smaaart.fr

Calculé à partir de 937 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6049 avis depuis le 01/08/2018

Informations smaaart.fr

SMAAART by Econocom Factory

Smartphones, tablettes et ordinateurs reconditionnés en France, garantis 24 mois, livraison 24/48h, 60 points de contrôle.

ZAE LES AVANTS 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

Téléphonie & communication

Téléphone disponible et livré rapidement. Par contre accessoire payé et non livré, besoin de passer 2 fois par le SAV pour être remboursé

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous sommes navrés de la gène occasionnée par les accessoires et espérons que vous resterez satisfait de votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Tout bon ! Rapide, professionnel, sérieux, Je recommande à mon entourage

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Astrid, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Natasha, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Envoi très rapide, bien emballé.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Moïse, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Contact telephonique facile. l'iphone 11 commandé est comme neuf, livraison rapide et reprise de l'ancien Iphone. C'est le 2eme achat chez SMAAART et j'en suis très content.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour ce retour positif et de renouveler votre confiance. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Livré très vite et conforme à ce que j'attendais

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Ras parfait rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Je n'ai pas encore utilisé le smartphone mais l'on envoie est rapide et le fait que vous proposer la coque et la protection écran est un vrai plus. Peut-être améliorer le maintien du téléphone dans la boite car il valdinguais dedans.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant l'emballage, nous prenons en compte votre remarque, nous travaillons actuellement sur une solution toujours aussi écoresponsable avec plus de maintien. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Je suis satisfaite, seul bémol, j'ai acheté un ordi "état parfait" et il présente quand même des traces d'usure et d'autocollants enlevés, alors je suis un peu surprise car ce n'est pas ma définition de la perfection :) cela dit je comprends que l'on ne puisse pas avoir un état "jamais servi". je n'ai pas trouvé sur votre site de description des critères de votre barème d'usure, cela mériterait d'être rendu plus lisible

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre avis positif, votre commentaire est important pour nous. Nous sommes navrés pour ce problème rencontré. Les grades de nos ordinateurs sont évalués par des algorithmes pour qu'ils soient les plus homogènes possibles. Vous pourrez trouvez une petite explication dans "en savoir plus" à coté du sélecteur de grades esthétiques des fiches produits. Si vous estimez que votre produit ne correspond pas au grade demandé, nous vous invitons à contacter notre Service Client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de vous apporter une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

un tres bon produit ,une livraison impeccable ,2ans de garantie, tout pour etre heureux,felicitations!!!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Liliane, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Commande au top, envoi rapide et article conforme a la description. Je recommande.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

J'ai trouvé sur ce site le téléphone que je souhaitais. Cest déjà la deuxième fois que j'achète un téléphone chez Smaart. La livraison est rapide. J'en suis contente.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Ingrid, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

attente trop longue du Galaxy J 5 , une fois en main le très bon état n'est pas celui là : bouton marche/arrêt cassé et marque sur tout le côté droit du téléphone ;La solution proposée est de le renvoyer ou d'en choisir un autre du coup plus cher sur le site et encore des attentes !! L'envoyer en réparation alors qu'il aurait dû être en très bon état ...c'est un peu décevant , je ne recommanderai pas votre site aucun geste commercial pour l'attente alors que j'ai acheté 2 téléphone dans la même semaine

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre expérience avec SMAAART. Nous vous remercions pour votre retour que nous prenons en compte dans un but d'amélioration constante. Notre stock de téléphones dépend des collectes et il arrive que nous soyons en rupture sur certains modèles. Cela peut, en effet, engendrer de l'attente. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe SMAAART

Envoie rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très bon rapport qualité prix.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marielle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Le service est parfait, le téléphone est arrivé dans les délais et dans l'état annoncé.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Taille et poids impeccable, tactile un peu malaisé (très sensible), usage hypersécurisé

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Téléphone livré en deux jours, packaging simple et efficace. Le produit correspond à l'offre, très bien rien à redire !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Quentin, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très bon site ! Les produits sont bien présentés et sûrs (France reconditionné en France), j’ai pris un iphone 11 grade état correct (le plus bas et le moins cher) seulement car il y a 2-3 petites rayures sur l’écran, la batterie est nikel comme toute le reste du téléphone, je recommande!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour William, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

C’est le troisième iPhone que je commande sur le site, j’en suis très contente! Envoi rapide et portable à la limite du neuf.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Livraison à la mauvaise adresse

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Madeleine, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Après étude de votre dossier, le point relais que vous aviez initialement sélectionné était indisponible. Chronopost a du le livrer sur un autre point relais. Nous vous souhaitons une excellente journée, l'équipe SMAAART

Le sav est réactif, le service commercial nul et l’appareil acheté n’est pas en parfait état esthétique comme annoncé

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alfred, Merci pour votre avis, votre commentaire est important pour nous. Nous sommes navrés pour ce problème rencontré. Les grades de nos téléphones sont évalués par des algorithmes afin qu'ils soient les plus homogènes possibles. Après étude de votre dossier, une solution vous a été apportée par le service client, nous espérons que celle-ci vous convient. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe SMAAART

Réponse de Alfred F

Non et non , après avoir averti le Sav j’ai renvoyé des photos de l’appareil et , effectivement le SAV m’a fait une proposition standard qui ne me convenait pas. J’ai fait une contre-proposition en faisant savoir que j’acceptais un dédommagement sous forme de bon d’achat ( soit une ristourne) en achetant un autre appareil à l’identique. On n’a pas daigné me donner une réponse en retour!!! Je trouve cette pratique déplorable et je n’achèterais pas un autre i phone chez vous. Le respect du client devrait être une vertu cardinale.

Le processus d'achat sur le site est clair et simple. La livraison est rapide.

Réponse de smaaart.fr

Navigation facile, grand choix d'appareils, emballage soigné et livraison rapide. Très bonne transaction

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Le site est top, commande facile, info complète, expédition rapide... Rien à redire !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très contente

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Transparence et explications claires et complètes sur le site

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Ophélie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Livraison très rapide. Tout est parfait.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

IPAD OK parfait état avec son cordon mais PAS DE BLOC ALIMENTATION difficile de recharger... Aucune réaction de SMAAART malgré mes relance...

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jackie, Nous sommes navrés de constater que votre commande n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris la décision chez SMAAART de ne plus ajouter les accessoires dans nos commandes. Cette décision a été prise à la suite de recommandations de l'ADEME (Agence de la Transition Ecologique) sur les bonnes pratique du reconditionnement. Les blocs d'alimentations sont disponible en option sur nos produits. Nous sommes navrés de la gène occasionnée. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe SMAAART

site facile à utiliser, délais de livraison conformes

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site facile d'utilisation, détails sur les façons de procéder, livraison rapide

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Envoie de la mauvaise couleur du téléphone, mais service client très réactif.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous sommes navrés de la gène occasionnée par l'erreur de coloris. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Description exacte,envoie très rapide.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très beau site, navigation agréable, livraison très rapide délai respecté site à recommander

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Smartphone nickel, livraison à J+1, reconditionneur à valoriser, à conseiller, Bravo !!!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Beau produit, bien emballé. Le colis est arrivé rapidement. Je suis très satisfait du produit et du service

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Simon, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Le téléphone est impeccable. Pour le moment je suis entièrement satisfaite. Le délai de livraison était court. Tout est parfait.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

excellent rapport qualité prix et démarche RSE de surcroit

Réponse de smaaart.fr

Bonjour François, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

C’est ma deuxième commande, rien à redire, téléphone en très bon état, envoi rapide… le premier téléphone commandé (iPhone se) fonctionne toujours parfaitement au bout de 18 mois. Continuez comme ça !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous espérons que votre nouvelle commande vous apporte autant de satisfaction que la première ! Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site très facile d'utilisation. Respect date livraison.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie Christine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Bien j’ai reçu un téléphone qui fonctionne pas bien dès beug de partout

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, votre commentaire est important dans notre processus d’amélioration continue. Nous sommes désolés d’apprendre que votre produit n’est pas à la hauteur de ce que vous attendiez. Après consultation de votre dossier auprès de notre service client, nous constatons que vous êtes en échange avec le service afin qu’une réponse satisfaisante vous soit apportée. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

Le téléphone répond parfaitement à la description et la livraison en point relai a été rapide. Un petit geste pour la planète. Merci.

Réponse de smaaart.fr

navigation claire, colis retenu par le livreur mais hors smaaart, commande non conforme, retour du produit facile, pas de retour dans les étapes du suivi alors que beaucoup de mails à chaque étape de la commande....

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour constructif. Sachez que nous prenons votre avis en compte dans un but d'amélioration continue. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et tâcherons de trouver des solutions à ce problème. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe SMAAART

Site transparent sur la provenance des téléphones. Produit conforme à la commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Le portable est arrivé il était quasiment libre dans une boîte en carton emballé autour d'une poche plastique. On pouvait l'entendre être secoué à l'intérieur. Le packaging du colis est vraiment à revoir, heureusement le portable n'a rien pris mais c'est quand même limite pour un produit aussi fragile.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Sachez que nous prenons en compte votre remarque et travaillons sur un système d'emballage plus sécurisé et toujours écoresponsable. Cependant, nous sommes surpris d'apprendre que votre emballage contenait du plastique car nous n'en avons pas inclus. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe SMAAART

Réponse de Audrey B

Je vous remercie de votre réponse. Rien de dramatique puisque le portable est tout à fait fonctionnel mais j'étais pas rassuré à l'arrivée.l'emballage plastique était le sac plastique chronopost emballé autour du carton. Et le portable n'était pas fixé dans la boîte mais juste posé. J'avais pris des photos mais le portable fonctionne parfaitement donc je n'ai pas vu la nécessité de vous les envoyer.

Très satisfaite. C'est la première foie que j'achète un téléphone reconditionné et sa ne sera pas la dernière fois

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Genevieve, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Rapide, répond aux questions, trouve une solution très rapidement Parfait étant du tel. A recommander

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Bon site.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Service sérieux ! La commande a pris un peu plus de temps que prévu initialement mais c'était pour une bonne raison : ils ont vérifié le produit en stock avant de me l'envoyer, il ne correspondait pas au niveau souhaité et on a donc échangé pour trouver un modèle alternatif dans le stock. Le service client est très réactif et serviable.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Romain, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous espérons que votre produit vous apportera satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Commande envoyée très rapidement sauf que chronopost n'a pas livré à temps, reçu mardi au lieu de vendredi. Le téléphone en lui-même est conforme à la description, à voir avec le temps, merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Boudjema, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par Chronopost. En espérant que cela n'a changé en rien votre expérience SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

1er achat chez smaaart et ravie. Après achat de 2 iPhone, téléphones en excellents états. Juste pour un, niveau batterie pas au top top mais conforme à ce qu’annonce le site

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Géraldine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant la batterie, sachez que si vous rencontrez un problème d’autonomie du téléphone, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de trouver une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Tres déçue. Le site n etait pas en mesure de proposer le téléphone présenté . Une autre offre est faite quelques jours après sur un modele different finalement on trouve un arrangement. A réception du portable le cordon de charge ne fonctionne pas et après plusieurs mails...silence du service. Satisfaction très moyenne à cause du réactivité lente une absence de réponse et des produits présentes non disponibles et à aucun moment on nous propose un remboursement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Après étude de votre dossier, le service client est en attente d'une réponse de votre part à date du 24 octobre. Concernant l'indisponibilité du téléphone choisi, nous vous avons proposé un produit équivalent ou supérieur aux critères du produit que vous avez acheté sans incidence sur le prix. En espérant que cette solution vous ait apportée satisfaction. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe SMAAART

Réponse de Xavier L

Bonjour, vous avez mal lu le message je ne conteste pas l'échange puisque je l'ai accepté je fais juste remarquer un service qualité médiocre puisque le téléphone de remplacement fonctionne, à l'inverse du cordon de recharge qui lui ne fonctionne pas du tout et pour lequel aucune réponse ne m'a été apportée. Cordialement Co

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Comme indiqué dans la réponse ci dessus, le problème concernant votre cordon de recharge est en attente de réponse de votre part depuis le 24 octobre 2022. Plus précisément, le service client était en attente de votre référence de commande afin de traiter votre demande. Sans réponse de votre part, votre demande ne peut être traitée. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe SMAAART

commande facile, claire, et livraison dans les temps.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

service rapide et efficace

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

J’ai beaucoup apprécié de pouvoir parler avec le service client avant de passer commande: une dame très aimable et donnant confiance. La commande est arrivée très vite et j’en suis très satisfaite 3 semaines après.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laetitia, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour très positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de Michelle R

Qu’en est-il concernant l’état de la batterie qui affiche une capacité de 86%? Est-ce normal ? Les batteries ne sont-elles pas neuves? Cordialement

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nos batteries sont contrôlées et testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. La capacité minimale de batterie acceptée est de 85%, en dessous, les batteries sont automatiquement changées. Pour des raisons écologiques, si la batterie passe les tests, cela signifie qu'elle est en bon état de fonctionnement, elle n'est donc pas changée. En espérant avoir répondu à votre question, Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de Michelle R

Merci pour votre réponse Cordialement

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Deuxième commande en 2 ans, dans l'ensemble satisfait sauf mise a jour du statut de la commande sur mon compte smaart...

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Herve, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Pourriez-vous nous en dire plus concernant votre insatisfaction sur le statut de votre commande ? Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de Adélaïde G

La commande était affichée en préparation sur le dite alors qu'il était en cours de livraison.embetant quand on veut être présent à la livraison....

Réponse de smaaart.fr

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Il y a probablement eu une erreur auprès de notre société de livraison, ou sur notre site internet, nous allons vérifier cela. Lorsque vous avez le moindre doute sur l'état de votre livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail à servicecleint@sofigroupe.com. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe SMAAART

téléphone conforme à la commande , mais je n'ai reçu aucun avis de sa livraison , j'ai donc dû appeler le colis relai ou le téléphone était arrivé en temps et en heure , dommage

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant la livraison, nous sommes navrés de la gêne occasionnée, il s'agit probablement d'une erreur de la part de Chronopost. Nous espérons que cela n'a pas altéré votre expérience avec SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très très bien téléphone nikel rapidité et efficacité au rendez vous je recommande

Réponse de smaaart.fr

Téléphone reçu rapidement, large de choix de modèle, couleurs et d'états

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Romain, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Bon site et livraison dans les délais.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Cybèle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Reçu avec le film hydrogel + pose sur l'écran

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Le site est très clair. L'organisation aide à prendre plus facilement ses décisions. Ce qui peut être angoissant de faire le bon achat, l'est beaucoup avec des interfaces comme celles de SMAAART qui facilitent les repères.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART et que le site vous plaise. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Super site

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

accés au site très bien...rapidité de livraison bien conforme à notre commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Livraison conforme à la commande dans les délais indiqués : commandé avant 13:00, le téléphone était livré le lendemain batterie changée.

Réponse de smaaart.fr

Je n’arrive pas à faire les mises à jour

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de la gêne occasionnée. Sachez que notre service client est à votre disposition pour vous accompagner et trouver une solution. Il vous suffit de les contacter par mail à l'adresse serviceclient@sofigroupe.com Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe SMAAART

Produit reçu sous 2 jours. Excellent état. Batterie semble également en très bon état, car autonomie au RV. MERCI

Réponse de smaaart.fr

Smartphone conforme à la description et comme neuf. Envoi rapide et soigné. Navigation plutôt facile sur le site.

Réponse de smaaart.fr

rapide, soigné, produit selon la description

Réponse de smaaart.fr

Je suis 100% ravie du site pour le choix des articles et de sa rapidité d’expédition merci encore à toute l’équipe

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site clair, envoi rapide.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Charles, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Au top !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Appareil de mauvaise qualité, commande incomplète, service client lent et peu sympathique.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, votre commentaire est important pour nous. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Après consultation de votre dossier auprès de notre service client, celui-ci est en attente de votre réponse. Nous espérons pouvoir vous trouver une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

Réception rapide dans les délais prévus. Vous nous proposez de choisir un point de retrait, la livraison se fait sur un lieu différent?

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant la livraison, nous sommes navrés de la situation. Il s'agit d'une erreur du transporteur lors de la sélection en point de retrait. Nous espérons que cela ne vous a pas occasionné de souci particulier. Sachez que lorsque cela arrive, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse : serviceclient@sofigroupe.com afin qu'il vous apporte une solution. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de Xavier B

Merci pour votre réponse rapide. Je prends note pour une prochaine commande. Cordialement

Réactif ,réponse aux questions rapidement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Livraison rapide dans un point relais à côté de chez moi, parfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marylou, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Téléphone conforme à la description. Délais de livraison respecté.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Service clair, exigeant et rapide, tout est géré en France. J'ai déjà recommandé le site à mes proches et je le recommande à tous.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions très sincèrement pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Envoi ultra rapide, téléphone dans l'état indiqué, très satisfait !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Produit conforme et reçu dans les temps. Merci

Réponse de smaaart.fr

livraison très Rapide, très bien emballé , matériel conforme à la description sur le site. je recommande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Commande reçue en 48H ! Livré en relais colis ! Parfait !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

1ère commande sur ce site que l'on m'avait recommandé. Je ne suis pas déçue. C'est impeccable.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Excellent service, expédié et reçu dans les 48 heures, téléphone en bon état

Réponse de smaaart.fr

Le téléphone est arrivé en 24h, et son état est bon comme indiqué. En revanche la batterie du téléphone tient peu la charge.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jérémy, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nos batteries sont contrôlées et testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. Néanmoins, si vous rencontrez un problème d’autonomie du téléphone, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de trouver une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

pratique

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Yves, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Reçu rapidement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Karine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de Arthur M

Bonjour, je n'ai pas seulement parlé de la réception rapide, j'ai aussi dit que la batterie ne tenait pas assez la charge. Pourquoi cela n'apparait il pas?

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Karine, Votre avis concernant la charge du produit apparait sur la note du produit en lui-même. Ici, il s'agit de l'avis général sur la marque SMAAART. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe SMAAART

Réponse de Arthur M

Ah ok merci pour votre réponse. En effet, je trouve votre société très sérieuse, je l'ai adoptée. Bonne journée!

Réponse de smaaart.fr

Merci beaucoup pour ce retour ! Nous ferons de notre mieux pour toujours vous apporter satisfaction. A bientôt, L'équipe SMAAART

Super expérience ! Livraison rapide, produit conforme à mes attentes.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Basile, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site agréable à parcourir , livraison respectée….

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Max, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Du début à la fin site agréable livraison propre et état du téléphone parfais , très ravie de l'achat

Réponse de smaaart.fr

Commande rapide et efficace jusqu'à la livraison

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Annette, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très bien, site clair et explicite. Reconditionnement en France et garantie de 2 ans, même sur les batteries.

Réponse de smaaart.fr

Bien mais emballage un peu léger pour un téléphine. Mériterait d'etre enveloppé dans un papier à bulle ou plus de carton pour eviter que le telephone bouge.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Beatrice, Nous vous remercions pour cet avis très constructif. Nous prenons en compte votre retour affin de trouver une solution dans un souci d'amélioration. En raison de nos valeurs environnementales, nous ne souhaitons pas ajouter de plastique dans nos emballage, mais nous réfléchissons actuellement à une solution à base de carton. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe SMAAART