skioccas.com

Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1963 avis depuis le 03/02/2018

Informations skioccas.com

E-PRECISIONSPORT FR

Spécialiste de la vente en ligne de skis et de chaussures de skis d'occasion des plus grandes marques à petits prix. Skis, snowboards, chaussures de ski et matériel outdoor d'occasion.

2 RUE DE TREVES 73700 SEEZ

Sport

top !

Réponse de skioccas.com

Bonjour Corentin, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec SkiOccas se soit bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe SkiOccas

Livraison rapide. Correspond à la photo. Prix défiant toute concurence!

Réponse de skioccas.com

Bonjour Gauthier, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. A bientôt, L'équipe Ski Occas,

Perfetti, in buone condizioni

Réponse de skioccas.com

Ciao Alberto, Grazie per il tuo messaggio positivo! La vostra soddisfazione è un vero e proprio motore per tutti noi, quindi siamo felici di avervi aiutato. Buona giornata e a presto, Il team di SkiOccas

tutto è andato bene

Réponse de skioccas.com

Ciao Emilie, Grazie mille per la tua recensione. È sempre un vero piacere per noi leggere le vostre esperienze positive. A presto, Il team di Précision Ski

Site très sérieux. Le sav est très réactif et efficace. Commande arrivée très rapidement. Pas du tout déçu je recommande à 200%

Réponse de skioccas.com

Bonjour Elvina, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Belle journée et à bientôt, L'équipe SkiOccas

Satisfait de la commande. Seulement j’ai pensé que les chaussures et les skis serait déjà ajustée.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Claudine, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Concernant les réglages vous avez la possibilité de les demander gratuitement au moment de la commande en nous spécifiant votre niveau, votre pointure et votre poids. Si cela n'est pas fait malheureusement nos équipes ne peuvent pas faire de réglage. A bientôt, L'équipe Précision Ski

Réponse de Claudine E

D’accord je ne savais pas.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Florian, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir comblé. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

site agréable à visiter et facilité de commander

Réponse de skioccas.com

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre avis. C'est toujours un véritable plaisir pour nous de lire vos partages d'expérience si positifs. A bientôt, L'équipe Ski Occas

Conforme à l annonce Expédition rapide

Réponse de skioccas.com

Bonjour Hervé, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes au quotidien. A bientôt, L'équipe Ski Occas

Chaussures adaptées, envoi rapide.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Marianne, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Consegna nei tempi previsti e prodotto come da descrizione. Ho preso sci e scarponi per mia figlia. Gli sci sono sciolinati e gli attacchi regolati per gli scarponi. Prezzo ottimo, consigliato

Réponse de skioccas.com

Ciao Marco, Grazie per il tuo messaggio positivo! La vostra soddisfazione è un vero e proprio motore per tutti noi, quindi siamo felici di avervi aiutato. Buona giornata e a presto, Il team di SkiOccas

Problemas con la entrega, pero debidos al transportista

Réponse de skioccas.com

Hola José Manuel, Gracias por tu mensaje de ánimo. Es muy importante para nosotros darle una completa satisfacción. Nos disculpamos si su experiencia con el transportador no estuvo a la altura... Hasta pronto, El equipo de SkiOccas

Site serieux. Envoie rapide.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Cecile, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec SkiOccas se soit bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe SkiOccas

Genial...!!!

Réponse de skioccas.com

Hola Marcos, Gracias por su mensaje. Es importante para nosotros verle satisfecho. Que tengan un buen día y hasta pronto, El equipo de Ski Occas

Buena experiencia de compra, los artículos corresponden bastante bien a la descripción

Réponse de skioccas.com

Hola Jose Manuel, Gracias por su comentario positivo. Estamos encantados de haber podido ayudarle, disfrute de su equipo! Que tengan un buen día y hasta pronto, El equipo de Ski Occas

J’ai particulièrement apprécié l’alerte par mail au moment de l’arrivée des premiers stocks d’hiver. Par contre les filtres choisis ne sont pas toujours avec les propositions faites voire même la disponibilité du produit au moment de la commande.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Marie Laure, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Notre site est tout neuf, nous l'améliorons chaque jour et les filtres seront rapidement efficaces. Belle journée et à bientôt, L'équipe SkiOccas

Very fast and correct.

Réponse de skioccas.com

Hello, Thank you for your encouraging message. It is very important for us to give you complete satisfaction! See you soon, The SkiOccas team

3e année que j’achète, aucun soucis jusqu’à cette fois-ci. Je me suis trompé de taille à l’achat, dans la minute j’ai prévenu par email, j’ai rajouté une note (feuille expédition) implorant de ne pas envoyer le paquet. Aucun numéro de téléphone… bref j’ai du renvoyer des réception, je pense que mes frais de livraisons (18 euros) ne me seront pas remboursés (sans compter le CO2 A/R pour rien). Dommage.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Romain, Merci pour votre retour ! Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce malentendu. Malheureusement lors de période de présaison nous avons énormément de commandes ce qui rend difficile le traitement de certaines demandes. Cependant votre retour est totalement gratuit et l'ensemble de votre commande (frais de port compris) vous a été remboursé. Belle journée, L'équipe Ski Occas

Réponse de Romain V

Merci. J’ai d’ailleurs recommandé suite au remboursement.

Réponse de Romain V

Merci. J’ai d’ailleurs recommandé suite au remboursement.

après plusieurs commandes je reste satisfait... attention tout même à l'augmentation des prix ...

Réponse de skioccas.com

Bonjour Tom, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous nous efforçons de vous proposer les meilleurs prix possibles chaque année. A bientôt, L'équipe Ski Occas

Logistique très efficace. Légèrement décu de l'état des produits.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Laurence, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu être à la hauteur de vos espérances, n'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Pour un état d’usure 1 ils sont bien abîmés.

Réponse de skioccas.com

Bonjour APtrice, Merci pour votre message ! Si vous estimez que votre ski n'est pas correct pour son état, n'hésitez pas à envoyer des photos à notre service client (support@skioccas.com), ils essayeront de trouver une solution. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Commande et envoi rapide, par contre certains produit sont plus q usés pour un état 2. Et le site de retour est inutilisable car je souhaite retourner des produits mais impossible d aller jusqu'au bout de la démarche.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Régis, Merci pour votre message. Tout d'abord nous sommes sincèrement navré pour le délai de traitement de votre demande, le service client a bien pris contact avec vous concernant votre retour et il pourra s'effectuer sans problème. Concernant les états d'usure, vous pouvez envoyer vos photos de produits à notre service client (support@skioccas.com) et nous estimerons alors si nous avons fait une erreur, si tel est le cas nous vous rembourserons la différence de prix. Belle journée, L'équipe Ski Occas

Site qualitatif, tout comme l'emballage.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Julie, Merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravis que votre commande vous ai plu, restez bien au chaud cet hiver avec votre nouvelle veste ! Bonne journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Tout a fait conforme a la commande. Délais de livraison minimum C'est parfait

Réponse de skioccas.com

Bonjour Brigitte, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Belle journée et à bientôt, L'équipe SkiOccas

trés bien et très rapide

Réponse de skioccas.com

Bonjour Fanette, Merci pour votre message encourageant. Il est très important pour nous de vous apporter entière satisfaction ! A bientôt, L'équipe SkiOccas

Envío rápido , por Seur

Réponse de skioccas.com

Hola Roberto, Gracias por tu alentador comentario. Estamos encantados de haber podido satisfacer sus expectativas. Que tengan un buen día y hasta pronto, El equipo de Ski Occas

Bien reçu très rapide et bien emballé.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Gilbert, Merci pour votre retour si positif ! Votre partage d'expérience est toujours lu avec attention, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A bientôt, L'équipe Ski Occas

Nonostante qualche pecca dei filtri, l'acquisto è stato veloce e sicuro. Oggetti descritti e fotografati bene. Prezzi difficilmente battibili.

Réponse de skioccas.com

Salve Giorgio, Grazie per il vostro feedback. Attualmente stiamo riprogettando il sito web e stiamo riscontrando alcune difficoltà con i filtri. Siamo lieti che il vostro ordine vi abbia soddisfatto. Buona giornata, Il team Ski Occas

La livraison a été très puntuel.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Ignasi, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, profitez bien de votre équipement ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Livraison très rapide

Réponse de skioccas.com

Bonjour Christine, Merci pour votre message encourageant. Il est très important pour nous de vous apporter entière satisfaction ! A bientôt, L'équipe SkiOccas

Xxxxx

Réponse de skioccas.com

Bonjour Marta, Merci pour votre message. Il est important pour nous de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Sito facile da consultare e servizio rapido.

Réponse de skioccas.com

Ciao Massimo, Grazie per il tuo feedback. La vostra soddisfazione è la nostra priorità e siamo lieti di aver soddisfatto le vostre esigenze. A presto, il team Précision Ski

le site est tres facile pour les recherches d'articles. Et au téléphone surper accueil

Réponse de skioccas.com

Bonjour Jerome, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Le service client vous remercie pour vos gentils mots ! Belle journée et à bientôt, L'équipe SkiOccas

Super, rien a signaler. commande reçu rapidement. Je recommande

Réponse de skioccas.com

Bonjour Alain, Merci pour votre message positif ! Votre satisfaction est un vrai moteur pour nous tous alors nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Belle journée et à bientôt, L'équipe SkiOccas

Tout est parfait !

Réponse de skioccas.com

Bonjour Alexis, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec SkiOccas se soit bien passée. Belle journée et à bientôt, L'équipe SkiOccas

Il y a un éclat sur les skis je ne suis pas sûr que cela ne va pas les rendre moins performant. N’hésitez pas à retirer les étiquettes de location dessus !

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Tous nos skis sont vérifiés par notre équipe de professionnel et nous ne mettons pas en vente les skis trop abimés pour être performant. Nous espérons que les skis vous conviendront, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de problème, une erreur aurait pu nous échapper. A bientôt, L'équipe SkiOccas

La calidad del esquí y el estado no era lo esperado.

Réponse de skioccas.com

Hola Lucía, Sentimos las molestias, hemos reconocido nuestro error y hemos devuelto la diferencia de precio. Esperamos que su próximo pedido le proporcione un 100% de satisfacción. Hasta pronto, El equipo de SkiOccas

Facilité de passation de commandes, livraison rapide, mais service client inexistant, après plusieurs tentatives je n'ai pas eu de réponse

Réponse de skioccas.com

Bonjour Jose, Nous sommes sincèrement navré cependant nous vous avons envoyé un mail dès notre retour de weekend auquel nous n'avons pas eu de retour. Que pouvons-nous faire pour vous aider ? Belle journée, L'équipe SkiOccas

Réponse de Alexandrie C

Bonjour. Je souhaite retourner ou échanger les bottes que j'ai déjà reçues, car la botte gauche présente un défaut et des déformations internes dans les zones latérales du talon, et il n'est pas possible de l'utiliser. La botte droite semble aller bien. S'il vous plaît dites-moi comment faire le retour! Commande : LHTETLWVW - 25/07/2022. Merci beaucoup

Livraison rapide. Produit conforme

Réponse de skioccas.com

Bonjour Sébastien, Merci pour votre message. Il est important pour nous de lire vos retours d'expérience et de vous voir satisfait. Belle journée et à bientôt, L'équipe Précision Ski

Chaussures de ski ne correspondait pas à du 42 choses trop petit

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément, vous pouvez nous retourner les chaussures sans aucun frais via votre compte sur le site. Belle journée et à bientôt, L'équipe SkiOccas

Fast delivery, product as described. Very satisfactory communication with service to solve any problems that may occur

Réponse de skioccas.com

Hello, Thansk for your positive review ! We are pleased to hear that your experience was good. Have a lovely day, see you soon, SkiOccas Team

Chaussures en parfait état

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravis que votre commande vous ai plu et que les chaussures soient à la hauteur de vos attentes. A bientôt, L'équipe Ski Occas

Conforme au produit attendu

Réponse de skioccas.com

Bonjour Tony, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, profitez bien de votre équipement ! Nous espérons que votre prochaine commande vous satisfera pleinement. Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

bonne navigation du site bonne livraison déçue de 2 articles que je retourne et en demande de remboursement merci d'avance

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que les produits commandée n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que la suite de votre expérience s'est bien passée. Bonne journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Super site, du choix et une rapidité d'envoi. Super emballé je recommande 😉

Réponse de skioccas.com

Bonjour Sophie, Merci pour votre message encourageant. Il est très important pour nous de vous apporter entière satisfaction ! A bientôt, L'équipe SkiOccas

Navigation pas facile sur mobile

Réponse de skioccas.com

Bonjour Gérald, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous espérons tout de même que votre commande vous aura apporté satisfaction. Belle journée et à bientôt, L'équipe SkiOccas

très professionnel est à l'écoute suite à un problème de livraison. Je recommande sans problème. Merci

Réponse de skioccas.com

Bonjour Jean Louis, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, maintenant profitez bien de votre équipement ! Belle journée et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Todo perfecto. Comprados en desgaste 2 y están como nuevos. Muy recomendable.

Réponse de skioccas.com

Hola, Gracias por sus comentarios positivos. Estamos encantados de haber podido cumplir con sus expectativas, su satisfacción es nuestro principal objetivo. Disfruta de sus esquís al final de la temporada. Hasta pronto, El equipo de Ski Occas

Not delivered to my home as specified. Wasted time waiting in for delivery on two consecutive days. No attempt made to deliver by DPD France despite SMS messages confirming delivery slots. Had to go and collect skis from local shop in the end. Unacceptable.

Réponse de skioccas.com

Hello, Thank you for your feedback. We are very sorry for this inconvenience and will immediately pass on the information to the carrier so that this does not happen again. Your trust and satisfaction is our priority. We hope that you will be pleased with your order and that it will bring you complete satisfaction. Enjoy the rest of the season with your new equipment. See you soon, The Precision Ski team

Molt be tot

Réponse de skioccas.com

Gracias por sus comentarios. Estamos encantados de que su pedido le haya satisfecho plenamente, eso es lo que más nos importa. Disfruta de tus nuevos zapatos al final de la temporada. Hasta pronto, El equipo de Ski Occas

Aucun problème - délais courts.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire si positif ! Nous sommes ravis que votre commande vous ai plu et nous espérons que vos skis vous permettront une jolie fin de saison. A bientôt, L'équipe Ski Occas

Great

Réponse de skioccas.com

Hello, Thanks for your message. We hope your shoes will help you finish the season in style. Have a lovely day ! See you soon, Precision Ski Team

Le matériel correspond totalement à sa description et les skis étaient vraiment bien règles et bien fartés.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravis que votre commande vous ai plu et que les skies soient à la hauteur de vos attentes. Bonne fin de saison et à bientôt, L'équipe Ski Occas

Perfect

Réponse de skioccas.com

Hello, Thanks for your positive review ! We are delighted that your products are suitable for you and your children. Have a lovely day ! See you soon, Ski Occas Team

Tout c'est très bien déroulé et le produit est conforme à mes attentes.

Excellent condition (ware1)!Very fast delivery to greece with dpd.

Very fast delivery and product in perfect conditon for a fair prize.

très satisfait et livraison en 48h

Excellent!

au tel comme sur internet

Super la livraison!

C'est Ok

large choix, livraison rapide

un endroit idéal pour trouver du matériel de ski à un prix honnête, meilleur et avec beaucoup plus de garanties que les vendeurs privés et les applications comme wallapop. Extrêmement abordable et expédition rapide à prix fixe.

Site simple d’utilisation

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction. A bientôt, L'équipe SkiOccas

Le site fonctionne bien ...la navigation est fluide

El pedido llegó rápido y perfectamente embalado y cuidado. El estado de los esquís así como de las botas tal y como estaba descrito en la tabla. Calidad-precio inmejorable sobre todo para ser el primer material que va a usar nuestro hijo de 4 años. Le durará otra temporada seguro y esta que es su primera le está resultado cómodo y fácil. Inmejorable experiencia. Gracias.

c'est ok

Navigation ergonomique, claire, bon outil de recherche

Expédition rapide

il y a un probleme sur la fixation 'systeme ressort qui ne fonctionne pas , ce systeme permet de dechausser? ceci à un peu perturbe notre ski

Livraison rapide, bienemballé. Bon prix. La qualité en catégorie 2 correspond à la description.

Prix et service au top

Très bien, les skis sont arrivées à temps bien emballé et en bon état, ils ont servi pour une semaine de ski, tout s'est bien déroulé.

très bien pour les skis mais très déçue par les chaussures je ne les ai jamais reçue et c'est seulement quand j'ai rappelé qu'on m'a informée qu'elles n'étaient plus disponibles. Avant ça je n'avais reçu aucune information et aucun remboursement ! C'est seulement quand j'ai appelé que j'ai été remboursée et la seule paire qu'on m'a proposé en remplacement était très décevante..

Site accessible et dont les produits sont présentés tels qu'ils sont

well done folks! We've ordered from germany and everything was very fine. MERCI!!

Todo perfecto, envio rapido, recomendaria, muchas gracias

Le boat a cassé à la première utilisation !

Bon conseils et produit conforme.

Skis en état annoncé (pour nous, état 2, et c'est parfait pour du ski 1 fois par an avec les enfants !) Chaussures de ski parfaites.

Habe eine spezielle gebrauchte Skibindung über Google gesucht und bin direkt auf das Angebot von Skioccas verwiesen worden, welches einwandfrei zu meiner Suche gepasst hat.

Très bon site, facile d'utilisation, très clair. Livraison très rapide, je recommande !

Facile d'utilisation, filtres efficaces.

Très bon service et produits au top

Le site est bien fait et agréable à utiliser. La livraison a été rapide. Les skis sont dans l'état annoncé.

Ski en mauvais état prix exorbitant pour la qualité reçue D’autres vendeurs vendaient le même produit 80 euros de moins mais comme j’étais en compte avec ski cass je suis passé par eux sans regarder leur faisant confiance. C’est fini

Envoi rapide . Carton abimé du transport mais pas de dégât Je recommande

I tried three times, but the package never arrived to my house.

Réponse de skioccas.com

Hello, We are sorry for this delivery problem. We tried to send it back to you a second time without charge but this second attempt was not successful. As agreed with the customer service we will proceed to a full refund of your order. We apologize for the inconvenience and hope that your next order will will bring you complete satisfaction. See you soon SkiOccas team

Matériel acheté : super. Malgré le problème de livraison dû au transporteur défectueux, tout a été mis mis en oeuvre pour rectifier avec succés la livraison

Commande conforme à l annonce Délai de livraison rapide

Problème de longueur de fixation

parfait livré très rapidement

Matériel conforme, très bonne réactivité de l'équipe suite à une erreur de saisie sur la taille des chaussures

Los esquís están usados con bastante uso. Lógico. Pero las fijaciones están en muy mal estado, las gomas de los frenos están rotas. Y sobre todo el anclaje de la fijación al esquí presenta mucha holgura. Los compré como categoría 2/3 de uso, y corresponde a 3/3.

Réponse de skioccas.com

Hola Miguel, Gracias por sus comentarios. Lamentamos que su pedido no le haya satisfecho plenamente. Ha contactado con el servicio al cliente? Aceptamos devoluciones dentro de los 14 días siguientes a su pedido. Saludos cordiales, El equipo de Precision Ski

très bien et rapide!!

Commande conforme a la description. Equipe très reactive, très professionnelle et très fiable. Je recommande vivement.

Matériel exacte à la commande. De qualité pour les quelques sorties effectuées cette année.