smaaart.fr

Calculé à partir de 969 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6096 avis depuis le 01/08/2018

Informations smaaart.fr

SMAAART by Econocom Factory

Smartphones, tablettes et ordinateurs reconditionnés en France, garantis 24 mois, livraison 24/48h, 60 points de contrôle.

ZAE LES AVANTS 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

Téléphonie & communication

Un téléphone comme neuf !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

2éme achat sur ce site : -1er Iphone 12 au top ( le grade correspondait à l'état ; pratiquement neuf) -2ème achat Iphone 12 pro > Là ; le grade ne correspond pas du tout à l'état > renvoi de l'iphone qui sera remboursé sans aucune difficulté : Bonne réactivité de cette société.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous sommes navrés malgré tout de la gêne occasionnée par votre deuxième achat. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Livraison rapide et produit tout à fait fonctionnel et conforme aux attentes. Cependant, la coque de l'écran, peut-être à cause de l'empaquetage pour le transport, est extrêmement collante, et y passer de nombreuses fois des cotons de dissolvant ou d'alcool ne change rien. Sans ce défaut sur l'extérieur de l'ordinateur, j'aurais mis 5 étoiles !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Je suis navrée de la situation. Malgré tout, nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de nous améliorer. Je vous invite à remonter l'information auprès du service client (serviceclient@sofigroupe.com). Cela nous permet de vérifier si il existe un manquement au niveau du nettoyage. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

Le site est bien foutu, passer une commande est simplissime, le service client est super réactif, ils dégainent plus vite que leur ombre pour te répondre. Le produit est reçu assez rapidement et j'en suis ravi en plus. Il est top. Mon premier téléphone reconditionné venait de la concurrence, j'vous fais pas un dessin :) Mais j'ai trouvé le site de SMAAART bien mieux et j'y reviendrai sans hésiter.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je n'hésiterai pas à remonter votre retour à notre service client, il en sera ravi. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Produit conformes à la description, traitement rapide de la commande. Je suis très satisfait.

Réponse de smaaart.fr

Iphone 12 acheté "parfait état" comme neuf !! Merci !

top !

livraison rapide et facile

Réponse de smaaart.fr

C'est parfait, rien à ajouter !

Réponse de smaaart.fr

Commande facile, livraison sans problème, le téléphone est de bonne qualité, garanti deux ans. Un bémol concernant les accessoires (film hydrogel se décolle) mais très vite réglé par le SAV sous forme de remboursement.

Réponse de smaaart.fr

Livraison en moins de 24h. Téléphone vraiment neuf. Aucun souci. A recommander sans hésiter. En plus, c'est 100% français.

Réponse de smaaart.fr

3 commandes et toujours satisfait par les produits et l'exécution de la commande

Réponse de smaaart.fr

Recu rapidement conforme a la description

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Laurie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Téléphone reçu rapidement et en parfait état

Réponse de smaaart.fr

site et livraison OK par contre un chargeur et un mode d emploi aurait été bienvennue

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant les chargeurs, les blocs d'alimentation ne sont plus fournis suite à une recommandation de l'ADEME (Agence de la Transition Ecologique). Pour le mode d'emploi, vous devriez trouver un QRCode qui mène à des conseils de mise en service de l'appareil dans votre boite. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter, nous vous fournirons le lien. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de VAGANAY J

Merci de votre reponse. Pas de QR code dans l emballage mais internet ayant reponse a tout..... on se debrouille !!!! salutations

Très bon accueil en boutique

Réponse de smaaart.fr

2 bémols : pas de notice d'utilisation et pas de chargeur. Sinon, parfait.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Concernant la notice d'utilisation, vous devriez retrouver un QRCode dans votre emballage vous apportant tous les conseils nécessaire. Si ce n'est pasl e cas, n'hésitez pas à nous contacter. Les chargeurs, quant à eux, ne sont plus fournis suite à une recommandation de l'ADEME (Agence de la Transition Ecologique). Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Réponse de toffin m

Bonjour, je n'ai pas trouvé de QRcode dans l'emballage. Pouvez-vous m'aider ? merci

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Voici le lien d'aide à la mise en service du téléphone : https://smaaart.fr/content/41-mise-en-service Bonne journée à vous, Claire de SMAAART

Site internet clair et pratique, service client à l'écoute et réactif (ma demande de modification de l'adresse de livraison a bien été prise en compte), livraison rapide d'un produit conforme à la commande.

Réponse de smaaart.fr

Les produits sont de qualité, bien emballés. Service commercial et SAV répondent toujours aimablement pour résoudre d'éventuels problèmes. Parfait!

Réponse de smaaart.fr

Livraison rapide telephone bien emballé il manque peut etre la notice d'utilisation Excellent rapport qualité prix

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, j'ai eu des soucis à la livraison, Chronopost n'a pas déposé le colis dans le dépôt Relais que j'avais demandé. Je ne sais pas pourquoi...

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis navrée d'apprendre cette situation. Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? Il semblerait que Chronopost rencontre quelques soucis ces derniers temps, nous en sommes désolés. En espérant que cela n'affecte pas votre expérience avec le reconditionné. Belle journée à vous, Claire de SMAAART

Iphone nickel, service rapide ,tout c'est bien passé!

Réponse de smaaart.fr

Expérience mitigée avec Smaaart. Un iPhone acheté en « parfait état » sur le site mais lorsqu’on le reçoit il y a des grosses rayures sur la tranche haute. Le packaging est très moyen. Le téléphone n’est pas assez protégé à mon sens. Du coup, grosse déception par rapport à ça. Mais sinon le service client est très réactif et sympa, c’est le bon point. Mais je pense que je ne recommanderai plus sur ce site.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il nous aide à nous améliorer au quotidien. Je suis navrée d'apprendre la situation, sachez que votre expérience n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. J'espère que la solution apportée par le service client vous convient. Concernant le packaging, nous avons conscience de cela et travaillons actuellement sur une solution plus sécurisante mais toujours éco-responsable. Je vous souhaite une excellente journée, Claire de SMAAART

Très bien. Je recommande d autant que c est français ! 😉

Réponse de smaaart.fr

Un peu circonspect au départ, je n'ai rien à redire à la transaction : produit impeccable, délai, livraison, tout s'est très bien passé.

Réponse de smaaart.fr

Site bien fait , article conforme à la description et livraison rapide et sécurisée

Réponse de smaaart.fr

Super !! Dépasse même mes attentes je vous recommande, foncez!!

Livraison en 48h !

Réponse de smaaart.fr

L'achat s'est passé sans encombres et la livraison a été très rapide

Réponse de smaaart.fr

Service parfait et produit conforme au descriptif.

Parfait état , conforme à la description , je valide

Très bon produit

Réponse de smaaart.fr

Je choisis un modèle en parfait état qui garantit l'absence de rayure. Pourtant il y a impact sur l'écran.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il nous permet de nous améliorer. Je suis navrée de la gêne occasionnée. Sachez que cela n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vous invite à contacter le service client par mail : serviceclient@sofigroupe.com afin qu'il vous apporte une solution satisfaisante. Je vous souhaite une excellente journée, Claire de SMAAART

Commande d'un Samsung S21 ultra état excellent hors 3 petits éclats de peinture visibles : 2 sur la tranche et un sur le bloc photo. Autre détail l'appareil est reçu dans une boîte mais non bloqué dans la boîte en carton. Des que l'on bouge la boîte le téléphone cogne contre les parois. Le reste rien à dire: site, navigation, Commande. Délais d'acheminement

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il nous permet de nous améliorer au quotidien. Je suis navrée d'apprendre votre situation, je vous invite à contacter le service client afin qu'il vous apporte une solution satisfaisante : serviceclient@sofigroupe.com Concernant le packaging, nous travaillons actuellement sur une solution plus sécurisante et toujours éco-responsable, sachez que nous prenons cette problématique au sérieux. J'espère que cette expérience n'affecte pas votre image du reconditionné, sachez qu'elle n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Ravie des téléphones puisque j'ai fait 2 commandes : 1 pour moi en décembre 2021 et 1 récemment pour ma fille en janvier 2023. Envoi rapide et soigné, téléphones conformes aux annonces : impeccable. Par contre les 2 fois problème lié à Chronopost je suppose : colis bien arrivé au bon relais, mais eu le lendemain. Commandes faites au nom de Pasqui, l'an dernier au relais colis on me dit qu'il n'y a pas de colis à ce nom. Revenant le lendemain et décrivant le paquet, la dame le trouve, me le donne et me signale qu'il est enregistré à PAS. Ce mois-ci, pareil et en scannant le QR code, le buraliste signale que mon colis est à Toulon ! Revenant chez moi, je regarde le mail de Chronopost, remarque qu'il est adressé à 0166U (!) etque le numéro de colis du QR code du sms n'est pas le même. Le lendemain, le buraliste du relais a trouvé le colis effectivement arrivé la veille, grâce au numéro et me signale qu'il est adressé à 0166U (et non Pasqui) ! Peut-être pourriez-vous exiger une meilleure prise en charge de vos envois auprès de Chronopost !

Reçu un iPhone SE 2020 comme neuf Correspond exactement à mon attente

Réponse de smaaart.fr

Téléphone en très bon état, envoi rapide. Merci !

Réponse de smaaart.fr

Envoi et réception rapide et conforme à la description sur le site. Suite à l'oubli de l'envoi d'un câble, le SAV a été très réactif, merci. Et l'entreprise es française, ce qui m'a attiré

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction au service client. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Appareil conforme à ma demande, en très bon état. Si sa qualité de fonctionnement dure dans le temps, je dirais au moins 2 ou 3 ans, alors ce serait vraiment le top ! Pour l'instant je ne peux que conseiller SMAAART qui m'a l'air d'être une entreprise sérieuse.

Réponse de smaaart.fr

Livraison rapide, état du téléphone conforme à la commande Très pro

Très bien satisfait merci

Réponse de smaaart.fr

Commande reçut avec la mauvaise coque mais le service client m’e. À renvoyer une nouvelle que je devrais recevoir dans 5 jours. Le téléphone est en parfait état et fonctionne parfaitement pour le moment.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Navrés de la gêne occasionnée par la coque, en espérant que la solution apportée par notre service client vous convienne. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Dommage... Je voulais faire confiance à cette marque française mais l'iPhone commandé présentait une capacité de batterie inférieur à 87% qui est leur standard (85%) et la batterie chauffait après seulement quelques minutes d'utilisation... Je me suis résolu à renvoyer le produit et à réclamer le remboursement... toujours en attente.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour, il nous aide à nous améliorer. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Sachez que votre expérience n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Après étude de votre dossier, vous avez reçu une confirmation de remboursement par mail hier après-midi. En espérant que cela ne change pas votre image du reconditionné. Belle journée, L'équipe SMAAART

Je suis satisfait de mon achat iPhone XS en très bon état : le téléphone était bien dans l'état indiqué. Quant à la reprise, comme indiqué sans soucis, au prix indiqué. Bref par rapport à une market place je suis content ! Voir dans le temps avec une batterie remplacée : Merci Smaaart !

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée et une belle seconde vie à votre iPhone. L'équipe SMAAART.

iPhone 12 mini. Très bon état. Livraison temps record. MAIS - seulement 5 euros proposés pour reprise de mon ancien téléphone. Dommage que les déchets soient si peu revalorisés et donc utilisés - j'ai pris l'option protection de l'écran et on m'a collé un plastique abimé. La protection a un large trait, du coup, ça donne gêne l'oeil, ça tombe au milieu de l'écran. Je précise que j'ai choisi un modèle "comme neuf" à 559 euros en comptant l'option.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Cécile, Merci pour votre retour, je prends note de toutes vos remarques afin de nous améliorer. Tous nos prix de rachats sont calculés en fonction de la marque du téléphone, du modèle et de son état. Nous nous basons également sur sa côte dans le marché. Tous les téléphones collectés sont soit, si cela est possible, reconditionnés, soit démantelés et envoyés à des recycleurs français spécialisés afin de les revaloriser. Concernant l'écran de protection, je suis navrée de la gêne occasionnée. Je vous invite à contacter le service client par mail avec une photo afin qu'il vous apporte une solution satisfaisante : serviceclient@sofigroupe.com Je vous souhaite une excellente journée, Claire de SMAAART

Réponse de Mercadier C

Cher Smaart, Merci d'avoir validé mon avis. Concernant votre réponse sur le prix de rachat, une phrase du type "oui nous avons pour but de participer à l'effort collectif, nous allons essayer de mieux valoriser les déchets" aurait été bien. Concernant le trait au milieu de mon écran, je vous réponds : essayez de prendre en photo un défaut sur un écran... bon courage ! Mais j'essayerai... Cordialement, C.

Réponse de smaaart.fr

Cécile, Qu'entendez vous par la valorisation des déchets ? Car pour nous, un smartphone qui a eu 1 vie, n'est pas un déchet mais de la matière première pour le reconditionnement. Reconditionner ce téléphone est de la revalorisation. Un déchet non valorisé est celui qui finira à la poubelle sans tri pour recyclage. Or, nous recyclons tout ce que nous ne pouvons pas utiliser pour justement valoriser tous les déchets. Votre smartphone n'est pas un déchet ! Si nous le reprenons à ce prix c'est à cause du marché et du coût du reconditionnement en France (Salaires, charges, ...). Nous ne pouvons ni le vendre moins cher que ce qu'il nous a couté à reconditionner, ni le vendre plus cher que le prix du marché, car si il ne trouve pas de nouveau propriétaire, notre démarche de reconditionner n'a plus d'intérêt. Concernant la photo, je comprends votre problématique, je vous invite à contacter le service client sans la photo et leur expliquer cela. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

12345

Demande de RETOUR, appareil NON CONFORME : Batterie non reconnue dans les réglages (alors que pour les batteries payées pour remplacement sont annoncées chez vous comme validée APPLE) et en plus elle est bouillante lors de l'initialisation du téléphone. De même, écran non reconnu donc FACE ID indisponible !!! C'est un iPhone que je vous ai commandé par un ersatz ! Je suis très déçu par votre qualité service, 1er téléphone pas de la bonne couleur, le second est une moitié d'iPhone. Merci beaucoup pour la perte de temps. Et après 3 jours toujours pas de réponse pour le retour, mais la question sur ma satisfaction !!!

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour, il nous aide à nous améliorer. Sachez que votre expérience n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. J'ai pris le temps d'étudier votre dossier afin de vous répondre au mieux. Concernant la batterie, toutes nos batteries neuves sont compatibles Apple, mais la marque affiche automatiquement ce message lorsque la batterie n'est pas d'origine. Nous vous avons fournis un QRcode qui expliquait cela dans votre boite. Concernant la batterie qui chauffe et le face iD, en effet, vous avez eu raison de contacter le service client. Après analyse de vos demande au service client, je constate des échanges datant de décembre, mais aucun mail pour votre dernière commande. Je vous invite à contacter le service client de nouveau, car aucun dossier n'est ouvert pour votre deuxième souci. En espérant qu'une solution satisfaisante vous soit apportée. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

très bien !

Réponse de smaaart.fr

Oui parfait. Tout est clair et facile à naviguer.

Réponse de COIFFARD THILLIEZ J

Bonjour, Je vous en prie. Le matériel est pour ma maman (bientôt 86 ans) et je souhaite qu'elle en soit satisfaite le plus longtemps possible. De plus il est important de soutenir des sociétés comme la vôtre qui respectent un certain nombre de valeurs autant sociales qu'environementale. Continuez et à bientôt. Patrick COIFFARD

Réponse de smaaart.fr

Une fois de plus la livraison ne s'est pas faite au point relai prévu. C'était déjà le cas lors de ma précédente commande. Il y a visiblement un problème récurrent avec chronopost.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour. Je suis navrée de la gêne occasionnée. En effet, nous constatons quelques difficultés venant de Chronopost, nous étudions tous les cas afin de trouver une solution d'amélioration. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

commande rapidement livrée. SAV impeccable.

Réponse de smaaart.fr

Le téléphone était dans la boite en carton sans aucune protection autour, il pouvait donc se déplacer librement dans le carton. Un tour de camera était légèrement abimé. Quelques fois le fond d’écran en arrière des applications est noir alors q’un fond d’écran est normalement appliqué.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il nous permet de vous améliorer. Je suis navrée d'apprendre vos désagréments. Concernant l'emballage, nous travaillons actuellement sur une solution toujours aussi écoresponsable, mais plus sécurisante pour le produit. Concernant les petits problèmes fonctionnels, je vous conseille de contacter le service client par mail : serviceclient@sofigroupe.com afin qu'il vous apporte une solution satisfaisante. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

Rien à redire, très bien. Site bien fait (notamment le fait de ne pas être obligé de faire un compte est appréciable). Colis livré en bon état. Par ailleurs, j'aurais apprécié avoir le choix de faire livrer par colissimo plutôt que chronoposte (ou bien y a-t-il une bonne raison de ne pas faire livrer par colissimo?).

Rien à dire pour mon nouveau téléphone

Réponse de smaaart.fr

Produit conforme à l’état parfait annoncé. Livraison très rapide. Pour l’instant, tout va bien, je suis très satisfaite.

Livraison rapide. Produit conforme à la description. Nickel

Réponse de smaaart.fr

Excellent service : site clair et agréable, livraison rapide, produit absolument conforme à sa description et son grade (même mieux), je suis extrêmement satisfait de mon choix d’avoir fait confiance à une entreprise française.

Réponse de smaaart.fr

Livraison ultra rapide et produit conforme. Si en plus vous nous permettez un geste pour la planète, c'est génial.

Réponse de smaaart.fr

Produit reçu dans les délais prévus. Produit conforme à ce que j'ai choisi sur le site. Bon état. Satisfaite je recommande car site français.

Réponse de smaaart.fr

Service rapide et efficace. Téléphone reconditionné en très bon état.

Réponse de smaaart.fr

Téléphone reçu très rapidement ! Très agréablement surpris de la qualité du téléphone reconditionné: état quasi neuf !

Très bonne expérience

Réponse de smaaart.fr

J ai déjà effectué des réparations et achat et j en ai toujours été satisfaite

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ainsi que votre renouvellement de confiance. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Je viens de recevoir un iPhone SE 2020, de statut correct, celui-ci est en fait en très bon état, avec une batterie à 93 % de capacité, très bien. Le plus dur a surtout été de choisir le bon site pour mon achat, les avis des clients partent dans tous les sens, aussi élogieux que désastreux, difficile de trancher; ne sachant que faire, finalement, je suis allé faire un tour du “côté de Youtube”où j’ai pu faire la visite de l’entreprise Smaaart. Le sérieux des différentes procédures de contrôle, les propos des techniciens ainsi que l’emploi de personnes en reconversion , la reprise de l’entreprise par une partie de ses cadres, ont déterminé mon choix. L’approche ecolo-marketing de certains sites très bien designés ou très accrocheurs commercialement ne me convenaient pas et Smaaart a pour moi une approche plus équilibrée de sa stratégie commerciale qui me correspond plus. Si vous avez lu cet avis entièrement, je crois que votre choix sera le bon.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Frank, Votre avis nous a particulièrement touché, nous vous en remercions sincèrement. Merci d'avoir accordé votre confiance à SMAAART et aux valeurs que nous souhaitons incarner. Pour nous reconditionner un appareil n'est pas un simple acte commercial, mais une vraie action environnementale, sociale et économique. Et votre choix nous prouve que nous n'agissons pas en vain pour ces valeurs. Nous souhaitons une belle seconde vie à votre iPhone et une belle journée à vous, L'équipe SMAAART

Je suis très satisfaite de mon achat Envoi très rapide et appareil conforme en tout point

Réponse de smaaart.fr

Avis À chaud, j'ai reçu une coque d'iphone 11 pro max or j'ai le 11 pro (bcp trop grand) et batterie ne reconnu comme autenthique apple donc je ne peux voir la capacité de charge maximum. Sinon téléphone dans un état niquel par rapport à la catégorie correct j'attends de voir s'il tient correctement sur une dizaine de jour.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il nous aide à nous améliorer. Je suis navrée de la gêne occasionnée par l'erreur de format pour votre coque. Je vous invite à contacter le service client par mail afin qu'il vous apporte une solution satisfaisante : serviceclient@sofigroupe.com Concernant la batterie, elle st compatible Apple, mais le constructeur affiche automatiquement un message à partir du moment où la batterie n'est pas d'origine, le message devrait s'effacer dans quelques jours. Si vous avez ce message, cela signifie que la batterie a été remplacée, elle est donc à 100% de sa capacité de charge. Je vous souhaite une belle journée, Claire de SMAAART

Deuxième smartphone acheté aucun souci reçu rapidement comme décrit sur le site "très bon état" Patrick

Je suis très satisfait de ma tablette achetée chez SMAART. La livraison a été rapide, elle fonctionne parfaitement.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. En vous souhaitant une belle journée, et une bonne seconde vie à votre tablette, L'équipe SMAAART.

Envoi très rapide. Le téléphone a l'air neuf et fonctionne très bien pour le moment. Je recommande

Réponse de smaaart.fr

iPhone 12 commandé en « Parfait état », il est bien précisé : esthétique En effet aucune rayure sur les deux vitres (avant/arrière) mais le pourtour de l’objectif de l’appareil photo était rayé… Aussi batterie neuve payante alors que selon moi, un téléphone reconditionné devrait le comprendre systématiquement Autrement, utilisation parfaite et batterie neuve qui tient très bien la charge (message d’alerte Apple qui ne reconnaît pas l’authenticité de la batterie)

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Concernant les rayures de votre téléphone, je vous invite à contacter notre service client par mail : serviceclient@sofigroupe.com, afin qu'il vous apporte une solution satisfaisante. Pour la batterie, en accord avec nos valeurs et notre démarche environnementale, nous estimons qu'une batterie au dessus de 85% est tout à fait en fonction et permet d'assurer à 100% la fonctionnalité du téléphone. Pour cette raison, nous changeons les batteries uniquement si elles sont inférieures à 85%. Toutefois, pour les personnes souhaitant une batterie neuve malgré tout, cela nécessite des manipulations supplémentaires sur le téléphone, c'est pour cela qu'elle est en option sur notre site internet. Les batteries sont compatibles Apple, malgré cela, le constructeur impose d'afficher automatiquement ce message d'alerte tant que la batterie n'est pas d'origine. Nous vous avons fournis un QRCode dans votre boite afin de vous expliquer cela. Le message devrait s'effacer dans les jours qui viennent. Je vous souhaite une excellente journée et une belle seconde vie à votre iPhone, Claire de SMAAART

Réponse de smaaart.fr

Service client réactif, livraison rapide, iphone reçu comme neuf. Parfait.

Réponse de smaaart.fr

Parfait, j'ai vraiment l'impression d'avoir un portable non reconditionne',c'est vraiment très utile et honnêtement ces téléphones son vraiment neufs,merci beaucoup pour votre façon de reconditionner les portables, c'est très utile, et je suis ravie de l'avoir, très satisfaite,merci beaucoup à vous, j'aime trop mon portable, c'est vraiment nickel 👌

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous souhaitons une belle seconde vie à votre téléphone. Belle journée, L'équipe SMAAART.

Transaction parfaite , article reçu très rapidement, emballage soigné. Article en parfait état

Réponse de smaaart.fr

Je suis très satisfait de mon achat sur le site de smaaart, le service client est à l'écoute et disponible.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Je ne manquerai pas de remonter votre avis au service client ! Je vous souhaite une belle journée. Claire de SMAAART.

livraison rapide, produit conforme à la commande. parfait!

Mon choix

Réponse de smaaart.fr

Commande reçue en moins de 48h. Le produit est en parfait état et fonctionnel comme neuf. Je recommande.

Réponse de smaaart.fr

4 juste pour un problème d'erreur de cordon assez rapidement rectifiée.

Réponse de smaaart.fr

Etat parfait du produit, livraison ultra rapide.

Réponse de smaaart.fr

Déjà 3 portable conditionné acheté chez smaaart , très bon état, livraison très rapide , le prix aussi .. a recommandé

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Ingrid, Nous vous remercions pour ce retour positif et votre renouvellement de confiance. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Parfait ! Livraison rapide et mon telephone est en très bonne état.

Réponse de smaaart.fr

Le produit est parfaitement conforme à la commande, envoi rapide. Mais la livraison chronopost a été plus compliquée, dommage

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. En effet, il semblerait que Chronopost rencontre quelques difficultés ces derniers temps, nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Fonctionnement OK après quelques jours d'utilisation. A voir sur la durée.

Réponse de smaaart.fr

Navigation facile pour trouver ce que l'on cherche. Un problème technique au moment du paiement par CB a retardé la livraison, Site très sécurisé, on aimerait avoir l'info plus rapidement pour pouvoir résoudre le problème de paiement. D'où une étoile en moins.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

je reçois une procédure d'abus, mais je maintiens, le téléphone que j'ai reçu était grandement endommagé alors que j'avais pris "état parfait" les téléphones sont dorénavant envoyé sans protection pour l'écologie ce qui est anormal. on m'a dit que je recevrai un bon de retour que je n'ai pas eu sans relance. faire des procédure sur les mauvais commentaires n'aide pas le consommateur, qui a le droit d'être informé que les téléphones sont envoyés sans protection.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Justine, Merci pour votre retour. Je suis navrée de la gêne occasionnée. Soyez sûre que ce n'est pas à la hauteur de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Dans un premier temps, sachez que nous travaillons actuellement sur une solution d'emballage plus sécurisante et toujours aussi éco responsable, cependant, nous n'avons, à ce jour, eu aucun retour en usine suite à des dommages liés à l'emballage. Il semblerait que l'état de votre téléphone provienne d'une erreur de grade esthétique. Nous en sommes navrés. Après étude de votre dossier, vous avez effectué votre demande le 04/01 après-midi, elle a été traitée le 05/01 dans la matinée. Un mail vous a été envoyé afin de procéder à un renvoi avec remboursement. En espérant que cette expérience n'affectera pas votre image du reconditionné. Je vous souhaite une excellente journée, Claire de SMAAART

Beaucoup de choix ,un service client au top ,produit de très bonne qualité .Pour tablette et smartphone reconditionnés ce sera mon site prioritaire .

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très bien, produit livré correspondant parfaitement à la description. SAV client parfait et réactif

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Marylene, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Site très agréable/ Recherches faciles/Beaucoup de choix/ Rapidité et efficacité pour le traitement et la livraison de la commande/ Produit impeccable conforme à la description/Parfait/Site à recommander

Réponse de smaaart.fr

J'attends de voir comment tient la batterie car j'ai mon Samsung Galaxy A 50 depuis peu.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Très satisfaite et l'envoi est rapide.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Diane, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Le téléphone a été envoyé dans les temps, il est en très bon état rien à dire

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Paula, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Super efficace et pro

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. Claire de SMAAART.

Service client très bien, la livraison avec Chronopost ne s'est pas bien passée en revanche mais ce n'est pas la faute de SMAAART qui a été très réactif.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. En effet, il semblerait que Chronopost ait rencontré des difficultés en cette fin d'année, nous en sommes navrés. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.

Commande d’un IPhone X en parfait état dans la semaine de Noël. Premièrement le téléphone est vraiment nickel. Deuxièmement j’ai bien reçu le paquet le lendemain pour une commande passée avant midi, réception du colis dans un point relais avec une information régulière sur l’avancement de la commande jusqu’à la livraison.

Réponse de smaaart.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif et constructif. Et sommes ravis de votre satisfaction envers SMAAART. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe SMAAART.