sinful.fr

Calculé à partir de 405 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1390 avis depuis le 29/09/2021

Informations sinful.fr

Sinful

Sinful.fr est une boutique érotique en ligne. Nous nous engageons à offrir à notre clientèle la meilleure expérience d'achat possible. En plus d'avoir accès à des sex toys fabriqués à partir de matériaux de qualité à des prix compétitifs, vous bénéficiez d’un service client rapide et chaleureux.

Pas d'info Pas d' Pas d'info

Livraison rapide, livraison discrète, produit conforme à la description, je recommande!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Lea, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement en toute discrétion et que la commande vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Fidèle client de ce site découvert par hasard, je suis très satisfait. Bonne qualité des produits, prix plus de correct et service après vente très réactif. Je recommande hautement.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emeric, Merci pour ce beau commentaire ! 💙 C'est un plaisir de lire que le hasard a bien fait les choses et que notre site et nos services vous plaisent 😁 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Elisa, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Un petit couac dans les délais de livraison au départ, mais très vite rattrapé par l'efficacité et la compétence du service client. Produit conforme à prix intéressant. Je suis très satisfait de ce marchand.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 💙 Quel plaisir que notre service client et le produit commandé vous ont plu malgré le problème de livraison rencontré ! 💕 Nous restons bien sûr disponibles si vous avez la moindre question 😊 En espérant vous revoir bientôt, Thomas Service client, Sinful

Très bien je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christelle, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Nous sommes toujours prêt à vous aider 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Très déçu..Le cylindre se rétrécit trop, ce qui le rend impossible à utiliser correctement.. De plus, la valve est défectueuse, elle ne sera pas étanche...

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire 💙 Je suis navré de lire que le produit ne correspond pas à vos attentes ! 😞 Je vous ai contacté par mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble et ainsi être sûr que vous ayez quelque chose qui vous va 💕 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

De nombreuses possibilités de réglage (Intensité, Fréquence, Longueur impulsions) Super ! Je découvre toujours de nouvelles sensations....

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre commentaire ! 💙 C'est un plaisir de lire que le produit vous plaît et que découvrez des sensations inconnues avec 😁 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 💕 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Bonjour, produit conforme à la commande avec un suivi et une livraison remarquable.Seul problème le sinful triple fonction rechargeable les vibrations ne sont pas assez forte.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ce bel avis 💙 C'est un plaisir de lire que nos services vous ont plu et que la command est arrivée rapidement ! Concernant le produit, je viens de vous envoyer un mail pour avoir un peu plus de détails sur cela et vérifier s'il n'y a pas un petit problème avec le moteur ou la batterie (nous ne sommes malheureusement jamais à l'abri de cela 😕). En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Sérieux rapide discret

Réponse de sinful.fr

Bonjour Vincent, Merci pour ce super commentaire ✨ C'est un plaisir de lire que nos services vous ont plu et que le colis est arrivé rapidement et en toute discrétion ! 💙 Nous espérons que les articles vous plaisent tout autant ! Passez une très bonne journée, et à bientôt 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Florence, Mille mercis pour votre commentaire et ces 5 étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Délai de livraison respecté et produits de qualité

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eve, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et que la commande vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Rapide, bien délivré, bien emballé. Conforme à commande et description.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bernard, Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de revenir sur notre site ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Tout s'est bien passé

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 💙 C'est un plaisir de lire que tout s'est bien passé avec votre commande et nous espérons que les articles vous plaisent ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée, Thomas Service client, Sinful

site sérieux, envoi rapide et discret

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Tres bien, service parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gia, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Nous sommes toujours prêt à vous aider 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Très bien bon produit

Réponse de sinful.fr

Bonjour Frederic, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est un plaisir de lire que nos produits vous ont plu ! Notre équipe d'achat de nos produits fait son maximum pour trouver des produits de la meilleure qualité à petits prix ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Le produit était différent de l'image. Jusqu'à présent, c'est toujours le cas. Maintenant, j'ai eu la peine de renvoyer le produit. Je pense qu'un dédommagement sous forme de bon d'achat aurait été approprié, ce qui ne m'a été proposé qu'au cas où je garderais le produit.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Raphael, Merci pour votre commentaire ! 💙 J'ai oublié d'éditer l'avoir en vous envoyant l'étiquette de retour et je suis navré pour le désagrément 😞 Je viens de vous l'envoyer par mail et j'ai aussi effectué le remboursement du produit qui est en retour ✨ Je reste bien sûr disponible si vous avez d'autres questions ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Service Client réactif et livraison rapide.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mohamed, Merci pour votre commentaire et ces belles étoiles 🤩 C'est un plaisir de lire que notre service client a répondu à vos attentes et que le colis est arrivé rapidement ! ✨ Nous restons bien sûr disponibles au besoin 💙 En vous souhaitant de passer une très bonne journée, Thomas Service client, Sinful

Très bien. Livraison rapide.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Ludivine, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Nous sommes toujours prêt à vous aider 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Le site est bien fait et dispose d’un large choix à des prix très corrects. Le service client est juste top et tres réactif ! Je recommande les yeux fermés. Faites vous plaisir

Réponse de sinful.fr

Bonjour Julien, Merci pour ce joli commentaire 🥰 Nous sommes ravis de lire que notre site et notre choix de produits vous ont plus ! 💙 C'est aussi un plaisir de voir que notre service client a répondu à vos attentes 📞 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site et vous souhaitons de passer un très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Livraison ultra rapide rien à dire 👍🏻

Réponse de sinful.fr

Bonjour Charles, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Que des problèmes. Apres 8 jours je récupère enfin ma commande qui semble conforme. Reste a vérifier les produits et récupérer un bon de compensation

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je suis navré pour les problèmes rencontrés avec la livraison de votre colis et je suis ravi qu'il soit enfin arrivé ! J'espère que les produits vous plaisent 🥰 Concernant le dédommagement, je vous ai fait parvenir tout cela par mail comme convenu lors de nos échanges 😉 Je reste bien sûr disponible si vous avez d'autres questions ! Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide produit conforme

Réponse de sinful.fr

Bonjour Daniel, Merci de pour cet avis 🤩 C'est un plaisir de lire que le colis est arrivé rapidement et que le produit vous convient 💙 En espérant vous revoir très bientôt 🤞 Passez une très belle journée ! Thomas Service client, Sinful

MAUVAISE EXPEDITION NON CONFORME A MA DEMANDE

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nicole, Merci pour votre commentaire !💙 Je suis encore une fois navré pour le souci rencontré avec la livraison de votre commande ! Comme échangé par mail, selon Colis Privé, l'adresse de livraison était incomplète et le colis a été livré en point relais. Malheureusement, une fois le colis dirigé vers un point relais, il n'est plus possible de changer la livraison 😕 Je vous ai proposé hier par mail un dédommagement suite au problème rencontré ou l'envoi d'un nouveau colis à votre adresse. J'attends votre réponse pour pouvoir régler la situation au plus vite 🌹 En vous souhaitant de passer une très bonne journée, Thomas Service client, Sinful

Réponse de Nicole R

Bonjour, J'ai bien réceptionné ce colis en point relais ce jour. Contrairement à ce que vous avancez, mon adresse était complète et j'ai attendu chez moi cette livraison. Personne ne m'a téléphoné et personne n'a sonné. J'ai travaillé 40 en Cabinet d'Abocats et je sais rédiger une adresse. Tout était bien précisé. Je reste délàue car ce colis devait être livré A DOMICILE ; j'ai attendu en vain ; personne n'est venu. Je suis affirmative sur ce point. Ce n'est pas du tout une question d'adresse car celle-ci n'était pas du tout incomplète et le facteur me connaît bien ainsi que les transporteurs habituels. Bien à vous. Nicole

Envoi rapide et discret, produits conformes.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Awa, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète de produits de qualité. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

super site , très bon produit, livraison rapide, je suis très satisfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurent, Merci pour ces belles étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Quel plaisir de lire que votre commande vous plaît et que le colis est arrivé rapidement ! En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Produit conforme,délai de livraison très cour,ras

Réponse de sinful.fr

Bonjour Ghislain, Merci pour ces belles étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Quel plaisir de lire que la commande vous plaît et que tout est arrivé rapidement ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 🥰 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Beaucoup de choix, des produits de qualité, une livraison discrète et rapide, un site que je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience avec nos services et que nos articles vous conviennent parfaitement ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

un peu long dans l envoi mais prix exceptionnelle, colis parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Maryline, Merci pour votre commentaire 💙 C'est un plaisir de lire que le rapport qualité/prix que nous proposons vous a plu ! Concernant la livraison, nous faisons le maximum pour offrir une livraison en moins de 5 jours ouvrés. Pour les commandes urgentes, nous proposons aussi un service de livraison express avec DHL en 1-2 jours ouvrés ✨ Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site et vous souhaitons de passer une très bonne journée ! 🥰 Thomas Service client, Sinful

Pas déçu du produit et li raison discrète je recommande se site

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre avis 🥰 C'est un plaisir de lire que l'article vous plaît et que la discrétion de nos livraisons vous a conquis ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Je suis satisfaite de la commande. Par contre je suis très déçu que colis privé ne soit pas passé alors que j’avais payé ce que de droit. J’ai du faire 20km aller retour pour aller chercher mon colis en relais.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire ! C'est un plaisir de lire que la commande vous plaît 💙 Je suis cependant totalement navré pour le problème rencontré avec la livraison de votre commande ! Je viens de vous contacter par mail à ce sujet pour vous offrir une dédommagement ✨ Je vous souhaite de passer une excellente journée ! Thomas Service client, Sinful

Ils sont super réactif, sympa

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre commentaire ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de nos services vous a plu ! Nous restons bien sûr disponibles si vous avez la moindre question et espérons vous revoir bientôt sur notre site 💙 En vous souhaitant de passer une très bonne journée, Thomas Service client, Sinful

Très bon rapport qualité prix , service client réactif et sympathique , livraison rapide et discrète. Je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Ange, Merci pour votre avis et ces belles étoiles ⭐ Quel plaisir que vous avez pu trouver les produits qu'il vous faut sans avoir eu à dépenser une fortune ! 👌 Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! C'est donc un plaisir de lire un commentaire comme le vôtre aussi sur ce point 😍 En espérant vous revoir très bientôt, Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

tout a été parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Colis perdu, livraison plus longue mais le SAV a ete reactif et j’ai eu mon produit. L’article est conforme et moins cher qu’ailleurs.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a répondu à vos attentes et que le problème a été rapidement réglé 💙 C'est aussi un plaisir de lire que l'article vous plaît ! Nous restons bien sûr disponibles si vous avez la moindre question 🌹 En vous souhaitant de passer une excellente journée, Thomas Service client, Sinful

Colis vite expédié ... petit problème avec un article défectueux ! Après prise de contact, bonne réactivité de la part du service commercial qui propose un remplacement ou un remboursement y compris les frais de port !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jacques, Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! C'est donc un plaisir de lire un commentaire comme le vôtre 😍 En vous souhaitant une très belle journée 💕 Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide rien à dire

Réponse de sinful.fr

Bonjour Dominique, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Site bien fait, navigation facile

Réponse de sinful.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire ! C'est un plaisir de lire que notre site vous a plu, notre équipe informatique faisant le maximum pour offrir la meilleure expérience possible 💙 J'espère que tout vous a autant plu avec votre commande et les produits reçus ! 🌹 Bonne journée à vous et à très bientôt, Thomas Service client, Sinful

Produit reçu rapidement et conforme, merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Vincent, Merci pour votre avis et ces belles étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ C'est un plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que le produit vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Vous pouvez acheter sans hésitation les produits sont de vrais produits pas des copies et l'envoie est rapides

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sébastien, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est un plaisir de lire que nos produits et nos services vous ont plu ! Les produits que nous vendons sont bien sûr des originaux. Notre équipe d'achat fait d'ailleurs son maximum pour trouver des produits de la meilleure qualité à petits prix 💙 À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Deja plusieurs achats sur ce site et jamais aucun problème. Envoi rapide et soigné et service client de qualité. J'ai interrogé le service client au sujet d'une référence non présente sur le site que je ne trouvais qu'en import depuis les États-Unis. En tant que revendeur de la marque, le service client a fait suivre ma demande au service achat, pour que 2 mois plus tard la référence se retrouve sur le site. J'ai eu entre temps plusieurs message du service client m'indiquant l'avancement de ma demande. Un service client de qualité qui se démène pour satisfaire ses clients, c'est vraiment top! Je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour votre commentaire ! ✨ Quel plaisir de lire que tout s'est toujours bien passé avec vos commandes ! 🥰 Nous faisons le maximum pour répondre aux requêtes de nos clients en ce qui concerne la disponibilité de produits, et nous sommes donc ravis d'apprendre que nos services vous ont plu 😊 Nous restons bien évidemment disponibles si vous avez d'autres questions à l'avenir 🌹 En vous souhaitant de passer une très bonne journée, Thomas Service client, Sinful

Des problèmes de livraison inexpliqués du type « palette perdue » mais un SAV réactif qui m’a fait livrer l’article par DHL en express. Prix tres compétitif. Pas encore testé le produite.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je suis encore une fois navré pour le problème de livraison rencontré avec le premier colis, mais ravi que le second soit arrivé rapidement et que notre SAV vous a plu ! J'espère que l'article vous plaira tout autant 🌹 En vous souhaitant une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Produit tres bien Un peu cher mes bon Mes sa m'intéresse

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marc, Merci pour votre commentaire 🤩 C'est un plaisir de lire que le produit commandé vous plaît ! Concernant le prix, nous faisons le maximum pour offrir le prix le plus bas possible, et nous prenons même en compte la différence si vous trouvez le même produit avec une livraison en France moins cher sur un autre site. N'hésitez surtout pas à me contacter par mail à service@sinful.fr dans ce gerne de situation 💙 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de Marc P

Bonjour oui je suis intéressé par vos produit Et a voir pour les préservatifs voire la taille Et les lubrifiant anal merci Et a bientôt

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre réponse ! 💙 Je vous ai fait parvenir une petite liste de suggestions par mail. J'espère que vous y trouverez votre bonheur 😉 N'hésitez surtout pas à me recontacter si vous avez d'autres questions ! Thomas, Service client, Sinful

Réponse de Marc P

grand mercie je vais regarder pour le gode et les preservatif pour voire quel taille il me faudrait et sa se mesure comment au repos ou bandage merci a bientot

Colis perdu par le transporteur (une semaine de perdue) Sinful m'a proposé de me rembourser ou de m'envoyer un autre colis 3 jours après je recevais mon colis Bravo

Réponse de sinful.fr

Bonjour Louis, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 Je suis encore une fois navré pour ce problème de colis perdu, mais absolument ravi que le nouveau est arrivé rapidement sans soucis ! J'espère que les articles vous plaisent tout autant 🥰 Nous restons bien sûr disponibles si vous avez la moindre question ! En vous souhaitant de passer une excellente journée ✨ Thomas Service client, Sinful

Toujours livré dans les temps! Colis très bien emballé et conforme a mes attentes Entreprise très sérieuse et dynamique Les produits sont très bien expliqué

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eric, Merci pour ce super commentaire ! 🤩 C'est un plaisir de lire que toute vos commandes chez nous se sont bien passées, de la rapidité de la livraison aux produits en passant par la discrétion 💙 Nous faisons bien sûr le maximum pour rester sur cette lancée ! 😁 Passez une excellente journée ! Thomas Service client, Sinful

Super service client

Réponse de sinful.fr

Bonjour Léo, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous restons bien sûr disponibles si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

impeccable, livraison rapide et discrète...

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pascal, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé en toute discrétion à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

La navigation sur votre site est très agréable et votre moteur de recherche est très bon. Les renseignements sont clairs, sans détails inutiles. Bravo. En ce qui concerne la livraison, c'est tout simplement, no problem !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christian, Merci pour toutes ces jolies étoiles 🥰 Nous faisons le maximum pour proposer un site simple et facile d'utilisation. Lire un avis comme le vôtre est donc un vrai plaisir 💙 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ✨ Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Bon site, commande reçue rapidement et articles de qualités, les articles était bien protégés dans un colis très discret, pour le genre de produit commandé, je recommande vivement ce site, d'ailleurs moi-même j'ai déjà refait une commande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Quel super avis, merci beaucoup ! 🤩 C'est un plaisir de lire que la rapidité et la discrétion de nos livraisons vous ont plum ainsi que les produits reçus 💙 Nous faisons le maximum pour que votre nouvelle commande vous plaisent tout autant, et nous restons bien sûr disponibles si vous avez la moindre question 😊 En vous souhaitant une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Merci sinful.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Athmane, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Envoi et réception rapide, même si cafouillage via votre transporteur.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 💙 Je suis navré de voir que la livraison a mis plus de temps que prévu ! Je viens de vous contacter par mail à ce sujet pour vous offrir un petit dédommagement 😊 J'espère que le produit vous plaît malgré ce problème ! En vous souhaitant une très bonne journée 🌹 Thomas Service client, Sinful

Rapide et discret

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Merci pour ces très belles étoiles 🤩 Nous faisons le maximum pour proposer une livraison rapide et discrète, c'est donc un plaisir de lire que cela vous a plu ! J'espère que les articles reçus vous plaisent tout autant 💙 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Parfait ! Livraison dans les temps, coli bien emballé. Le produit est le bon

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christelle, Merci pour ce 5/5 🥰 Nous sommes ravis de lire que le colis est arrivé rapidement et que le produit répond à vos attentes ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Produits correspondant à la description, envoi rapide.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jeremie, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et que la commande vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Produit conforme service client réactif et efficace!

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que le produit et notre service client ont répondu à vos attentes ! Nous restons bien sûr disponibles si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Dominique, Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de revenir sur notre site ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Tellement satisfait la première fois que recommandé les mêmes articles afin d'avoir la paire. Merci et bonne journée !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bernard, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est un plaisir de lire que nos produits vous ont plu ! Notre équipe d'achat de nos produits fait son maximum pour trouver des produits avec de la meilleure qualité à des petits prix ! Bonne journée à vous aussi, et j'espère à bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Yves, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Nous sommes toujours prêt à vous aider 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Qualité du produit bof..

Réponse de sinful.fr

Mise à jour 16/06 : Bonjour Nicolas, Je n'ai malheureusement pas reçu de réponse aux différents mails que je vous ai envoyé concernant le problème rencontré 😕 Je vous invite à me recontacter à l'adresse service@sinful.fr ou par téléphone au 01 81 22 13 28 pour que nous puissions voir ensemble plus en détail ce qu'il se passe et ainsi vous trouver une solution 😊 Passez une bonne journée ! Thomas Service client, Sinful ________________________ Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire ! Je suis navré que la qualité du produit ne réponde pas à vos attentes 😞 Je viens de vous contacter par mail pour avoir un peu plus d'informations sur cela et pour que nous puissions trouver ensemble une solution au plus vite 💙 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Le premier produit était défaillant, vos services m'ont promis de m'envoyer un autre à la place et j'attends. C'est une bonne manière de fidéliser vos clients.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire ! 💙 Nous faisons bien sûr le maximum pour régler les problèmes au plus vite et c'est donc un plaisir de lire que notre service client vous a plu ✨ Concernant le nouvel envoi, je viens tout juste de vous envoyer un mail sur celui-ci pour être sûr que vous receviez le nouveau produit au plus vite ! Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Le service client est à l'écoute des demandes et/ou questions et répond dans les 24h.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Karine, Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! C'est donc un plaisir de lire un commentaire comme le vôtre 😍 En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide, produit conforme. Je recommande ce site.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience avec nos services et que nos articles vous conviennent parfaitement ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide et produit conforme aux attentes

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que le produit a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

tombée par hasard sur le site pour une recherche précise , j'ai apprécié le choix et les tarifs, ainsi que le paiement sécurisé. la livraison a été rapide. seule remarque : il serait souhaitable de joindre des notices en français. Pour le reste , rien à dire. Cordialement,

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 💙 C'est un plaisir d'apprendre que nos services vous ont plu (comme quoi, le hasard peut parfois bien faire les choses 😉). Concernant les notices, elles ne sont en effet pas toujours disponibles en français en fonction des marques des fournisseurs, même si nous essayons bien sûr d'avoir le maximum de modes d'emploi en français. Je viens de vous contacter par mail au cas où vous auriez la moindre question sur l'utilisation d'un des produits commandés 😊 Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Simple et rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michel, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Nous sommes toujours prêt à vous aider 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Bonjour , commande conforme , livraison rapide malgré un jour férié. Bravo à vous

Réponse de sinful.fr

Bonjour Luc, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et que la commande vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

TOP !!!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Lionel, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Miguel, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Nous sommes toujours prêt à vous aider 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Pleinement satisfaite du produit. Il correspond vraiment à ce que j'attendais. C'est la deuxième fois que je fais appel à vous pour commander et il n'y a aucun reproche à faire pour le moment. Il me manque simplement le catalogue de tous vos produits car je serais intéressée. Merci d'avance à toute votre équipe.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces 5 étoiles 🤩 C'est un plaisir d'apprendre que nous avons fait un sans faute et que le produit répond parfaitement à vos attentes ! 💙 Malheureusement concernant le catalogue, il nous est difficile de mettre un système comme cela en place : nous avons plus de 6000 références en stock actuellement et des nouveautés toutes les semaines. Il serait donc d'une taille conséquente et rapidement plus à jour 😕 Nous avons cependant service de newsletter via lequel nous communiquons nos promotions et nos nouveautés, cela pourrait peut-être vous intéresser ? En tout cas, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre site et nous restons bien sûr disponible si vous avez la moindre question ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Prix résonnable, livraison rapide, colis en état.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Raphaëlle, Merci pour votre avis et ces belles étoiles⭐ Quel plaisir que vous avez pu trouver les produits qu'il vous faut sans avoir eu à dépenser une fortune et avec une livraison rapide ! 👌 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Je suis très satisfait du service fourni par Sinful et des qualités de son service clientèle. Il s'agit, sans aucun doute, d'un commerçant de tout premier plan !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience sur notre site ! Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre maximum pour être au top à chaque requête ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Thomas Service client, Sinful

Colis bien reçu, mais ouvert en dessous mais tous y était, donc pas de problème, mais aucune discrétion et cela regarde personne.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire et je suis navré pour le problème rencontré ! 😞 Je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions voir ensemble plus en détail ce qu'il s'est passé et vous offrir une dédommagement suite à la gêne occasionnée 💙 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Simple, facile et discret, rapide aussi, merci !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 💙 C'est un plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande et que le colis est arrivé rapidement. J'espère que les articles vous plaisent tout autant 📦 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Réponse de Chantal M

Très bien,merci!

Encore parfait.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre commentaire 🤩 C'est un plaisir de lire que tout s'est à nouveau bien passé avec votre commande ! 💙 Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre site 😉 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Efficacité, rapidité et bon service client

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience sur notre site ! Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre maximum pour être au top à chaque requête ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Thomas Service client, Sinful

Super, en toute discrétion

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jordane, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

All good but I have a one comment if the website handling the order I couldn't track / reorder/manage my order because I don't able to create an account otherwise everything is very good delivered in the same period mentioned as expected Thanks

Réponse de sinful.fr

Hi Ahmed, Thank you for your feedback! 💙 I'm glad to hear that everything went well with your order ✨ We indeed don't have any customer accounts on our website at the moment, but we're working on adding them as soon as possible, so stay tuned! Have a really wonderful day! 💕 Thomas Customer Care, Sinful

produit conforme

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christophe, Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de revenir sur notre site ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Expédition rapide bon rapport qualité prix

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et que la commande vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

R. A. S.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jacky, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Le site est bien fait. C'est clair, c'est bien expliqué. 👍🙂

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre commentaire ! ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que notre site vous a plu et que vous avez trouvé toutes les informations dont vous aviez besoin 💙 J'espère que les produits reçus vous plaisent tout autant ! Bonne journée à vous et à bientôt, Thomas Service client, Sinful

Réponse de Sandrine B

Bonsoir Thomas Je n'ai pas encore essayé les produites, Mai ça ne devrait pas tarder, et je pense que nous allons avoir des bons moments. Je vous remercie Cordialement Sandrine

Parfait et rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Fanny, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide, bon rapport qualité prix et produits de qualité

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience avec nos services et que nos articles vous conviennent parfaitement ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Satisfaire recommander le produit

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Jean, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est un plaisir de lire que nos produits vous ont plu ! Notre équipe d'achat de nos produits fait son maximum pour trouver des produits avec de la meilleure qualité à des petits prix ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Conforme à mon attente , aussi bien le produit , que le temps de livraison ,ou la qualité du produit.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience avec nos services et que nos articles vous conviennent parfaitement ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Rapide et bien emballé Très satisfaite

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurence, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Très Bien merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mbullu, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Échanges, conseils, professionnalisme parfait !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Steven, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous restons bien sûr disponibles si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Je suis très satisfaite de mes achats. Articles de qualité, avec un prix defiant toute concurrence. Alliance de beauté, qualité, pour un maximum de plaisir coquin. J'ai hâte de passer ma prochaine commande. Merci Sinful.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Elvire, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous faisons tout notre possible pour avoir une sélection au top ! Donc nous sommes ravis de voir que notre choix vous plaît. Nous ajoutons régulièrement de nouveaux produits, donc n'hésitez pas à suivre notre newsletter pour être au courant de nos nouveautés 😉 Très bonne journée à vous et à très bientôt ! 💙 Thomas Service client, Sinful

article plutôt cher et livraison pas très rapide, bof...

Réponse de sinful.fr

Bonjour Claude, Merci pour votre commentaire 💙 Nous avons une garantie du meilleur prix sur notre site : si vous trouvez le même produit sur un autre site avec une livraison en France, nous nous engageons à prendre en charge la différence de prix ! Je viens de vous envoyer un mail avec un peu plus d'informations sur tout cela 😊 Concernant la livraison, nous faisons le maximum pour offrir une livraison en maximum 5 jours ouvrés, ce qui semble avoir été le cas avec votre commande. Les différents jours fériés en mai peuvent malheureusement un peu fausser la perception du délai de livraison 😕 Je reste bien sûr disponible si vous avez la moindre question ! Passez une très bonne journée ✨ Thomas Service client, Sinful

Site très bien, large choix, livraison rapide, produit bien emballé et carton discret

Réponse de sinful.fr

Bonjour Océane Merci beaucoup pour ces 5 étoiles 🤩 Nous faisons le maximum pour proposer une grande sélection de produits de qualité tout en garantissant une livraison rapide et discrète. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Conforme

Réponse de sinful.fr

Bonjour Moana, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

pépiiitteee

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sam, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Parfait, très bon site, je recommande. Jamais eu aucun soucis

Réponse de sinful.fr

Bonjour Erwann, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Quel plaisir d'apprendre que toutes vos commandes chez nous se soient bien déroulées et que notre site vous plaise toujours autant ! Nous sommes toujours prêt à vous aider ! 😍 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

Comme d'habitude très satisfait de la qualité des produits, du prix et de la livraison rapide. Un très bon site que je recommande chaudement :).

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emeric, Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 👌 Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement, à petit prix et avec une livraison efficace ✨ Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Salomé. Mille mercis pour votre commentaire et ces 5 étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Très bon site. Le temps de livraison est un peu long!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire 💙 C'est un plaisir de lire que nos site vous plaît ! ✨ Concernant la livraison, nous faisons le maximum pour la garder entre 2 et 5 jours ouvrés, mais les délais peuvent malheureusement sembler un peu longs en mai avec les différents jours fériés 😕 Dans le cas où vous avez une commande urgente pour un futur achat, sachez que nous proposons une livraison en 1-2 jours ouvrés avec DHL 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Toujours aussi performant, commande effectuée sans soucis, reçu rapidement toujours dans la discrétion.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie Line, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 💕 C'est un plaisir de lire que tout s'est de nouveau bien passé avec votre commande. J'espère que les produits vous plaisent ! ✨ En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Très bon site,livraison rapide, conseillers très professionnels

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eric, Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir de lire que vous avez eu une bonne expérience lors de votre achat chez nous 👌 Nous sommes aussi ravis de voir que notre service client ait été présent pour répondre à vos questions. Nous sommes toujours prêt à vous aider ! 😍 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful