smaaart.fr

Calculé à partir de 967 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6094 avis depuis le 01/08/2018

Informations smaaart.fr

SMAAART by Econocom Factory

Smartphones, tablettes et ordinateurs reconditionnés en France, garantis 24 mois, livraison 24/48h, 60 points de contrôle.

ZAE LES AVANTS 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

Téléphonie & communication

Moins précis qu'avant sur les accessoires compris avec le smartphone, seul le câble de charge !... Un peu juste, dommage ! Faites un petit effort SVP, au moins en option à petit prix pour le chargeur, les écouteurs, coque, etc ...

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Franck, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. En effet, suite à une recommandation de l'ADEME (Agence de la Transition écologique), nous avons retiré les accessoires de la commande et sont disponibles en option dès que vous ajoutez un téléphone au panier. En vous souhaitant une excellente journée, Claire de SMAAART

Parfait, service impeccable et rapide. Je recommande !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Le téléphone est en excellent état, aucun souci. Par contre la livraison a pris presque une semaine contrairement aux engagements de Smaaart (24/48h) et le colis a été livré à plusieurs kilomètres du point relais choisi initialement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marc et Laura, Merci pour votre retour constructif. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par la livraison. Malheureusement, après analyse de votre dossier, il s'agit d'une erreur du transporteur. Nous avons expédié votre produit dans les 24h après votre commande, il semblerait que la livraison ait rencontré quelques difficultés. Nous espérons que cela n'affectera pas votre expérience avec le reconditionné. En vous souhaitant une bonne journée, Claire de SMAAART

Paquet bien reçu et dans les temps donnés. Très très 👍

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patrick Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site très clair et qui répond parfaitement à mes attentes. pour revendre mon téléphone, j'ai suivi la procédure et toujours aucune réponse depuis 2 semaines.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Camille, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes navrés de la situation. Sur le service rachat, nous rencontrons un manque d'effectif exceptionnel sur cette période, nous nous excusons et tentons de répondre à votre demande rapidement. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de Camille B

Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponse au sujet de ma demande de rachat, que dois-je faire ?

Parfait. Produit au top.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

pas de soucis particulier à la commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Claire, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site clair et facile de trouver le produit recherché

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

RAS j'attend la facture déjà demandée deux fois.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de votre satisfaction. Concernant votre facture, nous sommes navrés de la situation, elle est envoyée automatiquement par mail lorsque la commande est clôturée. Avez-vous regardé dans vos SPAM ? Quoi qu'il en soit, je vais faire une demande auprès du service concerné pour vous en faire parvenir une nouvelle. En vous souhaitant une excellente journée, Claire de SMAAART

site parfait et clair en explications . commande faite rapidement et produit plus que satisfaisant. fonctionne à merveilles !!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Olivia, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Batterie neuve payée non reconnue par l iPhone

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nos batteries sont compatibles Apple, le message affiché sur votre téléphone devrait s'effacer dans les prochains jours. Voici une page informationnelle sur le sujet que nous avons créée pour répondre à vos questions : http://www.sofigroupe.com/informations-importantes-message-derreur-sur-les-iphone/ En vous souhaitant une excellente journée, Claire de SMAAART

Iphone SE 2020, commandé et reçu rapidement, malheureusement, une poche d'air était présente entre l'écran et le corps du téléphone, ce qui a occasionné un retour dans la journée direct chez Smaaaart, Remboursé sous 5-7jours (délai bancaire). Je recommande !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Géraldine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas pleinement satisfaite. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

L’état du portable n’a pas été à la hauteur du prix payé ! Beaucoup trop de rayures en périphérie et sur les cercles de l’appareil photo… Très déçu !!!!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patrice, Merci pour votre avis, votre commentaire est important pour nous. Nous sommes navrés pour ce problème rencontré. Les grades de nos téléphones sont évalués par des algorithmes pour qu'ils soient les plus homogènes possibles. Afin que nous puissions comprendre ce qui a pu se produire et vous apporter une réponse satisfaisante, pourriez-vous contacter notre Service Client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART

J'ai découvert votre société par un reportage de France3. Je suis très satisfait de votre offre, bon accueil, bonne présentation de vos produits en fonction de mon budget. Je vous recommande autour de moi.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Rapide et efficace ! Je recommande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Helene, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très bien. Conforme à la description

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Régis, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

moyen pour le délaisser de traitement du service SAV

Deuxième achat chez smart. Contente des produits toutefois l’emballage du deuxième était un peu limite , en effet le smartphone n’était pas calé dans sa boite.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Ghislaine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Quel gâchis ! J'ai commandé un S20, j'ai reçu un A6 ! Je n'en veux pas à Smaaart, je pense qu'ils sont victimes d'un employé indélicat. Ça peut arriver. Heureusement le Sav a été très réactif, j'ai bien sûr dû renvoyé l'A6 pour ensuite recevoir le S20. Dommage que je n'ai pas été tenu informé du 2eme envoi. Il est arrivé le jour où j'ai recontacté le SAV pour avoir des nouvelles. Là j'ai bien reçu le S20 commandé. Mais avec le mauvais câble de recharge ! Rebelotte, courrier au SAV ! J'ai demandé un petit geste commercial pour la peine (déception, faire les colis, aller des déposer, perte de temps...). Je me serais contenté d'une coque ou d'un protège écran. Mais ce fut un refus catégorique. Et j'ai reçu l'étiquette de retour pour annuler ma commande. C'est dommage car le SAV, malgré des textes un peu standard, est très réactif et ça fait plaisir. Dommage qu'il n'informe pas du retour des commandes et du renvoi de la nouvelle. Dommage aussi qu'il préfère une annulation de commande plutôt que de faire un petit geste (bien mérité...). Là ils n'ont rien gagné mais on perdu le coût de 4 envois et du temps que le SAV m' a consacré, ainsi que celui de la logistique... Dommage aussi, de ne pas bien vérifier le contenu du 2eme colis. L'erreur de câble peut facilement être évité... Au final, j'ai été chez Easy Cash près de chez moi pour trouver le téléphone dont j'avais besoin. J'espère que Smaaart saura se débarrasser des employés indélicats et qu'ils vont améliorer leurs process pour éviter les erreurs "d'inattention" car il y a du potentiel. Et la garantie qu'ils proposent est attractive.

Presque parfait, mais une capacité maximale de la batterie à 89% c’est très limite pour un téléphone en parfait état

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Le "parfait état" ne caractérise que l'état esthétique de votre téléphone, et non ses performances. Tous nos téléphones sont 100% fonctionnels quels que soient leurs grades esthétiques. Nos batteries sont contrôlées et testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. Néanmoins, si vous rencontrez un problème d’autonomie du téléphone, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail : serviceclient@sofigroupe.com afin de trouver une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site bien conçu, navigation agréable. Du choix et des prix très corrects. De plus, entreprise française que je soutiens.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très bien passé efficace

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Samuel, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Livraison relativement rapide, matériel en bon état ( téléphone et tablette)

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Pas de problème sur la commande reçue en 24h Seulement 4 étoiles pour la batterie neuve commandée qui n’est pas une batterie d’origine Apple

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nos batteries neuves sont en effet compatibles mais pas d'origine, si toutefois vous constatez une anomalie sur celle ci, n'hésitez pas à contacter notre service client : serviceclient@sofigroupe.com. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

navigation sur le site facile, SAV réactif

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Rapidité de la livraison , et conformité du téléphone commandé.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Mireille, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Bonjour à l’équipe Smaart C’est la première fois que je commande sur ce site qui est bien. Le site internet est claire et le suivi de la livraison a très bien fonctionné Le téléphone est en très bonne état Je recommanderai votre plateforme Merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Carolina, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Téléphone très bien recycler, très satisfait de qualité de reconditionnement je rachèterai chez smaaart sans hésiter.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Personnel très réactif !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Christina, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

J’ai reçu le téléphone et j’ai eu un gros problème avec le tactile qui était fou cependant le service client est au top et je n’ai eu aucun souci à l’envoyer en garantie

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Etienne, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction auprès du service client. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Livraison très rapide, mais surtout le smartphone fonctionne très bien et en plus on a sauvé un appareil qui ne part pas au rebut, garanti 2ans, comme un appareil neuf Je suis un adepte du reconditionnement

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Commande rapide, où j'ai pu trouvé facilement le modèle recherché. Reçu rapidement dans les délais prévus.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jane, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Commande réalisée facilement et livraison effectuée le lendemain. Je recommande fortement ce vendeur dont la qualité du travail n’est plus à prouver.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très content livraison rapide et produit conforme à ce que j'avais commandé rien à dire il aurait juste manqué un petit guide d'installation pour récupérer toutes les données de mon ancien téléphone

Réponse de smaaart.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous prenons note de votre suggestion pour l'installation de votre téléphone. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Délai respecté.

Réponse de smaaart.fr

iPhone 12 reçu en parfait état comme convenu et dans les délais annoncés. Conditionnement lmpeccable. Bravo

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Damien, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Je suis très satisfait de ce site.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Matériel reconditionné mais fonctionne bien. Tablette tactile très agréable.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Bonjour, très bien cordialement

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Service client impeccable.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Produit recu rapidement, mais l'emballage reste a améliorer.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Nail, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant les emballages, nous sommes actuellement en train de travailler sur un packaging plus adapté tout aussi écoresponsable. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Super service,soigneux ,je recommande !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très contente de mon achat. Le téléphone fonctionne parfaitement, le transfert de mes données a été très rapide (Smaart n'y est pour rien mais c'est toujours plaisant!), et malgré une note "état correct", le téléphone ne présente que des éraflures mineures sur les bords, c'était très honnête de mettre "correct", ainsi je ne suis pas déçue mais agréablement surprise. Je commanderai mon prochain téléphone chez vous, en espérant que ce soit dans le plus longtemps possible !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Delphine, Nous vous remercions très sincèrement pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très bon service avec livraison dans les délais et packaging adapté.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Seul petit défaut, pas de chargeur avec les téléphones

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Karim, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous avons décidé de ne plus fournir les accessoires suite à une recommandation de l'ADEME (Agence de la Transition Ecologique). Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site clair, livraison rapide, produit conforme au descriptif. Je suis ravie de mon achat !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Amandine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Le site est très facile d’utilisation. La commande a été livrée très rapidement, en deux jours ouvrés.

bon service

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très satisfait de ma commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Emeric, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Aucun soucis. Livraison en point relais comme prévu.

Rien à redire

Réponse de smaaart.fr

Sommes allés directement sur place et pas sur le site

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Danielle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Super merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Paul, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Erreur dans les dimensions proposées lors de la commande sur place à St Mathieu de Treviers. Sinon bon accueil. Pas de souci pour le iPhone.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Roger, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par cette erreur de dimension. Après étude de votre dossier, un remboursement a bien été effectué pour ce produit. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe SMAAART

Au top tout s'est bien déroulé 👌🏻

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laura, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Simple et rapide d'utilisation. Précisez les sorties disponibles sur les PC (VGA, HDMI).

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Romain, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre site internet. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

La navigation est simple et les informations sont claires.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Eloïse, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très clair ! Mets en confiance. Au top avec les 2 ans de garantit !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très bien, à part le câble du chargeur qui met 4h30 à charger le téléphone en entier (alors qu'une heure suffit avec un câble neuf)

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Héloïse, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant votre câble, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il vous apporte une solution satisfaisante : serviceclient@sofigroupe.com Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très bien.Enfin un site de toute confiance. A faire connaitre au plus vite.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Sahra, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Appareil reçu rapidement dans l'état attendu, je recommande.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Max, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Service très professionnel et livraison très rapide! Je recommande.

Livré dans 24h

Réponse de smaaart.fr

Dans l'ensemble très bien. Deux détails. La livraison (vous n'y êtes pour rien) colis jeté par terre sous la pluie derrière mon portail. Il manquait la clé d'ouverture pour la carte sim

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre retour positif et constructif. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il vous apporte une solution satisfaisante concernant la clé : serviceclient@sofigroupe.com En vous souhaitant une belle semaine, L'équipe SMAAART

Livraison rapide et dans les délais, juste un petit soucis avec le bouton volume+ qui restait bloqué, avec un nettoyage plus de soucis.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. N'hésitez pas à contacter le service client si vous rencontrez de nouveau le problème avec votre touche volume : serviceclient@sofigroupe.com Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site clair et précis. Téléphone conforme à la description Pose du film de protection bien réalisé Envoie rapide et bien emballé

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Comme attendu

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Bien, la livraison était rapide et le livreur ne s'est pas trompé d'adresse

Réponse de smaaart.fr

Bonjour François, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Super rapide efficace. Packaging impeccable et mise en marche facile. Et j'adore mon nouveau téléphone. En plus je fais travailler une entreprise près de chez moi sur un téléphone reconditionné. Tout gagnant pour la planète.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Agnès, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

parfait, clair et facile pour les commandes

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marion, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

parfait. simple intuitif et les prix sont très attractifs

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Dorothée, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

pratique

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

J'ai du attendre 3-4 jours que la tablette soit prête sinon aucun souci, bon produit et bon accueil

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. Claire de SMAAART.

Ordinateur arrivé très sale aucun nettoyage fait de plus il etait mentionné tres bon etat hors il est plein de rayures sur la face avant

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Emilie, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Si vous estimez que le grade esthétique de votre produit n'est pas à la hauteur de celui commandé, nous vous invitons à contacter le service client à l'adresse suivante : serviceclient@sofigroupe.com. Le service client fera son possible pour vous apporter une réponse satisfaisante. En vous souhaitant une belle journée, Claire de SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Rien a dire, parfait

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alan, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

livraison rapide, site très bien conçu.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

J'ai commandé un magnifique téléphone chez SMAAART. Il était prévu en Très Bon État. Le modèle reçu ne présente aucun défaut ce qui est mieux que TBE. Je suis enchanté de mon achat. Bravo SMAART.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. Claire de SMAAART.

Tout nickel

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Etat conforme à la commande, je suis satisfaite !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Noémie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très bon service après vente mais défaillance au niveau du contenu de la commande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nus sommes navrés de la gêne occasionnée et espérons que la solution apportée par le service client vous satisfait. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour positif à notre service client. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe SMAAART

Il manque des informations sur les ordinateurs reconditionnés.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour ce retour. Dans un souci d'amélioration constante, pourriez-vous développer votre avis ? De quelles informations avez-vous besoin ? Merci d'avance, Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de Guillaume H

Bonjour, Sur votre site, vous ne donnez des informations que sur les téléphones reconditionnés. Par exemple nous ne pouvons pas savoir à quoi correspondent les différents états esthétiques, comment sont réalisées les différents tests système sur les ordinateurs ou encore les test batterie. De plus, je pensais qu'un nettoyage complet serait réalisé sur l'ordinateur que j'ai acheté. Pourtant, j'ai remarqué de multiples traces de colle, poussière incrustées... J'en ai fait part à une de vos collègue qui m'a répondu qu'elle ne savait pas trop quoi me dire étant donné que vous commenciez tout juste à vendre des ordinateurs.

Réponse de smaaart.fr

Je comprends, Sur les pages produits de chaque ordinateur vous pouvez trouver une vidéo sur notre process de reconditionnement d'ordinateurs. La vidéo décrit les différentes étapes du parcours de reconditionnement avec des images de notre usine. Comme je vous l'ai évoqué dans le message sur le nettoyage, nous vous invitons à envoyer des photos au service client (serviceclient@sofigroupe.com) afin que l'on puisse étudier l'oubli et que l'on améliore notre processus de nettoyage. En effet, notre chaine de reconditionnement d'ordinateurs a été lancée récemment et nous sommes conscients de pouvoir nous perfectionner. Concernant la description du grade esthétique, nous avons conscience de cela et sommes actuellement en train de corriger les descriptifs des onglets "en savoir plus" présents sur les pages produits. Mais sachez que les niveaux esthétiques ont les mêmes critères que les téléphones. En espérant avoir répondu à vos questions, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour constructif. À bientôt L'équipe SMAAART

Achat sur place en boutique. Excellent accueil, informations et conseils très appréciés.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à l'équipe de l'accueil. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Parfait pour le téléphone et le traitement de la commande. Seul bémol, Chronopost qui devrait retirer "chrono" de sa com, c mensonger

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous sommes cependant navrés de la gêne occasionnée par la livraison. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Rapide et de bonne qualité, je recommande

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Chloé, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

La livraison auprès du point relais que j'ai choisi dans l'interface du site SMAAART.FR n'a pas été respecté. Il s'agit d'un fait de CHRONOPOST et non de la société SMAAART.FR. Le site smaaart.fr devrait changer de pourvoyeur. Le maintien d'un tel fournisseur de service ne fait que gâcher ma satisfaction.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marc, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par Chronopost et prenons en compte votre retour. Nous espérons que vous serez, à l'inverse, satisfait du produit reçu. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe SMAAART

Super service client. Merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Jocelyn, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Facile d’accès Convivial

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Yves, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Reçu en temps et en heure. Bon emballage. Achat d'un film de protection et pose parfaite. Achat en simultanée d'un chargeur. Rayures plus que visibles au dos du téléphone. Pour un état parfait je trouve qu'il y a à redire. Batterie pas au mieux : 2 petites journées sans jouer, très peu ou pas sur les réseaux, un peu d'internet. J'ai 58 ans. Réception d'un bon d'achat après la commande. Je m'interroge... que vais-je acheter d'autre ??? L'écran et/ou le chargeur aurait pu être offert(s), non ? 15 jours plus tard black friday et s22 à 599€ en magasin. Je m'interroge encore... J'ai fait du bien à la planète...

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Alain, Nous sommes navrés d'apprendre vos interrogations face à votre achat chez SMAAART. Si vous estimez que votre grade esthétique reçu n'est pas au niveau de celui commandé, ou que votre batterie présente une usure anormale, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse serviceclient@sofigroupe.com Nos batteries sont contrôlées et testées sur 6 points de contrôle afin de leur donner une note sur 10. Si cette note est inférieure à 8.7, la batterie est systématiquement changée. Notre service client fera son possible pour vous apporter une solution satisfaisante. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe SMAAART

Très rapide, en excellent état. Produit tout à fait conforme.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Maud, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

parfait hormis la livraison, mais là c'est la faute à chronopost

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par la livraison. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

tres satisfaite, j'ai la chance d'avoir la boutique près de chez moi, l'accueil a été chaleureux les explications correctes,et si j'ai un souci je peux y aller facilement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marie-Claire, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site efficace et précis. On trouve facilement le téléphone que l'on souhaite.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très beau site internet, le produit souhaité était disponible et bien fonctionnel, livraison rapide, je suis très satisfaite de mon achat sur smaaart.fr.

Réponse de smaaart.fr

L'ergonomie du site n'est pas folle mais correcte. Le descriptif des produits est bien détaillé

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Aude, Nous vous remercions pour ce retour. Nous tâchons de nous améliorer au quotidien afin de vous offrir un site facile d'utilisation. Nous prenons en note votre remarque sur l'ergonomie. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Rapide Ponctuel

Réponse de smaaart.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Service après vente au top, le chargeur a été échangé très simplement et rapidement

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pénélope, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour à notre service client, qui en sera ravi. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Clair et bonne description des produits.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laure, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.