smaaart.fr

Calculé à partir de 932 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6007 avis depuis le 01/08/2018

Informations smaaart.fr

SMAAART by Econocom Factory

Smartphones, tablettes et ordinateurs reconditionnés en France, garantis 24 mois, livraison 24/48h, 60 points de contrôle.

ZAE LES AVANTS 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

Téléphonie & communication

Livraison rapide.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marion, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Extrêmement satisfait. Commande passée à 15h reçue le lendemain à 10h, impeccablement emballé. Tout à fait l'allure du neuf. Mise en route très rapide, moins de 2h après l'avoir reçu les fichiers et les applications avaient changé de téléphone. Je ne pouvais espérer mieux.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Maurice, Nous vous remercions très sincèrement pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe SMAAART.

Très bien malgré une galère pour installer la dernière version du logiciel IOS pré requis pour pouvoir paramétrer mon iphone12 pro J ai dû recourir au support Apple

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions de votre retour constructif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre téléphone vous apporte entière satisfaction. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour la mise à jour du téléphone. Sachez que le service client est à votre disposition pour tout renseignement à l'adresse serviceclient@sofigroupe.com En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe SMAAART

Batterie morte et gonflée au bout de 2 mois, service client déplorable pas professionnelle et désagréable au possible. Je ne recommande pas

Le service client est à l'écoute et prêt à orienter vers une solution. Mais le produit acheté n'était pas en bon état de fonctionnement : donc on se demande si les produits sont bien vérifiés avant d'être mis en vente.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Martial, Nous vous remercions pour votre retour. Tous nos téléphones sont diagnostiqués dans notre process de reconditionnement afin d'identifier les réparations à effectuer. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Après consultation de votre dossier auprès de notre service client, celui-ci a été traité le 28/09 afin qu’une réponse satisfaisante vous soit apportée. Nous espérons que celle ci vous convient. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe SMAAART

site clair et pratique

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Satisfait sur le site Smaaart pour la recherche de mon smarphone samsung galaxy note 9 j aurais voulu un note 8 mais le 9 c'est le même. Tres sastifait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Téléphone en excellent état livré plus tôt que prévu! Parfait !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Adeline, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Philippe Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de Guillaume C

Bonjour Mr SMAART, à quand des telephone reconditionnés avec des pieces Origine France Garantie ?

Réponse de smaaart.fr

Nous vous remercions pour la suggestion, nous avons de nombreux projets afin de nous améliorer. Nous prenons en compte votre proposition pour nos réflexions futures. Sachez qu'actuellement, plus de 75% des téléphones collectés proviennent du territoire français et nous souhaitons atteindre 95% en 2025. Belle journée à vous, L'équipe SMAAART

Réception du produit très rapide.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Superb! meme si le produit ne m'as pas convenue

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Dans un souci d'amélioration, pourriez vous nous indiquer ce qui ne vous a pas convenu dans le produit ? En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe SMAAART

Très bien, offre clair et choix bien précis

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Luc, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

commande reçue trés rapidement

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Bien, produit et livraison conformes.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Bien, mais au final je n’ai pas eu la couleur du portable que je voulais.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Agnes, Merci pour votre retour. Lorsque la couleur commandée n'est plus en stock, nous vous contactons afin de vous proposer une alternative, généralement une couleur différente, que vous avez acceptée. En espérant que le téléphone vous apportera tout de même satisfaction. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe SMAAAART

Réponse de Amélie F

Oui j’en suis contente.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Claire, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Presque aucun problème, sinon au niveau de la livraison, le nom du destinataire du paquet était celui du point de retrait et non le mien ce qui a créé une confusion

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour ce retour et sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe SMAAART

Très bien rien à dire sur l'état du Galaxy

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de Alphonse M

Bonjour à tous. Par contre déçu pour les 3 arrets du Galaxy, écran noir depuis que j'ai le téléphone. Alors qu'il est chargé il s'arrête. Cordialement. Francis

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Votre téléphone étant sous garantie, nous vous proposons de contacter notre Service Client à cette adresse: serviceclient@sofigroupe.com afin qu’il vous apporte une réponse satisfaisante à ce problème. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

Fiable et rapide. Bonne qualité de produit.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

envoi rapide et soigné, impeccable

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site moins bien depuis la maj mais toujours des pruduits très bien et le choix devient de plus en plus large. La livraison est très rapide (2-3 jours)

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Louis, Nous vous remercions de votre retour positif concernant SMAAART. Cependant, toujours dans un objectif d'amélioration, pourriez-vous nous préciser votre ressenti par rapport à la mise à jour de notre site ? Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe SMAAART

La recherche d'un bien se fait facilement avec rapidité

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Josette, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que le téléphone ainsi que notre service vous apporte satisfaction et vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Parcours d'achat facile, délai de livraison respecté, service client très réactif et disponible, c'est top. Mais il a fallu plusieurs allers-retours avec le service client pour avoir des écouteurs compatibles fonctionnels. Ceux qui ont été livrés avec le téléphone étaient incompatibles.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Maxime, Nous sommes ravis que votre expérience avec SMAAART vous ait apporté satisfaction et sommes navrés du désagrément concernant vos écouteurs. et vous remercions sincèrement pour cet avis constructif. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Rien a dire sur le téléphone, l'état correspond au reconditionnement demandé, envoie rapide. Mais, l'emballage est juste entièrement a revoir, le téléphone est arrivé dans une boite beaucoup trop grande pour lui et sans papier bulle pour le protéger. Pendant tous le transport il a choqué dans tous les coins au bon vouloir des mouvement du colis. Je n'ai pas encore eu besoin du SAV donc RAS sur ce point La pose de la protection d'écran est sans reproche.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Manuel, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis de votre satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre retour concernant l'emballage. Vos avis nous permettent de trouver des solutions et d'améliorer votre expérience pour cela, nous vous remercions. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

MATERIEL CONFORME 0 LA COMMANDE

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le téléphone vous apporte satisfaction et vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Le site est bien fait, et j'ai eu réponse à mes questions rapidement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le téléphone vous apporte satisfaction et vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions de votre retour positif concernant notre service et sommes ravis de votre satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Tout est parfait je suis très satisfait, or mis l’état de la batterie qui est a 85%, après c’est du reconditionnement je prends conscience de ce que je commande.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Paulin, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience chez SMAAART et sommes ravis de votre satisfaction. Concernant la batterie, quel que soit le grade du téléphone le niveau de batterie est testé sur 10 points de contrôles, si la note de ces 10 points de contrôles est inférieure à 8.7/10 elle est automatiquement changée, sinon elle est conservée. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Livré dans les temps et en bon état fonctionnel, bémol à signaler : le téléphone n'est pas maintenu en place dans le carton d'envoi, quid des potentiels chocs/ballotement sur le trajet de livraison ?

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis de votre satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre retour concernant l'emballage. Vos avis nous permettent de trouver des solutions et d'améliorer votre expérience pour cela, nous vous remercions. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Navigation fluide bien orientée vers la cible

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marcel, Nous sommes ravis de votre bonne expérience chez SMAAART et vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Mitigé, j’ai commandé 1 téléphone dans un état excellent et rien à dire par contre pour les 2 autres en très bien, c’était sur côté, ils auraient du être noté une tranche en dessous

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Florian, Nous vous remercions de votre retour. Après analyse de votre dossier, nous n'avons remarqué aucun signalement de ce problème auprès de notre SAV. Nous vous invitons à envoyer les photos des téléphones concernés au SAV à l'adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin que l'on étudie votre demande. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe SMAAART

Réponse de Timothée L

Bonjour, merci pour votre message, d’accord j’envoie des photos dans la journée. Cordialement Boué Florian

Très satisfait de cet achat. L'aspect développement durable et responsabilité sociétale mis en avant est un élément déclencheur pour l'achat : emplois localisés en France, économie de CO2, carton recyclé.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions très sincèrement de ce retour et sommes ravis que nos efforts soient remarqués et appréciés. Nous mettons tout en œuvre, au quotidien, afin d'améliorer notre impact d'environnemental et sociétal. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe SMAAART

Rapide et etat du téléphone comme annoncé. Très content

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jocelyn, Nous sommes ravis que le téléphone vous apporte satisfaction et vous remercions pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Mon expérience avec Smaaart fût dans l'ensemble correcte (réception produit en 24h, réponse rapide et humaine du SAV.) Mais j'ai trouvé 2 défauts sur les pièces non d'origines du produit (écran et batterie) : artefacts dans les blancs, lenteur tactile et instabilité batterie.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Théo, Nous vous remercions de votre retour. Nous vous invitons à contacter notre SAV (serviceclient@sofigroupe.com) afin de lui faire part des défauts constatés afin de trouver une solution. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe SMAAART

Site clair, commande rapide, garantie 2 ans respectée, colis bien emballé, prix convenable

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mariette, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre retour positif, En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe SMAAART

Délai extrêmement rapide, bien emballé. Le téléphone est en parfait état comme annoncé et souhaité lors de la commande.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe SMAAART

Réponse de Dorothée D

Merci, mon avis était sincère. Cela n'a pas toujours été le cas ! Je vous invite en effet à revoir ma commande ma commande référence MZYBCBAMX du 05/11/2021 et des nombreux courriels y afférents qui n'ont reçu aucune réponse convenable de votre part. Mais cette mésaventure ne m'a pas dissuadé de poursuivre avec vous.

Réponse de smaaart.fr

Merci de votre confiance malgré les désagréments de votre précédente commande. Nous nous efforçons au quotidien à nous améliorer afin de vous offrir la meilleure expérience possible et sommes ravis que vous puissiez constater ces efforts. Belle journée à vous. L'équipe SMAAART

Le site est clair simple à comprendre et pour y naviguer.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Colis emballé comme un colis Vinted

Clair et sans surprise

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

excellents choix. livraison rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Beatrice, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Anouk, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Première fois que je commandes un deuxième main et bien je suis très content. Appareil en super état et fonctionne nickel... Je recommande vivement ce site.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site clair service téléphonique accessible avis mitigé sur le produit reconditionné de par la lenteur de fonctionnement de l’appareil fourni.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour constructif sur votre expérience avec SMAAART. Si vous avez le moindre doute sur la qualité du téléphone reçu, nous vous invitons à contacter le SAV (serviceclient@sofigroupe.com) afin de trouver une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe SMAAART

Bonjour, le site smaart.fr est clair et efficace. Je le recommande.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Ronan, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Pour ce qui est du portable que je vous ai commandé parfait ,mais j’ai demandé pour une reprise de portable j’ai fait ce qui état demandé mais depuis pas de réponse Merci de m’en donné une

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément. Nous allons relancer le service client afin qu'il vous réponde au plus vite. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe SMAAART

Service très pro, et à l écoute contrairement à d’autres services de reconditionnement. Certes un peu plus onéreux que la concurrence bien connue mais je ne regrette pas mon choix

Rapide et efficace.

Réponse de smaaart.fr

Le colis Chronopost arrivé près de chez moi est reparti à se promener en France puis est arrivé 6 jours apès la date prévue. Rien de grave, un peu sali cependant. Plus dérangant le fait de ne pas avoir été informé de ce retard.

Suffisamment de choix. Appareil comme neuf. Livraison rapide. Très satisfait

Le site est très bien fait. Facile pour rechercher un produit disponible ou pas. Les contacts sont réactifs et clairs, le service, la correspondance impeccable.

Service et livraison top

Commande sur le site hyper facile, choix rapide et clair du téléphone reconditionné et son état.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Amélie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Livraison rapide. Garantie 2 ans. Grosse déception lorsque quelques jours près ma commande, j'ai trouvé ce téléphone neuf moins cher chez Darty, sans promo. Capacité et garantie équivalentes.

quelques manques de reactivite par mail .....

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour ce retour. Et sommes navrés de ce désagrément, nous mettons tout en œuvre pour répondre au plus vite à vos demande. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe SMAAART

Simple d accès

Recherches assez faciles

je suis ravie de mon achat ;-)

Génial

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de Julie B

Bonjour merci à vous et à tout l’équipes continuez comme ça vous faites un excellent travail

Impossible de les joindre par téléphone, téléphone reçu rapidement mais fonctionne très très mal voire parfois pas du tout alors que c'est un tél acheté en très très bon état , obligé de le retourner.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alexia, Merci pour votre avis, votre commentaire est important. Nous sommes désolés d’apprendre que votre produit n’est pas à la hauteur de ce que vous attendiez. Après consultation de votre dossier auprès de notre service client, celui-ci a été traité le 27/09 afin qu’une réponse satisfaisante vous soit apportée. Nous espérons que celle ci vous convient. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

Réponse de Dominique M

Bjr je vous ai renvoyé le tel et vous m’avez remboursé Merci

Commande reçue très rapidement

Réponse de smaaart.fr

J'ai choisi ce site pour son engagement à travailler en France, pour la garantie de 2 ans et pour la diversité des modèles de smartphone proposé. Pour l'instant je ne suis pas déçu, la commande s'est passé sans problème et la livraison a été très rapide. Un point néanmoins qui pourrait être amélioré : le moteur de recherche du site ne propose pas beaucoup de critères. Il vaut donc mieux déjà savoir exactement quel modèle on veut avant de commencer.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Florian, Merci pour ce retour positif et constructif. Sachez que nous prenons note de votre recommandation qui nous permet de nous améliorer au quotidien. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

Livraison rapide et conforme

Le site est pratique, les offres nombreuses et les prix corrects. Je suis tentée de vous recommander de changer d'expéditeur, le "chronopost" étant arrivé en 4 jours, aucun souci pour moi cela dit, je n'étais pas pressée!

Envois rapide, je ne pensais pas le recevoir le lendemain avec une commande en début d'après midi.

Seconde commande et nouvelle satisfaction, produit et livraison.

Site clair et simple. Dommage que les écrans et coques de protection ne soient pas proposées pour tous les modèles. Problème:de livraison : Chronopost ne livre pas au point relais prévu, mais propose de le retirer à son agence locale (30kms A/R), retardant le délai de livraison.

globalement satisfait du service, néanmoins la protection hydrofilm mal posée,présence de quelques petites bulles

Pour mon dernier achat, il n'a pas été possible d'ajouter l'écran de protection, si la coque. Dommage, ce sont des petits plus qui font la différence ! Le site ne permets pas, je trouve, de faire des filtres avec un résultat pertinent.

Site clair, livraison ultra rapide

Très bien:) Dommage que l'option protection d'écran ne soit plus proposée

Sur 5 téléphones achetés à différentes périodes quelle réussite ! L’envoi est hyper rapide, les téléphones hyper propres même sur des Grades C, nous sommes très satisfaits, juste un bémol sur un bug d’écran pour un iPhone 7 qui doit être renvoyé. Pour le moment service client impeccable mais pas encore de recul sur la réparation du téléphone.

Je suis satisfaite de mon achat. Il est expėdié rapidement et presque comme neuf.

Le site est beau. Livraison impeccable. Mais les produits ne sont pas suffisamment vérifiés. Pourriez vous être plus transparent sur les 58 points de contrôle dont vous parlez?

site agréable et bien renseigné

La livraison aurait due être rapide, MAIS Chronopost a changer le lieu au dernier moment !!! J'avais demandé la livraison dans un "cassier" accessible 7j/7j et 20h/24h, au lieu de cela il a été livré dans un relais Chronopost uniquement ouvert 5 demi-journée par semaine et pas le weekend !!! J'ai été obligé de m'absenter pendant mes horaires de travail. Ça n'est pas la 1ère fois que j'ai des soucis avec Chronopost, peut-être devriez vous utiliser un autres transporteur plus fiable ?

Très bon service client. Le téléphone choisi n'était pas disponible en l'état demandé. Un autre m'en a été proposé en parfait état mais sur un modèle plus cher. Aucune différence de prix à payer. Livraison très rapide. Le produit fonctionne parfaitement pour l'instant.

Produit, commande et livraison parfaite conforme à la description

Suivi de commande et livraison rapide, le S10+ est en parfait état. C'est top

3ème achat, 3 sans faute. Je recommande ce site.

Site fonctionnel et descriptifs précis

Site facile a utiliser, la possibilité d’être prévenu à la réception de nouveau produit est un vrai plus. Le hic pour moi a été le manque d’informations sur les batteries. Il y a des modèles avec la possibilité de mettre une batterie neuve en supplément et pour d’autres, l’option ne figure pas, c’est confusant.

Très satisfait de l’ensemble. Clair, efficient, classement des états des phones respectés. Rapidité,fiabilité. Commandé avant 11h reçu le lendemain !

Je suis satisfait de ma commande.

joignable par téléphone. livraison rapide

Commande reçu rapidement et conforme.

Compagnie tres sérieuse

Très satisfaite par cet achat conforme à la description du site. Navigation aisée qui permet de faire son choix en toutes connaissances.

Rapide, efficace, produit reçu mieux que sur la description :) Emplois en France, 24 mois de garantie / Et pas de ventes annexes inutiles :))

J'aurais aimé avoir une visu synthétique des modèles disponibles par capacité mémoire et état.

très efficace et rapide

Envoi rapide. Appareil conforme à la description. Fonctionne parfaitement. Fourni avec chargeurs et écouteurs. Je recommande !