sinful.fr

Calculé à partir de 426 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1376 avis depuis le 29/09/2021

Informations sinful.fr

Sinful

Sinful.fr est une boutique érotique en ligne. Nous nous engageons à offrir à notre clientèle la meilleure expérience d'achat possible. En plus d'avoir accès à des sex toys fabriqués à partir de matériaux de qualité à des prix compétitifs, vous bénéficiez d’un service client rapide et chaleureux.

Pas d'info Pas d' Pas d'info

Excellents produits...livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Cédric, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et que la commande vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Fait son job, très bonne qualité je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Mauvaise communication lors de la livraison

Réponse de sinful.fr

Bonjour Corentin, Merci de nous avoir laissé un avis 💙 Je suis navré d'apprendre qu'il y a eu un souci avec la livraison ! Je viens de vous envoyer un mail pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé et ainsi m'assurer qu'un problème similaire ne se produira plus 😊 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Très vite expédié, parfait.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Cyril, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Parfait, rapide et qualité des produits

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilles, Merci pour ce super commentaire ✨ Nous sommes ravis de lire que les produits et nos services vous ont plu ! Bonne journée à vous et à très bientôt 💙 Thomas Service client, Sinful

Très bon suivi et satisfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Antoine, Merci pour ces belles étoiles 😍 C'est un plaisir de lire que tout s'est bien passé avec votre commande et qu'elle vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😉 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Article utilisé une fois et cassé . Super ça donne envie de ne pas recommander

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je suis navré pour le problème rencontré avec votre article ! Je vois qu'une de mes collègues vous en a cependant envoyé un nouveau et j'espère que celui-ci fonctionne sans souci 😍 Nous restons bien sûr disponibles si vous avez la moindre question ! Très bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Site peu ergonomique. Une galère pour commander. Pas de compte client possible semble-t-il, même en acceptant de recevoir de la pub. Obligé de tout ressaisir à chaque fois avec des formulaires qui vous rejettent sans explication. La seconde commande a failli ne jamais être passée car 4 rejets pour des raisons inconnues, ça commençait à bien faire. Dommage car première prestation correcte.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Patrice, Merci pour votre commentaire ! 💙 Concernant les comptes clients, nous n'en n'avons pas pour le moment pour des raisons de sécurité. Nous préférons en effet éviter toute fuite de données personnelles, et les comptes clients sont souvent l'endroit le plus simple d'accès dans un système informatique 😕 Concernant les rejets, je viens de vous envoyer un mail pour avoir plus d'informations et ainsi voir avec notre service technique ce qu'il s'est passé et ainsi régler ce problème au plus vite (si ce n'est pas déjà fait) 💕 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Je suis satisfait du service et des produits fournis

Réponse de sinful.fr

Bonjour David, Merci pour ce beau commentaire ! ✨ Nous sommes ravis de lire que nos services et nos produits vous ont plu 🥰 Nous espérons que cela vous a envie de visiter notre site à nouveau à l'avenir 😉 Très bonne journée à vous ! Thomas Service client, Sinful

Très bien. Sav réactif et efficace

Réponse de sinful.fr

Bonjour Yves, Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience sur notre site ! Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre maximum pour être au top à chaque requête ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Thomas Service client, Sinful

Satisfait achat, très bien correspondant à description et livraison discrète.

Réponse de sinful.fr

Excellent site rien à redire.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Raphaël, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Excellent, livraison rapide, discrète et soignée. Article conforme. Merci.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour ce super commentaire ! 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande et que l'article vous plaît ! Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète, c'est donc un plaisir de lire un avis comme le vôtre 💕 En vous souhaitant de passer une très belle journée ! Thomas Service client, Sinful

Produits de bonne qualité. Livrés dans un emballage discret, mais la livraison a été un peu longue.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Clémence, Merci pour ce joli commentaire ! 💙 C'est un plaisir de lire que la qualité de nos produits et la discrétion de nos envois vous ont plu !... Moins que la livraison a été plus longue que prévu 😕 Je viens de vous contacter par mail à ce sujet 🌹 En vous souhaitant une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Monique, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Livraison avec mondial relais assez longue

Réponse de sinful.fr

Bonjour Lionel, Merci pour votre commentaire ! Je suis navré d'apprendre que la livraison a mis plus de temps que prévu 😕 Je viens de vous contacter par mail à ce sujet pour que nous puissions voir au mieux ce qu'il s'est passé 💙 En vous souhaitant une belle journée ! Thomas Service client, Sinful

J'aime quand je n'ai rien à dire, c'est que tout s'est bien passé !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Didier, Merci pour ce bel avis ✨ C'est un plaisir de lire que la qualité de nos services vous en a fait perdre vos mots 😅 Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Très bonne journée à vous 🌹 Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide et discrète. Parfais !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Evan, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Hélène, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Nous sommes toujours prêt à vous aider 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Plusieurs commandes réalisées ces dernières années et tout c'est toujours bien passé. Je recommande!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Albéric, Merci pour ce super avis 🥰 Nous sommes ravis d'apprendre que toutes vos commandes chez nous se sont toujours bien passées ! 💙 Nous restons bien sûr disponibles si vous avez la moindre question, et nous espérons vous revoir bientôt ! 🌹 En vous souhaitant de passer une très belle journée, Thomas Service client, Sinful

Je vous le recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Agnès, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Super comme d’habitude !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Morgan, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Quel plaisir d'apprendre que toutes vos commandes chez nous se soient bien déroulées et que notre site vous plaise toujours autant ! Nous sommes toujours prêt à vous aider ! 😍 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

Réponse de Morgan M

Bonjour Thomas, C’est avec plaisir vous les mérités amplement ! Continuez comme ça c’est parfait ! :) A très bientôt ☺️ Morgan

Super rapide aussitôt commandé aussitôt arrivé Je connaissais ce super pingouin donc bien sûr super ravie, un pied d enfer !! Je le recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Zora, Merci pour ce superbe avis 🥰 C'est un plaisir de lire que la commande est arrivé rapidement et que le super pingouin fait toujours des miracles 🐧✨ En vous souhaitant une très belle journée 💕 Thomas Service client, Sinful

Parfait 👍 envoi rapide et discret et prix imbattables !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre avis et ces belles étoiles⭐ Quel plaisir que vous avez pu trouver les produits qu'il vous faut sans avoir eu à dépenser une fortune ! 👌 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Super appareil sauf problème de vis couvercle une fois la pillé remis je me suis tromper de vis et j ai abîmer la platine électronique c est pour ça que je vous recommander un deuxième

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stéphane, Oh non, je suis navré pour le problème que vous avez eu ! 😕 J'espère que tout se passera bien avec le nouveau, et nous restons bien sûr disponible par mail ou téléphone si vous avez le moindre doute ou des questions sur l'utilisation du produit ! En vous souhaitant de passer une très belle journée 💙 Thomas Service client, Sinful

super ! merci beaucoup, j'aimerais bien rencontrer une de vos mannequins grande taille, elles sont sublimes !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Samy, Merci pour ce super commentaire ! ✨ Quel bonheur de lire que tout s'est bien passé avec votre commande 💙 Concernant nos modèles, je leur passe le compliment 😉 Passez une très belle journée ! Thomas Service client, Sinful

Très bon site livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Julien, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

confortable et plait aux hommes

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire ! 💙 Nous sommes ravis d'apprendre que le produit reçu vous plaît 😉 Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée 🌹 Thomas Service client, Sinful

Délais de livraison ne correspondent pas au délai indiqué sur le site, c’est plus long

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 💙 Nos délais habituels sont habituellement de 2-5 jours ouvrés, mais malheureusement nous ne sommes jamais à l'abri d'un petit retard 😕 Le transporteur a malheureusement rencontré quelques retards dans la semaine du 14 juillet, et je viens de vous contacter par mail pour vous donner un peu plus d'information et vous proposer une solution ! En vous souhaitant une bonne journée, Thomas Service client, Sinful

Bon prix et rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pierre, Merci pour ces belles étoiles 🤩 Nous sommes ravis de voir que votre colis est arrivé rapidement et que notre rapport qualité / prix vous a plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 💕 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Super et livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Produits conformes malgré une forte augmentation des tarifs. Livraison rapide.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre commentaire 💙 C'est un plaisir de lire que le colis est arrivé rapidement et que les produits vous plaisent ! 🤩 Concernant la hausse des prix, nous sommes malheureusement comme beaucoup avec des coûts qui ont fortement augmenté sur l'année écoulée au niveau des frais de fonctionnement et de livraison, ainsi que les prix pratiqués par nos fournisseurs 😕 Nous faisons cependant bien sûr le maximum pour limiter ces hausses pour offrir le meilleur prix possible 💕 Bonne journée à vous ! Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide et colis bien emballé

Réponse de sinful.fr

Bonjour Victorine, Merci pour ce super commentaire ! 💙 C'est un plaisir de lire que tout est bien arrivé, et rapidement ! J'espère que les articles vous plaisent tout autant que la livraison 😊 En vous souhaitant une très belle journée, Thomas Service client, Sinful

Bon rapport qualité prix J’ai reçu un mail pour déplacer la livraison une semaine plus tard, finalement le colis est arrivé le lendemain dans la boîte aux lettres

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 💕 Nous sommes ravis d'apprendre que notre rapport qualité-prix vous convient ! Concernant la livraison, c'est étrange que vous ayez reçu un mail comme celui-ci... Pourriez-vous peut-être me le transférer à l'adresse service@sinful.fr ? Je pourrai ainsi voir un peu plus en détail ce qu'il s'est passé 💙 Mais en tout cas, je suis ravi de lire que le colis est arrivé rapidement et j'espère que nous vous reverrons bientôt sur notre site ! 🌹 Bonne journée à vous ✨ Thomas Service client, Sinful

Le site et très lisible, très bon filtre pour rechercher ce que j'ai eu besoin :) Je reviendrais cela est certain :)

Réponse de sinful.fr

Bonjour Quentin, Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! 🥰 Nous sommes ravis que vous trouviez notre site très lisible et que vous ayez apprécié nos filtres de recherche. La convivialité de notre plateforme est essentielle pour offrir une expérience agréable à nos clients 💙 Merci pour votre confiance et votre intention de revenir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau ! À bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Du choix, bon rapport qualité-prix, livraison rapide et discrète.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Paul, Merci pour ce super commentaire ! 🥰 Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre vaste choix de produits, ainsi que notre rapport qualité-prix avantageux 👛 La satisfaction de nos clients est primordiale, c'est pourquoi nous nous efforçons également de proposer une livraison rapide et discrète ! Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres achats ! En vous souhaitant une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

arrivé en temps et en heure pour un prix très compétitif

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nicholas, Merci beaucoup pour votre retour si positif ! 🥰 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait pas nos services ! Nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de qualité à des prix compétitifs tout en assurant une livraison rapide ✨ Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

conforme.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Franck, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Nous sommes toujours prêt à vous aider 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Très bon site, pas cher et de bonne qualité !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Chloe, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est un plaisir de lire que nos produits vous ont plu ! Notre équipe d'achat de nos produits fait son maximum pour trouver des produits de la meilleure qualité à petits prix ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Bons produits. Prix correct. Globalement une très bonne expérience cette fois encore. Je commanderai à nouveau chez Sinful.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Louis, Merci pour ce super avis 💪 C'est un plaisir de lire que vous avez eu un nouvelle fois une excellente expérience avec nos services et que nos produits vous plaisent toujours autant 💕 Nous espérons vous revoir bientôt ! ✨ Thomas Service client, Sinful

Bons produits. Prix correct. Globalement une très bonne expérience. Je commanderai à nouveau chez Sinful.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Louis, Merci pour ce bel avis ✨ Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une bonne expérience avec votre site et que notre sélection de produits vous a convaincu 💙 Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre site ! Une excellente journée à vous 🌹 Thomas Service client, Sinful

Site très sérieux, livraison de commande en quelques jours, grand choix à des prix raisonnables, je recommande vivement

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ce très beau commentaire ! 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et proposer de nombreux produits à petit prix ! C'est donc un plaisir de lire un avis comme le vôtre 😍 Nous espérons que cela vous a donné envie de revisiter notre site à l'avenir 😉 En vous souhaitant une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

conforme à la commande , bon service de livraison

Réponse de sinful.fr

Bonjour Angélique, Merci pour ce joli commentaire ✨ Nous sommes ravis de lire que votre commande a répondu à vos attentes ! 💙 Merci aussi pour vos compliments sur notre service de livraison. Nous faisons le maximum pour que les commandes arrivent au plus vite 📦💨 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Service rapide, pro et bon prix

Réponse de sinful.fr

Bonjour Fabien, Merci pour ce super avis ! 💕 C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé nos services rapides et professionnels, le tout à un petit prix 😉 En espérant que cela vous ait donné envie de revenir sur notre site ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Produit excellent. Livraison rapide et discrète. Très content de notre premier achat sur le site. Je recommande Sinful sans problème !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Vincent, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement avec, en plus, une livraison rapide 👌 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thomas Denis, Merci pour ce magnifique commentaire et toutes ces étoiles ! 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service aussi parfait 💙 Nous espérons vous voir à nouveau sur notre site pour vous offrir à nouveau le meilleur service possible 😉 En vous souhaitant de passer une très belle journée, Thomas Service client, Sinful

Réponse de Thomas Denis J

Merci pour votre professionnalisme. Bonne jornée également.

Site intuitif et produits de très bonne qualités. Très bon service après vente. Rien à dire.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! ✨ Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site intuitif et que nos produits sont de très bonne qualité ! Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous sommes heureux de savoir que notre service client a été à la hauteur de vos attentes 💙 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Livraison en 7 jours. Un petit peu long, 5 jours serait mieux

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! ✨ Nous faisons le maximum pour proposer une livraison entre 2-5 jours ouvrés (donc 1 semaine avec le weekend) 💙 Nous proposons aussi au besoin une livraison express avec DHL en 1-2 jours ouvrés 😉 Et bien sûr, en cas de question ou de problème, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client ! Nous serons ravi de vous aider et de vous donner toutes les informations possibles sur le statut de votre colis 🌹 Très bonne journée à vous ! Thomas Service client, Sinful

Livraison et service client parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Wioletta, Merci infiniment pour votre commentaire positif ! 💕 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre livraison et de notre service client ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes impatients de vous voir à nouveau sur notre site 😍 Passez une excellente journée ! Thomas Service client, Sinful

Top du top

Réponse de sinful.fr

Bonjour Simon, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Site fiable, envoi rapide, service client au top si besoin. Dommage qu'il y ait tant de fabrication en Asie...

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 💙 C'est un plaisir de lire que nos services et notre livraison vous ont plu ! ✨ Concernant les pays d'origine des produits, beaucoup d'entre eux viennent en effet d'Asie, mais nous proposons aussi de nombreuses marques basés en Europe et en Amérique. Au cas où, n'hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous appeler avant votre commande pour que nous puissions vérifier le pays de fabrication pour vous 😊 En vous souhaitant de passer une très bonne journée, Thomas Service client, Sinful

Après une deuxième utilisation .... membrane souple appareil .... éclatée ! ?????????

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilbert, Je suis navré d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre produit 😞 Je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions voir ensemble plus en détail ce qu'il s'est passé et ainsi vous trouver une solution au plus vite 💙 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Delai de réception mondial relay un peut long

Réponse de sinful.fr

Bonjour Antoine, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je suis navré d'apprendre que nos délais de livraison ne vous ont pas convenu ! Le suivi semble indiqué que le colis a été livré dans le délais indiqué (2-5 jours ouvrés), mais je viens de vous envoyer un mail pour vérifier avec vous ce qu'il s'est passé et ce qui pourrait être améliorer 😊 Dans le cas où vous souhaitez une livraison ultra rapide (par exemple pour un cadeau de dernière minute), nous proposons aussi la livraison avec DHL Express en 1-2 jours ouvrés ✨ En vous souhaitant de passer une très bonne journée, Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide et soignée, tarifs convenables et accueil téléphonique au top. Merci :)

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stéphane, Quel super commentaire ! 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé avec la livraison de votre commande et que vous avez aimé notre rapport qualité/prix 😉 Quant au service client, c'est aussi un plaisir de lire qu'il vous a plu ! Nous restons bien sûr disponibles si vous avez d'autres questions 💙 En vous souhaitant de passer une très bonne journée, Thomas Service client, Sinful

Très satisfaite ça me convient comme je l'espérait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gérard, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 💕 C'est un plaisir de lire que tout vous convient et correspond à vos attentes ! ✨ Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😉 Très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Au top, service client plus que parfait.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Simon, Nous vous remercions pour votre joli commentaire ! 🥰 Nous sommes fiers de fournir le meilleur service client possible. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci de nous avoir choisis et n'hésitez pas à nous contacter au besoin 😉 En vous souhaitant une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Très bon site, livraison rapide. Tout est conforme, prix attractif, et bon rapport qualité prix. Je recommande !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Manon, Merci pour ce beau commentaire ! 🥰 Nous sommes ravis que nos produits vous ont plu et que tout s'est bien passé avec votre commande ! Nous faisons aussi le maximum pour offrir le meilleur rapport qualité/prix, c'est donc un plaisir de lire un commentaire comme le vôtre 💕 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Très efficace et très rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Malaurie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 💕 Nous sommes ravis de lire que la qualité et la rapidité de nos services vous ont plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😉 Passez une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Ultra satisfait gode xxl pas cher pour une expérience très dilatées et un oeuf vibrant qui procure plein de sensations inattendu merci sinful.

Réponse de sinful.fr

Bonjour David, Merci pour ce super commentaire ! 🥰 C'est un plaisir de lire que les produits reçus vous conviennent parfaitement ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😉 Passez une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Rapide, bien emballé et prix très corrects. Très bonne expérience.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire positif ! 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité, l'emballage soigné et nos prix compétitifs 💕 Au plaisir de vous voir à nouveau sur notre site ! Thomas Service client, Sinful

Reçu en temps voulu, mais il y’avait un trou dans me colis, heureusement rien ne manquait mais il était suffisamment gros pour voir l’interieur, c’est louche. Sûrement des livreurs voleurs ? (mondial relais)

Réponse de sinful.fr

Bonjour Teddy, Merci pour votre commentaire ! ✨ Je suis navré d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé ! Je viens de vous contacter par mail pour vous offrir une petite compensation suite à ce souci 💙 J'espère malgré cela que les articles reçus vous plaisent ! En vous souhaitant de passer une belle journée 🌹 Thomas Service client, Sinful

J’ai contacté le service client par mail car je n’avais pas reçu ma commande. Réponse ds la journée, c très réactif . Comme personne ne trouvait trace du colis, on m’a proposé un remboursement ou une nouvelle expédition. Rapide, très efficace , ce site prends soin de ses clients.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Monique, Merci pour ce très bel avis 🤩 C'est un plaisir de lire que la réponse apporté par notre service client a répondu à vos attentes ! Nous restons bien sûr disponibles si vous avez la moindre question 💙 En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Envoi rapide, discret. Et tarif très correct. Satisfaite de ma première commande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre première commande chez nous 😍 Nous accordons une grande importance à la rapidité et à la discrétion de nos envois, et nous faisons le maximum pour proposer des tarifs compétitifs pour offrir une expérience agréable à nos clients 💕 Nous espérons vous revoir bientôt pour de futures commandes ! 😉 Thomas Service client, Sinful

Très bien / envoi rapide / descriptif correspondant parfaitement au produit (taille/mesure) et prix compétitif par rapport à la concurrence . Je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre avis et ces belles étoiles ⭐ Quel plaisir que vous avez pu trouver les produits qu'il vous faut sans avoir eu à dépenser une fortune, et en prime que la commande est arrivée rapidement ! 👌 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Je n'ai pas reçu la facture ni le suivi commande automatiquement. On m'a expliqué que cela était du à mon fournisseur qui n'est pas en accord avec les réglementations sur la protection des données. Pourtant je recevais bien les mails de pub, mais pas les mails importants, de plus la messagerie proton mail est connue pour son sérieux. Je pense que vous devriez régler ce problème car ce n'est pas sérieux

Réponse de sinful.fr

Bonjour Noémie, Merci pour votre commentaire ! 💙 Nous avons précisé dans notre mail que le problème pouvait venir d’un respect de la réglementation sur la protection des données, ou tout simplement que le mail pouvait être bloqué par votre fournisseur. En effet, certains sites et fournisseurs peuvent considérer nos mails comme ayant un contenu “pornographique” 😕 Nos mails de confirmation et d’expédition sont envoyés par un autre système (plus sécurisé) que nos newsletters. Il arrive donc que certaines messageries bloquent certains mails mais pas d’autres. Nous rencontrons en particulier ce problème avec les adresses Proton et Free. Comme convenu ensemble par mail il y a quelques jours, nous vous avons envoyé le lien de suivi manuellement et envoyé le mail de confirmation sur une autre adresse mail que vous nous avez fourni. N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions ! Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Très bon service client, rapide et toujours à l'écoute.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Vincent, Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! C'est donc un plaisir de lire un commentaire comme le vôtre 😍 En vous souhaitant une très belle journée 💕 Thomas Service client, Sinful

Fantastic service, presentation and great product

Réponse de sinful.fr

Hi Victoria, Thank you for much for this amazing review 💙 We're so glad to see you liked our service and our products 💕 We hope to see you soon on our website! 😊 Have a lovely day! Thomas Customer Care, Sinful

Très bon site je recommande 😉👌

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre recommandation positive ! 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. Votre soutien est très apprécié ! 😊👍 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! Bonne journée 🌹 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie, Merci de nous avoir laissé un avis 💙 C'est un plaisir de lire que tout vous a plu avec votre commande ! 😊 Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😉 Bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Le site est convivial et les produits variés. Seul bémol, la livraison par MONDIAL RELAY avec un délai à rallonge... Dommage !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marc, Merci pour votre commentaire ! 💙 C'est un plaisir de lire que notre site vous a plu, moins qu'il y a eu des problèmes avec la livraison 😞 Je viens de vous contacter par mail pour vous proposer une compensation suite au retard rencontré 💕 Passez une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

A priori le premier colis se serait perdu. Quoi qu´il en soit, Sinful m´à envoyé un second colis et j´ai bien reçu ma commande. Ça a Juste été plus long.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je suis encore une fois navré pour ce problème de livraison rencontré avec le premier envoi 😞 C'est cependant un plaisir de lire que tout s'est bien passé avec le second envoi, et j'espère que les article set le petit cadeau vous plaisent 💕 Nous restons bien sûr disponible si vous avez la moindre question ! En vous souhaitant une très bonne journée 🌹 Thomas Service client, Sinful

Aucun problème avec ce site et un choix immense juste parfait. J ai eu un problème technique avec 1 objet le problème a étais réglé en moins de 10 minutes par mail Je dit bravo . Et je commande uniquement sur ce site depuis

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour ce bel avis 😍 C'est un plaisir de lire que notre site et notre sélection vous plaisent ! Et aussi bien sûr que le seul problème que vous avez eu sur notre site a pu être réglé à la vitesse de la lumière ⚡ Nous avons hâte de vous revoir à nouveau sur notre site et nous restons bien sûr disponibles si vous avez la moindre question ! 💙 En vous souhaitant de passer une très belle journée, Thomas Service client, Sinful

ras livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour François, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Super service après-vente je recommande fortement

Réponse de sinful.fr

Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour ce bel avis et toutes ces étoiles 😍 C'est un plaisir de lire que notre service client vous a plu, et nous restons bien sûr disponibles si vous avez la moindre question ! 💕 Très bonne journée et à bientôt 😉 Thomas, Service client, Sinful

Livraison rapide et super matériel je recommande fortement 👍🙂

Réponse de sinful.fr

Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre livraison rapide ainsi que la qualité exceptionnelle du matériel reçu. Votre recommandation nous encourage à continuer à offrir des produits et services de premier ordre 💕 Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou d'autres achats à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter ! En vous souhaitant une très bonne journée, Thomas Service client, Sinful

Deuxième commande sur le site et tout ce passe bien envoie rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour votre commentaire positif ! 💕 Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé avec vos deux commandes et qu'elles sont arrivées rapidement ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une troisième 😉 Passez une très bonen journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

colis reçu, discrétion parfaite, produit de qualité

Réponse de sinful.fr

Bonjour Clément, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 💕 C'est un plaisir d'apprendre que la livraison s'est bien passée et que la qualité de nos produits vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😉 Passez une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

The time of liberation is longer than I had to know

Réponse de sinful.fr

Hi Maayke, Thank you for your review! 💙 I'm not completely sure I understand what you mean here 🤔 I see that your order was delivered in 4 business days - our orders are not shipped during weekends, as the delivery companies don't pick up parcels on Saturdays and Sundays. I hope that you like the products you received! 💕 Have a lovely day! ✨ Thomas Customer Care, Sinful

Aucun problème Nickel Merci 😘

Réponse de sinful.fr

Bonjour Joël, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Parfait très bonne description très bon site

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour ce beau commentaire ! 🤩 Nous sommes ravis que vous trouviez notre site parfait et que vous appréciez la qualité de nos descriptions. Notre équipe s'efforce toujours de fournir des informations claires et détaillées sur nos produits afin de faciliter votre expérience d'achat 😁 Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles découvertes et achats ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Depuis le mois de mai 2023, totalement satisfaite de plusieurs commandes, dans des domaines diverses 😉. La réactivité du personnel de préparation de commande, les délais respectés sont révélateurs de mon avis. La qualité des produits , avec de plus la fidélité aux descriptif de ceux-ci. Je rajouterai, l'accueil d' une voix souriante ( du service client), le professionnalisme et les explications: parfait. Je vous recommande vivement SINFUL. Florence

Réponse de sinful.fr

Bonjour Florence, Merci beaucoup pour ce magnifique avis 💕 Quel plaisir de lire que vos différentes commandes chez nous se sont bien passés ! Nous faisons toujours le maximum pour proposer des services de qualité avec des descriptions aussi précises que possible, le tout avec une livraison rapide ✨ Concernant le service client, je suis ravi que nos échanges se sont toujours bien passés, et nous restons bien sûr disponible si vous voulez nous recontacter à l'avenir ! 😉 En vous souhaitant de passer une excellente journée 🌹 Thomas Service client, Sinful

Envoie rapide et discret, matériaux solides et jolis.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Fiona, Merci pour votre commentaire 🎉 Nous sommes ravis de savoir que la rapidité et la discrétion de nos envois vous a plu, ainsi que de la qualité des matériaux que nous proposons. Chez nous, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment de fournir des produits de haute qualité 💕 Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes ! Bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Прекрасно!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Liudmila, Спасибо большое 💙 C'est un plaisir de voir que tout s'est bien passé avec votre commande ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ✨ Хорошего дня! Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide et de qualité

Réponse de sinful.fr

Bonjour Léo, Merci pour toutes ces étoiles 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre livraison rapide et la qualité de nos services ! Merci pour votre confiance ! 💙 En vous souhaitant de passer une excellente journée 🌹 Thomas Service client, Sinful

Transaction rapide et efficace, tarif intéressant

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire ! 💙 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos tarifs intéressants et que tout s'est fait rapidement ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et compétitif à nos clients et nous faisons le maximum pour proposer des produits de qualité à petits prix 💕 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! 😊 En vous souhaitant de passer une très bonne journée, Thomas Service client, Sinful

Je ne suis pas un client très actif, mais quand c'est le.moment d'acheter une nouveauté, c'est sinful que j'prefere. Très réactif, super service client, prix raisonnable, site ultra sleek. Il ne manque plus qu'une App mobile.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre si joli commentaire ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre réactivité, notre excellent service client, nos prix raisonnables et notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons note de votre suggestion concernant une application mobile 😉 Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et offrir une expérience optimale à nos clients. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous aider à nouveau lors de votre prochain achat ! 💕 Passez une très bonne journée ! ✨ Thomas Service client, Sinful

Réponse de Xavier G

Pas de problème thomas 👍

Très bien. Livraison correct

Réponse de sinful.fr

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre retour ! 😍 Nous sommes heureux d'apprendre que notre service de livraison vous a plu et que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant une agréable journée ! ✨ Thomas Service client, Sinful

Thomas a été super!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🤩 Je suis ravi d'avoir pu répondre à toute vos questions, et j'espère que le produit reçu vous plaît 💙 N'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée, Thomas Service client, Sinful

Tout s'est bien passé

Réponse de sinful.fr

Bonjour Voahangy, Merci pour votre commentaire ! 💙 C'est un plaisir de lire que tout s'est bien passé avec votre commande 💕 Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Excellent rapport qualité prix et énorme choix à recommander chaudement

Réponse de sinful.fr

Bonjour François, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est un plaisir de lire que nos produits vous ont plu ! Notre équipe d'achat de nos produits fait son maximum pour trouver des produits de la meilleure qualité à petits prix ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Cage déjà cassée

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour votre commentaire ! 💕 Je suis navré d'apprendre que votre cage est cassée 😞 Je viens de vous envoyer un mail pour voir plus en détails ce qu'il se passe et ainsi vous trouver un solution au plus vite 💙 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Bonne boutique Livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thomas, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Envoi rapide et discret.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

COMMANDE RAPIDE . LORS DE LA RECEPTION , UN PRODUIT A DISPARU.J'AI FAIT UNE RECLAMATION QUI A ETE SOLUTIONNE RAPIDEMENT .

Réponse de sinful.fr

Bonjour Voahangy, Merci pour votre commentaire ! 💙 C'est un plaisir de lire que notre service client a pu vous trouver une solution rapidement et que tout est maintenant réglé ! J'espère que les produits reçus vous plaisent 💕 Nous restons bien sûr disponibles si vous avez la moindre question ! En vous souhaitant une très belle journée, Thomas Service client, Sinful

Je n’ai pas reçu le bon chargeur

Réponse de sinful.fr

Mise à jour 11/07: Bonjour Francesca, Il semblerait que je n'ai pas reçu de réponse à mes différents mails envoyés 😕 Malheureusement, sans plus d'informations, je suis dans l'impossibilité de vous envoyer un nouveau chargeur puisque je ne sais malheureusement avec quel produit vous avez un souci. Je vous invite donc à me contacter au plus vite par téléphone au 01 81 22 13 28 ou par mail à l'adresse service@sinful.fr. En vous souhaitant de passer une bonne journée, Thomas Service client, Sinful _________________________ Bonjour Francesca, Merci pour votre commentaire ! Je suis navré d'apprendre que vous avez reçu le mauvais chargeur avec votre produit 😞 Je viens de vous contacter par mail pour que nous puissions régler cela ensemble au plus vite 💕 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Livré à temps

Réponse de sinful.fr

Bonjour Taylor, Merci pour toutes ces étoiles 🤩 C'est un plaisir de lire que le colis est arrivé rapidement et j'espère que la commande vous plaît ! En vous souhaitant de passer une excellente journée, Thomas Service client, Sinful

Produit conforme, RAS

Réponse de sinful.fr

Bonjour Anas, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est un plaisir de lire que nos produits vous ont plu ! Notre équipe d'achat de nos produits fait son maximum pour trouver des produits de la meilleure qualité à petits prix ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

je vous donne cette note là car vous respecté vo date de livraison

Réponse de sinful.fr

Bonjour Guy, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Prix qualité des produits Délai 👍

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alain, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement avec une livraison rapide 👌 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Produits livrés rapidement, conformes à la commande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Nous sommes toujours prêt à vous aider 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful