon service client assez rapide

Réponse de sinful.fr

Tout était conforme aux descriptions

Réponse de sinful.fr

Bonjour Merci pour votre retour ! ⭐ Nous faisons tout notre possible pour avoir une sélection au top du top ! Donc nous sommes ravis de voir que cela vous ait plu. Nous ajoutons des nouveaux produits très régulièrement, donc n'hésitez pas à suivre notre newsletter pour être au courant de nos arrivages. 😉 Très bonne journée à vous et à très bientôt ! Cordialement Margaretha Service client, Sinful

Site très fiable en conseils et en choix. Très serieux et un large choix de produits fidèles aux descriptions. Je le recommande autour de moi. Merci à toute l'équipe de sinful !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Caroline Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une excellente journée. 💕 Bien cordialement Margaretha Service client, Sinful

Réponse de Arnaude G

Merci, ne changé rien à votre sérieux et professionnalisme. Bien cordialement.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Maeva Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Livraison assez rapide...

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nous sommes très heureux que vous ayez reçu votre livraison si rapidement. Nous espérons que vous continuerez à apprécier vos achats sur notre site web. Vous pouvez également modifier votre avis si vous êtes satisfait de notre service. Passez une bonne journée:-) Cordialement Margaretha Service client Sinful

Commande non reçue

Réponse de sinful.fr

Bonjour Rayan Nous voyons sur le lien que votre paquet devrait vous parvenir bientôt, et qu'une date a été fixée pour sa livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Vous pouvez également et toujours modifier votre avis si vous êtes satisfait de notre service. Passez une bonne journée:-) Cordialement Margaretha Service client Sinful

Réponse de Camille F

Bonjour sa devais arriver hier et c'est toujours pas arrivé

Prix attractif et livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Axelle Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis qu vous aimez nos produits et de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Super commande rapide fonctionne très bien

Réponse de sinful.fr

Bonjour Valérie Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

T bien

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean Philippe Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

tres bon produit et de bonne qualité

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michel Mille mercis pour votre retour ✨ C'est toujours un plaisir de lire que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Notre équipe qui gère l'achat de nos produits fait tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! À bientôt ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Commande facile Envoie et livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alain Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

😉Ça va !!!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nathalie. Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

très bien et surtout très bonne discrétion

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sabine. Mille mercis pour votre retour ✨ C'est toujours un plaisir de lire que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Notre équipe qui gère l'achat de nos produits fait tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! À bientôt ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Bonjour, le prix, la discrétion de la livraison et la rapidité, tout est parfait et conforme à mes attentes. Merci à toute l'équipe!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Régis Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Margaretha Service client, Sinful

Réponse de Brigitte F

Merci à vous, Margaretha, vous êtes très sympa et je suis sûr, sans vous connaitre, que vous êtes une très belle femme! Je me permet de vous envoyer un gros bisou. Régis

Réponse de sinful.fr

Rebonjour Régis Merci pour ce merveilleux commentaire:-)

Très bon site. Je recommande! Souvent de très bonnes promos comme celle de trois articles achetés pour un prix vraiment raisonnable! 🤩

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jimmy Merci pour votre retour ! ⭐ Nous faisons tout notre possible pour avoir une sélection au top du top ! Donc nous sommes ravis de voir que cela vous ait plu. Nous ajoutons des nouveaux produits très régulièrement, donc n'hésitez pas à suivre notre newsletter pour être au courant de nos arrivages. 😉 Très bonne journée à vous et à très bientôt ! Margaretha Service client, Sinful

tres bon site . livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stephane Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Que du bon livraison rapide et conforme à la demande 👍

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pascal. Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. C'est toujours bon d'entendre que tout fonctionne comme il faut. Bonne journée à vous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Lors de ma première commande sur le site, je me suis laissée guider, clair et facile de faire un achat. Rapidité et discrétion assurées.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Valérie Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Patrice Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Réponse de Margaret C

Merci pour la réponse. Vous faites partie de mon site préféré. Je zappe les autres fournisseurs. Cordialement

Réponse de sinful.fr

Rebonjour Patrice Nous sommes très heureux de l'entendre. Merci beaucoup pour cela:-)

Je suis anglais et c’est difficile contribuer

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurence Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Réponse de Inès S

Pas de problème

Rien à dire sur le site, c'est parfait !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Hubert Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

J'ai adoré passer ma commande, très rapide et livraison très très très courte !!!!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurent Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Je viens de recevoir un avis par mail que le colis serai perdu et savoir si je veux toujours les articles,.... nous avions pourtant bien visualiser sur les avis que les livraisons étaient rapide j'attends mon colis depuis commande il y 14 JOURS depuis mon règlement le 11 JUIN .... OUPS

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marc. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous constatons que votre deuxième colis a quitté notre entrepôt le 24/06, il faudra donc attendre quelques jours avant de le recevoir. J'ai créé une petite carte cadeau que vous pouvez utiliser sur notre site web et qui vous a été envoyée par e-mail. Nous espérons toujours que vous apprécierez vos achats chez nous et vous souhaitons une bonne journée:-)

Très bon site ou ma compagne et moi même retournerons faire de multiple achats

Réponse de Adrienne M

Ce sera le cas sous peux merci

Très bien, un peu en aveugle : - pas de compte client - pas de suivi de commande (réponse par mail sans problème et rapidement) - pas de suivi d'expédition mais reçu très rapidement et prix très correct. déstabilisant mais bien

Réponse de sinful.fr

Bonjour David Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Envoi rapide. Produits conformes

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stephane Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Pour une première c'est correcte et courtois maintenant les délais dépendent du bon vouloir ou de l'organisation de l'acheminement mais sinon expérience à renouveler oui👍

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stephane. Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Réponse de Éric P

.....😉

Réponse de sinful.fr

Bonjour Caroline Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Très bien livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christelle Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

envoi rapide et discret, très bien

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nicolas Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

La livraison était rapide, un bon suivi !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Tom Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Réponse de Aurélie P

Vous êtes géniaux ! ✨

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilles Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Parfait rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Benoît Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Bonjour très rapide .

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pascal Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Excellent produit .. très satisfaite

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sarah Mille mercis pour votre retour ✨ C'est toujours un plaisir de lire que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Notre équipe qui gère l'achat de nos produits fait tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! Margaretha Service client, Sinful

Très bon site avec du choix

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

très bon site, large choix de produit. La livraison est dans les delais annoncé, et discrette( pas de non du site) Je recommande votre site à mes amies et proches.

Réponse de Aimée C

Merci et oui je recommanderais chez vous prochainement. Bien cordialement.

Tres bons produits, comme decrit. Service rapide, excellent service clientele.

Réponse de sinful.fr

Bonjour David Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat chez nous se soit bien passé 👌 Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre possible pour être au top pour vous ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Alicia Service client, Sinful

Micel

Réponse de sinful.fr

Bonjour Cyril. Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Tout s’est bien passé, j’ai pu être contacté rapidement par le service client, très cordial, pour modifier ma commande. J’ai trouvé également le produit que je recherchais, qui plus est eco-friendly, facilement sur le site.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Cecile Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Ma commande n°800024686 du 25 avril n 'est toujours pas arrivée à destiunation. Malgré mes courriers répétés, rien n' a changé. Je répète donc que le colis doit être acheminé à BUSSY - LE-REPOS 895000 et NON à BUSSY-LE-REPOS 51330 C 'est votre service de logistique qui s 'est trompé.

Réponse de sinful.fr

UPDATE 19/05 Bonjour Jean C. Juste pour vérifier, avez vous reçu le colis avec la bonne adresse que vous avez commandé? Merci de nous tenir au courant. Bien cordialement Margaretha Service client sinful

Commande reçu très vite merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilbert Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Délais de livraison respectée, colis déposé dans la boîte aux lettres sans avoir besoin de signature.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Navigation simple Rapidité pour passer commande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Aurelien Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

everything went great and easy

Réponse de sinful.fr

good, it is good to buy someting

Réponse de sinful.fr

Bonjour Min Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

site facile a utiliser colis très bien emballe et matériel très bien protégé

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thierry Mille mercis pour votre retour ! 💖 Nous adorons lire les retours de nos clients et clientes à propos de leur expérience et la manière dont ils ont reçu leurs achats. Nous vous remercions donc pour votre participation ! Bien à vous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Article de qualité et envoi soigné

Réponse de sinful.fr

Bonjour Caroline Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Ma femme a arrachée le carton pendant que je n' étais pas là et elle m a avoué qu elle s'en était servie trois fois le matin Le soir nous avons joué avec et elle s est fais jouir plusieurs fois elle l a adoptée sont "Roger rabbit"

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurent. Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Recherche facile sur le site et livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pascal. Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Je recommande, service rapide et efficace !

Envoi rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Karine. Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful

Le produit est inutilisable car trop serre, trop petit et non elastique comme indique sur le descriptif de sinful. J'ai deja envoye un avis a Sinful qui ne m'a pas repondu ni meme accuse reception de mon message. Je suis Americain et chez nous cela est inacceptable. Pour un premier essai avec Sinful, ce n'est pas brilliant du tout.

Réponse de sinful.fr

Bonjour David. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez un problème avec votre produit. On va pouvoir régler ça. Désirez-vous que je vous envoie un nouveau produit ou un chèque cadeau du prix que vous avez payé pour le produit? Merci de nous tenir au courant. Bonne journée Margaretha Service client

Réponse de Virginie B

Merci beaucoup Margaretha. Je suis tres sensible a votre message. Si j'opte pour un nouveau produit, puis je choisir ce nouveau produit? Je vous remercie par avance pour votre retour. Cordialement David

Réponse de sinful.fr

Bonjour David. Je viens de vous envoyer un nouveau produit. J'espère que vous allez le recevoir bientôt. N'hésitez pas à nous contacter s'il y a quoi que ce soit. Je vous souhaite une très bonne journée:-)

Réponse de Virginie B

Je ne veux pas de nouveau produit mais un cheque cadeau comme d'accord au telephone. Merci de me confirmer. Ne me renvoyer pas le meme produit, je le refuserai. David Galiani

Réponse de sinful.fr

UPDATE 11/05: Rebonjour David. Votre chèque cadeau vous a été envoyé comme convenu. Je vois que votre colis a été livré en boîte aux lettres. J'aimerais donc savoir si vous êtes satisfait de nos services. Si vous souhaitez une fois de plus partager votre expérience avec nous et les autres clients, n'hésitez pas à réévaluer votre note. Bonne journée:-)

BIEN

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-luc Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Margaretha Service client, Sinful

Le process est professionnel

Réponse de sinful.fr

Bonjour David Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Margaretha Service client, Sinful"