skioccas.com

Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1963 avis depuis le 03/02/2018

Informations skioccas.com

E-PRECISIONSPORT FR

Spécialiste de la vente en ligne de skis et de chaussures de skis d'occasion des plus grandes marques à petits prix. Skis, snowboards, chaussures de ski et matériel outdoor d'occasion.

2 RUE DE TREVES 73700 SEEZ

Sport

bonne transaction , achat conforme et livraison rapide.

Colis Correspond totalement à la commande, livraison comme demandée et service client au top, c’est assez rare de nos jours pour le signaler.

Todo correcto y entrega rápida. Muchas gracias, volveré a comprar.

Non immaginavo che i miei scarponi da scii fossero così ottimi. Sono rimasta super felice del mio acquisto e lo consiglio a tutti i miei conoscenti. Veramente merce ottima e consegna super veloce

Skis fixation casse même très dangereuses honteux de votre part de vendre ça

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi gênante. Nous faisons remonter le problème et nous serons particulièrement vigilant pour que ce genre de problèmes ne se reproduisent plus. Nous espérons que votre prochaine commande sera satisfaisante à 100% Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com.

Best company to buy your ski wear from, fantasic ski bargains fast delivery,Yours Wayne

Produit arrivé comme décrit sur le site. Très satisfait

bon matos peu cher

Des skis d'occasion de la marque Roxy et ils sont vraiment magnifiques comme ils sont bien entretenus ! Et c'était la classe 2. Parfait et idéal pour garantir le cadeau d'anniversaire !

Todo perfecto. Los esquís algo rayados, pero bien encerados y cantos hechos. Muy buena RCP. Repetiré.

Tutto bene

Les skis sont très biens, peut-être même en meilleur état que celui dans lequel j'imaginais les recevoir ! En revanche, les chaussures sont vraiment très usées. Elles sont arrivées avec des crevasses assez profondes et remplies de cailloux. L'intérieur est même inconfortable... Je pense qu'on peut nettement réduire l'état auquel elles étaient associées. Je m'attendais à mieux d'un côté et ait été agréablement surprise de l'autre, donc en conclusion pour ce prix-là, je reste conquise et ne peut que recommander !

Excelent

Je donne 3 *** car au niveau livraison ce n’était pas top. Il a fallu que ski occaz envoie 2 fois les skis pour qu’il arrive enfin chez moi au bout de 15 jrs,. Sinon les skis sont parfaits

Réponse de skioccas.com

Bonjour Jean Luc, Merci pour votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de livraison. Nous cherchons quotidiennement à nous améliorer et accordons une attention toute particulière aux remontées de nos clients. Nous espérons que votre prochaine commande sera un 100% de satisfaction! Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com. Belle journée, L'équipe Skioccas

Livraison rapide, skis et chaussures de qualité, aucune surprise. Je ne recommande cependant pas d'acheter un casque (moins bon état que sur les photos).

Super site, très bons produits, expédition rapide, je recommande les yeux fermés !

Todo perfecto!

Great prices, items as described, quick delivery. The website is a bit difficult to navigate, but with some patience you get there. Recommended to friends!

Todo perfecto, envio muy rapido

Délai rapide

Tutto ok. Preciso, veloce, affidabile. Grazie

Parfait, produit conforme et bien emballé, préparation de la commande dans la journée, ultra rapide. Je recommande

Super service produit de qualité je recommande

Todo muy bien, tanto el material comprado como la entrega por mensajeros. Calidad-precio muy bien.

Produit conforme et livraison rapide

The items I bought are in quolity as described. The order and delivery was easy and fast in delivery.

Metrail en tiempo y forma, muy corrrecto, recomendable

Livraison trés rapide, produit correspondant à mes attentes et à l'annonce. Ski réglé à la taille des chaussures. Service de qualité.

I received my order of two pairs of skis and I just wanted to say thank you for such a great service. The skis were exactly as described, they had been set up exactly as requested for myself and my wife based on our weight, boot size and ability. The DPD delivery service kept us informed all the way from dispatch to delivery. Excellent service and I will recommend you to friends.

zut de devoir IMPERATIVEMENT donner un avis déjà qu'on participe avec une note étoilée

Équipe à l'écoute, réactive, pro et compétente. Service parfait, merci!

Site réactif suite à un soucis de commande. Contact très arrangeant allant dans le sens de l'acheteur.

2eme commande chez skioccas et toujours autant satisfait, je recommande

Sci perfetti spedizione veloce

Super service, très réactif, très professionnel. j'ai eu un problème avec une paire de ski, ils ont répondu dans la journée et corrigé le problème. Je recommande.

Rien à redire, tout s'est parfaitement déroulé et dans tes délais plus que rapide. Au top !

Material usat però en molt bon estat. Enviament ràpid i sense cap incidència.

J'ai acheté des skis de type 1, mais ils ont beaucoup servi. En dessous elles ont été assez bien refaites, mais à l'étage elles sont très usées. Je ne les reprendrais pas.

Réponse de skioccas.com

Bonjour Gabriele, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Après vérification, il s'agissait bien de skis en état 1, quelques rayures peuvent persister mais aucun gros accroc sur le top sheet. Ce ne sont pas des skis neufs mais bien des skis d'occasion. Notre service client vous a proposé par mail de nous renvoyer les skis et de procéder à un remboursement. Cordialement, L'équipe Ski Occas

I will purchase again.

Livraison dans le délai ski bien remis en état

Tout bon (délai,..), sauf le paquet pratiquement détruit à l'arrivée (mais pour des chaussures de ski ce n'est pas gênant)

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Lors de l'expédition, nous nous efforçons d'emballer soigneusement les produits, mais il est possible que lors du transport, les cartons subissent des dommages. N'hésitez pas à contacter notre support client pour échanger à ce sujet, A bientôt, L'équipe Ski Occas

Los esquís tenían mucho más desgaste del esperado por la categoría escogida. Las suelas estaban reparadas pero los cantos estaban bastante mal…

Réponse de skioccas.com

Hola Ingrid, Gracias por sus comentarios. Lamentamos que su pedido no le haya satisfecho plenamente. Puedes enviar fotos al servicio de atención al cliente para encontrar una solución al problema o solicitar la devolución y el reembolso de tu pedido, tienes 14 días para quedar satisfecho o reembolsado. Saludos cordiales, El equipo de Precision Ski

Quand on ne connait pas le site - pas si simple Le site doit pouvoir être plus "intuitif"

Skis qui correspondent à la commande. Matériel de qualité. Cependant la livraison reste à désirer. Livraison rapide? N’y comptez pas… estimation 48-72h : j’ai reçu mes skis 2 semaines après les avoir commandés : commande mise de côté, obligée de changer le lieu de livraison par indisponibilité de ma part, les skis ont été livrés à mon domicile, balancés au dessus du portail sans signature ni avertissement de la part du livreur sachant que j’étais chez moi…

Réponse de skioccas.com

Bonjour Agathe, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. La satisfaction client est notre priorité. Nous allons faire remonter l'information auprès des transporteurs afin d'exiger une plus grande attention quant à nos colis. N'hésitez pas à contacter notre service client pour échanger sur votre commande A bientôt, L'équipe Ski Occas

Livraison rapide et produits conformes à la description ! Parfait.

Compre unos esquis y botas ...tal como se ve en las fotos .Buen precio.. El envio muy rapido.Todo perfecto .Totamente recomendable

Bonne réactivité et bon produit, cependant je m'attendais à ce que les skis soient préparés pour la vente occasion (affutage des carres, fartage et nettoyage) J'ai choisi les mieux notés en état et usure. Donc les plus chers

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre avis. En effet, nos skis d'occasion proviennent de nos magasins de location et passent entre les mains de nos skimans professionnels, ils sont nettoyés, affûtés et fartés. Nous n'avons reçu aucun mail de votre part concernant une quelconque réclamation, je vous invite donc à contacter notre service client par mail pour échanger sur ce sujet. Cordialement, L'équipe Ski Occas

Réponse de Zoé L

Bonjour, Ne vous inquiétez pas, je suis équipé pour préparer les ski... C'est juste que j'étais un peu déçu car comme vous le marquez : "tous nos skis sont nettoyé, affûté et fartés" Cordialement, Tom Vermeulen

Réponse de skioccas.com

Bonjour Tom, Nous comprenons votre étonnement et nous vous invitons à entrer en contact avec le service client pour un retour gratuit et un remboursement si les skis ne vous conviennent pas. A bientôt, L'équipe Ski Occas

Los de grado A están en perfecto estado! Muy contento de la compra!

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons que votre prochaine commande sera satisfaisante à 100% Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com. Bonne journée, L'équipe Skioccas

Han enviado producto equivocado

Réponse de skioccas.com

Buenos días y gracias por sus comentarios. Lamentamos este error. Esperamos que la nueva fijación de esquí que te enviamos te sirva. Nos vemos pronto en skioccas.com

Le site est très bien et très facile à naviguer.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que tout se soit bien passé pour vous. Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com. Bonne journée, L'équipe Skioccas

Todo correcto, envio rapido y material en buen estado. Aunque pensé que lo recibiría en mejor estado.

Réponse de skioccas.com

Buenos días, Muchas gracias por compartir su experiencia. Nos alegramos de haber podido cumplir con sus expectativas y esperamos que su próximo pedido sea 100% satisfactorio Esperamos verte en Skioccas.com. Que tenga un buen día, El equipo de Skioccas

Très bons conseils reçus en magasin avant de passer commande sur internet, Je suis allée chercher le colis au dépôt proche de chez moi car la livraison a été retardée de plusieurs jours. Skis et snowboard qui ont vécus (usure 2 pour les 2) mais semelle en parfait état.

Réponse de skioccas.com

Sci in buono stato pronti all'uso. Tutto come in descrizione. Spedizione rapid

Réponse de skioccas.com

Salve, Grazie mille per aver condiviso la tua esperienza. Siamo felici di sapere che tutto è andato bene per voi. Non vediamo l'ora di vederti su Skioccas.com. Buona giornata, Il team di Skioccas

Commander, facturer et non livré sans solution proposée

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Votre colis a été livré contre signature qui n'est pas la votre. Nous vous avons demandé par mail si vous pouviez nous faire une attestation afin de pouvoir poser un recours auprès du transporteur et vous rembourser, l'avez vous bien reçu? Nous faisons tout notre possible en cette période chargée pour satisfaire nos clients malgré les problèmes de livraisons. Nous espérons que votre prochaine commande sera satisfaisante à 100% Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com

Super bien, muy rapidos y los esquis perfectos

Réponse de skioccas.com

Hola, Muchas gracias por compartir su experiencia. Nos alegra saber que todo le ha ido bien. Esperamos verte en Skioccas.com. Que tenga un buen día, El equipo de Skioccas

Insatisfait du service car un stop ski était tondu ce qui m'empêchait de chausser correctement le ski. J'ai du le détordre au risque d'abimer la fixation pour y arriver.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi frustrante. Nous faisons remonter le problème et nous serons particulièrement vigilant pour que ce genre de problèmes ne se reproduisent plus. Nous espérons que votre prochaine commande sera satisfaisante à 100% Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com.

Article conforme emballage soigné et rapide. Top

Réponse de skioccas.com

Top quality items second hand a a good price. Special thanks to the guy at Precision Sports about Saint Maurice who helpt me pick out the gear.

Réponse de skioccas.com

Hello, Thank you very much for sharing your experience. We are glad to hear that everything went well for you. We strive to make the customer experience as pleasant as possible. We look forward to seeing you on Precisionski.com Have a nice day, The Precisionski Team

Ski boots were dirty and the package was quite feeble, otherwise the service was quick and everything worked well!

Réponse de skioccas.com

Hello, Thank you for your feedback. We are sorry to hear that the shoes were dirty, we make it a point to prepare our customers' orders correctly. We are however happy to hear that the material suits you. We hope you will be 100% satisfied with your next order. See you soon on skioccas.com

El servicio insuperable, envío rapidísimo todo perfecto. 💯 Recomendado

Réponse de skioccas.com

Buenos días, Muchas gracias por compartir su experiencia. Nos alegra saber que todo le ha ido bien. Gracias también por su recomendación. Esperamos verte en Skioccas.com. Que tenga un buen día, El equipo de Skiocca

Conforme et très rapide

Réponse de skioccas.com

La entrega muy mal. Los productos bien. El precio razonable. El transportista no pudo entregarme la mercancía porque vino muy deteriorada. Se tuvo que volver a enviar a Skioccas y al tardar demasiado tiempo anule el pedido e hice otro, en total más de un mes.

Réponse de skioccas.com

Buenos días, Hemos tenido en cuenta sus comentarios, nos esforzamos por hacer que cada experiencia de los clientes sea agradable y sentimos mucho no haber podido cumplir con sus expectativas en esta ocasión. Nos alegramos de que finalmente haya podido recibir su equipo. Nos vemos pronto en skioccas.com

Tutto bene

Réponse de skioccas.com

Salve, Grazie mille per aver condiviso la tua esperienza. Siamo felici di essere stati in grado di soddisfare le vostre aspettative e speriamo che il vostro prossimo ordine sia soddisfacente al 100%. Non vediamo l'ora di vederti su precisionski.com. Buona giornata, Il team Precisonski

produits abîmés, et plusieurs erreurs sur la commande

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Nous avons bien pris compte vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous procéderons au remboursement des réception du matériel. Cordialement

ENVOI RAPIDE. Produit conforme au descriptif. Il n'y a plus qu'à tester.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que tout se soit bien passé pour vous. Merci également pour votre recommandation. Nous espérons que le test a été concluant :) Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com. Bonne journée, L'équipe Skioccas

Très bon Site envoie rapide et chaussures impeccable. Chaussons désinfecter. Je recommande vivement

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que tout se soit bien passé pour vous. Merci également pour votre recommandation. Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com. Bonne journée, L'équipe Skioccas

Ottimo, sanificati.

Réponse de skioccas.com

Salve, Grazie mille per aver condiviso la tua esperienza. Non vediamo l'ora di vederti su Skioccas.com. Buona giornata, Il team di Skioccas

Réponse de skioccas.com

Hola, Gracias y esperamos verte en Skioccas.com. Que tenga un buen día, El equipo de Skioccas

Ski en bon état et tarif très intéressant. J'ai pu être orienté au téléphone et la commande a été reçu en moins de 3 jours dans un carton parfaitement emballé.. Je recommande pour le service et le rapport qualité prix au TOP.

Réponse de skioccas.com

Service rapide, et fiable.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com. Bonne journée, L'équipe Skioccas

Super accueil et conseils. Merci à l’équipe Skioccas.

Réponse de skioccas.com

bon produit livraison très rapide

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que tout se soit bien passé pour vous. Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com. Bonne journée, L'équipe Skioccas

Réponse de skioccas.com

parfait matériel de très bonne qualité

Réponse de skioccas.com

J'ai commandé 2 années de suite. Commandes expédiées rapidement. La remise en état des semelles des ski est irréprochable. Je retire une étoile pour leur site aux filtres peu efficaces qui affiche les.modleles en rupture de stock.

Réponse de skioccas.com

Skis ok, conformes à la description du site. Par contre, l'état du colis à réception est lamentable.

Réponse de skioccas.com

Super contact, très agréable et très pro. Tout s'est très bien passé. BRAVO et MERCI !

Réponse de Maggie V

Bonjour ! Heureuse que le message vous ait plu. Nous avons testé les skis le week-end dernier et mon fils était ravi. Les réglages étaient impeccables. Encore merci ! Passez de très belles fêtes.

Je suis entièrement satisfait de mon achat et du service. Je suis tombé sur le site par hasard mais j'ai bien l'intention de faire d'autres achats à l'avenir. Merci pour le job et bonne continuation.

Réponse de skioccas.com

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

rien a redire

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que tout se soit bien passé pour vous. Merci également pour votre recommandation. Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com. Bonne journée, L'équipe Skioccas

Très bien, service rapide. Je recommande !

Super rapide

RAS DELAIS ET SERVICE RESPECTES

Tout ok!

Réponse de skioccas.com

Hola, Muchas gracias por compartir su experiencia. Nos alegra saber que todo le ha ido bien. Gracias también por su recomendación. Esperamos verte en Skioccas.com. Que tenga un buen día, El equipo de Skioccas

Très bien! ☺️

Réponse de Dorothée A

De rien. Bon Noel!

Réponse de Dorothée A

De rien. Bon Noel!

Ottimo prodotto, servizio perfetto, consegna puntuale

Réponse de skioccas.com

Salve, Grazie mille per aver condiviso la tua esperienza. Siamo felici di essere stati in grado di soddisfare le vostre aspettative e speriamo che il vostro prossimo ordine sarà soddisfacente al 100%. Non vediamo l'ora di vederti su Skioccas.com. Buona giornata, Il team di Skioccas

Grand choix, envoi rapide et totalement conforme. matériel en très bon état.

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que tout se soit bien passé pour vous. Bonne journée, L'équipe Skioccas

Eskiak, fijazioak eta botak erosi ditugu pistetarako, ama, aita eta 5 urtetako semearentzako. Dena primeran, langileak harreta oso ona eman digute posta elektronikoa. Fijazio guztiak baten neurrira bikain jarri zizkioten. Gomendatu diot Web gune hau lagun askori.

Réponse de skioccas.com

Kaixo Eskerrik asko zure esperientzia partekatzeagatik. Pozik gaude dena ondo joan zaizula jakiteak. Eskerrik asko berriro zure gomendioagatik. Skioccas.com-en ikustea espero dugu. Egun ona izan, Skioccas taldea

COMMANDER LE MATIN REÇU LE LENDEMAIN MIDI TROP FORT

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com. Bonne journée, L'équipe Skioccas

Deuxième commande et toujours bons services , envoi rapide et pas de problèmes sur les produits .

Réponse de skioccas.com

Très rapide et très bon rapport qualité-prix. Je recommande.

Réponse de skioccas.com

Bonjour et merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Skioccas.com. Bonne journée, L'équipe Skioccas

Tres bon site

Réponse de skioccas.com

Très bonne relation avec le vendeur

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com. Bonne journée, L'équipe Skioccas

Rien a redire

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com. Bonne journée, L'équipe Skioccas

Je m'attendais à une catégorie 2 d'usure plus légère. Là on voit que le ski en a pris plein la gueule...

Réponse de skioccas.com

Bonjour, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous travaillons pour rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Vous pouvez voir sur le lien ci dessous les exemples avec photos des états d'usure : https://www.skioccas.com/fr/content/6-etat-d-usure Pourriez vous nous faire une photo? Cordialement .

Réponse de Frédéric D

C'est surtout au niveau des fixations que ça craint. Elles ne sont pas très solides, on sent un jeu considérable quand ont les manipules.

Merci!

Réponse de skioccas.com

Hola, Muchas gracias por compartir su experiencia. Su opinión es muy importante para nosotros y nos permite saber que vamos por el buen camino. Esperamos verte en Skioccas.com. Que tenga un buen día, El equipo de Skioccas

Ski dans les conditions décrites dans le site. Très bon service.